(43) District 3 - Poule A 2017 - 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(43) District 3 - Poule A 2017 - 2018

Message  casillas43 le Sam 17 Juin 2017, 14:35

COHADE - LANGEAC - LOUDES - VENTEUGES - ST GEORGES AURAC - PORTUGAIS DE BRIOUDE - ESPALEM - VELAY - LANDOS - SAUGUES - LAVOUTE CHILHAC - VERGONGHEON
casillas43
Junior

Voir le profil de l'utilisateur http://club.quomodo.com/fcsiaugues/accueil/bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: (43) District 3 - Poule A 2017 - 2018

Message  Invité le Jeu 20 Juil 2017, 03:35

Les portugais de Brioude vont exploser cette poule !!! Je prend déjà les paris. Beaucoup Beaucoup de bonnes recrues..2 joueurs qui n'ont vraiment rien à faire à ce niveau là et qui risquent de s'amusaient pendant bien des années.. Des vrais bons joueurs.. Idem pour les autres nouveaux arrivants... Que des bons... Bon courage aux autres équipes Smile bonne saison à tous

Invité
Invité

Message  guillou le Jeu 20 Juil 2017, 07:35

Lebrivadois43 a écrit:Les portugais de Brioude vont exploser cette poule !!! Je prend déjà les paris. Beaucoup Beaucoup de bonnes recrues..2 joueurs qui n'ont vraiment rien à faire à ce niveau là et qui risquent de s'amusaient pendant bien des années.. Des vrais bons joueurs..  Idem pour les autres nouveaux arrivants... Que des bons... Bon courage aux autres équipes Smile bonne saison à tous
Quelle entrée sur le forum, j espère que tu fait pas partie des Portugais car tu leur met une belle pression, attention à l AVA de Burnett car eux aussi ce sont bien renforce d après ce que je sais.
guillou
Junior

Voir le profil de l'utilisateur http://evb.footeo.com

Message  Invité le Sam 22 Juil 2017, 07:16

Non je ne joue plus. Mais 3 joueurs qui Étaient titulaires indiscutables à brioude en dhr signent aux portugais donc ça renforce beaucoup à ce niveau..

Invité
Invité

Message  guillou le Sam 22 Juil 2017, 08:24

Lebrivadois43 a écrit:Non je ne joue plus. Mais 3 joueurs qui Étaient titulaires indiscutables à brioude en dhr signent aux portugais donc ça renforce beaucoup à ce niveau..
Oui c sur ils sont favoris mais attention pour montée, c bien beau de gagner des matchs 5 à 0 mais à côté de ça si tu a 3-4 défaites dans la saison et que une autre équipe fasse un sans faute, tu l à dans le c.....et je sais très bien de quoi je parle car j ai connu cette situation, alors méfiance mais oui j ai entendu les bruits autour de ces recrues, à eux d'en faire bon usage.
guillou
Junior

Voir le profil de l'utilisateur http://evb.footeo.com

Message  Invité le Sam 22 Juil 2017, 08:54

Oui tu as tout à fait raison...mais en Étant très objectif je pense sincèrement qu'ils devraient monter après effectivement on est jamais à l'abri d'une mauvaise passe.. Après vraiment ils ont recruté de très bons joueurs..Je les met en pôle pour la montée en tout cas..tu connais les joueurs qui ont signé au fait ?

Invité
Invité

Message  vinasse le Sam 22 Juil 2017, 14:12

N'oubliez pas qu'il y a trois descentes de promo dans cette poule et en général ses équipes jouent le haut de tableau
Pour les portugais c'est normal de penser à la montée vue la saison écoulée et encore plus vue le recrutement
Pour faire des pronostics attendez le tiers du championnat

Vétéran

Message  Titanprime le Mar 25 Juil 2017, 19:02

Bien dits vinasse et surtout que les poules sont soit disant équilibré dans leurs organisations , et bisarement c est la seul poule ou il y a 3 descentes donc quand on fait le résumé ... entre les équipes qui se sont renforcés comme vergongheon les portugais et d autre je pense comme loude a ne pas oublier les 3 descentes landos saugue et fc Velay qui pour eux doivent seulement leur descente au fait Que leur équipe première soit descendu plus des équipe qui joue au tripe comme venteuge espalem la voûte st george sans oublier cohade qui malgré les départs lâchement confirmé ne manqueront pas de vendre très chère leurs peau moi je dits que la poule ne va pas être aussi facile que car et pour qui que se soit ....apres il est vrai que suivant au max que je peux les portugais mon faible va dans leurs sens ... effectivement de très belle arriver qui vont je l espère amener un plus à l équipe il a manquer très peux de chose la dernière saison pour la monter leur arrivée amènera peut être le petit plus ?? A voir ?? Seul le terrain donnera le verdicts ... en tout cas ça promet de belles rencontres je pense ...
Titanprime
Débutant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut