(63) D2 - Poule B - Journée 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(63) D2 - Poule B - Journée 11

Message  Jeremenzo63 le Mar 06 Déc 2016, 15:15

Bonjour à tous ,

On va réessayer de faire vivre un peu notre poule en ayant quelques intervenants ce serait sympa ...

Journée 11 :

La combelle 2 - Union Jeunesse : Je dis victoire de la combelle , je pense que nos voisins feront ce qu'il faut pour accrocher cette équipe d'Union Jeunesse .

Issoire 2 - Val de couze : 2 équipes assez joueuse , j'aurais envie de donner l'avantage à Val de Couze mais je vois bien Issoire prendre des points chez eux , match nul.

Ennezat 2 - Cébazat 2 : 1 Victoire d'Ennezat qui est supérieur je pense à Cébazat .

Champeyroux - Martres de Veyre 2 : J'ai pas trouver fantastique l'équipe des Martres et je trouve Champeyroux accrocheur , victoire des locaux .

Ménétrol - St Germain Lembron : 2 il faut continuer à remporter des matchs pour se rapprocher au plus d'Union Jeunesse .

Clermont Portugal - Mozac 2 : 1 Victoire de Clermont Portugal je pense.

Si certains joueurs ou dirigeants des clubs de la poule pouvait intervenir ce serait cool Smile

Bonne semaine à tous.
Jeremenzo63
Benjamin

Revenir en haut Aller en bas

Re: (63) D2 - Poule B - Journée 11

Message  ThomasCCAB le Mar 06 Déc 2016, 21:12

Salut, je viens tous juste de m'inscrire, et je joue à la Combelle !

La combelle 2 - Union Jeunesse : Nous avons besoin de nous relancer après 2 journées sans victoire, mais la tâche ne sera pas facile face à cette équipe d'Union Jeunesse que nous ne connaissons pas mais qui a depuis le début de saison de bons résultats.

Issoire 2 - Val de couze : Je n'étais pas là lorsque nous avons joué Val de couze, par contre j'étais là contre Issoire et je les vois bien s'imposer !

Ennezat 2 - Cébazat 2 : Je vois une victoire des locaux.

Champeyroux - Martres de Veyre 2 : Champeyroux est une équipe qui est dure à jouer chez elle, je vois un match nul.

Ménétrol - St Germain Lembron : Bien que l'on ai subit une défaite à Ménétrol je sent bien nos voisins s'imposer !

Clermont Portugal - Mozac 2 : Victoire des locaux qui dovient être dur à jouer chez eux !

Bon matchs à tous

ThomasCCAB
Débutant

Message  Rabesandratana le Mar 06 Déc 2016, 22:18

Salut les sportifs !

La combelle 2 - Union Jeunesse : 1 Ce sera difficile car je connais la valeur des visiteurs ayant fait le match aller avec St Germain,mais nous sommes bien armés pour défendre une victoire....

Issoire 2 - Val de couze : N une sorte de derby qui sera disputé au milieu de terrain.

Ennezat 2 - Cébazat 2 : N je ne connais aucune des 2 équipes

Champeyroux - Martres de Veyre 2 :1 les martres ne tiendront pas le championnat,belle équipe mais trop jeune et se reposant trop sur l'arbitrage à mon gout......

Ménétrol - St Germain Lembron : 2 victoire assurée avec 1 but de jeremzo63.......

Clermont Portugal - Mozac 2 : 1 à domicile il est compliqué de s'imposer.

A lundi pour le débrief.............

Rabesandratana
Cadet

Message  lilian essg le Mer 07 Déc 2016, 18:19

Salut leà tous, c est vrai que cette poule ne vit pas beaucoup ..on va booster tout çà (pour les copains de la 1 de st ger )

La combelle 2 - Union Jeunesse : 1 Petit pari du jour avec encore un but de mon pote Fidy ..

Issoire 2 - Val de couze : 1 Le reveil des issoiriens .. rien de mieux qu un derby pour se relancer

Ennezat 2 - Cébazat 2 : 1 Pour avoir vu jouer les deux je dirais avantage à ennezat

Champeyroux - Martres de Veyre 1 Champeyroux c est costaud et les martres intermittant donc victoire à la maison

Ménétrol - St Germain Lembron : 2 Pas d autre chois que la victoire de l essg .. Je compte sur lub et jerem pour scorer..Un petit doublé de jerem, ça lui changerais des passes decisives

Clermont Portugal - Mozac 2 : 1 Dur de gagner à clermont

A lundi pour le débrief.............

lilian essg
Minime

Message  Rabesandratana le Ven 09 Déc 2016, 10:40

Merci lilian ,pour l'instant ça se passe bien pour moi ,3 matchs / 3 buts , pourvu que ça continue....... but

Rabesandratana
Cadet

Message  Rabesandratana le Dim 11 Déc 2016, 17:49

Défaite 0-3 face au leader qui est toujours si efficace en attaque. Notre équipe était trop diminuée(nombreuses blessures de cadres et suspendus) pour pouvoir lutter aujourd'hui ,on aurait pu en mettre 2 mais les poteaux en ont décidé autrement ! Maintenant reste à savoir si on est en trève hivernale ou si le 1er match retour aura lieu avant Noël(à noter que notre terrain est totalement défoncé après cette journée de glace et de dégèle en 90 minutes).....

Rabesandratana
Cadet

St Germain - Menetrol

Message  Jeremenzo63 le Dim 11 Déc 2016, 17:56

Victoire 1-0 pour St Germain à la maison car terrain gelé à Menetrol
On attaque le match avec de la vitesse et du jeu et on obtient un pénalty transformé par notre buteur maison Smile puis match sans vraiment de rythme jusqu'a la mi-temps
En 2nd période le match c'est jouer sur le même rythme meme si on aura eu encore des occasions Smile
Très sympathique équipe de Menetrol Smile
Pour nous match pas simple mais la victoire est la
Jeremenzo63
Benjamin

ENNEZAT - CEBAZAT 2

Message  Babom91 le Lun 12 Déc 2016, 11:23

Victoire d'Ennezat sur le score de 2.1, dans la difficulté. Avec beaucoup d'absents du aux blessures nous entamons la partie avec 3 joueurs de l'équipe 3 et encaissons un but alors que nous dominions la partie. Nous égalisons avant la mi-temps et heureusement !!!

La deuxième mi-temps fut hachée et nous marquons sur un contre bien négocié par notre attaque. Victoire qui fait du bien avant d'allé jouer à Clermont-Portugal.

Babom91
Débutant

Message  UJC le Mer 21 Déc 2016, 20:19

Victoire 0-3 a la Combelle sur un terrain impraticable !!! On devrait pas joué sur des terrains pareil car très dangereux pour les joueurs..... Merci au coach et les dirigeants de la Combelle tres gentil ......bonne continuation

UJC
Débutant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut