R3 - Poule D - Journée 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

R3 - Poule D - Journée 2

Message  etoiliste15 le Lun 11 Sep 2017, 11:48

Apres la coupure coupe de France c'est reparti en championnat. Au programme une deuxième journée qui va donner une tendance mais pas de vérité.

Samedi 16 SEPTEMBRE 20h

Sucs et Lignon / Grazac Lapte

Sucs défait (2-0) à Pierrefort malgré une supériorité numérique durant une heure est forcément déçu de son départ. A contrario, Grazac a réalisé un bon coup en l'emportant sur Vendat. Les locaux vont vouloir se reprendre à domicile d'autant que la page Coupe de FRANCE a été tournée ce dimanche. Cravache, voudra surfer sur la confiance accumulée. Match Nul.

US Issoire / ES Pierrefort

Les Issoiriens ont chuté face une grosse equipe de St germain des fosses. Ce résultat n'enlève en rien la valeur de cette equipe. Ainsi Pierrefort aura fort à faire dans le Puy de dôme et gare à l'excès Seb confiance apres le succès de la journée 1. Les locaux auront peux être un peu la tete à la Coupe contrairement au cantalien qui n'auront pas spécialement de pression dans ce Match ...

Dimanche 17 SEPTEMBRE 15h

Perignat / St Babel

Les deux formations du PDD se sont inclinées lors de la première journée et ont donc déjà une petite pression. Le perdant affichera un zéro pointé pas idéal pour débuter. Avec 3 descente cette saison il s'agit de ne pas en laisser trop en route. Je vais dire Match nul ...

Vendat / Les Martres

Second l'an passé Vendat se soir d'engranger un premier succès à domicile pour ne pas déjà perdre trop de terrain. Avec une victoire au compteur les Martres joueront crânement leur chance sans pression excessive. Victoire de Vendat.

FC Riom / St Flour

Le promu cantalien à idéalement débute à la maison. Il a de bon atouts à faire valoir ET est capable de l'emporter à Riom qui a tenu St Julien en échec. Victoire courte des Sanflorains ...

Saint Julien Chapteuil / Saint Germain des Fosses

Deux équipes qui ont lutté dans la même poule pour l'accession l'an dernier. Bien que toujours redoutables je vois les altiligeriens un cran en dessous que leur adversaire du jour. Courte victoire de Saint germain.

Bonne semaine à tous 😊
avatar
etoiliste15
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 25
Localisation : Clermont Ferrand - Pierrefort
Date d'inscription : 30/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://www.es-pierrefort-football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: R3 - Poule D - Journée 2

Message  capitolien le Mer 13 Sep 2017, 09:26

USSL Lapte Grazac : il devrait y avoir du monde samedi soir pour ce derby de l yssingelais. Nul entre ces 2 équipes d un niveau très proche.

Issoire Pierrefort : le seul genre de match où les cantalous peuvent être en difficulté cette saison. Issoire est très fort et possède un grand terrain. Pierrefort est sur la lancée de sa bonne 2eme partie de saison mais ça ne suffira pas je pense. 1.

Perignat St Babel. 2 equipes que je ne connais pas qui ont perdu le 1er match. N

Vendat Les martres : Vendat a fait forte impression à la 1ere journée mais s'est incliné. Les Martres paraient solides. N

Riom / St Flour. Riom est fort offensivement mais a plus de mal derrière. Je pense que çane pardonnera pas face aux supers attaquants visiteurs et leur groupe quasi au complent.

St Julien St Germain : si on prend 6 pts contre eux comme l annee dernière on signe tout de suite... sauf qu'en plus des 2 départs 3 joueurs titulaires sont blessés. Match nul pour faire dejouer les pronos.






capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 862
Age : 32
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R3 - Poule D - Journée 2

Message  mr pignon le Dim 17 Sep 2017, 17:24

St Julien 0-4 St Germain
avatar
mr pignon
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : st germain des fossés
Date d'inscription : 26/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: R3 - Poule D - Journée 2

Message  etoiliste15 le Mar 19 Sep 2017, 10:30

ISSOIRE 0-2 PIERREFORT

Issoire démarre tambour battant et fait le siège sur le but de Pierrefortais timorés. Il faut un bon portier cantalous pour maintenir l'équipe à flot. Alors que les débats s'équilibrent, Pierrefort fait mouche sur l'une de ces premières situations. Un but qui va donner un peu de confiance aux visiteurs plus entreprenant dès lors. A la pause 0-1.
Le second acte verra Pierrefort avoir les meilleures opportunités et profité de l'exclusion d'un joueur local à la 70e. Pierrefort inscrira un second but sur un bon appel du numéro 9 crucifie le portier issoirien.
Très bon résultat à l'extérieur, tout le monde n'ira pas chercher 3 points au Mas. Bonne saison à l'USI.
La coupe d'Auvergne le week-end prochain permettra de faire souffler certain joueurs et de donner du temps de jeu à d'autres.

Bonne semaine à dans 15 jours Smile
avatar
etoiliste15
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 25
Localisation : Clermont Ferrand - Pierrefort
Date d'inscription : 30/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://www.es-pierrefort-football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: R3 - Poule D - Journée 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum