FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017

+9
jourda
MANO43
Javu43
Petitvélo
blondin43
Math asp
powerdream
Tjrla
Romlstm
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017 Empty [43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017

Message  Romlstm Mer 30 Aoû 2017, 09:49

Le championnat reprend ce week end, mes pronos pour la première journée :

Bas en Basset 2 - Le pertuis : 2
Seauve Sport - Beaulieu : 1
Laussonne - US Sucs et Lignon : 2
Monistrol - St Sigolène : N
Montregard - C.O Craponnais : 1
St Pierre Eyn - Les Villettes : 2

Romlstm
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017 Empty Re: [43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017

Message  Tjrla Mer 30 Aoû 2017, 14:54

Bas en basset - le pertuis 1
Seauve Beaulieu 1
Laussone suc Lignon N
Monistrol golene 2
Montregard c.o craponnais 1
Saint pierre les vilettes N

Tjrla
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017 Empty Re: [43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017

Message  powerdream Mer 30 Aoû 2017, 18:50

Bas en basset - le pertuis ==> J'espère une victoire bassoise (mon ancien club) mais le pertuis ne les a jamais réussit. Je vais dire N.

Seauve Beaulieu ==> Les deux équipes, prétendantes au titre, vont vouloir marquer leur empreinte dès la première journée. Je vois une victoire des locaux dans ce match du fait de leur recrutement. 1

Laussone suc Lignon ==> Match entre deux équipes équivalente la saison dernière. Il n'est jamais facile d'aller gagner la-bas mais je vois un match nul entre ces deux formations.N

Monistrol golene ==> LE match du week end, gros gros derby pour ces deux formations. Le recrutement des deux équipes est alléchant. Je pense que Golène peut aller chercher la victoire face ç cette équipe qui sera un plus aguérit que l'année dernière. 2

Montregard c.o craponnais ==> Les locaux ont perdu pas mal de monde et Craponne est en forme vu leur résultat en coupe de france. Terrain petit, Montregard sait comment jouer dessus, je les vois s'imposer pour cette première journée. 1

Saint pierre les vilettes ==> Pas le choix pour nous, si on veut prétendre à quelque chose il va falloir aller chercher cette première victoire à l'extérieur et oublier la coupe de France le temps d'un match. On peut le faire et les résultats obtenus sont encourageants. 2

Bon match à tous.

Tjrla et Rom, vous etes de quel club svp ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017 Empty Re: [43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017

Message  Romlstm Jeu 31 Aoû 2017, 09:24

powerdream a écrit:Bas en basset - le pertuis ==> J'espère une victoire bassoise (mon ancien club) mais le pertuis ne les a jamais réussit. Je vais dire N.

Seauve Beaulieu ==> Les deux équipes, prétendantes au titre, vont vouloir marquer leur empreinte dès la première journée. Je vois une victoire des locaux dans ce match du fait de leur recrutement. 1

Laussone suc Lignon ==> Match entre deux équipes équivalente la saison dernière. Il n'est jamais facile d'aller gagner la-bas mais je vois un match nul entre ces deux formations.N

Monistrol golene ==> LE match du week end, gros gros derby pour ces deux formations. Le recrutement des deux équipes est alléchant. Je pense que Golène peut aller chercher la victoire face ç cette équipe qui sera un plus aguérit que l'année dernière. 2

Montregard c.o craponnais ==> Les locaux ont perdu pas mal de monde et Craponne est en forme vu leur résultat en coupe de france. Terrain petit, Montregard sait comment jouer dessus, je les vois s'imposer pour cette première journée. 1

Saint pierre les vilettes ==> Pas le choix pour nous, si on veut prétendre à quelque chose il va falloir aller chercher cette première victoire à l'extérieur et oublier la coupe de France le temps d'un match. On peut le faire et les résultats obtenus sont encourageants. 2

Bon match à tous.

Tjrla et Rom, vous etes de quel club svp ?


Je suis de la seauve

Romlstm
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017 Empty Première journée de championnat

Message  Math asp Jeu 31 Aoû 2017, 20:05

Cette nouvelle saison s'annonce encore très relevée où le niveau de la poule semble encore meilleur que l'an passé! La montée se jouera selon moi entre les 4 grands favoris de la poule que sont La Séauve, Monistrol 2, Sainte-sigolène et Les vilettes. De notre côté il faudra à nouveau cravacher pour accrocher notre maintien qui se jouera à mon avis entre Bas 2, Saint-Pierre, Ussl 2 Laussonne et nous. Néanmoins tout est possible et une saison est très longue... Un premier point pourra être fait à la mi-phase aller.
Voici mes pronostics pour cette première journée de championnat, même s'il est peu évident de se prononcer en début de saison:
Bas en Basset 2 - Le pertuis : ...
Seauve Sport - Beaulieu : 1
Laussonne - US Sucs et Lignon : N
Monistrol - St Sigolène : 1
Montregard - C.O Craponnais : 2
St Pierre Eyn - Les Villettes : 2

Math asp
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Le pertuis
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017 Empty Re: [43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017

Message  blondin43 Ven 01 Sep 2017, 10:34

Bas en Basset 2 - Le pertuis : Bas est en promo depuis de nombreuses années , mais ils jouent le maintien ces dernières années , le pertuis, je ne connais pas et n'étant pas présent au match de coupe de france , je ne peux pas trop juger. Je vais dire : Match Nul

Seauve Sport - Beaulieu : Personnellement je fais de la Seauve le grand favori à la montée , avec deux belles recrues et au vu de leur classement des saisons précédentes , Mais attention à Beaulieu et à leur vieux briscard........ Je vais donner un léger avantage à la seauve

Laussonne - US Sucs et Lignon : Laussonne s'est sauvé la saison dernière grâce à des victoires sur tapis vert, alors j'espère pour eux qu'ils ont recruté pendant la periode estivale, Ussl risque de s'appuyer sur leur jeunesse . Mais à laussonne ,il n'est jamais facile de gagner , je vais dire Laussonne

Monistrol - St Sigolène : Le gros match de la journée, tout va dependre du groupe de Monistrol cette année , mais ste sigolène a fait un fort recrutement , et va être difficile à battre , leur défaite en coupe de france peut en témoigner ( défaite aux tirs au but contre aurec) . Victoire de Ste Sigolene

Montregard - C.O Craponnais : Montregard a perdu 2 pièces maitresse de leur équipe , ca risque d'être un peu plus dur pour eux cette saison , quant à craponne est une equipe qui est déjà presente dans cette poule depuis plusieurs années . Sur le terrain de Montregard , il n'est jamais facile de gagner / MATCH NUL

St Pierre Eyn - Les Villettes : J'espère qu'on ramènera la victoire . De souvenir c'est une très jolie pelouse sur laquelle nous allons disputer ce match......


Bon match à tous

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017 Empty Re: [43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017

Message  Petitvélo Ven 01 Sep 2017, 13:35

Difficile de pronostiquer une première journée je vais donner l'avantage au équipe ayant participer à la coupe de france car deja dans le bain.

Bas en Basset 2 - Le pertuis : 2
Seauve Sport - Beaulieu : 1
Laussonne - US Sucs et Lignon : 1
Monistrol - St Sigolène : 2
Montregard - C.O Craponnais : 2
St Pierre Eyn - Les vilettes : étant absent ce wee j'ai confiance au groupe qui sera présent pour bien débuter ce championnat contre un gros morceau malgres une préparation tromquée par les absents et blessure ( connaissant la rigueur de notre coatch il doit penser pareil )
Effectivement blondin la pelouse et le cadre sont jolie a saint pierre ( terrain trop grand a mon gout meme ) mais j'espère que tu retiendra autre chose de nous apres ce match Smile

Bon week end de reprise a tous
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017 Empty Bas en basset 2-AS Pertuis

Message  Math asp Dim 03 Sep 2017, 19:00

Bas en basset 2 - AS Pertuis 1 - 6
Victoire assez large sur la pelouse de Bas malgré 3 ou 4 absent dans nos rangs et un début de match à 11.
Première mi-temps:
Premier quart d'heure à notre avantage malgré un début de match poussif. Nous ouvrons le score aux alentours de la 15ème par notre 9...0-1 Nous dominons et nous ne sommes pas vraiment en danger même si Bas aurait pu égaliser sans l'arrêt de notre gardien sur une reprise de la tête dans les 6 mètres. Nous maitrisons le match et menons ensuite assez vite 0-2 à la demie heure... Nous continuons de jouer et c'est assez logiquement que nous faisons le break à la 40 sur un centre bien repris au deuxième poteau par notre latéral gauche... 0-3.
Nous rentrons sur ce score plutôt logique à la mi-temps.
Deuxième mi-temps:
Nous changeons de dispositif et le premier quart d'heure de la deuxième période est plus difficile. Nous ratons quelques grosses occasions mais nous sommes assez régulièrement en danger et c'est fort logiquement que Bas revient à l'heure de jeu sur un centre venu de la droite repris au deuxième6poteau... 1-3 Notre coup de moins bien est passé et nous maîtrisons totalement la fin de match en alourdissant le score... 1-4 puis 1-5 puis 1-6
Le score aurait encore pu être bien plus lourd sans de nombreuses maladresses de notre part.
Victoire qui fait du bien suit à une pré-saison plutôt compliquée.
Bon arbitrage de la part du trio et un casse-croûte très apprécié étant donné que le match se jouait à 13h.
Bonne saison aux locaux et maintenant place à la coupe!

Math asp
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Le pertuis
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017 Empty Re: [43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017

Message  Javu43 Dim 03 Sep 2017, 19:21

Montregard3-Craponne2
Bonne première mi temps de notre part,les visiteurs attaque d'entrée mais bute sur notre gardien après nous avons dominé toute la première mi temps et nous marquons sur corner(CSC)
Le deuxième but se fait attendre car nous sommes trop maladroit devant la cage et le portier adverse sort quelques arrêts mais nous arrivons à inscrire le 2-0 sur un bon mouvement collectif!!!2-0
La deuxième mi temps sera un peu plus équilibré nous inscrivons un 3eme but mais en concédons deux dans la foulée.
Victoire méritée bonne ambiance sur le rectangle vert bon arbitrage
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017 Empty Re: [43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017

Message  MANO43 Dim 03 Sep 2017, 19:32

Salut Javu43 tu avais quel numéro, moi j'étais en jaune.

Victoire de Laussonne 2 à 1 contre USSL2, buts des frères Brun.

Javu43 a écrit:Montregard3-Craponne2
Bonne première mi temps de notre part,les visiteurs attaque d'entrée mais bute sur notre gardien après nous avons dominé toute la première mi temps et nous marquons sur corner(CSC)
Le deuxième but se fait attendre car nous sommes trop maladroit devant la cage et le portier adverse sort quelques arrêts mais nous arrivons à inscrire le 2-0 sur un bon mouvement collectif!!!2-0
La deuxième mi temps sera un peu plus équilibré nous inscrivons un 3eme but mais en concédons deux dans la foulée.
Victoire méritée bonne ambiance sur le rectangle vert bon arbitrage
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017 Empty Re: [43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017

Message  Javu43 Dim 03 Sep 2017, 20:51

J'étais le numéro 11 bon travail cet aprèm de ta part!!! Bonne saison
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017 Empty Re: [43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017

Message  powerdream Dim 03 Sep 2017, 21:51

St Pierre Eynac - Les Vilettes 0-1

On rentre plutôt pas mal dans la partie on se procure pas mal d'occasion, deux face à face arretés par le très bon gardien des st Pierre et un poteau suite à une reprise de volée du gauche. Les locaux ne seront que très peu dangereux dans cette premiere période, néanmoins ils auront l'occasion d'ouvrir le score sur un déboulé de leur très bon n°9 qui centre au cordeau pour la tête d'un coéquipier idéalement placé mais qui laisse filer le ballon pour son partenaire qui lui a crié un "Laisse" salvateur pour nous.

La deuxième période, on accentuera notre domination du fait que les locaux perdent le n°5 sur claquage et on marquera sur un énième coup franc et un cafouillage repris victorieusement par notre n°5. Les locaux auront l'occasion d'égaliser sur leur seule et unique tir de la seconde mi temps mais ce ne fut pas le cas.

On marquera un deuxième but mais refusé par l'arbitre que j'ai trouvé pas mauvais dans ces prises de décisions (certains joueurs locaux et mêmes certains coéquipiers ne sont pas forcément d'accord avec moi Wink )

Pour conclure match compliqué face à une équipe très bien regroupée mais qu'on arrive à gagner et à ne pas encaisser de buts. C'est de bonne augure pour la suite et maintenant place au troisième tour de coupe de France qui ne va pas etre encore une partie de gateau mais bon, on veut les maillots Wink .

Bonne continuation à St Pierre
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017 Empty Monistrol -sainte sigolene : 2-0

Message  Invité Dim 03 Sep 2017, 23:17

Victoire méritée des locaux bien plus prêts physiquement,tactiquement et produisant un football plein de détermination.
Nous subissons les 15 premières minutes et offrons sur une mauvaise relance un but en contre magnifiquement construit.
Nous revenons dans le jeu mais trop de déchets nuisent à notre production. Notre gardien se met en évidence sur un duel et nous ratons l immanquable à la 40 e mn la cage vide.
A la reprise ,nous offrons encore à notre adversaire suite à deux mauvaises relances un ballon de contre qui amènera un penalty sifflé par Mr Félix Merle.
Nous aurons une occasion ou deux pour revenir mais monistrol sans un très bon match de notre gardien aurait pu aggraver la marque.
Notre adversaire du jour nous a dominé dans tous les domaines et nous payons sans doute notre préparation tardive .
Après la défaite en coupe de France à aurec suite à la malhonnêteté évidente et avouée de leur arbitre de touche indigne d un sportif nous commençons mal la saison.Il va falloir profiter de ces 15 jours pour mettre en place ,tactiquement ,techiquement,physiquement notre équipe qui doit montrer un autre jeu pour prétendre à exister dans cette poule .Bonne continuation à monistrol Merci pour l accueil et la compréhension de ses dirigeants .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017 Empty MONISTROL - STE SIGOLENE : 2 - 0

Message  jourda Lun 04 Sep 2017, 11:31

Rien à dire sur les commentaires du match qui reflètent parfaitement le déroulement de la rencontre. Belle rencontre (au niveau du rythme et au niveau technique) disputée dans un excellent esprit avec deux équipes qui devraient jouer les premiers rôles. Bonne continuation pour Ste Sigolène.
Pour info, la préparation de l'avant saison pour l'équipe2 de Monistrol a elle aussi été limitée avec un seul match amical disputé la semaine dernière à Espaly (victoire USM 3-2).
JMJ

jourda
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 68
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017 Empty Re: [43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017

Message  blondin43 Lun 04 Sep 2017, 14:17

Bon résumé de Powerdream qui est très bon dans l'analyse de ce match .....lol

Je rajouterais juste que d'après certains joueurs locaux , ils leur manquaient quelques joueurs et que c est pour cette raison qu'ils recherchaient le match nul.

J'espère pour eux que leurs absents vont vite revenir car dans le cas contraire la saison risque d'être longue.

Bonne saison à St Pierre.

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017 Empty Re: [43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017

Message  Invité Lun 04 Sep 2017, 15:33

Slt blondin,au cas ou tu le serais pas tu as signé dans un club qui a souvent de la chance,et quand c est pas la chance ,c est l aide des arbitres 😁😁😁😁 ( bises aux vilettois et bonne saison )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017 Empty Re: [43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017

Message  modric19 Lun 04 Sep 2017, 15:50

La chance sourit aux audacieux, autrement dit ceux qui "en ont" le jour J, rarement à ceux qui parlent plus qu'ils n'agissent..
modric19
modric19
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017 Empty Re: [43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017

Message  blondin43 Lun 04 Sep 2017, 17:01

tapisvert a écrit:Slt blondin,au cas ou tu le serais pas tu as signé dans un club qui a souvent de la chance,et quand c est pas la chance ,c est l aide des arbitres 😁😁😁😁 ( bises aux vilettois et bonne saison )


Slt Tapis vert , je ne comprends pas ton commentaire, si tu pouvais un peu m'eclairer........ Merci

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017 Empty Re: [43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017

Message  Mambo Lun 04 Sep 2017, 17:25

Je vais t'eclairer Blondin...

Dimanche 28 mai 14h50 dans le vestiaire Villettois..."On va leur niquer leur fetes.."


Dimanche 28 mai 17h00 dans le vestiaire Villettois..."On leur a niqué leur fetes..."

Ca laisse des traces...

champion

Mambo
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017 Empty Re: [43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017

Message  powerdream Lun 04 Sep 2017, 17:31

Retour tout en finesse de mambo.

Je rajouterai même tout ça parce que Blondin a pas voulu signer chez eux. ;-)
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017 Empty Re: [43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017

Message  Bafé43ASV Lun 04 Sep 2017, 17:56

Tapis vert vous avez vraiment pas de chance avec l'arbitrage dès que vous perdez ... est ce un complot qui se monterait contre l'AGS ? Bonne saison à vous en tout cas . Pour nous la saison débute par une victoire 1 0 comme on l'avait terminé l'année dernière 😁 bizoux à toi ami golenois
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017 Empty Re: [43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017

Message  Vellavius Lun 04 Sep 2017, 20:23

Vivement le 27 novembre et le 13 mai Mr. Green Mr.Red Mr. Green Evil or Very Mad
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017 Empty Re: [43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017

Message  powerdream Lun 04 Sep 2017, 21:38

Vellavius a écrit:Vivement le 27 novembre et le 13 mai Mr. Green Mr.Red Mr. Green Evil or Very Mad

MDr un spectateur de plus Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017 Empty Re: [43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017

Message  Invité Lun 04 Sep 2017, 22:00

Salut bafe,t inquiète pas de phobie sur l arbitrage,seulement quand c est évidence ,c est regrettable ,vous avez gagnez le match du titre ,on à perdu dimanche logiquement ,ce n est pas un problème et l arbitrage n y est pour rien , restons corrects et courtois pour le bien et le plaisir de nos weekend ,il y à déjà bien assez d abrutis autour des terrains,,bonne saison à vous et que les meilleurs gagnent dans le meilleur esprit .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017 Empty Re: [43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017

Message  powerdream Lun 04 Sep 2017, 22:23

C'est du chambrage gentil t'inquiète on prend on recoit c'est comme ca sur et en dehors des terrains Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017 Empty Re: [43] - District 2 - Poule B 1ere Journée - 3 Septembre 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum