(43) district 2 poule B journee 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(43) district 2 poule B journee 23

Message  Guiggs87 le Sam 22 Avr 2017, 11:06

Dimanche 13 h le derby de la poule Arsac Coubon ==> N
15h Dunieres Monistrol ==> 1
USSL Montregard ==> N
St Pierre La Seauve ==> 1
Le Pertuis Laussonne ==> 2
Craponne Brives ===> ...

Guiggs87
Poussin

Revenir en haut Aller en bas

Direction la 2 ème place... :)

Message  Math asp le Sam 22 Avr 2017, 20:31

13h Arsac Coubon ==> 1
15h Dunieres Monistrol ==> 1
USSL Montregard ==> N
St Pierre La Seauve ==> N
Le Pertuis Laussonne ==> 1
Craponne Brives ===> 2
Bon match à tous et à dimanche pour un petit résumé Smile

Math asp
Poussin

Re: (43) district 2 poule B journee 23

Message  Guiggs87 le Dim 23 Avr 2017, 19:52

Victoire de Brives 3a0

Guiggs87
Poussin

Message  Pirlo06 le Dim 23 Avr 2017, 20:19

FCD 4-3 MonistrolB
Victoire dans la douleur mais nous prenons les 4pts c'est l'essentiel.. Nous menons 1-0 apres une bonne entame. Puis nous nous laissons endormir dans un faux rythme ce qui permettra à Monistrol de marquer par deux fois avant la MT. 1-2.
Nous réagissons bien en seconde avec 2 buts coup sur coup aux alentours de la 65eme ce qui fait 3-2. Puis l'arbitre met son grain de sel et siffle un penalty généreux (il me semble) pour monistrol qui sera transformé 3-3. Il nous reste alors 10 minutes pour marquer ce 4eme But ce que nous parvenons à faire. Victoire 4-3.
Nous n'avons pas vu du joli football aujourd'hui mais l'essentiel est là pour nous.
Bonne fin de saison à Monistrol. Wink

Pirlo06
Benjamin

Message  Xavmeister le Dim 23 Avr 2017, 22:56

Arsac - Coubon : 2 - 1

Avec ce bon nul la semaine dernière à Craponne, la dynamique est en place.
On s'offre une belle fin de saison, avec cinq confrontations restantes contre des concurents directs au maintient.

Xavmeister
Débutant

Message  Petitvélo le Lun 24 Avr 2017, 11:44

Saint pierre la seauve 1.1
On a assisté a une très belle partie ce dimanche. Le billard a bien aidé a cela aussi
Nous rentrons bien dans le match en confisquant le ballon à la seauve sans reelement les inquiètér pendant la 1ere mi temps malgré tout un but lointain sera inscrit par un milieu visiteur, on se démobilise pas et nous egalisons sur un joli mouvement
Il y aura beaucoup plus d'action en 2eme dont 2 potaux pour nous et quelque arret de grande classe de leur portier mais sur 3 contres les attaquants visiteurs ont etaient maladroits donc je pense que le nul est logique meme si j'ai de leger regret au vu de notre super match pas récompensé.
A surligner un tres bon arbitrage
Bonne continuation a cette synpathique equipe de la seauve qui pour moi finira sur le podium ( quelle solidité defensive du capitaine et leur milieu qui a vite repris son poste de latéral)
Quelqu'un a des infos sur les montées/descente ???

Petitvélo
Minime

Message  Xavmeister le Lun 24 Avr 2017, 12:08

Pas plus d'infos concernant les montées-descentes, jusque là, c'est une monté et deux descentes.

On se retrouve dimanche alors Petitvélo.

Xavmeister
Débutant

Message  cheva43 le Lun 24 Avr 2017, 12:17

Xavmeister a écrit:Pas plus d'infos concernant les montées-descentes, jusque là, c'est une monté et deux descentes.

Sur les deux poules : 3 montées -- 5 descentes.

cheva43
Président d'Honneur

Message  Bafé43ASV le Lun 24 Avr 2017, 12:27

Etant sur une poule de 13 est ce que le district réserve une surprise pour remettre la poule à 12 ?

Cela aura t'il des conséquences sur la possible montée du meilleur second de District 3 ?
Bafé43ASV
Espoir du club

Message  tony43 le Lun 24 Avr 2017, 13:01

cheva43 a écrit:
Xavmeister a écrit:Pas plus d'infos concernant les montées-descentes, jusque là, c'est une monté et deux descentes.

Sur les deux poules : 3 montées -- 5 descentes.

Pour les descentes, je pense que la poule B aura 3 descentes comme il y'a une équipe en plus ( Merci le district et Monistrol!!)

Sinon, belle victoire hier contre la belle équipe de montregard 2/1 , après avoir était mené 1/0 au bout de 30 secondes de jeu.
Nous avons su passé l'orage puis revenir en première mi-temps. 1/1 puis 2/1 en milieu de deuxième suite à une erreur défensive.

Encore une trouvaille du district Boulet , 2 matchs nous attendent le week end prochain et en plus deux déplacements compliqués :
le samedi a Craponne
le lundi a Dunieres I don\'t want that

tony43
Cadet

Voir le profil de l'utilisateur http://ussl.footeo.com

Message  Xavmeister le Lun 24 Avr 2017, 14:14

3 descentes, c'est embêtant pour nous ça^^

Xavmeister
Débutant

Message  Javu43 le Lun 24 Avr 2017, 18:23

Effectivement encore une défaite pour nous(Montregard) pas grand chose à dire à part qu'on est dans le dur...ça va bien finir par passer!!!!
Déçu par la réaction d'un dirigeant de USSL au moment où le match était engagé, au lieu de calmer les esprits,il a préféré s'énerver contre un joueur du banc des visiteurs puis a fini par insulter un supporter pourtant pas très virulent....à noter qu'il est arbitre officiel et qu'il ne doit pas trop apprécier ce genre de situation quand il est au sifflet...enfin je pense.
Merci pour le casse croûte et la collation,ça fais plaisir de revoir Kiwi toujours aussi simpa même si son temps de jeu ne fut pas énorme... bonne fin de saison
Javu43
Minime

Message  shiba43 le Lun 24 Avr 2017, 19:50

Javu43 a écrit:Effectivement encore une défaite pour nous(Montregard) pas grand chose à dire à part qu'on est dans le dur...ça va bien finir par passer!!!!
Déçu par la réaction d'un dirigeant de USSL au moment où le match était engagé, au lieu de calmer les esprits,il a préféré s'énerver contre un joueur du banc des visiteurs puis a fini par insulter un supporter pourtant pas très virulent....à noter qu'il est arbitre officiel et qu'il ne doit pas trop apprécier ce genre de situation quand il est au sifflet...enfin je pense.
Merci pour le casse croûte et la collation,ça fais plaisir de revoir Kiwi toujours aussi simpa même si son temps de jeu ne fut pas énorme... bonne fin de saison

Ne dit pas que ce qui t arrange merci !! J ai juste dit a ton 10 que quand lui il sait mal ont a sortie la ballon alors j apprécié pas quand un de mes joeurs est blesse il dise a ses copains de continuer a jouer!! Quand a ton supporter ne le defend pas c es bien lui qui a commencer et oui a partir de la je me suis énerver et est mal reagi .
Et en tant au arbitre oui j aime pas quand les banc s énerve mais j aime pas non plût le manque de fairplay et j aime encore moins les mecs qui sont toujours derrière les mains a insulter brancher râler et tout faire pour énerver tout le monde !!

Pour ce qui es du match ont gagnent des points important fasse a une équipe solide de la poule.
Quelle numéro était tu??

shiba43
Junior

AS Pertuis - AS Laussonne

Message  Math asp le Lun 24 Avr 2017, 20:30

AS Pertuis - AS Laussonne: 2 - 2
Match très ouvert où les deux équipes auraient pu l'emporter.
Première mi-temps:
Début de match on est en difficulté mais la première situation est tout de même pertuisienne. Laussonne va finalement ouvrir le score sur un corner ouvert centré très en retrait vers le 6 visiteur qui conclut par une frappe splendide des 25 mètres qui finit dans la lucarne... 0-1 On réagit rapidement et sur une longue touche notre 9 centre en retrait vers notre 7 qui conclut d'une frappe croisée... 1-1 Nous nous créons encore quelques situations chaudes jusqu'à la mi-temps avec notamment le poteau touché par notre 10 sur une frappe du droit à l'entrée de surface... Laussonne aura aussi une occasion très dangereuse sur un centre en retrait repris bien trop mollement par le 9 visiteur aux 6 mètres.
Deuxième mi-temps:
Seconde mi-temps bien entamée de notre part mais Laussonne va reprendre assez vite le dessus dans le jeu sans être très dangereux... C'est aux alentours de la 60 minutes que sur un corner bien frappé notre 4 va croiser sa tête pour tromper le portier visiteur... 2-1 Laussonne est un peu moins bien et nous nous créons des occasions avec notamment deux buts refusés pour hors jeu... (Le premier y était-il?) Puis à un quart d'heure de la fin, nous nous mettons à reculer et Laussonne est de plus en plus pressant... C'est à la 88ème que Laussonne égalise sur un coup franc aux abords de la ligne médiane... Le gardien Laussonnais frappe et lobe notre gardien sui lit mal la trajectoire... 2-2 Nous nous démobilisons et Laussonne se créera encore une très grosse occasion où le 7 Laussonnais frappe au dessus alors qu'il était totalement seul aux 6 mètres...
Match très ouvert où les deux équipes auraient pu l'emporter... Il reste tout de même pas mal de regrets malgré un match très moyen de notre part tant défensivement qu'offensivement...
Serait-il possible d'avoir l'avis d'un Laussonnais sur le match? (Quentol, FeelASL...). Bonne fin de saison à eux.
Place maintenant à trois semaines de pause pour nous avant d'aborder la dernière ligne droite où il faudra être bien meilleur que dimanche!

Math asp
Poussin

Message  Javu43 le Lun 24 Avr 2017, 21:00

J'étais le10,ça m'étonne d'avoir dis cela mais peu être que dans le feu de l'action....
Ce chambrer entre les deux bancs c'est "normal" tant que ça reste correct.. par contre entendre des insultes d'une personne responsable du club je trouve ça minable...
Beaucoup d'arbitre ce plaigne de l'ambiance sur et autour des stades(en générale)alors si les dirigeants ne font pas attention....
Bonne fin de saison
Javu43
Minime

Message  shiba43 le Mar 25 Avr 2017, 17:31

Javu43 a écrit:J'étais le10,ça m'étonne d'avoir dis cela mais peu être que dans le feu de l'action....
Ce chambrer entre les deux bancs c'est "normal" tant que ça reste correct.. par contre entendre des insultes d'une personne responsable du club je trouve ça minable...
Beaucoup d'arbitre ce plaigne de l'ambiance sur et autour des stades(en générale)alors si les dirigeants ne font pas attention....
Bonne fin de saison

Je suis comme toi dans le feu de l action!!! Je sais que c es pas malin mais j ai un gros défaut je répond tjs au provocation DSL!!
Bon fin de saison

shiba43
Junior

Message  16kiwi64 le Mer 26 Avr 2017, 00:03

Javu43 a écrit:Merci pour le casse croûte et la collation,ça fais plaisir de revoir Kiwi toujours aussi simpa même si son temps de jeu ne fut pas énorme... bonne fin de saison

Ahah, t'as du bol que je tombe dessus, j'viens plus trop sur le forum...
C'est réciproque en tout cas, ça fait bien plaisir de te voir sur le terrain et en dehors !
A bientôt et bonne fin de saison à vous ;-)

ps : ben ouais, deg de chez deg, retour en 2 et pas de maxi temps de jeu, en plus jme prend une vilaine bequille...
m'enfin, j'ai eu le temps de claquer une belle reprise que votre gardien a sorti ce bat***
16kiwi64
Minime

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut