[43] District 3 : Poule C - 5e journée

[43] District 3 : Poule C - 5e journée

Message  jawasta le Mar 24 Oct 2017, 10:57

Dimanche 29 octobre 2017 - 13H00

F.C. ST GERMAIN LAPR 2 - AIGUILHE F.C.
Nous espérons poursuivre les objectifs et garder le rythme des victoires.
Je pense que nous pouvons faire la différence à domicile contre une équipe qui peine à se hisser hors de la zone basse du classement.

O. ST JULIEN CHAPTEU 2 - ROSIERES ESP. O.
St Julien est en difficultés et Rosière saura certainement en profiter.
C'est une équipe qui aime jouer au ballon et qui aura à cœur de prendre les 3 points.

Dimanche 29 octobre 2017 - 15H00

BEAUZAC A.S. - RETOURNAC SP. 2
Je mise sur un score de parité entre ces deux équipes de qualités.
Retournac m'a fait bonne impression sur leur terrain, et leur place au classement ne reflète pas leurs qualités.
Beauzac se montre régulier et aura l'envie de continuer leur parcours.

FOY.J.ED.POP. FREYCE - ARSAC 2
Freycenet montre une régularité certaine, 4 matchs 4 victoires. Chez eux, ils voudront prendre les 3 points et rester en tête du classement.
Arsac que nous n'avons pas encore joué, peut créer la surprise si leur effectif reste complet..

EMBLAVEZ VOREY 2 - AM.S. MONTFAUCON
Match nul !

ST GEOR.LAGRI - F.C. TENCE
Tence reste également invaincu en ce début de saison et saura faire la différence pour se maintenir dans le wagon haut de la poule.
Peut être que St Georges peut aussi se montrer dangereux à domicile.

Bon match à tous !

jawasta
Poussin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [43] District 3 : Poule C - 5e journée

Message  Gé vorey le Mar 24 Oct 2017, 22:30

ST GERMAIN LAPRADRE 2 / AIGUILHE
St Germain me semble plus armé pour gagner mais attention aux attaquants de AIGUILHE. Victoire locale quand même

OL ST JULIEN CHAP / ROSIÈRES
J ai envie de dire victoire de Rosières mais St ju peut avoir un sursaut d'orgueil pour embêter L' EOR
match nul

BEAUZAC / RETOURNAC
Retournac a des atouts à faire valoir s ils parviennent à conserver 2, 3 éléments qui leurs font du bien.
Je miserai sur une courte victoire de beauzac quand même.

FREYCENET / ARSAC
l équipe locale surfe sur une dynamique impressionnante avec pas mal de buts marqués pour zéro encaissé. La défaite à loudes en coupe haute Loire à laissé des traces avec 3 blessés( il me semble). Arsac je connaîs pas mais je ne vois pas freycenet perdre des points sur leur terrain dimanche

VOREY / MONTFAUCON
notre pire ennemi c est nous même. Si on se remet à jouer au football.... On verra dimanche à 15h

ST GEORGES LAG / TENCE.
galvanisés par leur victoire en coupe, les tençois vont enchaîner. week-end
Gé vorey
Minime

Message  romrhum le Ven 27 Oct 2017, 17:07

EMBLAVEZ VOREY 2 - AM.S. MONTFAUCON
Je ne connais toujours pas Montfaucon mais Vorey sont difficiles à aller chercher chez eux.
Je miserai quand même sur un nul !

F.C. ST GERMAIN LAPR 2 - AIGUILHE F.C.
Aiguilhe est aller chercher sa première victoire la semaine dernière face à Vorey et arrivera donc avec un peu plus de confiance.
Mais je vois tout de même Saint Germain s'imposer à domicile.

O. ST JULIEN CHAPTEU 2 - ROSIERES ESP. O.
On se doit de relever la tête après notre prestation trés médiocre face à Beauzac.
St Julien n'a toujours pas de point mais je me méfie tout de même de cette équipe qui pourrait avoir un sursaut d'orgueil.

BEAUZAC A.S. - RETOURNAC SP. 2
Avantage Beauzac à domicile !

FOY.J.ED.POP. FREYCE - ARSAC 2
Je pense que Freycenet devrait continuer son sans faute surtout à domicile.
Equipe d'Arsac toujours inconnue.

F.C. TENCE - ST GEOR.LAGRI
Tence devrait logiquement s'imposer face à St Georges !

Bon match à tous !

romrhum
Poussin

Message  romdu43290 le Sam 28 Oct 2017, 09:28

ST GERMAIN LAPRADRE 2 / AIGUILHE
St Germain me semble plus armé pour gagner mais attention aux attaquants de AIGUILHE. Victoire locale quand même

OL ST JULIEN CHAP / ROSIÈRES
Vu le début de championnat de St Julien je pense qu'ils ont des problèmes d'effectifs (3 équipes c'est chaud ) je les voit perdre a nouveau

BEAUZAC / RETOURNAC
je connais aucune de ces deux équipe mais j'aurai tendance a dire que Beauzac est au dessus je les voit l'emporter

FREYCENET / ARSAC
Freycennet a les armes offensives pour faire mal a Arsac et une defense qui tient bon donc je les voit l'emporter

VOREY / MONTFAUCON
Notre problème a Montfaucon c'est que l'ont a perdu quelque joueurs sur blessures au moins jusqu’à la trève et certains sont cuistot ou font les 5/8 a l'usine donc l'effectif n'est jamais le meme de match en match et ce weekend beaucoup d'absent donc sa risque detre tres dur a Vorey mais ont fera tout pour ramener au minimum 1 point ( pour nous l'objectif est le maintient )

ST GEORGES LAG / TENCE.

Tence est largement au dessus et jouera les premier rôle avec un groupe costo je les voit l'emporter facilement a domicile et encore félicitation a eux pour la victoire en coupe

romdu43290
Poussin

Message  Gé vorey le Dim 29 Oct 2017, 17:12

VOREY 2/3 MONTFAUCON
on démarre bien le match pendant 15min et on se fait piéger 2 fois par manque d'agressivité. 0/2 à la pause. On revient des vestiaires avec de meilleures intentions et en changeant de système. Pari gagnant, on réduit le score grâce à une faute de main du gardien, on loupe un penalty mais on parvient à égaliser . On pousse pour marqué se 3ème but mais c Montfaucon qui marquera suite une erreur défensive. Bonne saison à eux.
Gé vorey
Minime

Message  NICO TENCE le Dim 29 Oct 2017, 17:53

Victoire 4-0 pour nous face à Saint Georges Lagricol
Aprés notre belle victoire en coupe, on voulait confirmer en championnat avant le choc contre Freycenet. C’est chose faite aujourd’hui.
On a la possession sur l’ensemble du match. On a plusieurs occasions dangereuses en 1ère mi temps et on en met 2 au fond. On arrive à faire tourner le ballon et trouver nos ailiés. On marque dans les premières minutes de la 2e mi temps sur un joli mouvement collectif conclut par notre 9.
St Georges tente des contre attaques, parfois dangereuse qui nous mettent un peu la pression. Mais on retrouve notre jeu rapidement et on marque un 4ème but qui vient sceller là victoire.
Une bonne équipe de St Georges avec une bonne mentalité. Bonne saison a eux.
Pour nous, c’est la prepa du derby et du choc contre freycenet. Il va falloir être solide pour espérer gagner et prendre l’avantage dans ce joli championnat.

NICO TENCE
Poussin

District 3 FC ST Germain Laprade 07 Aiguilhe 0

Message  seb42 le Dim 29 Oct 2017, 18:04

District 3 FC ST Germain Laprade 07 Aiguilhe 0
Ce dimanche les coéquipiers du capitaine Max chapuis recevaient leurs voisins d'aiguilhe. Sur une excellente pelouse les joueurs du fc malgré une équipe remaniée avait la ferme intention de continuer sur leur lancée.
Les joueurs du fc saint germain débutaient tambour battant c est Anto charras qui ouvrait le debut du festival sur une frappe enroulée du gauche. Pressés trés haut les joueurs d aiguilhe privés de nombreux titulaires défendaient comme ils pouvaient mais c est leo roche qui doublait la mise sur un caviar de nico vial. enfin juste avant la mi-temps Adam ouvrait son compteur but pour son premier match de la saison. 3.0
Les joueurs d aiguilhe essayaient de limiter les degats et ils avaient du mal a repousser les assauts saint germinois.
Adam marquait son doublé et Nico Vial enfonçait le clou sur une percée. Alexis gerbier enchainait un doublait grace a un caviar de max chanteloup et une frappe puissante dans les 5 mettres. Résultat 7.0. A noter une expulsion coté d aiguilhe et un arbitrage tres léger qui aurait pu avoir des conséquences grave si les deux équipes n'avaient pas fait preuve d'intelligence.

seb42
Débutant

Message  romrhum le Lun 30 Oct 2017, 10:13

O. ST JULIEN CHAPTEU 2 - 4 ROSIERES ESP. O.

On se déplaçait donc à St Julien avec une équipe assez remaniée (blessés, absents, suspendus) puisque 4 joueurs qui n'avaient pas encore disputé le moindre match avec notre équipe 1 étaient titulaires et 2 autres sur le banc !

Malgré cela, on attaque plutôt bien le match et on ouvre le score sur un ballon en profondeur, notre ailier trouve la barre mais l'avant centre a bien suivi et pousse le ballon au fond de la tête.
Les deux équipes se rendent coup pour coup mais les gardiens sont bien présents et réalisent plusieurs belles parades ! Les joueurs offensifs de St Julien nous empêchent de sortir le ballon proprement en jouant haut, ce qui laisse pas mal d'espace en défense et sur un ballon en profondeur on double la mise. On croit alors avoir fait le plus dur mais notre défense remaniée se fait surprendre 2 fois en 2 minutes sur des ballons bien exploités et St Julien revient au score ! Juste avant la mi-temps on reprend l'avantage sur un nouveau ballon en profondeur que notre ailier croise parfaitement ce qui lui permet d'inscrire un doublé.

Mi-temps : 2-3

A la mi-temps les coachs effectuent un réajustement tactique pour éviter de se faire à nouveau surprendre. On joue donc un peu plus bas mais St Julien est beaucoup moins dangereux et on opère en contre. Vers la 60ème, bien lancé en profondeur, notre avant centre efface le portier et marque dans le but vide. On reprend 2 buts d'avance et on gère ensuite le match en laissant plus le ballon à St Ju sans concéder trop d'occasions.

Au final une victoire 4-2 qui fait du bien dans les têtes et au classement malgré un groupe pas mal remanié !
Une équipe de St Julien assez agressive avec de bons joueurs offensifs mais une défense plus friable.
A noter le bon arbitrage du bénévole de St Ju qui a bien tenu le match.

Bonne semaine à tous but

romrhum
Poussin

1 division poule c 43

Message  le mousse le Lun 30 Oct 2017, 16:37

beauzac 2 retournac 2 1 0 25mn 2 0 44 mn 2 1 78 mn 2 2 94 mn a force de manquer l immanquable on se fait punir au fait on cherche l arbitre officiel prévu pour la rencontre toujours pas de nouvelle

le mousse
Minime

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé