FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

(63) D2 Poule D

+5
ram's
VETERAN
pascaluc63350
13bielsa
yankee-nord
9 participants

Aller en bas

(63) D2 Poule D Empty (63) D2 Poule D

Message  yankee-nord Ven 14 Avr 2017, 17:14

bonjour a tous
repos pour tout le monde ce weekend, prono pour le weekend prochain :

romagnat - vic le comte : les visiteurs ce sont donné un petit bol d'oxygene avec leur derniere victoire et voudront faire un resultat pour avoir une fin de championnat tranquille.avec leur defaite face a limons les locaux on dit a dieu a la deuxieme place je pense mais de ce que j'ai pu entendre ils ne peuvent plus pretendre a la monter du a un probleme de discipline...a confirmer.match Nul

beaumont - limons : entre un pretendant a la montée et l'autre au maintien je vois un match tendu et equilibré du a l'enjeu néanmoins les locaux semble avoir un brin de reussite cette saison puis ils sont a domicile...1

outre mer - st beauzire: match tres important pour st beauzire,la victoire est imperative si ils veulent toujours croire a la montée mais outre mer est tres dificile a jouer surtout chez eux.1

beauregard - puy guillaume:match de la derniere chance pour les visiteurs,je ne connais pas le scenario de leur dernier match mais mettre 4 buts face a une equipe comme st beauzire ils ont montré qu'ils pouvaient faire encore quelque chose dans ce championnat surtout face a des locaux mal en point:2

aubiere - moissat:grace a une courte mais belle victoire au cendre les leader garde leur avenir entre leurs mains.match tres compliqué pour les deux equipes;pour les locaux car moissat est l'une des équipes en forme et a relevé son niveau depuis quelque temps.et pour les visiteurs car ils vont chez le premier.je vois une victoire forcé des locaux.1


cette journée peut-etre determinante pour la course a la 2eme place,si st beauzire ne gagne pas et qu'en meme temps aubiere et beaumont prennent les 3 points la montée sera quasiment acquise pour ces derniers car si j'ai bien compris meme avec 3 descentes de PH d'equipes du district, les 3 meilleurs 2eme montent en D1.si quelqu'un peu confirmer ca svp.

A vous Smile

yankee-nord
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

(63) D2 Poule D Empty Re: (63) D2 Poule D

Message  13bielsa Ven 14 Avr 2017, 19:41

bjr on entend un peu tout et n'importe quoi depuis quelques temps.y'a un document de la ligue ou du district par rapport aux montées ? merci

romagnat-vic le comte:vic a besoin de points , romagnat joue plus rien:victoire de vic
beaumont-limons:limons physique et rude peut accrocher beaumont :match nul
clermont outre mer-st beauzire:équipe a niveau égal,avantage du terrain pour clermont:victoire clermont
beauregard-puyguillaume:puyguillaume n'a plus le choix et beauregard a du mal en ce moment:victoire puyguillaume
aubiere-moissat:pour la montée mais surtout pour etre champion y'a pas a calculer faut la victoire mais moissat nous a bien bousculé a l'aller dc faut s'attendre a un match tres difficile:victoire aubiere
malintrat-lecendre:match une semaine apres les autres pourquoi?sinon match serré entre deux equipes joueuses:victoire malintrat

13bielsa
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) D2 Poule D Empty montées et descente

Message  pascaluc63350 Ven 14 Avr 2017, 20:13

il faut aller sur le site du district et dans documents et dans competitions et il y a le tableau des montées et descente

pascaluc63350
Benjamin

Nombre de messages : 89
Age : 56
Localisation : asjoze
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) D2 Poule D Empty Re: (63) D2 Poule D

Message  VETERAN Sam 15 Avr 2017, 16:13

pascaluc63350 a écrit:il faut aller sur le site du district et dans documents et dans competitions et il y a le tableau des montées et descente

Ceci c'était avant la création de la N3 issu avec uniquement avec des clubs de l'AURA. Ce qui va laisser au moins 2 si ce n'est 3 places de libres en PH qui se répartiraient 2 PDD et 1 Allier dans la cas de trois.Ce qui dégagerait autant de places pour les meilleures deuxièmes dans toutes les poules.
De plus s'il n'y a qu'une équipe de PH du PDD qui descend pour la D2 et D3 TOUS les deuxièmes monteraient.
Cela fait beaucoup de si, alors pour  plus de pessimisme il ne faudra pas terminer le DERNIER des 2èmes Boulet
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63) D2 Poule D Empty Re: (63) D2 Poule D

Message  13bielsa Sam 15 Avr 2017, 18:37

merci pour ces precisions.et dans le cas ou 3 équipes du PDD descendent ce serait dc les 2 meilleurs 2eme ?

13bielsa
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) D2 Poule D Empty Re: (63) D2 Poule D

Message  ram's Mar 18 Avr 2017, 13:04

romagnat-vic le comte: 2 Vic pour eviter la descente
beaumont-limons: 1 Beaumont pour etre au minimum dans les meilleurs deuxiéme et esperer montée
clermont outre mer-st beauzire: N Outre-mer dur a jouer et St-bo une reserve avec quel equipe ??
beauregard-puyguillaume: 1 Beauregard pas a sa place, Puy Guillaume diminué par des suspensions
aubiere-moissat: 1 Aubiere a domicile et avec plus de motivation et Moissat sans enjeux
malintrat-lecendre: N 2 equipes moyenne, 1 equipe a domicile qui a besoin de quelques points pour se rassurer et une reserve

ram's
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D2 Poule D Empty Re: D2 Poule D

Message  Le Niçois 06 Mer 19 Avr 2017, 16:59

romagnat-vic le comte: 2 Match important pour les visiteurs pour ne pas décrocher en bas du classement
beaumont-limons: 1 Pour monter , il faut gagner
clermont outre mer-st beauzire: N Match sans enjeu pour Outre Mer, par contre St Beauzire peut croire en quelque chose
beauregard-puyguillaume: N : Gros enjeux pour Puy Guillaume qui joue sa survie...
aubiere-moissat: 1 Aubiére très fort à domicile
malintrat-lecendre: N Match difficile pour les locaux , qui restent sur 3 défaites consécutives, contre la réserve du Cendre qui ne joue plus rien.

Le Niçois 06
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

(63) D2 Poule D Empty Re: (63) D2 Poule D

Message  mask Mer 26 Avr 2017, 18:56

Beauregard - Puy Guillaume arrêté.
Quelqu'un a des info?

mask
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Aubiére
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) D2 Poule D Empty Re: (63) D2 Poule D

Message  VETERAN Mer 26 Avr 2017, 20:14

mask a écrit:Beauregard - Puy Guillaume arrêté.
Quelqu'un a des info?

J'ai cru lire quelque part le match avait été arrêté car en deuxième mi-temps ils se sont retrouvés à 7.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63) D2 Poule D Empty Re: (63) D2 Poule D

Message  ram's Mer 26 Avr 2017, 22:06

VETERAN a écrit:
mask a écrit:Beauregard - Puy Guillaume arrêté.
Quelqu'un a des info?

J'ai cru lire quelque part le match avait été arrêté car en deuxième mi-temps ils se sont retrouvés à 7.


Les joueurs de Puy-Guillaume sont arrivés a 11 joueurs, au bout de 10 min (2-0), un premier joueur de Puy-Guillaume sort, 20 min (4-0) un second, et à la 35éme (6-0) un troisiéme joueur qui en profite pour prendre un rouge pour insulte envers un spectateur alors qu'il est sur le banc ... donc à la mi-tps 7-0 et l'entraineur et les joueurs qui decident de ne pas reprendre la seconde mi-tps .... dommage ils vont prendre 0 points .....

ram's
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D2 Poule D Empty Re: (63) D2 Poule D

Message  dam63 Lun 19 Juin 2017, 18:49

Je recherche des coordonnées d'un dirigeant de Malintrat, quelqu'un peut-il m'aider?

dam63
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Limons
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D2 Poule D Empty Re: (63) D2 Poule D

Message  Nikos_63 Mar 20 Juin 2017, 08:34

Je peux t'aider.

Peux tu me préciser pour quelles raisons tu veux contacter un dirigeant de Malintrat?

Nikos_63
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D2 Poule D Empty Re: (63) D2 Poule D

Message  dam63 Mar 20 Juin 2017, 17:37

Très bien je t'envoi un message en privé.

dam63
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Limons
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D2 Poule D Empty Re: (63) D2 Poule D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum