Réglement Pronostiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réglement Pronostiques

Message  nouti le Jeu 31 Aoû 2017, 11:54

Et voilà c'est reparti pour une nouvelle saison. Qui dit nouvelle saison dit également nouveau concours de pronostiques.

Avec la précieuse aide de Cheva 43 on reprend donc en main ce concours.

Ci dessous un petit rappel du règlement.

Le règlement de ce concours est simple : 20 matchs chaque week-end essentiellement sur des rencontres concernant des clubs régionaux.

On décompose ainsi: 4 Matchs de National 3, 4 matchs de R1, 4 de R2 (2 par poule), 8 de R3 (2 par poules).

Il s'agit de déterminer le résultat (défaite, nul, victoire) et chaque bon pronostique rapporte 1 point.
Chaque journée, il y aura un "match Bonus" qui apparaitra en rouge dans la liste. Pour ce match, il faudra pronostiquer le score de la rencontre (2-1 , 0-0....). Il pourra rapporté 3 points (1 pour le résultat + 2 pour le score).

La publication des pronostiques par nouti se fera dans la mesure du possible le mardi.

Les votes seront clos le vendredi à 18h si il y a un match le vendredi soir ou sinon le samedi à 14h (l'heure indiquée sur le message faisant foi, n'attendait pas la dernière minute). Si un match est annulé, le point est acquis pour tous les pronostiqueurs ayant joué.

Le classement lui sera établi et publié par Cheva43. En cas de contestation de vos résultats, n'hésitez pas à nous "MP" pour qu'on regarde tout ça.

Les lots ? Cela a été évoqué par Chat Cournon donc à voir ce qu'il est possible de faire. Toutes les idées sont les bienvenus

Et comme on dit "plus on de fous, plus on rit". Alors n'hésitez pas à parler du forum autour de vous afin que l'on soit un maximum à débattre et pronostiquer sur notre football Auvergnat Wink

Vu que l'on est déjà jeudi, la 1ère journée sera la semaine prochaine. Je publierai donc les pronos Lundi.
nouti
Espoir du club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réglement Pronostiques

Message  cheva43 le Jeu 31 Aoû 2017, 19:26

nouti a écrit:

Le classement lui sera établi et publié par Cheva43. En cas de contestation de vos résultats, n'hésitez pas à nous "MP" pour qu'on regarde tout ça.

Vu que l'on est déjà jeudi, la 1ère journée sera la semaine prochaine. Je publierai donc les pronos Lundi.

Pour info, pas besoin d'essayer de m'acheter, je suis hors de prix, donc aucun de vous peut espérer gagner des points "illicites".

Nouti, on aurait pu faire la 1ere journée ce week end, par contre, on ne compte pas les scores, on le fait juste pour "se chauffer" avant le début la semaine prochaine (sur la coupe de france je suppose).
cheva43
Président d'Honneur

Message  chat cournon le Mer 20 Sep 2017, 21:11

Ça se précise pour le maillot dédicacé du Clermont Foot. J'ai vu avec Thomas Fontaine (capitaine du Clermont Foot) et je devrais avoir le maillot en fin de semaine prochaine ;-)
chat cournon
Junior

Message  asf03 le Mer 20 Sep 2017, 21:49

chat cournon a écrit:Ça se précise pour le maillot dédicacé du Clermont Foot. J'ai vu avec Thomas Fontaine (capitaine du Clermont Foot) et je devrais avoir le maillot en fin de semaine prochaine ;-)

Good job ! Merci pour les participants Wink

Vice-président du club

Voir le profil de l'utilisateur http://www.asferrieres.footeo.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut