FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

63 D4 POULE A 1ère journée

2 participants

Aller en bas

63 D4 POULE A 1ère journée Empty 63 D4 POULE A 1ère journée

Message  VETERAN Mer 06 Sep 2017, 13:40

Je ne sais s'il y aura du monde pour faire vivre cette poule; je me lance pour cette première journée.
Le match PONT DE DORE - LIVRADOIS SUD reporté dans 15 jours  le 24 09

Dimanche 10 septembre à 15 h

CLT PORTUGAL - ARLANC  ( 13H)
ARCONSAT - ST REMY
CREVANT - SAT
PASLIERES - CLT NEYRAT
DUROLLE FOOT - TOURS S/MEYMONT

Clt Portugal - Arlanc :
Les visiteurs ont réussi à sauver leur place en D4 de peu. Leur déplacement à Clermont ( fatigant 90 - 100 km) chez la réserve des Portugais (pour y jouer à 13h) s'avère des plus difficile (1)

Arconsat - St Rémy : Le premier derby de cette poule.
Face à une équipe réserve de St Rémy qui a eu toutes les peines du monde à se maintenir, les locaux sur leur terrain ne devraient pas laisser échapper la victoire. (1)

Crevant - S.A.Thiers :
Que vaudra cette équipe 4 des SAT ? (N)

Paslières - Clt Neyrat :
Neyrat sera difficile à manœuvrer .
Les locaux ayant fait un bon parcours l'année dernière peuvent s'inscrire dans la continuation. Une victoire leur permettrait d'afficher leur prétention au podium final. (1)

Durolle Foot - Tours S/Meymond :
La montée en R3 a apporté un plus : les locaux avec 17 nouveaux joueurs se posent d'emblée pour être les favoris de la poule. Il est vrai que la venue de 6 - 7 joueurs de bon niveau met le curseur très haut. (1)
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 D4 POULE A 1ère journée Empty Re: 63 D4 POULE A 1ère journée

Message  Usa Lun 04 Juin 2018, 05:25

Salut si j’avais vu ce post avant on aurait fait vivre cette poule . Hélas je pense que du coup nous allons la quitté après une saison chaotique : pas ou peu de point a domicile / des csc en pagaille . Enfin si jamais tu as des infos sur la mise en sommeil des clubs de neyrat et crevant qui pourrait nous sauvés merci à toi . Us Arlanc

Usa
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : ambert
Date d'inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum