( 63 ) D1 - Poule B - 7eme journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

( 63 ) D1 - Poule B - 7eme journée

Message  Jeremenzo63 le Mer 08 Nov 2017, 09:10

Salut à tous ,

1er petit bilan de cette poule que je trouve relativement homogène au vue des résultats , pour les avoirs joué Sayat qui joue le maintien d'après Lost devrait l'acquérir rapidement pour pouvoir joué sa carte libéré dans la course à la montée Wink suit 3 équipes St Georges Livradois et Pontduch qui n'attendent qu'un faux pas du leader pour revenir dessus Smile
Nous ( St Germain) , Ennezat , Ambert , Nord Combraille et Courpiere au chaud dans le ventre mou .
Et en bas , Chamalieres , St Bonnet ( qui pour moi ne mérite pas sa place ) et Brassac dont un réveil esquisse peut être le bout de son nez après le nul de ce week-end.

Brassac - Ennezat : N - une équipe locale qui voudra confirmer ses 1ers points pris face à une équipe qui ne gagne plus depuis 2 matchs , je vois un score de 1-1.

Courpiere - St Georges : 1 - je mise sur une surprise et la victoire de Courpiere chez eux .

St Bonnet - Sayat : 1 la aussi je mise sur une grosse surprise mais St Bonnet 1-0 . ( désoler Lost mais Arth.2007 a plus besoin de point que vous lol! )

Livradois - Ambert : 1 Livradois voudra remettre la marche avant et quoi de mieux qu'un derby pour cela.

Chamalieres - Nord Combraille : 1 - victoire des locaux sur leur synthétique , ils profiteront des absences évoqué par Emeric .

Pont Du Château - St Germain : 2 - match entre le 4eme et le 5eme , on veut enchainer et on sera aussi déterminé que contre Livradois pour repartir avec 3 pts.

Bonne semaine ami sportif Smile
Jeremenzo63
Benjamin

Revenir en haut Aller en bas

Re: ( 63 ) D1 - Poule B - 7eme journée

Message  Arth.2007 le Mer 08 Nov 2017, 10:40

Brassac - Ennezat : 2 - Malgré le nul rapporté de Nord Combrailles je ne vois pas les locaux l'emporter contre Ennezat malgré ses 2 dernières défaites.
Et puis cela ne nous arrangerait pas trop.....

Courpière - St Georges : ? - J'aime bien le jeu pratiqué par les locaux mais sur le jeu produit par St Georges ce week end et la qualité des joueurs cela va être compliqué. Quelle équipe de St Georges à Courpière ??? Ce sera aussi la clé du match.

St Bonnet - Sayat : D'accord avec jeremenzo63 nous avons besoin de points alors que l'équipe à "Guy lost Roux" n'en a pas besoin. En espérant enfin trouver des solutions offensivement qui nous feraient le plus grand bien car nous sommes dans une position inconfortable au niveau du classement. En d'autres termes ça pue un peu pour nous.

Livradois - Ambert : N Le derby du Forez. Je ne connais pas Livradois mais j'en ai entendu du bien. Concernant Ambert c'est bien en place et ça doit rester sur 3 victoires d'affilées.

Chamalières - Nord Combrailles : 1 - Victoire des locaux sur leur synthétique , ils profiteront des absences évoqué par Emeric, d'accord avec jeremenzo63 .

Pont Du Château - St Germain : 2 - Victoire de la bande à Rabe. Après la claque reçu à Courpière je ne suis pas sur que ces derniers tendent l'autre joue, qui plus est après avoir fait plier le leader Livradois.

Arth.2007
Cadet

Message  tltamb63 le Mer 08 Nov 2017, 16:49

Salut à tous
Brassac-Ennezat : N brassac dans la continuité et ennezat qui doit réagir
Courpière - St Georges : 1 Courpière est une très belle équipe joueuse qui peut poser de gros problèmes aux équipes du haut de tableau
St bonnet-Sayat: 2 si c'est pour le maintien et bien qu'il en soit ainsi alors....
Livradois sud -Ambert 2:2 Le livrassico , Livradois est largement favoris mais nous serons présents et nous ferons de notre mieux sur leur terrain promis....
Chamalières -Nord Combrailles: 1 je reste sur mon impression du match à Ambert d'une très belle équipe
Pont du château 2-St Germain lembron: 1 les locaux chez eux pour regarder toujours vers le haut
Bon match à tous et tjrs dans un bon esprit

tltamb63
Benjamin

Page fb ESSG

Message  Jeremenzo63 le Mer 08 Nov 2017, 20:21

ESSG - Étoile Sportive Saint Germinoise
https://m.facebook.com/ESSGFoot/
Pour ceux que ça intéresse voici la page facebook du club de St Germain Lembron
Jeremenzo63
Benjamin

Message  LeGone63 le Jeu 09 Nov 2017, 17:28

Bonjour,

J'interviendrais pour le club de saint Georges

LeGone63
Débutant

Message  Arth.2007 le Jeu 09 Nov 2017, 19:28

LeGone63 a écrit:Bonjour,

J'interviendrais pour le club de saint Georges

Nickel ! Bienvenue à toi....

Arth.2007
Cadet

Message  LeGone63 le Ven 10 Nov 2017, 18:29

Brassac - Ennezat : 1 - brassac a besoin de points et comme ennezat prend beaucoup de buts en ce moment ......

Courpière - St Georges : N - on sera surement 14........mais courpière à gagné tous ses match à domicile donc ne pas perdre serait bien

St Bonnet - Sayat : N - Belle équioe de St Bonnet qui peut créer de gros problème à Sayat si ils produisent le meme jeu que ce week-end mais attention au retour de suspension de l'attaquant de SAyat.......

Livradois - Ambert : 1 - Les deux équipes ne voudrons pas perdre mais Livradois à domicile est trés solide

Chamalières - Nord Combrailles : 1 - Victoire facile de Chamalières qui n'est pas à sa place où alors il avait une équipe trés forte contre nous

Pont Du Château - St Germain : 1 - St germain gagne pas à l'exterieur et Pont du chateau gagne a domicile donc......

LeGone63
Débutant

Message  Rabesandratana le Sam 11 Nov 2017, 20:46

Je pronostique toujours tard ,désolé...mais ça nous porte chance !!

Brassac - Ennezat : N : match tendu je pense avec peu de buts.

Courpière - St Georges :2 : les visiteurs avec 2 buts d'écart

St Bonnet - Sayat : N : je ne me prononce pas sur le résultat mais par contre vous allez avoir l'arbitre qu'on a eu contre livradois et si vous restez sportifs dans le jeu c'est un bon arbitre , par contre si on le chatouille les biscottes n'attendront pas le petit matin !!!!

Livradois - Ambert : 1 : les locaux ont un bon groupe ,un peu trop sur d'eux pour certains ,j'ai trouvé dommage que leur 9 soit redescendu en milieu car manque de percution devant...bonne défense avec 1 bon esprit.

Chamalières - Nord Combrailles :2 : perso j'ai trouvé les visiteurs ayant la plus grosse envie dans le combat physique de toutes les équipes rencontrées cette année ,et ça finit toujours par payer à notre niveau...

Pont Du Château - St Germain : 1 : que dire , si ce n'est une victoire qui nous permettrai de passer devant l'adversaire du jour ,mais la dernière fois que je suis allé là bas on a prit une petite claque(3 blessés dans la 1ère mi-temps et score lourd à la fin...il y a déjà quelques années !)

bons matchs à tous et ne faisons pas parler de notre poule pour des débordements comme on peut lire sur d'autres rencontres !! vive le sport .

Rabesandratana
Cadet

Message  Emeric63 le Dim 12 Nov 2017, 09:44

Brassac - Ennezat : Victoire sans problème des visiteurs s'ils sont plus efficaces que nous la semaine dernière car je ne doute pas une seule seconde qu'ils auront pas mal d'opportunités. VICTOIRE ENNEZAT.

Courpière - St Georges : Grosse inconnue qur l'équipe qui sera alignée par les visiteurs. Je les vois quand même s'imposer. VICTOIRE ST GEORGES.

St Bonnet - Sayat : Attention à St-Bonnet de ne pas trop monopoliser le ballon car c'est le meilleur moyen de se faire surprendre par les contre-attaque que les visiteurs jouent à merveille. MATCH NUL

Livradois - Ambert : Les locaux sont les grand favoris. VICTOIRE LIVRADOIS.

Chamalières - Nord Combraille : Seul Rabé nous offre la faveur de ses pronostics, les autres forumistes nous voient tous perdre et c'est bien normal vu notre niveau et nos résultats du moment. Ce n'est pas un excuse, mais on a encore au moins 5 titulaires habituels absents aujourd'hui dont les 3/4 de la défense + des joueurs blessés qui se forcent à jouer car sinon on ne serait pas assez. Ça sent le match compliqué mais on espère ramener le nul. MATCH NUL

Pont Du Château - St Germain : 2 équipes au niveau assez proche je pense, attention aux locaux de museler Rabé qui a visiblement rapporté pas mal de points à son équipe depuis le début de l'année, notamment lors de son excellente rentrée face à nous. MATCH NUL

Emeric63
Cadet

Message  lost le Dim 12 Nov 2017, 17:56

St bonnet 2 a 2 Sayat

Match cadeau de la part des sayatois, malgres la pluie les tempêtes de vent, en menant 2 a 0 a la 85 eme, même si st bonnet a fait un très bon match, on n a pas le droit de faire des cadeaux comme sa, on n a pas joué, d une tristesse effrayante, bravo à st bonnet qui mérité sa se trouve mieux

Je laisse faire le résumé à mes amis de st bonnet car chui en colère
lost
Cadet

Message  tltamb63 le Dim 12 Nov 2017, 18:04

Livradois sud 0-Ambert 3
Belle victoire des ambertois cet après-midi.

tltamb63
Benjamin

Message  Emeric63 le Dim 12 Nov 2017, 18:10

Chamalières 7-0 Nord Combraille

Beaucoup d'absences et pas d'envie, le score était de 3-0 à la pause durant laquelle j'ai préféré quitter le stade, je ne pourrais donc pas vous faire un résumé de la rencontre
Bravo à Ambert et St-Bonnet pour ses bons résultats

Emeric63
Cadet

Message  lost le Dim 12 Nov 2017, 18:42

tltamb63 a écrit:Livradois sud 0-Ambert 3

Belle surprise , Ambert était renforcé ?
lost
Cadet

Message  Arth.2007 le Dim 12 Nov 2017, 18:46

lost a écrit:St bonnet 2 a 2 Sayat

Match cadeau de la part des sayatois, malgres la pluie les tempêtes de vent, en menant 2 a 0 a la 85 eme, même si st bonnet a fait un très bon match, on n a pas le droit de faire des cadeaux comme sa, on n a pas joué, d une tristesse effrayante, bravo à st bonnet qui mérité sa se trouve mieux

Effectivement Pat alors que nous étions menés 2 à 0, nous avons fini par revenir au score à la 85éme et égaliser à la 90éme.
Ouverture du score des sayatois à la 20éme sur un penalty.
2éme mi-temps jouée dans des conditions très difficiles avec beaucoup de vent et une pluie continue très froide.
But des visiteurs à la 70éme, avant de revenir au score et d'égaliser.
Un très bon 9 un bon 11 et pour le reste une équipe solide qui joue bien au ballon.
Match joué dans un très bon état d'esprit et très bien arbitré.
Comme dirait Pat (lost dit Guy Roux), le maintien est en bonne voie pour Sayat, mais c'est pas encore gagné pour nous.

Arth.2007
Cadet

Message  Arth.2007 le Dim 12 Nov 2017, 18:50

lost a écrit:
tltamb63 a écrit:Livradois sud 0-Ambert 3

Belle surprise , Ambert était renforcé ?

Pas trop surpris du résultat même s'il est sévère pour les leaders (je n'aurais jamais misé sur un tel score).
Néanmoins Ambert qui est venu à la maison il y a environ 3 semaines m'avait paru très intéressant. Ils sont sur une belle série de 4 victoires, je crois.

Arth.2007
Cadet

Message  tltamb63 le Dim 12 Nov 2017, 18:57

Pour te répondre lost
Non l'équipe n'était pas renforcé pourquoi cette question?
L'équipe 1 reste la priorité comme dans tous les clubs je pense. L'équipe progresse et commence à fonctionner en équipe justement.

tltamb63
Benjamin

Message  lost le Dim 12 Nov 2017, 19:08

tltamb63 a écrit:Pour te répondre lost
L'équipe 1 reste la priorité comme dans tous les clubs je pense.  L'équipe progresse et commence à fonctionner en équipe justement.

Non c était juste comme sa, mais très bon résultat
lost
Cadet

Message  lost le Dim 12 Nov 2017, 19:13

Arth.2007 a écrit:
lost a écrit:St bonnet 2 a 2 Sayat

Effectivement Pat alors que nous étions menés 2 à 0, nous avons fini par revenir au score à la 85éme et égaliser à la 90éme.
Ouverture du score des sayatois à la 20éme sur un penalty.
2éme mi-temps jouée dans des conditions très difficiles avec beaucoup de vent et une pluie continue très froide.
But des visiteurs à la 70éme, avant de revenir au score et d'égaliser.
Un très bon 9 un bon 11 et pour le reste une équipe solide qui joue bien au ballon.
Match joué dans un très bon état d'esprit et très bien arbitré.
Comme dirait Pat (lost dit Guy Roux), le maintien est en bonne voie pour Sayat, mais c'est pas encore gagné pour nous.

On n a pas joué , c est dommage, mais par contre j avoue que les conditions climatiques ne nous on pas aidé, je sais pas sur les autres matchs comment ça sais passé mais pour moi sur le banc c était horrible lol en tout cas bonne continuation pour la suite
lost
Cadet

Message  Jeremenzo63 le Dim 12 Nov 2017, 19:44

Pont Du Cheteau 1 - ESSG 1 :
On rentre super bien dans le match ou la présence de Rabé fait beaucoup de mal aux défenseurs adverses puis il se blesse et notre goleador rentre a sa place
On offre sur penalty l'ouverture du score a Pont duch a la 30eme minutes puis on égalise quasiment sur l'engagement grace a notre 9 qui part dribblé le gardien puis 2 défenseurs avant de marquer !!
2eme mi-temps sous des trombes d'eaux ou le match se durcît clairement et les cartons vont pleuvoir autant que le temps
Chaque équipe a eu l'occasion de l'emporter
1 face a face dans les 6 mètres de chaque côté envoyer dans les sapins !!
Bon point pour nous , il sera difficile d'allez gagner a Pont du Chateau !!
Jeremenzo63
Benjamin

Message  Rabesandratana le Dim 12 Nov 2017, 20:35

jeremenzo63 a bien résumé ,il a oublié de dire qu'on repart avec 4 blessés dont un sérieux sorti sur blessure suite à un geste anti sportif du 4 local qui ne prendra qu'un jaune(je suis surpris de la sanction qui suivant le règlement aurait du être un bordeaux ou bourgogne mais rouge quand même vu que le joueur sort sur blessure grave!). Une équipe avec des éléments ne jouant pas tous les week end ensemble ,donc pas de relation entre les lignes , dommage pour eux car si ce groupe était soudé il ferait mal.
Repos pour moi quelques temps suite à un claquage derrière la cuisse....

Rabesandratana
Cadet

re

Message  giroud le Dim 12 Nov 2017, 21:25

tltamb63 a écrit:Pour te répondre lost
L'équipe 1 reste la priorité comme dans tous les clubs je pense.  L'équipe progresse et commence à fonctionner en équipe justement.

Je n'interviens que très peu sur le forum . Juste pour info les Ambertois pas renforcé,juste le meilleur attaquant du club qui depuis 2 matchs évolue  en équipe réserve , attaquant que tout le monde connait en ligue .
Beaucoup d'absents de notre coté du aux blessures et encore 2 de plus aujourd'hui , mais cela n'excuse pas tout , moins bien actuellement et on fait de nombreuses erreurs qui nous coutent certainement le match.
Sinon, la victoire ambertoise est logique. Belle équipe ambertoise qui, si elle ne change pas, va être compliquée  à jouer. Solide derrière et un bon numéro 9.

giroud
Poussin

Message  tltamb63 le Lun 13 Nov 2017, 00:45

Salut giroud juste en ce qui concerne ton classement des attaquants d'Ambert, simplement ne dénigre pas les autres attaquants de notre club. Si tu penses et veut faire croire que nous avons renforcé pour le match chez vous ok je ne rentrerai pas dans ce débat. Moi j'ai plutôt vu une équipe Ambertoise solide défensivement, qui en deuxième mi-temps à largement gagné la bataille du milieu de terrain et qui par ce milieu de terrain à amené les buts du match. Notre numéro 9 a fait un bon match mais c'est l'équipe avant tout qui a été bonne je pense.Juste pour finir ne crois pas que nous affaiblissons notre équipe fanion pour favoriser l'équipe réserve pour tel ou tel match car vu la difficulté et la qualité de la poule de DHR cette année nous ne sommes pas en mesure de faire l'impasse sur aucun match.

tltamb63
Benjamin

Message  LeGone63 le Lun 13 Nov 2017, 13:29

salut,

Victoire 3-1 à coupière.
Une victoire que l'on va chercher grâce a un très bon début de match, 2-0 au bout de 10 minutes et 3-0 à la 30e. Courpière va marquer dans les arrets de jeu de la 1ere-mi-temps.
Une 2e mi-temps avec un fort vent et une gosse pluie apporte pas grand chose au score.

LeGone63
Débutant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut