63 - D3 - Poule A - Journée 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

63 - D3 - Poule A - Journée 20

Message  Zico09 le Mar 09 Mai 2017, 08:00

Salut les Footeux ! Après cette longue coupure, reprise des pronos à 3 matchs de la Fin. Et on attaque fort pour cette 20è journée :

Aulnat Sportif 2 / Lempdes Sports 3 : -1- : A l'aller Aulnat l'avait emporté 2-0. Je ne les vois pas perdre à domicile. C'est plus costaud pour moi ! Courte Victoire et Avantage à Aulnat pour l'accession en D2.

Blanzat F.C 2 / Roche Blanche A.S : -1- : Match sans grand enjeu mais Victoire des Locaux.

Hte Dordogne A.S 2 / Malauzat E.S.V : -N- : Match Nul. Déplacement difficile pour Malauzat mais qui va ramener des points de la Montagne.

Hte Combraille Foot /Messeix U.S : -2- : Victoire des Visiteurs même si Haute Combraille accroche ses adversaires à la maison.

Clt Franco Algeriens / Orcet U.S 2 : -1- : Large Victoire de Franco Algériens face à cette Équipe malgrés tout joueuse d'Orcet.

Chateaugay A.S / Chapdes Beaufort : -2- : Large Victoire également de Chapdes qui aura fait une très belle saison.

Voilà, on en saura un peu plus a la fin de cette journée, notamment en haut du classement.
Bon match à Tous.

Zico09
Benjamin

Revenir en haut Aller en bas

Re: 63 - D3 - Poule A - Journée 20

Message  JEAN-GUY WALLEMME le Ven 12 Mai 2017, 11:25

Salut a tous,

Les pronos,

Aulnat b - Lempdes c, 2 le match de la montee, j ai mis lempdes comme favori, et je pense cette equipe plus experimentee. Mais attention de ne pas faire la meme prestation que contre nous, sinon ils seront punis par cette jeune equipe et technique d aulnat.

Hte dordogne b - malauzat, 2 ca nous arrangerait mais a mon avis hte dordogne va renforcer pour nous laisser cette avant derniere place...

Blanzat b - la roche blanche, 2 la roche va assurer son maintien et je pense que blanzat ne voudra pas se prendre la tete sur ce match, elle va laisser filer

Clt franco algeriens - Orcet b, 2 si on veut se maintenir, mais vu le nbre a l entrainement de ces dernieres semaines... on sait jamais on va essayer de compter sur les gars concernes.

Hte combraille - messeix, la mini suprise, je dis 1 du fait du terrain compliqué, ca va etre un match avec intensite physique (dans le bon sens) ou l equipe qui en voudra le plus gagnera!

Chateaugay - Chapdes, 2 match sans enjeu

Bon match a tous, on en sera surement plus pour le haut et le bas de classement ce dimanche,
Et allez l asm samedi!!!
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Message  Zico09 le Dim 14 Mai 2017, 05:33

Salut les Footeux ! Rien de prévu après cette défaite de l'ASM (encore une fois), j'me suis donc déplacé à Aulnat pour assister au match du haut de tableau...

1-1 à Aulnat qui recevait Lempdes.

Match d'une énorme intensité. Certains spectateurs disaient assister à un match de Niveau "Élite".

Début de match à l'avantage Lempdais qui domine son sujet au milieu du terrain.
Vers la 20-25è le milieu droit de Lempdes déborde et subit un tacle. Coup franc excentré côté droit. Le 9 qui joue d'habitude devant se retrouve ce soir milieu gauche et va tirer le coup franc. Le gardien est je pense mal placé d'oú je suis, et, méga Louffe du 9 Lempdais qui motive ses troupes sur le but.
Rien de plus sur la 1ère mi-temps.
Un bon match de milieu de terrain.
Mi-temps 1-0 à l'avantage des Visiteurs.

Reprise et gros coup de pression d'Aulnat qui logiquement revient au score par un but sur une 3è frappe à bout portant après 2 repoussées par le gardien de Lempdes.
1-1.

Aulnat y croit et relève la tête. L'ascendant psychologique est inversé.
Des occaz de part et d'autre et là, grand ballon de Lempdes pour son attaquant qui perd son duel à la tête et le défenseur qui sur le coup marque contre son camp.
2-1 pour Lempdes, validé par l'arbitre de centre mais non l'arbitre de touche local lève hors jeux. Incompréhensible même pour les gars d'Aulnat en tribune.
Toujours 1-1.
Aulnat reprend du poil de la bête et heurte à 2 reprises la transversale.
Lempdes est dans une mauvaise passe mais Aulnat n'arrive pas à concrétiser.
Dernière minute grand ballon d'Aulnat sur son milieu droit qui remise directement sur son attaquant, qui reprend le ballon d'un plat du pied, le gardien adverse est battu... 2-1 pour Aulnat à la dernière seconde validé comme pour Lempdes par l'arbitre de centre mais non, l'arbitre de touche de Lempdes lève hors jeux.
Coup de sifflet final 2min après.
Les 2 équipes se quittent sur un score de parité. 1-1.

Ces 2 équipes méritent leur place. Très gros match sincèrement et très agréable à voir des tribunes.
Que le meilleur gagne.

Zico09
Benjamin

Cl franco algériens 9 - Orcet b 1

Message  JEAN-GUY WALLEMME le Dim 14 Mai 2017, 20:12

1ere mi temps dominée largement par clt et ses très bonnes individualités.
2.1 à là pause, on était pas si loin de mener au score malgré notre nullité
Et la 2eme débandade complète, 2 buts encaissés en 3min et clt s est fait plaisir, un bon petit match d entraînement pour eux.
On a pris vague sur vague, et pas un joueur pour rattraper l autre.

Notre pauvre gardien à passé un dimanche bien compliqué
Bonne mentalité et bon arbitrage
La descente se rapproche.

Est ce que quelqu'un a le résultat de malauzat?
A bientôt
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut