District 4 - Poule B - match en retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

District 4 - Poule B - match en retard

Message  Gui' le Mar 02 Mai 2017, 07:14

Victoire de Tiranges 4/1 à St Pierre D.

Une victoire précieuse pour le maintien.
Un match en retard est souvent compliqué car souvent considéré comme gagné d'avance, mais avec la valise qu'on a pris à l'aller, et surtout les 3 dernieres défaites les 4 points étaient obligatoires.
Et comme la semaine dernière, une partie du résultat s'est sans doute joué avant le match, car à la différence d'arriver 25min avant le match avec 10min d'échauffement, en vrais professionnels on arrive 1h avant avec près de 40min d'échauffement !
Et ça s'y connaît, 3min de jeu 1-0 pour St Pierre  Mr. Green
Pas de chance, un "centre-tir-chandelle"  Shocked d'un local, bien aidé par un vent dantesque vient lober notre gardien du jour.
Mais l'échauffement et l'envie paient et on égalise par notre jeune attaquant qui se jette pour couper une frappe du latéral, 1-1 au bout de 5/6min.
1-1 à la mi-temps.
On attaque la 2ème période en allant de l'avant et le même attaquant double la mise d'une superbe demi volée face au but.
Le 3ème arrive sur une belle frappe de 25m du doyen de l'équipe (Ne t'enflammes pas, il y avait encore beaucoup de vent  Mr. Green )
Et le dernier sur une action collective et une frappe au ras du poteau.
Vraiment une belle bagarre sur le terrain et je pense que la victoire est méritée.
Tout le monde y a mis du sien, match énorme du jeune Jérèm' devant, notre milieu de 2m qui se met même à faire des têtes et à secouer son homologue  cheers, magnifique ! Et prime du courage à notre arrière lat' droit qui a joué tout le match bléssé  Wink .
Les mauvaises langues diront que St Pierre est dernier mais avec 5 points d'écart avant le match entre les 5 équipes de fin de tableau je pense qu'on est bien tous du même niveau (hormis renforts éventuels bien-sûr...).
Dernier point sur le terrain qu'on m'avait décrit comme un champ de pissenlits aussi hauts que la main courante, et bien la tondeuse à fait son effet car c'est sans doute la plus jolie pelouse que j'ai joué cette année.
Il ne reste plus qu'à prendre 8 points faciles contre Rosières et Aiguilhe et le maintien est assuré  Wink
Bon accueil des locaux, arbitre (officiel Shocked) au sifflet facile, et bon arbitrage de touche des 2 côtés.
Bonne fin de saison à St Pierre.

Gui'
Poussin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut