63 - D1 Poule B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

63 - D1 Poule B

Message  Arth.2007 le Jeu 12 Oct 2017, 10:58

Samedi 20H00

NORD COMBRAILLES / SAYAT : Si je lis les commentaires d'emeric 63 les locaux enchainent les mauvaises prestations mais engrangent les 3 points. (Pour ma part cela me conviendrait au niveau comptable). Quelle sera l'équipe alignée par Lost ? Je mise sur une victoire des locaux.

Dimanche 15H00

BRASSAC / PONT DU CHATEAU : Je ne connais pas cette équipe de Brassac qui prend beaucoup de buts mais qui a besoin de points pour se rassurer. Je dis le nul.

COURPIERE / ST GERMAIN LEMBRON : Pour avoir joué les 2 équipes je dirais match équilibré. Tout dépendra du petit 6 local s'il est en mesure de jouer ou non ? C'est un peu le métronome de cette équipe qui tente de faire du jeu. St Germain est une équipe solide. Je dis le nul.

LIVRADOIS / ENNEZAT : Choc au sommet de la poule. Je n'ai jamais vu évolué les locaux (simplement quelques infos) mais pour avoir vu jouer les visiteurs ce week-end (peut être un jour sans malgré leur victoire contre Courpière), je dirais victoire des locaux.

CHAMALIERES / ST GEORGES : Difficile de pronostiquer un résultat entre une équipe 3 et une équipe 2 qui vient d'évoluer à 10 à la maison. Les joueurs de cette équipe de St Georges se sentent-ils concernés ? Un coup OUI un coup NON ?  Problème d'effectifs dès le 4éme match ? La saison risque d'être longue dans ce cas. Sur l'envie et parce que c'est à la maison je dis Chamalières.

ST BONNET / AMBERT : Si nous avions la bonne idée de l'emporter cela nous ferait du bien afin d'éviter une saison compliquée. Ambert vient de remporter son premier match ce week end à domicile, pourquoi pas nous ce week end n'est ce pas tltamb 63 ? Smile

A vos claviers Rabe (ST Germain), Lost (Sayat), tltamb 63 (Ambert), emeric 63 (Nord Combrailles), Giroud (Courpière)  ou d'autres et bons matchs !!!!

Arth.2007
Cadet

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE

Message  Jeremenzo63 le Jeu 12 Oct 2017, 16:03

Salut à tous ,

J'interviendrais pour St Germain

Samedi 20H00

NORD COMBRAILLES / SAYAT : Pour avoir jouer les 2 équipes avec St Germain , je trouve SAYAT mieux armé que Nord Combrailles , je dis victoire à l'extérieur Smile

Dimanche 15H00

BRASSAC / PONT DU CHATEAU : Brassac sera déterminé à prendre des points à la maison victoire local.

COURPIERE / ST GERMAIN LEMBRON : Après notre victoire contre St Bonnet , il faut engranger et pourquoi pas faire une bonne performance ...

LIVRADOIS / ENNEZAT : Je dirais victoire local à domicile LIVRADOIS ne se loupera pas

CHAMALIERES / ST GEORGES : J'ai entendu énormément de bien de la réserve de St Georges et d'un coup que ce groupe par à 10 surprise totale , je met un nul car Chamalieres malgré un bon match contre nous , ne m'a pas impressionner ...

ST BONNET / AMBERT : Je n'ai pas vu jouer Ambert mais j'ai trouvé St Bonnet très intéressant dans le jeu , victoire local Smile

Bonne fin de semaine et bon match à tous
Jeremenzo63
Benjamin

Re: 63 - D1 Poule B

Message  Rabesandratana le Ven 13 Oct 2017, 10:07

Samedi 20H00

NORD COMBRAILLES / SAYAT : les visiteurs ont une belle attaque et les locaux souffrent en défense... victoire de "lost"

Dimanche 15H00

BRASSAC / PONT DU CHATEAU : victoire des visiteurs ,match tendu je pense...

COURPIERE / ST GERMAIN LEMBRON : malgré des blessés ,notre équipe ne sera pas dégueulasse ,donc on va gagner chez un adversaire qu'on a souvent rencontré dans le passé.

LIVRADOIS / ENNEZAT : les locaux à domicile ne perdent quasiment jamais.....

CHAMALIERES / ST GEORGES :je n'ai joué aucune des 2 formations donc avantage aux locaux....

ST BONNET / AMBERT : les locaux ont des joueurs en milieu très bons ,il manque juste à mon gout cette dernière passe si précieuse ,et là ça cartonnera..3 points pour Arth.2007

A lundi pour les résumés ,moi je suis encore blessé donc je vais mettre les gants en 3 ......

Rabesandratana
Cadet

Message  tltamb63 le Sam 14 Oct 2017, 13:37

salut à tous
NORD COMBRAILLE-SAYAT ARGNAT : 2 les visiteurs m'ont fait une grosse impression chez nous.
BRASSAC-PONT DU CHATEAU:N match équilibré je pense tout dépendra de l'équipe alignée par les visiteurs.
COURPIERE-SAINT GERMAIN LEMBRON:N là aussi match équilibré je pense
SAINT BONNET-AMBERT:2 le travail va finir par payer l'équipe progresse....
LIVRADOIS SUD-ENNEZAT: N duel au sommet mais je ne vois pas de vainqueurs.
CHAMALIERES-SAINT GEORGES:N attention à cette équipe de chamalières qui nous a posé pas mal de problèmes sur le match à Ambert.
Bon matchs à tous et à dimanche soir pour les résultats

tltamb63
Benjamin

Message  lost le Sam 14 Oct 2017, 22:30

Nord combraille 1 à 3 sayat
lost
Cadet

Message  Emeric63 le Dim 15 Oct 2017, 10:18

En effet, défaite 3-1 de Nord-Combraille à domicile.

Match que l'on domine dans les 20 premières minutes avec notamment une transversale à la 5ème minute puis l'ouverture du score sur coup-franc à la 10ème. On continue d'avoir la possession et l'occupation du terrain mais on va être crucifiés 2 fois sur des contre-attaques très bien jouées par les visiteurs, notamment grâce aux appels et au jeu de passe de leur numéro 9, qui peut aller voir à l'étage supérieur sans problème. Leur 2ème but à la 44ème est un modèle de contre-attaque avec justement ce numéro 9 qui fait l'appel, le contrôle et la passe parfaite pour servir son ailier.
1/2 à la pause et des regrets car on a dominé les débats, malheureusement sans être assez précis dans les 20 derniers mètres.
2ème MT moins plaisante que la 1ère avec un faux rythme qui s'installe et peu d'occasions de part et d'autre, Sayat va ajouté un 3ème but à 20 minutes du terme sur une nouvelle contre-attaque alors que nous étions passé à 3 derrière, par leur excellent numéro 9 qui après une première frappe repoussée y croit jusqu'au bout pour inscrire le but du break. On est pas loin de réduire le score mais le gardien visiteur sort une grosse parade à 10 minutes du terme.
Match frustrant car on a mieux joué que les semaines précédentes, même si ça restait pas terrible, et on est puni par des visiteurs extrêmement efficaces et qui ont très bien joué leurs quelques opportunités en contre-attaque sans nous mettre particulièrement en danger le reste du temps (je n'ai pas souvenir d'un arrêt difficile de notre gardien). Victoire logique, bonne saison à Sayat, très bonne mentalité, pour l'instant c'est la meilleure des 4 équipes que nous avons affronté, avec un trio offensif très intéressant qui va faire mal à pas mal de défense je pense et le reste de l'équipe solide.

Emeric63
Cadet

Message  Rabesandratana le Dim 15 Oct 2017, 17:25

Défaite 3-0 à Courpière.... je n'en sais pas plus .

Rabesandratana
Cadet

Message  lost le Dim 15 Oct 2017, 18:15

Très bon résumé du match nord combraille sayat, je rajouterais juste que le terrain était très bon .

Meme sans gardien et 4 joueurs en moins sayat grappille des points au vue du maintien,
En tout cas peu d équipes iront prendre des points chez les locaux car belle équipes avec un très bon capitaine et numéro 9 aussi qui peux aussi allez voir au dessus

Et pour certains forumiste qui me connaisse c était encore moi dans le but lol
lost
Cadet

Message  babydou le Dim 15 Oct 2017, 19:30

lost a écrit:Très bon résumé du match nord combraille sayat, je rajouterais juste que le terrain était très bon .

Meme sans gardien et 4 joueurs en moins sayat grappille des points au vue du maintien,
En tout cas peu d équipes iront prendre des points chez les locaux car belle équipes avec un très bon capitaine et numéro 9 aussi qui peux aussi allez voir au dessus

Eh ben toi alors tu sais vraiment tout faire lol
babydou
Dirigeant du club

Message  corb63 le Dim 15 Oct 2017, 19:40

babydou a écrit:
lost a écrit:Très bon résumé du match nord combraille sayat, je rajouterais juste que le terrain était très bon .

en effet on t'avais perdu de vu

corb63
Cadet

Message  Arth.2007 le Dim 15 Oct 2017, 20:44

SAINT BONNET 0 / AMBERT (B) 1

3éme match et 3éme défaite pour les locaux (toujours sur le même score). L'apprentissage est dur pour les promus brayauds.

Un début de match à l'avantage des locaux tant dans le contenu que dans les occasions (pour une fois). 4 grosses occaz en première mi-temps dont un poteau mais toujours pas d'efficacité ou de réussite face à une équipe visiteuse qui joue bien au ballon.

Une 2éme mi-temps plus débridée ou les visiteurs marquent un joli but vers la 60éme minute.
30 dernières minutes où nous poussons et où nous nous créons encore 3 nouvelles occaz dans la surface pendant que les visiteurs jouent leurs coups sur des rapides contre attaque où l'une d'elles aurait dû faire mouche tant le numéro 8 (un très bon joueur) après avoir fait le plus dur ratait sa frappe à 6 mètres du but et tirait à côté des cages.

Match jouait dans un très bon état d'esprit et très bien arbitré.

Bonne continuation aux ambertois qui enchainent une seconde victoire d'affilée. Bravo à eux.

Arth.2007
Cadet

Message  lost le Mar 17 Oct 2017, 10:02

corb63 a écrit:
babydou a écrit:

en effet on t'avais perdu de vu

Lol j esseille de coatcher du mieux que je peux et si on a besoin de moi bien je remet les crampons, pour l instant mon gardien est un peu bléssé donc je prend les gants lol
lost
Cadet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut