[43] - District 2 poule B 26/03/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[43] - District 2 poule B 26/03/2017

Message  Math asp le Dim 26 Mar 2017, 21:50

De nombreux matchs reportés ce week end et un classement qui ne veut donc pas dire grand chose suite à cette journée.

Match à Bas pour nous ce week end.
Victoire 5 à 2 des paysans bouseux du Pertuis (Selon les dire des supporter bassois!!!) sur la pelouse du stade René David de Bas.
De bonnes conditions de jeu même si le terrain local, en piètre état, aurait mérité d'être tondu.
Première mi-temps:
Début de match où les deux équipes s'observent: peu d'occasions et de situations dangereuses à se mettre sous la dent. On ouvre le score au quart d'heure de jeu sur corner où un cafouillage profitera à notre dix pour battre le gardien local à 2m de la ligne... 0-1 Nous sommes en danger sur les contres locaux et ils obtiendront un penalty pour un jeu dangereux dans la surface (pied en l'air) alors que la sentence aurait due être un coup franc indirect! Bref pénalty transformé en force sur la droite de notre gardien par le 4 bassois... 1-1 Notre coach opère alors un changement tactique et le passage à 2 6 nous permet de récupérer les ballon plus haut. On marquera ensuite aux alentours de la demie heure sur un coup franc à 25 mètres frappé en force par notre 2 et une faute de main du gardien local... 1-2 Bas réagit immédiatement par une déviation du 10 vers leur 9 dans la profondeur (surement hors jeu d'ailleurs) qui va battre notre gardien d'une frappe croisée... 2-2 Première mi-temps équilibrée mais bien terne de notre part... Peu d'occasion à se mettre sous la dent.
Deuxième mi-temps:
On rentre timidement dans cette deuxième période avec une possession largement bassoise sur le premier quart d'heure... On marque cependant à l'heure de jeu sur un centre en retrait de notre 8 bien conclus par notre 12 entré à la mi-temps... 2-3 On reprend la main sur le match et on marque même le quatrième but sur une erreur la défense locale qui profite à notre 9 qui conclut avec une frappe en force au premier poteau de l'entrée de surface... 2-4 On se crée encore d'autres occasions avec notamment un but, injustement refusé pour hors jeu à notre 14 puis un coup franc des 20 mètres qui heurtera la barre... On marquera ensuite en fin de match un cinquième but sur un bon travail de notre 8 qui centre en retrait pour notre 9 qui conclut cette belle victoire à l'extérieur... 2-5
Victoire amplement méritée et acquise dans la dernière demie heure malgré des faits de jeu contre nous. A noter un arbitre très influençable qui aura fait beaucoup d'erreurs des deux côtés.
Je n'en rajouterai rien sur la mentalité lamentable des supporter locaux, il serait bien de respecter un minimum l'adversaire surtout quand on en prend 5!
Casse-croute de fin de match apprécié Smile.
Bonne continuation à cette équipe de Bas dans course au maintien.

Math asp
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 25
Localisation : Le pertuis
Date d'inscription : 27/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum