FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

63 - D1 - Poule B - 21ème journée (20/21 Mai)

5 participants

Aller en bas

63 - D1 - Poule B - 21ème journée (20/21 Mai) Empty 63 - D1 - Poule B - 21ème journée (20/21 Mai)

Message  Emeric63 Jeu 18 Mai 2017, 11:00

Les rencontres de cette 21ème journée :

Aulnat Sportif -St Georges Ancizes 2

Nord Combraille - Sayat Argnat F.C

Pont Du Chateau 2 - Clt St Jacques 2

Perignat Sarlieve 2 -Mozac U.S

Veyre Monton C.O - Livradois Sud A.S

Thiers S.A 3 - Lezoux F.C

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - D1 - Poule B - 21ème journée (20/21 Mai) Empty Re: 63 - D1 - Poule B - 21ème journée (20/21 Mai)

Message  Emeric63 Jeu 18 Mai 2017, 11:19

Mes pronos :

Aulnat Sportif -St Georges Ancizes 2 : C'est la 'finale du groupe", la première place est en jeu. Il suffit d'un nul aux locaux pour assurer leur 1ère place (à moins que les confrontations directes prévalent sur la différence de but général?). Mais face à eux St-Georges réalise une série impressionnante depuis la trêve avec une seule défaite. Aulnat vient en plus de perdre contre une équipe de bas de tableau et avait aussi été défait à Saint-Georges. Très compliqué à pronostiqué : Je tente la victoire de ST GEORGES, pour une dernière journée à suspense

Nord Combraille - Sayat Argnat F.C : Réception compliqué d'une équipe qui vient de faire tombé le leader. Ils ne sont pas encore assurer de se maintenir et viendront donc, comme Lezoux la semaine dernière, avec le couteau entre les dents, même si un nul leur suffit il me semble. On avait réussi le match nul la bas avec une équipe décimée alors on va tout faire pour l'emporter chez nous et signer ainsi une 8ème victoire de suite. VICTOIRE NORD COMBRAILLE

Pont Du Chateau 2 - Clt St Jacques 2 : Pont du Chateau vient de faire tomber Mozac, l'une des meilleurs équipes de la poule, et peut assurer son maintien avec la réception de la réserve de St-Jacques qui n'a plus rien à jouer. VICTOIRE PONT DU CHATEAU

Perignat Sarlieve 2 -Mozac U.S : Match à priori sans grand suspens tant les visiteurs semblent au dessus. On préférerait les voir chuter pour se rapprocher d'eux au classement mais cela semble compliqué. VICTOIRE MOZAC

Veyre Monton C.O - Livradois Sud A.S : Veyre Monton est sur une pente dangereuse depuis plusieurs matchs et n'est pas encore assuré de se maintenir à 2 journées de la fin. Ils seraient bien inspirés de prendre des points avant de se déplacer à Mozac lors de la dernière journée afin d'éviter une éventuelle "remuntada" de Lezoux. En face, Livradois n'a quasiment plus rien à jouer si ce n'est de finir le plus haut possible. MATCH NUL

Thiers S.A 3 - Lezoux F.C : Le match de la dernière chance pour les visiteurs, qui sont dépendants des résultats de leurs concurrents. Ils sont dans l'obligation de l'emporter et d'espérer des résultats négatifs des 3 autres équipes encore concernés par la lutte pour le maintien. Même un match nul les condamnerait quasiment (à moins de 2 défaites de Pont du Château lors des 2 dernières journées). En plus, Lezoux a perdu son gardien, expulsé face à nous. En face, Thiers très bonne équipe mais irrégulière. Très compliqué à pronostiqué : MATCH NUL

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - D1 - Poule B - 21ème journée (20/21 Mai) Empty Pont du Chateau/St Jacques

Message  pius N'diéfi Dim 21 Mai 2017, 20:02

Victoire des Castelpontins 2 à 1 contre une équipe de St Jacques qui n'a rien lâché, allant jusqu'à mené au score dès les premières minutes. On égalise en milieu de 1ère mi temps. Ils sauvent sur leur ligne à 15 min de la fin sur un geste ou la probabilité de se claquer et bien plus grande que de la sortir. Un magnifique geste défensif. On prend l'avantage à la 86ème minute par notre connard de "rouquin" pour ne pas citer son nom qui reprenait après 2 mois d'arrêt ajoutés aux 7 précédents. Ces propos vont prendre tout leur sens... Un but libérateur tant on a galéré cette année. Je tiens à féliciter St Jacques et Thiers pour l'esprit sportif dont ils ont fait preuve. L'équité est sauve.

Je n'ai pas posté depuis des lustres tant les gens sur ce forum pour certains peuvent être bêtes. Je le fais ce soir pour faire passer un message. Je m'étais promis de le faire quand on se serait sauvé...chose faite. Je vise particulièrement Jojo de Lezoux, qui est tellement plus intelligent que moi qu'il a pris un rouge la semaine dernière, laissant ces coéquipiers dans la merde... Je n'ai pas oublié ces propos à mon égard mais je ne vais pas m'abaisser à son niveau. Je vais juste lui dire que dans la vie et le foot, il faut faire preuve d'humilité, de respect et ne pas juger les gens sur des faits de 90min. Il y a une personnalité derrière la personne que tu as insulté. Un père de famille, un éducateur qui s'investit dans son club sans compter ses heures et comme tu ne le feras jamais dans le tien. Alors oui je suis un connard ou autre comme tu as pu le dire si ça te chante, un mec qui n'a rien à faire sur un terrain...et j'en passe. Je peux te dire que ce soir et tout au long de ces années, mes coéquipiers et les gens qui oeuvrent dans notre club ne le pensent pas. Là ou toi tu t'es autosucer de m'avoir stoppé mon pénalty qui a été tiré de façon dégueulasse mdr comme si tu avais fait l'exploit de l'année et comme si tu l'avais arrêté à Zizou, et je n'ai pas oublié tes insultes et ton chambrage, moi je n'ai cessé d'essayer de me rattraper de cet échec pour mes coéquipiers et ne pas les avoir envoyés en D2 sur ce fait de jeu. Parce que je m'en suis voulu. Mais rappelle toi ce que je t'ai dit...après le match où j'avais dit que tu avais fait un bon match...que tu n'étais pas encore maintenu et nous condamnés. Et qu'il restait des matchs et que je ferais tout mon possible pour que tu finisses derrière nous. C'est chose faite. L'histoire est belle puisque c'est moi qui indirectement le permet aujourd'hui. Et pourtant j'étais blessé et nul comme tu le disais. Je n'ai jamais prétendu être un grand joueur, je suis un compétiteur raleur qui haie la défaite, mais tu n'es pas non plus un grand gardien comme tu voudrais le faire croire sur ce forum à grand coup de "moi je". Je ne me réjouis pas de votre descente car j'aime pas ça, mais à trop l'ouvrir, je suis heureux que toi, l'excellent gardien professionnel que tu es, aille exprimer son talent en D2. C'est une belle revanche.

Pour les autres forumeurs, je m'excuse pour ce message. Ce que les gens pensent de moi, sauf mes proches, m'importe peu. Vous vous ferez votre propre avis. Je ne vous dérangerai plus puisque je ne posterai plus. Même pour répondre à d'autres attaques. Mais par cette histoire n'oubliez jamais, l'humilité et le retour de bâton...il est impossible de prévoir l'avenir, et c'est aussi propre au sport. Merci à mes coéquipiers. Je suis vraiment heureux pour eux et content pour mes 18 qui montent et méritent de jouer à ce niveau en attendant la 1.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

63 - D1 - Poule B - 21ème journée (20/21 Mai) Empty Re: 63 - D1 - Poule B - 21ème journée (20/21 Mai)

Message  mazeltof Dim 21 Mai 2017, 20:36

Bizarrement ça fait un moment qu'on l'a pas vu par ici le Jojo !! Mdrrr
Il a peut être fini par comprendre qu'il était allez un peu loin et qu'il était mal placé pour parler..
Apparemment il s'est même fait recadrer par ses coéquipiers donc c'est pour dire...

mazeltof
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Pont du Chateau
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - D1 - Poule B - 21ème journée (20/21 Mai) Empty Re: 63 - D1 - Poule B - 21ème journée (20/21 Mai)

Message  fabe Enscred Lun 22 Mai 2017, 01:50

Merci à Thiers d'avoir jouer le jeu et de ne pas avoir faussé ce championnat...
On a rien lâché et ça a fini par nous sourir. Saison compliquée​ aussi pour ma part avec seulement 10 matchs joués cette saison. On est revenu de loin et dédicace à ceux qui nous voyaient déjà en D2...😂😂😂

fabe Enscred
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : BEAUREGARD L'ÉVÊQUE
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 - D1 - Poule B - 21ème journée (20/21 Mai) Empty Re: 63 - D1 - Poule B - 21ème journée (20/21 Mai)

Message  mister63 Lun 22 Mai 2017, 12:49

Tout à fait d'accord avec toi fab enscred on le merite bien surtout c est nous qui avons fait monter cette équipe en élite et rien lâcher du debut a la fin.maintenant fière de la laisser la place aux jeunes qui ont de l'ambitions.

mister63
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - D1 - Poule B - 21ème journée (20/21 Mai) Empty Re: 63 - D1 - Poule B - 21ème journée (20/21 Mai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum