FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée

+2
Emeric63
Jeremenzo63
6 participants

Aller en bas

( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée  Empty ( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée

Message  Jeremenzo63 Jeu 02 Nov 2017, 14:21

salut à tous ,

Nord Combraille - Brassac : 1 - Victoire d'une belle équipe de Nord Combraille solide à domicile face à une équipe à la peine depuis le début de ce championnat , je ne voit pas le réveil de Brassac commencer ce week-end.

St Germain - Livradois Sud : 1- Réveil IMPERATIF pour nous locaux après une déroute sans réaction à Courpiere on se doit d'offrir beaucoup mieux et que de plus sympa que d'affronter une équipe invaincu pour cela Smile

Ennezat - Pont du château 2 : 1- Je vois Ennezat l'emporter surtout à la maison dans un match qui sera sans doute très équilibré .

Sayat - Chamaliere 3 : 1 - Victoire face à une très belle équipe de Sayat face à une équipe qui lui est bien inférieur .

St Bonnet - St Georges : N - 2 équipes séduisantes produisant du jeu , je pense voir un nul sans but mais avec du beau jeu .

Ambert 2 - Courpiere : N - 2 équipes sur courant alternatif nul à moins qu'une des 2 équipes soit dans un bon jour et pas l'autre .

Bon match et bon week-end à tous.
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée  Empty Re: ( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée

Message  Emeric63 Ven 03 Nov 2017, 22:50

Nord Combraille - Brassac : 1 - Beaucoup d'absents pour la réception de Brassac, attention de ne pas lancer leur saison... Je vois quand même une victoire mais dans la douleur. VICTOIRE NORD COMBRAILLE

St Germain - Livradois Sud : Les visiteurs ont l'air d'être très solide cette année. VICTOIRE LIVRADOIS

Ennezat - Pont du château 2 : 2 belles équipes qui joueront le haut de tableau. VICTOIRE ENNEZAT

Sayat - Chamaliere 3 : Je ne connais pas les visiteurs. VICTOIRE SAYAT

St Bonnet - St Georges : La logique voudrait une victoire des visiteurs mais je ne vois pas les locaux perdre chez eux. MATCH NUL

Ambert 2 - Courpiere : Je ne connais pas non plus les visiteurs. MATCH NUL

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée  Empty Re: ( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée

Message  Arth.2007 Sam 04 Nov 2017, 12:12


Nord Combraille - Brassac : 1 - Malgré les absences évoquées par emeric63, je vois les locaux l'emporter. Et puis le réveil de Brassac ne nous arrangeraient pas. Tu es censé jouer emeric63 ce soir ou tu fais parti des nombreux absents. Si c'est le cas tu devrais porter quel numéro ?

St Germain - Livradois Sud : 1- Les locaux reçoivent les leaders invaincus. Je mets une pièce sur la bande à Rabe et donc première défaite des joueurs du Livradois. Les locaux devraient se transcender après avoir pris une petits claque à Courpière.

Ennezat - Pont du château (B) : 1- Ennezat devrait l'emporter d'après moi. Pour le score, tout dépendra de la composition de cette équipe de Pont du Château leur équipe une ayant plusieurs blessés.

Sayat - Chamalieres (C) : 1 - Sayat l'emportera à la maison

St Bonnet - St Georges (B) : En espérant produire du jeu et ramener les 3 points. A quoi ressemblera cette équipe réserve de St Georges ?

Ambert (B) - Courpiere : 2 - Ambert est une équipe solide qui joue bien au ballon mais qui devrait rencontrer des problèmes face à cette équipe de Courpière qui me plait bien dans l'animation offensive et dans l'efficacité.

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée  Empty Re: ( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée

Message  Rabesandratana Sam 04 Nov 2017, 16:18

Nord Combraille - Brassac : 1: les locaux sont costauds donc victoire logique

St Germain - Livradois Sud : 1 :on va tout faire pour freiner l'invincibilité de livradois sud que nous n'avons jamais joué a domicile mais chez qui nous perdons toujours(en coupe)...suspens !

Ennezat - Pont du château 2 : match nul

Sayat - Chamaliere 3 : victoire des visiteurs qui renforceront je pense pour ce cours déplacement

St Bonnet - St Georges : 1 l'attaque des locaux va faire parler la poudre...

Ambert 2 - Courpiere :1 : à domicile dur dur .


Ouf j'ai mis les pronos à temps....bons matchs à tous

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée  Empty Re: ( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée

Message  Rabesandratana Dim 05 Nov 2017, 10:01

Victoire 2-1 face au leader ,qui était venu avec la ferme intention de gagner ,mais nous avons su les faire déjouer et imposer notre jeu . La victoire est logique et va nous permettre d'effacer la déculottée de courpière !!!!

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée  Empty Re: ( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée

Message  Jeremenzo63 Dim 05 Nov 2017, 11:26

St Germain 2 - Livradois Sud 1 : On fait tomber l'invaincu mais que ce fut dur , on encaisse un but sur corner contre notre camp après moins de 5 minutes de jeu .
On met 10 minutes a commencer le match et on égalise a la 20eme sur un coup franc repris de la tete par Rabé !!!
A la 35eme sur un corner coup de tete de Rabé notre 5 recupere la balle au 2eme poteau contre poitrine lob dans la lunette 2-1
Début de 2eme mi-temps Livradois pousse et nous accule pendant 15/20 minutes puis sur quelques contre on aurait pu prendre un avantage plus conséquent mais le score en restera la .
Très belle équipe de Livradois très joueuse .
Victoire a confirmer pour nous a Pont Duch la semaine prochaine .
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée  Empty Re: ( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée

Message  Emeric63 Dim 05 Nov 2017, 12:09

Nord Combraille 0-0 Brassac

Première mi-temps équilibré où chaque équipe aura 3/4 occasions franches dont 1 poteau de chaque côté et une occasion où notre 9 à 5 mètres des cages la joue trop facile et fait briller le gardien adverse.
2ème MT que l'on domine largement avec pas loin d'une dizaine d'occasions franches mais un manque d'adresse incroyable. On touche la barre et toutes les autres occasions ne sont mêmes pas cadrées, le gardien adverse n'aura même pas à faire un grand match pour conserver sa cage inviolée.
Clairement 2 points de perdus dans la course au maintien face à une équipe de Brassac ayant quelques bons éléments mais ayant clairement baissé de pied physiquement en 2ème...

Et pour te répondre Arth non je ne jouais pas, blessé depuis le début de saison je n'ai joué que le premier match de la saison a St Germain....

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée  Empty Re: ( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée

Message  lost Dim 05 Nov 2017, 17:58

Sayat 2 a 1 Chamalières
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée  Empty Re: ( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée

Message  Arth.2007 Dim 05 Nov 2017, 19:43

Saint Bonnet près Riom 1 /St Georges (B) 2

Défaite contre la plus belle équipe de la poule, pour moi, que j'ai pu voir depuis le début de la saison. Une grosse équipe avec un niveau PH pour moi.

1er but pour les visiteurs sur un penalty à la 20éme sur une faute stupide de notre part, l'attaquant étant dos au but et non dangereux. Un 2éme but vers la 30éme mn sur une faute défensive avec un marquage beaucoup trop laxiste. Nous nous créons 2 belles occasions sans pouvoir concrétiser.
Une deuxième mi-temps où nous marquons notre but à 15 mn de la fin et où nous aurions pu égaliser avec un peu plus de réussite dans les arrêts de jeu.
Mais les meilleurs ont gagné.

Très bon arbitrage.

Félicitations à Rabe pour la perf du jour à savoir la victoire contre Livradois, équipe invaincue, son but et son implication dans le second.

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée  Empty Re: ( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée

Message  lost Dim 05 Nov 2017, 20:58

lost a écrit:Sayat 2 a 1 Chamalières

Très belle victoire des sayatois, mais que le dernier quart d heure fut dur.
Bon état d esprit des 2 équipes , très bon arbitrage aussi

Ce match méritait peu être le match nul , mais Sayat a su rester costaud, grâce à la maladresse des visiteurs
Malgres l absence de 5 joueurs cotes sayatois , on prend des points au vue du maintien qui seront important en fin de saison.

Maintenant on vas bien travailler pour allez chercher des points chez nos amis de st bonnet dimanche prochain

Et sans oublié un grand lost dans le but encore mdrrrrrrr
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée  Empty Re: ( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée

Message  amateur63 Dim 05 Nov 2017, 21:53

Un grand lost qui plus est blessé !

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée  Empty Re: ( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée

Message  lost Dim 05 Nov 2017, 22:04

amateur63 a écrit:Un grand lost  qui plus est blessé !

Lol oui pas grave meme avec une déchirure au mollet , j ai donné ma vie , vivement que mon gardien revienne!!!!!!!! ⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée  Empty Re: ( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée

Message  Arth.2007 Lun 06 Nov 2017, 18:30

Emeric63 a écrit:Nord Combraille 0-0 Brassac

Première mi-temps équilibré où chaque équipe aura 3/4 occasions franches dont 1 poteau de chaque côté et une occasion où notre 9 à 5 mètres des cages la joue trop facile et fait briller le gardien adverse.
2ème MT que l'on domine largement avec pas loin d'une dizaine d'occasions franches mais un manque d'adresse incroyable. On touche la barre et toutes les autres occasions ne sont mêmes pas cadrées, le gardien adverse n'aura même pas à faire un grand match pour conserver sa cage inviolée.
Clairement 2 points de perdus dans la course au maintien face à une équipe de Brassac ayant quelques bons éléments mais ayant clairement baissé de pied physiquement en 2ème...

Et pour te répondre Arth non je ne jouais pas, blessé depuis le début de saison je n'ai joué que le premier match de la saison a St Germain....

Ok bon rétablissement à toi et peut être au 18/11.....

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée  Empty Re: ( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée

Message  Arth.2007 Lun 06 Nov 2017, 18:33

lost a écrit:
lost a écrit:Sayat 2 a 1 Chamalières

Très belle victoire des sayatois, mais que le dernier quart d heure fut dur.
Bon état d esprit des 2 équipes , très bon arbitrage aussi

Ce match méritait peu être le match nul , mais Sayat a su rester costaud, grâce à la maladresse des visiteurs
Malgres l absence de 5 joueurs cotes sayatois , on prend des points au vue du maintien qui seront important en fin de saison.

Maintenant on vas bien travailler pour allez chercher des points chez nos amis de st bonnet dimanche prochain

Et sans oublié un grand lost dans le but encore mdrrrrrrr

Le Guy ROUX sayatois est de retour.....tu as suffisamment de points pour ton maintien alors si tu pouvais avoir la bonne idée de nous les laisser ce week end nous les prendrions avec plaisir car nous nous en avons grandement besoin....
Crying or Very sad

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée  Empty Re: ( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée

Message  lost Mar 07 Nov 2017, 11:10

On Véra bien , j ai quelques suspendu encore
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée  Empty Re: ( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée

Message  lost Mar 07 Nov 2017, 15:38

Et rare pour le souligner les 2 équipes de Sayat ce déplace à st bonnet, j’espère que la bière est bonne , sinon James et didou seront obligé de m acheter un pack heineken lol
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée  Empty Re: ( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée

Message  Arth.2007 Mar 07 Nov 2017, 16:59

lost a écrit:Et rare pour le souligner les 2 équipes de Sayat ce déplace à st bonnet, j’espère que la bière est bonne , sinon James et didou seront obligé de m acheter un pack heineken lol

Chez nous l'oasis et l'orangina coulent à flot !!!! Pour la bière c'est plus compliquée on fera en sorte de te faire rentrer un pack de Tourtel !!!!
Very Happy

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée  Empty Re: ( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée

Message  lost Mar 07 Nov 2017, 21:24

Lol allez bonne semaine et à dimanche
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée  Empty Re: ( 63 ) D1 - Poule B - 6eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum