Ph poule D Match à rejouer pour la montée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Ph poule D Match à rejouer pour la montée

Message  football63 le Mar 20 Juin 2017, 23:15

C'est pas La decision que les gens regrettent mais olus tôt le timing. La première fois la ligue c'est peut être précipité maintenant la commission d'appel Fait rejouer le match, c'est comme ça. Puis le match n'est pas gagné d'avance. Apres SI il est vrai qu'en l'arbitre a avoué s'être trompé alors la ligue aurait pu aussi assumer et faire une nouvelle poule à 13. Mais c'est ainsi on verra bien dimanche

football63
Minime

Revenir en haut Aller en bas

Message  om63 le Mer 21 Juin 2017, 00:13

Et diego63800 arrête de raconter n'importe quoi sur ce forum ça sera mieux et surtout arrête se salir le club de Vic demande plutôt a ton numéro 5 ce qu'il a dit au personnes présentes sur le banc de touche ( j'ose même pas le dire ici...) ce qui a tout déclenché alors en aucun cas jexcuse l'attitude de notre joueur mais c'est partit de vous.
De plus étant présent à la comission jamais larbitre a dit ce que tu prétant alors sil te plait arrête de faire la pleureuse sur ce forum tu le fait assez sur le terrain

om63
Minime

Message  diego63800 le Mer 21 Juin 2017, 06:31

Bref l arbitre aurait dû reprendre la match notre 5 à peut être dis des choses il n aurait jamais dû le faire malheureusement tous les week end on entend des choses sur les terrains
Je suis peut être un râleur c est par ce que j aime pas perdre mais c est pas pour autant que je vais me battre sur un terrain alors que ce n est pas le foot qui me fait vivre
Il y a un match à joue il n est pas gagné on verra dimanche bon courage au deux équipes sous cette chaleur

diego63800
Cadet

Message  mask le Mer 21 Juin 2017, 07:01

Une date à t'elle été fixé pour c match ?

mask
Cadet

Message  mask le Mer 21 Juin 2017, 07:10

Ok j'ai trouvé ça joue dimanche.
Bon courage au deux formations.

mask
Cadet

Message  diego63800 le Mer 21 Juin 2017, 07:18

Match a huit clos pour info même décision que la rencontre entre cournon et st Étienne en CFA 2

diego63800
Cadet

Message  cheva43 le Mer 21 Juin 2017, 09:32

diego63800 a écrit:Bref l arbitre aurait dû reprendre la match notre 5 à peut être dis des choses il n aurait jamais dû le faire malheureusement tous les week end on entend des choses sur les terrains
Je suis peut être un râleur c est par ce que j aime pas perdre mais c est pas pour autant que je vais me battre sur un terrain alors que ce n est pas le foot qui me fait vivre
Il y a un match à joue il n est pas gagné on verra dimanche bon courage au deux équipes sous cette chaleur

Et si tout simplement, le fautif s'est comporté normalement, cela n'aurait pas été mieux ???

Mais bon, il faut un fautif, donc................... c'est l'arbitre.

cheva43
Président d'Honneur

Match à rejouer

Message  fabrizio le Ven 23 Juin 2017, 19:21

Je veux bien croire la bonne fois du Cendre, mais il y a quand même des choses surprenantes qui sentent l'arrangement entre amis !
Je m'explique :
Au classement des meilleurs deuxièmes Le Cendre était premier avec Chamalières, donc en excellente position pour monter, puisque l'on parlait de deux meilleurs deuxièmes promus en R2.
Cusset se trouvait à la troisième place.
Il se trouve, peut être est ce un hasard que Cusset possède d'après nos informations des dirigeants dans la commission d'appel.
Il me semble que cela pose UN GROS PROBLÈME D’ÉTHIQUE, puisque Cusset a tout à gagner à ce que Le Cendre finisse premier de sa poule.
L'amende donnée aux deux clubs a elle aussi était retirée.
Peut être que l'on est paranos, mais plus les jours avancent et plus les informations sortent.
Encore une fois, malheureusement, on a l'impression que quand on connaît des personnes bien placées, tout peut s'arranger.

Si Le Cendre doit monter tant mieux pour eux, comme je l'ai déjà dit, c'est une belle équipe.
Mais on estime que l'on aurai quand même notre place dans la future poule de R2 car ça fait un mois que les dirigeants travaillent pour construire une équipe au niveau supérieur et là on devrait dire aux joueurs contactés que en fait ce serai en R3 qu'ils joueraient.
fabrizio
Minime

Scandale...

Message  bs3l le Sam 24 Juin 2017, 08:54

Je ne souhaitais pas trop m'exprimer sur ce forum cette année car les susceptibilités de certains font monter des discussions qui n'ont pas lieu d'être.
Mais en voyant les décisions de la " ligue ", je crois rêver !!!
Et pour le coup je suis surpris que peu de gens réagissent à ce que j'appelle un scandale.
Je me suis permis de lire le compte rendu du conseil de discipline suite aux incidents du match entre Vic et Le Cendre..
Suite au rapport de Monsieur l'Arbitre les protagonistes ont tous confirmé les faits !!! La ligue a donc pu juger en toute quiétude. En effet pour moi rapport on ne peut plus clair et les fautifs confirment les écrits...
Pour ouvrir simplement une petite parenthèse, la même chose aurait pu arriver à St Genès contre cette même équipe du Cendre qui lorsque l'égalisation a eu lieu, le buteur est venu devant le banc avec une attitude provocatrice et bien entendu chambrante !! Personne n'a bougé de notre côté car je croyais que cela ne servirait pas au football et ce n'est pas l'esprit de St Genès ( par contre je comprends parfaitement la réaction du joueur de Vic quand ça leur est arrivé...)
Et bien pour clore cet état de fait, la prochaine fois on fera ce qu'il faut puisqu'au pire le match sera à rejouer !!!
Pour en revenir au débat, comment peut on faire rejouer un match quasiment un mois après la fin de championnat ?
Pourquoi ne regarde t on pas les points fair play ? ( je laisse chacun juger la totalité des matches de suspension cumulés de certaines équipes...).
N'est ce pas la porte ouverte à des rencontres où suivant le score on fera de tels agissements et comme cela la ligue fera la même chose ?
J'ai beaucoup de respect pour Vic et Le Cendre mais honnêtement sanction sportive devait être prise pour les deux équipes et non uniquement sur les joueurs incriminés ( ce n'est que mon point de vue..)
Fabrizio et Domérat peuvent se sentir et c'est légitime complètement lésés !!
( c'est clair qu'il y a de quoi se poser des questions sur ces bizarres décisions !!!!)
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi Fabrizio, pour moi c'est vous qui méritez de monter pour votre football appliqué, rapide... De plus on sait tous pertinemment qu'une équipe B est dépendante de la une.... Le Cendre ne fait qu'attendre et jouer en contre attaque avec un excellent n°9. Je suis plus pour l'équipe qui pratique un bon football même si le jeu des puydomois est respectable. ( et encore une fois ce n'est que MON point de vue !!)
Bref une belle mascarade qui n'arrange pas l'image de notre sport et encore moins celle de nos instances...

bs3l
Benjamin

Message  Lavieille63 le Sam 24 Juin 2017, 09:59

Bonjour à toute et à tous moi je veux répondre à tous ces message tout d'abord arrêter tous de raconter des salades on ai pas des voyous autand le Cendre que VIC.Personne ne c se qui c passer et pourquoi le Cendre a fait appel alors déjà m'étais vous à la place du Cendre qui en prenant match perdu et avec les point de pénalité ne pouvais pas finir meilleur 2em et la vous penser tous que le PRÉZ est une pleureuse !!! je pense que tous les President auraient pleurnicher et fait appel. Pour finir si sa monte car le match n'ai pas jouer on mérite autand que les 5 premier on a fait une grande saison et je tiens à féliciter tous les joueurs pour cette aventure.Merci à tous et j'espère que vous aurais compris ce message en vous souhaitant une bonne saison 2017/2018 et la je parle Football pas de la merde. ICI C'EST LE CENDRE

Lavieille63
Débutant

bravo

Message  bs3l le Sam 24 Juin 2017, 10:10

Je pense que chacun a le droit de s'exprimer et tes propos te regardent.
Maintenant en te lisant on comprend mieux...

bs3l
Benjamin

...

Message  football63 le Sam 24 Juin 2017, 10:23

Donc domerat mérite plus de monter que lempdes ou cusset??
On peut avoir des explications ???

football63
Minime

Message  Lavieille63 le Sam 24 Juin 2017, 12:50

Pour répondre à ta question je ne vois pas se que cusset et lempde ou même chamaliere que tu a oublier de nommée fond dans un sujet qui préoccupe la poule D et non la regional 3.

Lavieille63
Débutant

Message  football63 le Sam 24 Juin 2017, 13:12

Référence au message de fabrizio tout simplement

football63
Minime

Message  Seb MANLHIOT le Sam 24 Juin 2017, 13:39

Bonjour à tous

Sujet très intéressant, je vais essayer de pas faire de langue de bois même si j'interviens avec ma véritable identité, et qu' il ne faut pas froisser certaines susceptibilités.

Tout d'abord la décision de donner 0 pt aux 2 équipes en tout juste 48 heures me parait être la première erreur, surtout que certaines fois ça met plus de 15 jours..... Après quand tu lis le PV sur Footclub c'est assez clair, les 2 clubs ayant leurs responsabilités, la ligue avait semble t'il tranché ! "Pleurnicheur, Pleureuse" sont les qualificatifs donner par certains forumistes au président du Cendre.... personnellement je pense qu'il s'est engouffré dans une faille qui s'est entre ouverte, puisqu'en restant 2éme il est 3 éme meilleurs second derrière Cusset et Chamalières (b) et il le sait, donc il a fait son job de président. Après on aime ou on aime pas son club ça c'est pas le soucis car on peut pas plaire à tout le monde.

Après il y a les protagonistes de ce match, joueurs, spectateurs, et là c'est pas chouette car certains qualificatifs reviennent, "arrogance", "provocateur", "chambreur", concernant l'une des 2 équipes, adjectifs corroborés par certains forumistes ayant affrontés cette équipe...... c'est peut être pour cette raison que certains ont pris partis pour Cusset, Domérat (b) ou Vic le Comte......

Il y a ensuite des choses bizarres écrites, un feu d'artifice, une présentation des nouveaux joueurs....... sans savoir l'issu de la saison cela me paraît présomptueux, mais je crois que Diego63800 a démenti, au moins comme ça tout est clair !

Peut être que cela sera cruel pour Domérat (b) mais pour autant il faut toujours attendre que toutes les décisions soient définitives pour fêter une montée, Cusset reviendra peut être de nulle part en accédant à la R2 mais ils ont fait le job pour ! Une éventualité que personne n'évoque, je n'y crois pas trop non plus, mais pourquoi Vic le Comte ne s'imposerai pas à domicile, car finalement eux n'ont rien à perdre ! Quoi il en soit, Le Cendre de par son parcours en CDF et championnat, Domérat (b) et sa deuxième super partie de championnat et Cusset qui s'est accroché à la seconde place, mérite tous les 3 l'accession !

Bon match aux 2 équipes ! Bonne trêve aux autre clubs !

Seb MANLHIOT
Minime

Message  bs3l le Sam 24 Juin 2017, 18:45

Le souci ne vient pas des clubs et surtout pas du Cendre qui fait appel, et c est bien normal, mais de la ligue qui sur ce coup là fait n importe quoi.
Comme je l écris plus haut c est la porte ouverte à magouilles et compagnie. Qu importe le résultat de demain, cela fera jurisprudence et j ose imaginer la saison prochaine des incidents de ce style....

bs3l
Benjamin

Victoire du cendre

Message  football63 le Dim 25 Juin 2017, 18:58

Victoire du CENDRE 1/0

football63
Minime

Message  diego63800 le Dim 25 Juin 2017, 18:59

Victoire du cendre 1 0 à vic le comte et jouera en R2 la saison prochaine
Felicitation grosse saison pour les cendrioux avec la coupe de France et la montée en R2

diego63800
Cadet

Message  Seb MANLHIOT le Dim 25 Juin 2017, 19:06

diego63800 a écrit:Victoire du cendre 1 0 à vic le comte et jouera en R2 la saison prochaine
Felicitation grosse saison pour les cendrioux avec la coupe de France et la montée en R2

Cusset accompagnera donc Le Cendre en R2 ! Maintenant place aux tirages des poules !

Seb MANLHIOT
Minime

Message  diego63800 le Dim 25 Juin 2017, 19:06

Felicitation a cusset

diego63800
Cadet

Message  Mojito63 le Dim 25 Juin 2017, 21:59

Une grosse pensée à domerat qui avait fêté la montée, quelle erreur de la ligue car le cendre finissait meilleur deuxième, c'est scandaleux mais bon la roue tourne toujours ....

Mojito63
Poussin

Message  fabrizio le Lun 26 Juin 2017, 17:53

C'est pour cette raison précise que j'insistais sur le fait que le Cendre montait en tant que meilleur deuxième et que l'appel du Cendre profitait à cusset.
Je le répète une nouvelle fois puisqu'il n'y a pas de réaction :
Ça ne choque personne que des dirigeants de cusset fassent partie de la commission d'appel qui a jugé l'affaire ?
De toute façon c'est trop tard, merci pour les messages de soutien mais on ne doit pas avoir de contacts assez haut placés !
fabrizio
Minime

Message  diego63800 le Lun 26 Juin 2017, 18:13

Alors je suis du cendre et je tiens à te dire que l on était pas meilleur deuxième car en ayant pris 0pt on prenait des points sanctions et du coup cusset passait devant nous en temps que meilleur deuxième d ou notre appel car on finissait même pas meilleur deuxième
Dans un cas où dans l autre cusset finissait meilleur deuxième
Donc ca sert à rien de taper sur cusset c est plutôt la ligue qui s est précipité de nous mettre match perdu et 0pt sans savoir ceux qu' il s est passé

diego63800
Cadet

....

Message  football63 le Lun 26 Juin 2017, 18:27

Est ce la faute d'un autre club SI domerat fini deuxieme ou de la faute des joueurs de domerat qui n'avaient qu'à gagner un match de plus???!!
Deuxieme Apres chaque match sur les classements c'est bien stipulé dans l'attente des procédures en cours donc est ce la faute d'un autre club SI domerat fête le titre avant ???
Je crois qu'il faut arrêter de se cacher derrière des excuses et de taper sur tel ou tel club.
Citez plus un club qui n'aurait pas Fait appel à la place du cendre???

football63
Minime

Message  Scac le Lun 26 Juin 2017, 19:09

Je crois que tu es mal informé
Pour une fois que ça sourit à Cusset, c'est surtout là dessus que tu devrais insisté

Scac
Débutant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2