63 - D3- Journée 19 du 22 et 23 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

63 - D3- Journée 19 du 22 et 23 avril

Message  lilian essg le Mar 18 Avr 2017, 10:59

Hello, la fin approche et rien n est encore joué

Glaine Montaigut c/ Chauriat -- 2 -- Glaine peche actuellement et chauriat parait plus armé

St Julien c/ Clermont Metropole -- 1 -- St julien poursuit son petit bonhomme de chemin et metropole descend vers les bas fond

St Amant c/ Plauzat - 1 -- Pas le choix pour st amant . Dans ce match au sommet c est victoire interdite sous peine de voir Plauzat s envoler vers la D2

Brassac c/ St Maurice - N - Brassac marche bien à domicile et st Maurice multiplie les bons résultats

Clermont Bibliotheque c/ Mirefleurs - 1 - Victoire de la bib qui parait intraitable

Auzat c/ St Germain -- 2 -- Faire un résultat à auzat lors du derby pour confirmer notre forme d cette deuxième partie de saison , mais attention ce ne sera pas facile...un derby reste un derby

Bon week end

lilian essg
Minime

Revenir en haut Aller en bas

Re: 63 - D3- Journée 19 du 22 et 23 avril

Message  FCPlauzat Champeix le Mar 18 Avr 2017, 12:41

Plus que 4 matchs !

Glaine Montaigut - Chauriat : Les locaux vont finir tranquillement leur saison au milieu de tableau tout comme Chauriat. Un match sans enjeu qui devrait pour moi voir la victoire des visiteurs qui sont supérieur techniquement : 2 :

St Julien de Coppel - Clermont Métropole B : Un match qui s'annonce équilibré , deux équipes avec de bonnes individualités, victoire des visiteurs pour répartir de l'avant : 2 :

St Amant B - Plauzat Champeix : Le match au sommet ! Il nous la faut cette victoire , le match sera sûrement de qualité sur le bon synthétique de st amant un samedi soir. Tout est la pour une belle rencontre manque plus que les 4pts : 2 ! :

Brassac B - St Maurice : Les locaux sont sur de bon résultats mais trop loin du Haut pour espérer quoi que ce soit alors que st Maurice joue son maintien. Surprise des visiteurs ! : 2 :

Clt Bib Portugaise - Mirefleurs : Un match plus equilibrer qu'il n'y paraît. Même si la bib est un supérieur les visiteurs ont les armes pour les embêter. Gros match en perspective pour moi avec un nul au bout : N :

Auzat - St Germain B : Match pour le maintien. St Germain est sur une grosse série , mais auzat à put embêter st amant la semaine passée. Je mise sur les locaux : 1 :

FCPlauzat Champeix
Minime

Message  Cedstefcoach le Mar 18 Avr 2017, 22:36

Glaine montaigut Chauriat un derby et un derby ça ce gagne donc victoire de Glaine montaigut on remercie chauriat d'avoir accepté d'avancer le match au samedi
Saint julien de coppel Clermont métropole match nul
Saint amant tallende b Plauzat champeix Saint amant tallende b car ils sont largement supérieur
Brassac les mines b Saint Maurice victoire de Brassac vu qu'on ne peut pas gagné chez eux
Clermont bibliothèque Mirefleurs la bibliothèque à domicile
Auzat sur allier Saint germain lembron b victoire de auzat
Bonne semaine à tous et tous derrière l asm dimanche

Cedstefcoach
Benjamin

Aller plus que 4 matchs

Message  Casenaz le Mer 19 Avr 2017, 08:37

Glaine - chauriat : N match entre deux équipes qui n'ont plus rien à jouer. St Julien - métropole : 2 les visiteurs veulent ce sauver et ils ont les armes pour y arriver. St amant - plauzat : N le match de cette journée ou je pense qu'il n'y aura pas de but car les deux équipes ne voudront pas perdre au risque de voir la monter terminer pour celui qui perdra. Brassac - St Maurice : 1 brassac c est très fort à domicile. Bibliothèque - mirefleur : 1 on doit continuer sur notre lancer et surtout si St amant - plauzat font match nul on prendrait encore des points d avance. Auzat - St germain : N auzat sont meilleur à domicile. Bon match à tous. Et aller l asm

Casenaz
Poussin

Message  miratey le Mer 19 Avr 2017, 15:45

Salut

Glaine Montaigut - Chauriat : match sans réel enjeu mais cela reste un derby donc victoire de chauriat avec pas mal de buts de chaque côté : 2

St Julien de Coppel - Clermont Métropole B : match équilibré entre 2 équipes assez proches, avantage aux locaux sur leur terrain avec une courte victoire :1

St Amant B - Plauzat Champeix : le gros match de cette journée. Tout dépendra si la réserve de saint amant aligne son équipe type à domicile. Si c'est le cas je dirais nul sinon je vois bien plauzat s'imposer.

Brassac B - St Maurice : au vu des bons commentaires sur Brassac à domicile il serait bien de ramener un nul de ce déplacement pour confirmer notre série.

Clt Bib Portugaise - Mirefleurs : pour le suspens du haut de tableau un nul serait bien mais la bib est beaucoup plus armée et voudra confirmer sa place de leader :1

Auzat - St Germain B : match important pour le maintien et en plus derby. Saint germain me paraît supérieur mais auzat ne lâchera rien : N

Bonne semaine.

miratey
Minime

Match du week-end

Message  Jeremenzo63 le Jeu 20 Avr 2017, 09:22

Salut a tous ,

Nouvelle journée de championnat avec de belles affiches encore que ca soit pour le maintien ou la montée Smile

Glaine - Chauriat : 2 victoire écrasante pour moi de Chauriat qui a de bons atouts offensifs face a une équipe sympathique mais si ils ont le meme gardien que contre nous ca va etre dur de pas perdre ....

St Julien - Clt Métropole : 1 une belle équipe de St Julien face à une équipe qui perd pied chaque week-end

St Amant - Plauzat : 1 choc au sommet pour cette journée de championnat mais mon choix reste inchangé St amant et la bibliothèque sont au dessus de Plauzat , je pense que ma logique sera respecté par st amant ce week-end

Brassac - St Maurice : N je pense que Brassac ne marquera pas face a la bonne défense de St maurice mais je ne voit pas non plus les attaquants de St maurice bousculé La Défense de Brassac

Clt Bibliothèque - Mirefleurs : 1 Mirefleurs revient bien mais la Bib ne s'eloignera pas de son oblectif !!!

Auzat - St Germain : Match particulier pour moi car j'ai jouer dans ces 2 clubs pour qui j'ai de l'affection !! On se doit ( St Germain ) de gagner pour accrcoher encore un peu plus le maintien mais dur de gagner chez mes copains !! Je nous voit quand même l'emporter

Bon week-end à tous et bon match
Jeremenzo63
Benjamin

Message  GG63 le Ven 21 Avr 2017, 12:30

Salut a tous

Glaine Montaigut / Chauriat : 2

St Julien / Clermont Metropole : 1

St Amant / Plauzat : 2

Brassac / St Maurice : 1

Clermont Bibliotheque / Mirefleurs : N

Auzat / St Germain : 1

Bon Match à tous.

GG63
Débutant

St amant - plauzat

Message  Jeremenzo63 le Dim 23 Avr 2017, 08:16

Le match a été arrêter, quelqu'un a des infos ?
Jeremenzo63
Benjamin

Message  FCPlauzat Champeix le Dim 23 Avr 2017, 09:25

Match arrêté entre St Amant et Plauzat Champeix..
Le score était de 1/1. Dix première minute à l'avantage des locaux , qui scorent et mènent rapidement 1/0. On réagit et notre 6 frappe le poteau sur coup franc , s'en suivent des occasions des deux côtés tandis que la possesion du ballon est pour st amant.
Aux retours des vestiaires , on les bouffe et on se créer plusieurs situations dans concrétiser. Le match se tend quelque peu sans méchanceté. Et arrive la 75ème minutes ... notre 9 part en profondeur prend de vitesse le 5 et glisse le ballon à notre 12. Moment choisit par le 5 local pour balayer gratuitement et méchamment notre 9 qui n'avait plus le ballon. Les 2 joueurs se chauffent et le 5 met une "gifle" à notre 9 , puis s'en suivent des mots. Au moment de tout sa le jeu se poursuit et notre 12 décoche une frappe pleine Lulu , magnifique but sauf que l'arbitre ... siffle pour interrompre l'échauffourées but refusé
L'arbitre arrive adresse un rouge au 5 , un jaune à notre 9. Des insultes fusent, le 5 finit par sortir avant de revenir chercher la merde au 9 et la rassemblement des deux équipes pour séparer.
L'arbitre qui était observé stoppe le match.

On ne voit pas comment on pourrait avoir match perdu n'ayant strictement rien fait ..

FCPlauzat Champeix
Minime

Message  Ohtna le Dim 23 Avr 2017, 17:07

Plauzat champeix il faut que tu sois sérieux deux minutes quand même.
Match arrêter suite à deux échauffouré , le premier le 11 de plauzat met un coup de tête au 12 de saint amant qui au lieu de se taire va se relever pour faire tête contre tête .
Ensuite le deuxième échauffouré, faute de notre 5 sur le 9, celui ci pas content vient lui mettre un grand coup de pied dans les jambes alors que l'arbitre allé sortir un deuxième jaune pour notre 5.
Je connais ton 9 , et même lui nous a dit qu'à la suite de la faute il a craqué et a mis un coup de pied. Donc ta mauvaise fois garde la pour toi.
Il y aura match perdu pour les 2 suite à cette échauffouré entre deux joueurs.
Ceci dit rien ne vaut d'arrêter le match.

Ohtna
Poussin

Message  FCPC le Dim 23 Avr 2017, 18:08

Je me permet d'intervenir sur le match d'hier pour rétablir un peu plus la vérité en étant neutre et en étant présent au match, surtout que je c'est que tu n'était pas au match hier fc plauzat champeix, et je peut dire que le résumé de st Amand et plus fidèle à la réalité, car la dernière échauffourées par du 5 de st Amand mais la réaction de l'attaquant de plauzat n'est pas normal ( surtout que comme un ane il pénalise sont équipe qui marque un super but juste avant pour le 2-1 et le 5 allez prendre le rouge en plus) par contre je ne comprend pas que l'arbitre et arrêter le match alors que ce n'est pas si tendu que ça. Mais bon les deux équipe se sont pénalisé toute seule.
FCPC
Benjamin

Message  Nelinho le Dim 23 Avr 2017, 18:48

Bibliothèque 3-0 mirefleure.

Bon match de notre pars, même si la première mi-temps était pas très belle.
Du coup, on poursuit notre belle remonté depuis notre chamgement de coach.
8matchs 8victoires 21buts mis, 1pris...
Ce n'est pas fini reste 3 finales

Nelinho
Poussin

Message  FCPlauzat Champeix le Dim 23 Avr 2017, 21:57

Verdict vendredi midi les gars

FCPlauzat Champeix
Minime

Message  FCPlauzat Champeix le Ven 28 Avr 2017, 11:43

À priori match à rejouer entre St Amant et Plauzat Champeix.. (vu sur le site du district)
En attente du PV de la comission

FCPlauzat Champeix
Minime

Message  thesnake634 le Ven 28 Avr 2017, 15:03

C'est confirmé. C'est quand même un flou dans le règlement je trouve ce genre d'évènement. L'arbitre prend la décision d'arrêter le match, c'est bien que selon lui les conditions n'étaient pas réunies pour qu'il aille à son terme...

Au final: "l'arbitre n'a pas tout fait pour que le match aille à son terme: match à rejouer"...

Je trouve en plus que Plauzat se retrouve lésé, car ils étaient en situation de supériorité numérique au moment de l'arrêt.

Qu'en pensez-vous? je précise que je ne prends partie pour personne je ne suis d'aucun des 2 clubs concernés, ni de la poule.

thesnake634
Poussin

Message  Numero10 le Ven 28 Avr 2017, 15:49

Pour etre de st amant oui plauzat ce retrouve en supériorité numérique sur une erreur de l'arbitre puis l'arbitre a était totalement dépasser tout le match . Dans le match oui il y a eu dès coup mais jamais méchant a part sur la fin du match c'était un derby rien de plus le match aurait pu largement ce terminer quand l'arbitre arrête le match il dit " allez j'en et marre je rentre chez moi " il n'a pas était au niveau et tout les week-end c'est la même chose le match serra rejouer on va perdre un week end de trois jours à cause d'un guignol d'arbitre sur ce bonne journée

Numero10
Débutant

Message  thesnake634 le Ven 28 Avr 2017, 15:59

Numero10 a écrit:Pour etre de st amant oui plauzat ce retrouve en supériorité numérique sur une erreur de l'arbitre puis l'arbitre a était totalement dépasser tout le match . Dans le match oui il y a eu dès coup mais jamais méchant a part sur la fin du match c'était un derby rien de plus le match aurait pu largement ce terminer quand l'arbitre arrête le match il dit " allez j'en et marre je rentre chez moi " il n'a pas était au niveau et tout les week-end c'est la même chose le match serra rejouer on va perdre un week end de trois jours à cause d'un guignol d'arbitre sur ce bonne journée

Parfaitement d'accord. Je n'avais pas lu tous les posts précédents, je ne connaissais donc pas les faits de jeu. Et je vois que les 2 parties s'accordent sur le fait que le match aurait facilement pu aller son terme! Donc c'est encore + débile qu'un arbitre puisse arrêter un match sur son bon vouloir mais bon...
On se demande également pourquoi l'observateur n'est pas intervenu pour que le match aille à son terme...

thesnake634
Poussin

Message  miratey le Ven 28 Avr 2017, 18:13

Cette décision de refaire jouer le match est vraiment surprenante de la part du district mais bon. Ça promet un gros match du coup.
Quand à nous on ramène un match nul de Brassac 0-0 ou chaque équipe aura eu sa mi-temps.
Je confirme que c'est difficile de s'imposer la bas avec une équipe très solide et qui ne lâche rien.
Bonne continuation à eux.

miratey
Minime

Message  Nelinho le Sam 29 Avr 2017, 12:41

Ben vous avez de la chance.
Nous lors d'un match de coupe cette année, on a eu match arrêté.
Match perdu
Et joueurs suspendu 8matchs et 5 matchs. Et il n'y a pas eu de violence.

Nelinho
Poussin

Message  Nelinho le Sam 29 Avr 2017, 12:45

Maintenant les arbitres sont là pour ramasser leurs billets, certe pas facile pour eux, mais qi tu es droit, autoritaire dans les 10min de match, tout ce déroule bien.
Comme m'a dit un jour un observateur «Un bon arbitre, doit mettre un jaune dans les 15 premières minute pour se faire respecté.

Nelinho
Poussin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut