FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

43 D3 - Poule C : 3e journée

+7
NICO TENCE
le mousse
moulin/43
Bafé43ASV
romrhum
passion43
jawasta
11 participants

Aller en bas

43 D3 - Poule C : 3e journée Empty 43 D3 - Poule C : 3e journée

Message  jawasta Lun 25 Sep 2017, 22:33

Dimanche 01 octobre 2017 - 13H00

F.C. ST GERMAIN LAPR 2 / ROSIERES ESP. O. : Nous espérons poursuivre sur notre lancée, et prendre les 3 points à domicile. Je ne connais absolument pas cette équipe de Rosières, donc hâte de jouer contre une équipe méconnue.

Dimanche 01 octobre 2017 - 15H00

BEAUZAC A.S.
/ O. ST JULIEN CHAPTEUIL 2 : Pour avoir rencontré Beauzac en début de championnat, c'est une belle équipe, qui joue au ballon. Je les vois prendre les 3 points face à Saint Julien qui peine à trouver son rythme et se retrouve en bas de tableau avec 2 défaites et 12 buts encaissé..

F.C. TENCE / AM.S. MONTFAUCON : Deux équipes que je ne connais pas, donc difficile de se prononcer. De fait, je mise sur un match nul.

FOY.J.ED.POP. FREYCE / AIGUILHE F.C. : Freycenet démarre bien ce début de championnat, et seuls eux, ont le secret pour jouer sur leur terrain difficile.. Je les vois gagner à domicile.

EMBLAVEZ VOREY 2 / RETOURNAC SP. 2 : Même constat pour Vorey, solide à domicile, sur un terrain compliqué. Je les vois continuer à prendre des points.

ST GEOR.LAGRI / ARSAC 2 : Saint Georges que je ne connais pas non plus, peine à prendre des points. Et Arsac qui sort d'une lourde défaite en coupe des réserves.. Match nul !

Bon match à tous ![/b]

jawasta
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 D3 - Poule C : 3e journée Empty Re: 43 D3 - Poule C : 3e journée

Message  passion43 Jeu 28 Sep 2017, 11:00

Dimanche 01 octobre 2017 - 13H00

F.C. ST GERMAIN LAPR 2 / ROSIERES ESP. O. : victoire st germain, match serré.

Dimanche 01 octobre 2017 - 15H00

BEAUZAC A.S. / O. ST JULIEN CHAPTEUIL 2 : Victoire de beauzeac vu la grosse défaite de st julien contre st germain

F.C. TENCE / AM.S. MONTFAUCON : Derby match serré mais victoire de Tence

FOY.J.ED.POP. FREYCE / AIGUILHE F.C. : Victoire de Freycenet et comme dit jawasta, Aiguilhe ne va pas régaler sur le plus mauvais terrain de la poule.

EMBLAVEZ VOREY 2 / RETOURNAC SP. 2 : Je vois une victoire large de Vorey.

ST GEOR.LAGRI / ARSAC 2 : Match nul ou victoire de Arsac.

passion43
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

43 D3 - Poule C : 3e journée Empty Re: 43 D3 - Poule C : 3e journée

Message  romrhum Jeu 28 Sep 2017, 14:25

Bonjour à tous,

F.C. ST GERMAIN LAPR 2 / ROSIERES ESP. O.
Déplacement difficile face à une équipe totalement inconnue mais qui a fait 2 bons résultats lors des 2 premières journée.
Pour nous, suite au bon nul face à Vorey et à la victoire en coupe nous venons avec un peu plus de confiance et allons faire le maximum pour ramener les 3 points.

BEAUZAC A.S. / O. ST JULIEN CHAPTEUIL 2
Apparemment St Julien s'est pas mal affaiblie cette saison et Beauzac a l'air plutôt costaud.
Victoire de Beauzac

F.C. TENCE / AM.S. MONTFAUCON
Derby et donc match difficile à pronosticer. Le match sera surement serré.
Courte victoire de Tence à domicile

FOY.J.ED.POP. FREYCE / AIGUILHE F.C.
Freycenet va être compliqué à aller jouer cette saison sur leur terrain même s'ils savent aussi bien jouer à l'extérieur comme le montre leur belle victoire à Retournac.
Victoire de Freycenet

EMBLAVEZ VOREY 2 / RETOURNAC SP. 2
Vorey a une belle équipe, qui va je pense poser des problèmes à pas mal de monde. Je ne connais pas trop Retournac mais au vu des résultats :
Victoire de Vorey

ST GEOR.LAGRI / ARSAC 2
N'ayant toujours pas jouer les 2 équipes je vais miser sur un nul sur le terrain de St Georges Lagricol.
Match nul

Bon match à tous ! but

romrhum
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

43 D3 - Poule C : 3e journée Empty Re: 43 D3 - Poule C : 3e journée

Message  Bafé43ASV Jeu 28 Sep 2017, 15:21

F.C. ST GERMAIN LAPR 2 / ROSIERES ESP. O. : beau match en perspective entre deux équipes joueuses, sur un beau terrain. Match serré qui peut se solder par un nul. N

BEAUZAC A.S. / O. ST JULIEN CHAPTEUIL 2
Beauzac ne lâche rien à domicile et on une belle équipe de jeunes capable d'emballer cette rencontre. Victoire locale. 1

F.C. TENCE / AM.S. MONTFAUCON
Ces deux équipes se connaissent bien , les locaux me semblent plus armés au niveau de l'effectif pour gagner ce duel entre deux belles équipes de la poule. Courte victoire locale. 1

FOY.J.ED.POP. FREYCE / AIGUILHE F.C.
les locaux si effectif au complet peuvent etre un grand favori pour l'accession cette saison, je ne les vois pas perdre de point à domicile , victoire locale 1

EMBLAVEZ VOREY 2 / RETOURNAC SP. 2
Retournac s'est sauvé à la dernière journée la saison dernière contre vorey d’ailleurs je crois et galère à nouveau cette année ... du coté local, bon début de saison qui va certainement se confirmer ce weekend par une victoire à domicile. 1

ST GEOR.LAGRI / ARSAC 2 : ne connaissant pas ces équipes je la joue neutre par le nul N
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 D3 - Poule C : 3e journée Empty Re: 43 D3 - Poule C : 3e journée

Message  moulin/43 Dim 01 Oct 2017, 18:40

Retournac fait match nul 1-1 à Vorey match agréable a jouer je vais dire chaque équipe a eu sa mi-temps merci pour les sandwichs
moulin/43
moulin/43
Minime

Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : retournac
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 D3 - Poule C : 3e journée Empty d3 poule c 43

Message  le mousse Dim 01 Oct 2017, 19:02

victoire 7 0 de beauzac face a st julien ch 4 0 a la mi temps

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 D3 - Poule C : 3e journée Empty Re: 43 D3 - Poule C : 3e journée

Message  NICO TENCE Dim 01 Oct 2017, 19:38

Victoire 4-2 pour nous face à Montfaucon. Je n’etais Présent que pour la première mi-temps. Derby qui a tenu ses promesses, 2-2 à la mi-temps, match engagé sans vraiment de spectacle technique. On a été plus réaliste en 2e mi-temps, ce qui nous permet de l’emporter à domicile, de bon augure pour la suite.

NICO TENCE
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

43 D3 - Poule C : 3e journée Empty Match nul 1-1 FC saint germain . Rosieres

Message  seb42 Lun 02 Oct 2017, 13:07

Match nul logique même si on joue a 10 contre 11. on mene 1 - 0 puis on a plusieurs occasions de faire le break puis d'un coup on arrête de jouer rosieres egalise sur un penalty généreux mais l'attaquant joue bien le coup.
ensuite notre lateral se fait expulsé, on sauve un but de la main et on en prend un second. On a quelques occasions mais le gardien de rosieres etait bien présent. On egalise a la fin sur un sauvetage de la main d'un defenseur qui n est pas expulsé à la surprise de tout le monde. On marque le penalty. Score final . Bonne equipe de rosieres

seb42
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

43 D3 - Poule C : 3e journée Empty Re: 43 D3 - Poule C : 3e journée

Message  david bonnet Lun 02 Oct 2017, 20:49

Freycenet 3 / Aigulihe 0
Match avec beaucoup d'intensité car même si Aiguilhe a rapidement été mené au score , dès la 10 mn sur un corner bien repris de la tête par notre arrière latéral...cette équipe n'a jamais baissé les bras....belle première mi temps pour nous ou on arrive a inscrire 3 buts...3/0 à la mi temps.
En seconde, le jeu est plus haché, quelques fautes mais bon état d'esprit....Expulsion du gardien visiteur sur une faute puis altercation avec l'arbitre.
Une équipe d'aiguilhe avec un gros mental mais ce dimanche n'a pas suffit.
Bonne saison à eux.

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 D3 - Poule C : 3e journée Empty Re: 43 D3 - Poule C : 3e journée

Message  romrhum Mar 03 Oct 2017, 09:48

F.C ST GERMAIN LAPRADE 2 - 2 ESP. O. ROSIERES

Deuxième match nul consécutif 2-2 pour nous en championnat après celui contre Vorey.

St Germain rentre mieux dans le match sans se créer de véritables occasions mais ils nous dominent territorialement et nous agissons plutôt en contre.
Peu d'occasions franches dans cette première période mais pas mal de centres du coté de St Germain.

Mi-temps : 0-0

En deuxième période le jeu s'équilibre un peu et nous arrivons à mieux tenir le ballon, mais c'est St Germain qui va ouvrir sur le score sur un joli mouvement.
Comme souvent après un but encaissé on a un peu de mal à sortir la tête de l'eau et on joue un peu moins haut qu'en début de 2ème mi-temps, mais sur un contre notre attaquant part au but et coupe la course du défenseur adverse dans la surface. Pénalty. Comme l'a dit seb42, la faute n'est peut-être pas énorme mais à vitesse réelle je pense pour l'arbitre que c'est compliqué de ne pas siffler. Notre attaquant se fait justice lui-même et égalise.
Nous dominons ensuite un peu plus les débats et nous créons pas mal de situations dont ce ballon sauvé sur la ligne de la main que l'arbitre ne voit pas Mad Le latéral de St Germain est ensuite expulsé pour un tacle appuyé sur notre attaquant (en position de dernier défenseur ?). Nous prenons l'avantage à 5 minutes de la fin sur un beau ballon en profondeur, et alors qu'on pensait tenir la victoire on se fait rattraper dans le temps additionel sur un pénalty suite à un sauvetage de la main sur la ligne (peut-être n'y a t'il pas eu carton rouge suite à la suppression de la double peine ?). Pénalty tranformé, score final 2-2, assez logique surement même si on a pas mal de regret de notre coté en prenant l'avantage à 5 minutes de la fin Evil or Very Mad

Bonne équipe de St Germain. A noter la bonne mentalité du joueur qui est venu s'excuser suite à la blessure de notre 8 qui sera plâtré 3 semaines Sad

Place à la coupe la semaine prochaine face à Retournac !

Bonne semaine à tous Wink

romrhum
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

43 D3 - Poule C : 3e journée Empty Re: 43 D3 - Poule C : 3e journée

Message  cheva43 Mar 03 Oct 2017, 09:51

Le défenseur qui arrête le ballon de la main sur la ligne de but va prendre sa douche avant les autres si l'arbitre siffle pénalty.

Si le ballon rentre dans le but malgré la main : but et avertissement au défenseur.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43 D3 - Poule C : 3e journée Empty Re: 43 D3 - Poule C : 3e journée

Message  romrhum Mar 03 Oct 2017, 09:57

Ok, donc nous aurions également dû finir à 10 ^^
Dans tous les cas la décision n'a pas eu d'impact direct sur la rencontre puisque l'arbitre à sifflé la fin du match 2 minutes après.

romrhum
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

43 D3 - Poule C : 3e journée Empty 1 division poule c 43

Message  le mousse Mar 03 Oct 2017, 11:21

pour la rencontre non mais pour la suite du championnat si ( 1 ou 2match de suspension )

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 D3 - Poule C : 3e journée Empty Re: 43 D3 - Poule C : 3e journée

Message  romrhum Mar 03 Oct 2017, 11:25

Je suis d'accord avec toi.
Après, c'est du ressort de l'arbitre, il a pris sa décision, ça nous est favorable, tant mieux pour nous.

romrhum
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

43 D3 - Poule C : 3e journée Empty Re: 43 D3 - Poule C : 3e journée

Message  cheva43 Mar 03 Oct 2017, 11:26

le mousse a écrit: pour la rencontre non mais pour la suite du championnat si (   1  ou 2match de suspension )

Bien d'accord avec toi, si le fautif le prochain match marque le but de la victoire de son club, il y a quand même une sacré incidence.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43 D3 - Poule C : 3e journée Empty Re: 43 D3 - Poule C : 3e journée

Message  Arturo vidal Mar 03 Oct 2017, 11:47

romrhum a écrit:F.C ST GERMAIN LAPRADE 2 - 2 ESP. O. ROSIERES

Deuxième match nul consécutif 2-2 pour nous en championnat après celui contre Vorey.

St Germain rentre mieux dans le match sans se créer de véritables occasions mais ils nous dominent territorialement et nous agissons plutôt en contre.
Peu d'occasions franches dans cette première période mais pas mal de centres du coté de St Germain.

Mi-temps : 0-0

En deuxième période le jeu s'équilibre un peu et nous arrivons à mieux tenir le ballon, mais c'est St Germain qui va ouvrir sur le score sur un joli mouvement.
Comme souvent après un but encaissé on a un peu de mal à sortir la tête de l'eau et on joue un peu moins haut qu'en début de 2ème mi-temps, mais sur un contre notre attaquant part au but et coupe la course du défenseur adverse dans la surface. Pénalty. Comme l'a dit seb42, la faute n'est peut-être pas énorme mais à vitesse réelle je pense pour l'arbitre que c'est compliqué de ne pas siffler. Notre attaquant se fait justice lui-même et égalise.
Nous dominons ensuite un peu plus les débats et nous créons pas mal de situations dont ce ballon sauvé sur la ligne de la main que l'arbitre ne voit pas Mad Le latéral de St Germain est ensuite expulsé pour un tacle appuyé sur notre attaquant (en position de dernier défenseur ?). Nous prenons l'avantage à 5 minutes de la fin sur un beau ballon en profondeur, et alors qu'on pensait tenir la victoire on se fait rattraper dans le temps additionel sur un pénalty suite à un sauvetage de la main sur la ligne (peut-être n'y a t'il pas eu carton rouge suite à la suppression de la double peine ?). Pénalty tranformé, score final 2-2, assez logique surement même si on a pas mal de regret de notre coté en prenant l'avantage à 5 minutes de la fin Evil or Very Mad

Bonne équipe de St Germain. A noter la bonne mentalité du joueur qui est venu s'excuser suite à la blessure de notre 8 qui sera plâtré 3 semaines Sad

Place à la coupe la semaine prochaine face à Retournac !

Bonne semaine à tous Wink


Bon résumé de ta part romrhum. Match nul logique je pense. Très bonne équipe de Rosières avec beaucoup d'envie et de bonnes individualités.
Je tiens encore à m'excuser pour votre 8 que je blesse sur un tacle appuyé mais vraiment sans intention de faire mal. Bon rétablissement à lui!

Arturo vidal
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

43 D3 - Poule C : 3e journée Empty Re: 43 D3 - Poule C : 3e journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum