FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

(43) District 5 - Poule A - 1ère journée du 03/09/17

Aller en bas

(43) District 5 - Poule A - 1ère journée du 03/09/17 Empty (43) District 5 - Poule A - 1ère journée du 03/09/17

Message  casillas43 Ven 01 Sep 2017, 16:49

CERZAT - LAMOTHE: Lamothe à refusé sa monté la saison passée, Cerzat a de bons éléments et jouera à domicile.

PORTUGAIS DE BRIOUDE - VEZEZOUX: Une équipe nouvellement créer avec une équipe fanion qui aurait pas mal recruté, je sais pas ce que vaut Vézézoux.

LEMPDES - PAULHAGUET: Une équipe de Paulhaguet qui aurait perdu quelques joueurs et qui était encore indécise de repartir au mois de juillet selon certains de ce club, je connais pas Lempdes.

VILLENEUVE ST ILPIZE - LANGEAC: Déplacement à Villeneuve que certains d'entre nous connaissent pour les avoir affrontés la saison passée avec Siaugues, j'ai le souvenir d'une équipe assez joueuse avec de bonnes individualités et je ne sais pas du tout ce qui c'est passé chez eux côté mercato, à nous de tout faire pour ramener les 3 points.

AUZON AZERAT - ST JUST PRES BRIOUDE: Reporté
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 5 - Poule A - 1ère journée du 03/09/17 Empty Re: (43) District 5 - Poule A - 1ère journée du 03/09/17

Message  casillas43 Dim 03 Sep 2017, 19:40

VILLENEUVE ST ILPIZE - LANGEAC 3-0

Très bonne équipe de Villeneuve que j'ai trouvé meilleure que la saison passé, sauf catastrophe ils devraient jouer les premiers rôles.
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum