FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

(63) D3 - Poule D / BILAN À LA TRÊVE

5 participants

Aller en bas

(63) D3 - Poule D / BILAN À LA TRÊVE  Empty (63) D3 - Poule D / BILAN À LA TRÊVE

Message  FCPlauzat Champeix Lun 19 Déc 2016, 11:58

Le classement :

1-ST AMANT TALLENDE (B) 37pts
2-PLAUZAT CHAMPEIX F.C 34pts
3-CHAURIAT F.C 34pts
4-MIREFLEURS F.C 31pts
5-ST JULIEN DE COPPEL 29pts
6-CLT BIB. PORTUGAISE 29pts
7-BRASSAC ST FLO C.S (B) 27pts
8-GLAINE MONTAIGUT A.L 27pts
9-CLT MÉTROPOLE (B) 26pts
10-ST GERMAIN LEMBRON E.S (B) 24pts
11-AUZAT SUR ALLIER C.S 21pts
12-ST MAURICE ES ALLIER

Aucune équipe ne survole se classement aussi bien en haut que en bas de tableau.
St Amant est logiquement en tête avec un très beau début de saison légèrement plus compliqué sur la fin avec les aléas d'une réserve. Pour moi trois poursuivants se distinguent Chauriat nous (Plauzat) et Mirefleurs. Sur les 3 Chauriat me paraît très bien armé avec leur attaque de feu.
Au milieu de tableau beaucoup d'équipe on le même niveau. Une équipe n'est pas à sa place la bib portugaise équipe pratiquant l'un des plus beaux football de la poule. En bas pas de décrochage même si je vois bien auzat lâché du leste en cours de saison.
Compliqué de faire des pronos à mi saison même si st amant réserve de PH par avec un temps d'avance
Pour nous on n'en saura un peu plus après notre déplacement à Chauriat pour la reprise
En tout cas poule très disputé cette année !
À vos commentaires !

FCPlauzat Champeix
Cadet

Nombre de messages : 343
Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D / BILAN À LA TRÊVE  Empty Re: (63) D3 - Poule D / BILAN À LA TRÊVE

Message  Nelinho Lun 19 Déc 2016, 12:15

Du côté de la bibliothèque, on a eu du mouvement et quelques turbulences. Avec la démission du coach après la défaite contre st Julien. Notre jeu etait en chute libre et l'ambiance, motivation aussi.
Dupuis 1semaine, nouq avons un nouveau coach, coach qui nous avez emmené en élite il y a 7ans.
Du coup, on a retrouvé un peux notre jeu se week-end.
Maintenant nous allons profité de ces fêtes et le mois de janvier pour travail avec notre nouveau coach.

Bonne fêtes et on se retrouve en février.

Nelinho
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D / BILAN À LA TRÊVE  Empty Re: (63) D3 - Poule D / BILAN À LA TRÊVE

Message  Ohtna Lun 19 Déc 2016, 16:33

Championnat intéressant avec du suspens à tout mes niveaux et ceux je pense jusqu'à la fin de saison.
Deux énigmes pour moi, métropole et la bib car se sont les deux meilleurs équipes que l'on a rencontré.
Ont ils tout le temps la même équipe? Car étonnant de les voir perdre autant de point.
Pour l'accession 4 équipes sont encore dans le coup je pense ( chauriat, plauzat, mirefleurs et nous ).
Le petit avantage pour nous est de recevoir toutes ces équipes.
Passez tous de bonnes fêtes et à bientôt pour cette deuxième partie de saison.

Ohtna
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D / BILAN À LA TRÊVE  Empty Re: (63) D3 - Poule D / BILAN À LA TRÊVE

Message  Cedstefcoach Lun 19 Déc 2016, 22:44

Pour moi à part chauriat et saint amant tallende b qui sont au dessus puis auzat sur allier Brassac les mines b et saint Maurice es allier qui sont en dessous le reste sa se vaut

Cedstefcoach
Benjamin

Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D / BILAN À LA TRÊVE  Empty Re: (63) D3 - Poule D / BILAN À LA TRÊVE

Message  lilian essg Mar 20 Déc 2016, 11:15

Bonne analyse...Chauriat joue très bien mais a vraiment un calendrier compliqué..je vois bien st amant resté tout en haut....Après beaucoup d équipes se valent ...Pour nous t germain j attend avec impatience la reprise..on joue depuis 3 à 4 matchs avec de nombreux joueurs de la 3 , ils font leur match mais au niveau cohésion et jeu c est différent ...On espère le retour de nos attaquants..avec notre attaque magique 11 buts en 12 matchs on ne peut aller loin...4 attaquants de la 1 vont reprendre, ça va nous faire du bien...bonnes fêtes à tous et à l'an prochain...petit mot pour le joueur de mirefleurs qui apparemment s est fait les croisés ce week end..bon retablissment

lilian essg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D / BILAN À LA TRÊVE  Empty Re: (63) D3 - Poule D / BILAN À LA TRÊVE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum