(43) District 3, Poule B, journée 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 10

Message  JLOU le Mar 29 Nov 2016, 21:05

Classement

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Solignac F.C. 30 8 7 1 0 0 32 5 0 27
2 Cussac 30 9 7 0 2 0 22 13 0 9
3 Allegre 29 9 6 2 1 0 19 10 0 9
4 Langogne 2 25 9 5 1 3 0 27 15 0 12
5 A.S. Chadrac 3 24 9 5 0 4 0 22 24 0 -2
6 F.C. Le Monastier 23 9 4 2 3 0 17 26 0 -9
7 Bastide As 20 9 3 2 4 0 14 17 0 -3
8 C.O. Craponnais 2 18 9 3 0 6 0 15 26 0 -11
9 Le Brignon 17 9 2 2 5 0 13 16 0 -3
10 St Andre Chal 16 9 2 1 6 0 15 24 0 -9
11 Bains St-Christophe 2 15 8 2 1 5 0 10 15 0 -5
12 St Geor.Lagri 12 9 1 0 8 0 16 31 0 -15

Dimanche 04 décembre 2016
15H00
A.S. Chadrac 3 - Allegre
St Geor.Lagri - St Andre Chal
Solignac F.C. - Langogne 2
Bastide As -Bains St-christophe 2
Le Brignon - F.C. Le Monastier
Cussac - C.O. Craponnais 2

JLOU
Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Re: (43) District 3, Poule B, journée 10

Message  dada43370 le Mer 30 Nov 2016, 09:04

Mes pronos :

A.S. Chadrac 3 - Allegre : je vois bien un match nul
St Geor.Lagri - St Andre Chal : Gros match physique en perspective !! match nul aussi
Solignac F.C. - Langogne 2 : Gros match aussi !! Solignac sont je pense au dessus, mais attention à l'effectif de Langogne... Victoire de Solignac
Bastide As -Bains St-christophe 2 : Victoire de La Bastide
Le Brignon - F.C. Le Monastier : .......... Il faut que l'on gagne ... on a plus le choix !
Cussac - C.O. Craponnais 2 : Victoire de Cussac

Bonne semaine à tous !

dada43370
Poussin

Message  r&n le Mer 30 Nov 2016, 21:28

Chadrac3 - allegre : Au vue des derniers résultats de chadrac je pense que nous ne sommes pas favoris du tout. Il faudrat faire beaucoup beaucoup mieux que le week end dernier si on veux ramener quelques chose de la bas.

Saint George - saint andree : Match crucial pour les locaux , le trou est en train de se creuser. Mais ke ne les voit pas gagner , match nul.

Solignac- Langogne : Solignac est toujours invaincus, je ne pense pas que sa changera ce week end , mais je les vois se faire accrocher , match nul .

La bastide - bains saint Christophe: La encore je vois un match nul , entre deux équipe qui sont pour moi de niveau similaire.

Le brignon- le monastier : Les résultats du monastier sont assez imprévisible , bon début de saison , puis une série de lourde défaites , avant de renouer le week dernier avec la victoire . Le brignon de son côté m'a fait plutot bonne impression le week end dernier , ils ont une équipe assez complète , solide en défense et au milieu. Je les vois l'emporter de justesse. Victoire du brignon.

Cussac- Craponne2 : Cussac enchaine les victoire , je ne vois pas Craponne les arrêter. Victoire de cussac .

Bon match a tous!!

r&n
Débutant

Message  Housamy le Jeu 01 Déc 2016, 11:39

A.S. Chadrac 3 - Allegre : 2

St Geor.Lagri - St Andre Chal : 2

Bastide As -Bains St-christophe 2 : 1

Le Brignon - F.C. Le Monastier : 1

Cussac - C.O. Craponnais 2 : 1

Housamy
Poussin

Message  ASSE48 le Jeu 01 Déc 2016, 13:26

CHADRAC 3 - ALLEGRE : victoire de Chadrac qui revient fort.

ST GEORGES - ST ANDRE : le derby, victoire de St Georges

LANGOGNE 2 - SOLIGNAC : ..........................................

LA BASTIDE - BAINS/ST CHRISTOPHE 2 : Nul

LE BRIGNON - LE MONASTIER : Nul

CUSSAC - CRAPONNE 2 : victoire de Cussac

ASSE48
Benjamin

Message  Romkaiser le Ven 02 Déc 2016, 04:47

A.S. Chadrac 3 - Allegre

St Geor.Lagri - St Andre Chal : Match nul

Bastide As -Bains St-christophe 2 : Match nul

Le Brignon - F.C. Le Monastier

Cussac - C.O. Craponnais 2 : Match nul

Solignac FC - Langogne 2 : ???

Romkaiser
Cadet

Message  CU'84 le Ven 02 Déc 2016, 17:55

A.S. Chadrac 3 - Allegre :  victoire de Chadrac

St Geor.Lagri - St Andre Chal :  Match nul.

Bastide As -Bains St-christophe 2 : Victoire de la Bastide

Le Brignon - F.C. Le Monastier Victoire du Monastier

Cussac - C.O. Craponnais 2 : Match nul

Solignac FC - Langogne 2 : ??? On se doit de remporter les 4 points avant notre déplacement à Cussac.

CU'84
Poussin

Message  JLOU le Ven 02 Déc 2016, 18:24

CHADRAC 3 - ALLEGRE : gros match en vue. Je dirais courte victoire de chadrac

ST GEORGES - ST ANDRE : match nul

SFC - Langogne : après la défaite de lamothe dans la poule A, et de St sigolene dans la poule C. Nous sommes là dernière équipe invaincue en district 3 toutes poules confondues. C'est très positif. Mais attention car malgré notre invincibilité nous somme à égalité avec cussac et avons qu'un point d'avance sur allégre. On se doit de ne rien lâcher. De plus nous allons affronter une EXCELLENTE équipe de langogne. Qui mérite d'être mieu placé que 4eme. Je pense que les supporters vont voir un beau match : ??????

LA BASTIDE - BAINS/ST CHRISTOPHE 2 : victoire de la bastide

LE BRIGNON - LE MONASTIER : victoire du brignon

CUSSAC - CRAPONNE 2 : Cussac sera le grand gagnant du week-end : victoire de cussac

Bon match à tous

JLOU
Cadet

Message  GoalKeeperNike le Ven 02 Déc 2016, 20:06

A.S. Chadrac 3 - Allegre : Sur leur terrain les locaux devrais réussir à l'emporter sauf si les visiteurs se remobilise ! Match NUL

St Geor.Lagri - St Andre Chal : Je ne sais pas vraiment quoi dire, je vois quand même une victoire de St Georges

Bastide As
-Bains St-christophe 2 : Les locaux sont réputés solide à domicile et je pense qu'il le prouveront !

Le Brignon - F.C. Le Monastier : Il y a eu du mieux le week end dernier, si nous reproduisons la même prestation je pense que nous pourrons faire quelques choses, mais attention rien n'est jouer..

Cussac - C.O. Craponnais 2 : Les locaux sont dans un moment crucial de leur saison. En l'emportant ce week end et le week end prochain ils pourraient se retrouver champion d'automne. Je pense qu'ils gagneront.

Solignac FC - Langogne 2 : Certainement un beau match, nos voisins sont en forme, et c'est à eux de prouver qu'il ne sont pas là par hasard, en gagnant leurs deux prochaines rencontres, ils prendraient une belle option sur la montée.

GoalKeeperNike
Poussin

Message  JLOU le Dim 04 Déc 2016, 12:09

http://solignacfc.fr/2016/12/01/agenda-les-lozeriens-a-solignac/

Présentation du match solignac FC - Langogne 👍

JLOU
Cadet

Message  JLOU le Dim 04 Déc 2016, 17:20

Solignac 3-0 langogne

Je tiens à m'excuser auprès de langogne.
Lors du 2eme but je suis parti célébrer avec les petit jeune au bord du stade.
Je veux pas que langogne pense que c'était pour chambrer. Car pas dutout le cas. Je voulais célébrer le but avec mes petit jeune qui sont venu nous voir jouer et que j'étais éducateur l'année dernière.
Une très belle équipe de langogne. Avec qui j'ai pris plaisir à échanger avant et après le match. Notamment avec ASSE48 👍

JLOU
Cadet

Message  GoalKeeperNike le Dim 04 Déc 2016, 18:42

Le Brignon 4-1 Le Monastier

GoalKeeperNike
Poussin

Message  Housamy le Dim 04 Déc 2016, 20:23

Résumé match Solignac FC - Langogne 2 (3-0)

Cliquez ici pour voir -->

Housamy
Poussin

Message  r&n le Dim 04 Déc 2016, 21:28

Allegre 2\3 chadrac

Défaite très dure a digérer tant nous avions le match en main.
Un début de match équilibré, mais nous multiplions rapidement les actions de but , a l'inverse de chadrac qui reste plutot innofensif. Nous butons plusieur fois sur un très bon gardien , qui réalise plusieur gros arrets. Nous marquons néanmoins un premier but a la demie heure de jeu. Logique au vue de la physionomie du match. On arrive même a doubler le score juste avant la mi-temps. On rentre donc au vestiaire avec deux but d'avance , sur cette première mi temps chadrac peut remercier son gardien car le score aurait put être beaucoup plus lourd.
On reprend la deuxième mi-temps sur le même rythme en se créant une occasion d'entré de jeux . Encore une fois détourné par le gardien. S'en suis un fait de match un joueur de chardac et sonné sur un choc. Sa coupe le match de quelques minutes. On relache notre concentration, et sur la remise en jeu on encaisse un but évitable. Il s'en suis une grosse domination de chadrac pendant 15 minutes , on devient brouillon et fébrile , chadrac assiégé notre camp et un peu avant l'heure de jeu nous craquons une deuxième fois ... 2\2 .. On ne parviendra jamais à se remettre totalement dans le match. Le match se reéquilibre suite à cette égalisation des visiteurs. Mais il y a peu d'occasion de chaque côté. Jusqu'à la 88emem minutes ou chadrac trouve le chemin des filets pour la troisième fois . 3\2
Résultat dure a encaisser au vue de notre première mi temps. Belle équipe de chadrac , très joueuse avec notamment un très bon 10 , gardien et 6.
Si il aligne cette équipe tout les week end ils ne finiront pas loin des premières places.

r&n
Débutant

Message  ASSE48 le Lun 05 Déc 2016, 17:59

JLOU a écrit:Solignac 3-0 langogne

Je tiens à m'excuser auprès de langogne.
Lors du 2eme but je suis parti célébrer avec les petit jeune au bord du stade.
Je veux pas que langogne pense que c'était pour chambrer. Car pas dutout le cas. Je voulais célébrer le but avec mes petit jeune qui sont venu nous voir jouer et que j'étais éducateur l'année dernière.
Une très belle équipe de langogne. Avec qui j'ai pris plaisir à échanger avant et après le match. Notamment avec ASSE48 👍

oui JLOU effectivement nous avons échangés quelques mots avant la rencontre. que tu célèbres le second but ne me gène pas par contre ce qu'il m'a vraiment déplu ces 4 ou 5 abrutis au bord du terrain qui viennent ternir le bon déroulement du match.
(des personnes qui tiennent de tels propos n'ont rien à faire sur un stade de foot, bon courage si ils font ça à CUSSAC pour votre match de dimanche)Ceci dit je vais dire quelques mots sur le match qui m'a bien plu ou nous vous avons fait douté en première mi-temps, les 2 buts que nous prenons en début de deuxième mi-temps nous font très mal et celle le résultat du match. Pour avoir vu toutes les équipes, en toute objectivité et sincérité, vous êtes la meilleure et de loin, j'espère pour vous une consécration en fin de saison. En plus comme tu m'as dit, j'aime les équipes qui se prenne pas la tête, qui joue et qui prenne du plaisir. Bonne continuation ................

ASSE48
Benjamin

Message  fred43 le Lun 05 Déc 2016, 21:17

bonsoir à tous
solignac 3 langogne 0! 1ére mi temps on ns maitrisons bien notre adversaire on est bien en place au milieu et derriére en laissant trés peu d'opportunité à nos adversaires!! on se crée quelques situations dangereuses mais pas assé pour inquiter jlou!!! mi temps 0a0! au retour des vestiaires meme scénario jusqu'à la 60éme où sur un trés joli mouvement solignac ouvre le score, ils doublent la mise encore sur un beau débouler centre en retrait et but!! 2à0 en 10 min on est assommer mais on à le mérite de continuer à jouer et a ne rien lacher!!! puis à la 80éme le 3éme but qui vient sceller le score du match!! bravo à cette trés belle équipe de solignac avec de trés bons joueurs(9,10,11,8,5,1!!!) qui pour moi est de loin la meilleure et plus homogéne équipe de la poule (la montée ne peut pas leur échapper!!!) mais comme le dit asse48 et comme je l'ai dit dimanche aux joueurs avoir une super équipe comme ça et avoir un public de M...E comme ça c'est scandaleux!!! j'ai vu des mecs qui comprennent rien au foot et qui viennent là juste pour ce défouler et passer 1h30 à insulter gratuitement l'équipe adverse c'est bien dommage et je comprends que pas grand monde aime venir jouer à solignac!!! bon derby à eux et bonne continuation!!!!

fred43
Poussin

Message  JLOU le Mar 06 Déc 2016, 18:22

Comme chaque fois mon petit bilan au niveau des pronostiques. Pour cette journée bravo à goalkeeper et à JLOU qui ont fait un 4/5
Ce qui nous donne :
1er l'incontestable dada : 27 bon pronostique
2eme : goalkeeper 21 bon pronostique
3 ème : JLOU 18
4eme : romkaiser 17
5eme : ASSE48 16

La lutte pour le podium es intense 😃😉👍

JLOU
Cadet

Message  Romkaiser le Mar 06 Déc 2016, 19:50

JLOU a écrit:Comme chaque fois mon petit bilan au niveau des pronostiques. Pour cette journée bravo à goalkeeper et à JLOU qui ont fait un 4/5
Ce qui nous donne :
1er l'incontestable dada : 27 bon pronostique
2eme : goalkeeper 21 bon pronostique
3 ème : JLOU 18
4eme : romkaiser 17
5eme : ASSE48 16

La lutte pour le podium es intense 😃😉👍

Le gars il s'auto flatte 😂

Sinon "es" ça prend un "t"

Romkaiser
Cadet

Message  JLOU le Mar 06 Déc 2016, 22:51

Romkaiser tes jaloux car tes une pompe à vélo niveau pronostique 😋 geek

JLOU
Cadet

Message  JLOU le Mar 06 Déc 2016, 23:07

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1059340800861420&id=100003565313617
Voici un lien qui vous permettra de voir la vidéo du 1a0 et du 2a0 de solignac face à Langogne.

JLOU
Cadet

Message  dada43370 le Mer 07 Déc 2016, 18:25

Bonsoir à tous !

Belle victoire pour nous ce week end 4 à 1 contre Le Monastier... Le score ne reflète pas vraiment le match ! il faut dire que le vent était de nouveaux de la partie et qu'il à était difficile encore une fois de produire du jeux (notre terrain n'aidant pas non plus...).
Nous entammons toutefois trés bien la première mi temps (vent avec nous...) et nous arrivons logiquement à ouvrir le score sur un coup franc magistralement tirer par notre défenseur central Juju qui vient se loger dans la lucarne !! Puis nous obtenons un pénalty que nous loupons encore une fois... Le match est à sens unique et sur un débordement de notre numéro 10 Simon et une frappe de 20 mêtres encore dans la même lucarne ! nous doublons le score.
En deuxième mi temps Le monastier se réveille (bien aider par le vent) sans réellement nous inquiéter de prés, mais par contre des frappes magistrales de loin viendront faire trembler nos montants par 2 fois !! puis à une dizaine de minutes de la fin du match, sur un cafouillage dans la surface et aprés une barre, le monastier réduit le score ! Ensuite nous avons réussit à verrouiller notre défense et en agissant par contre nous agravons une première fois le score par notre 10 (le doublé!!!) et une deuxième fois grace à une percé de Gaza qui sert trés bien Romain de la tête but !

Score final donc 4 1 (sur le site 3 1 je sais pas pourquoi...)
A nous de reproduire la même chose pour arriver à la trêve avec un peu de confiance...

Et JLOU je suis déja Champion d'automne des pronostiques je crois non ? C'est toujours ca de pris Very Happy !! j'aurai quelques choses à fêter !!!

A+ tout le monde

dada43370
Poussin

Message  JLOU le Mer 07 Déc 2016, 18:47

dada43370 a écrit:Bonsoir à tous !

Belle victoire pour nous ce week end 4 à 1 contre Le Monastier... Le score ne reflète pas vraiment le match ! il faut dire que le vent était de nouveaux de la partie et qu'il à était difficile encore une fois de produire du jeux (notre terrain n'aidant pas non plus...).
Nous entammons toutefois trés bien la première mi temps (vent avec nous...) et nous arrivons logiquement à ouvrir le score sur un coup franc magistralement tirer par notre défenseur central Juju qui vient se loger dans la lucarne !! Puis nous obtenons un pénalty que nous loupons encore une fois... Le match est à sens unique et sur un débordement de notre numéro 10 Simon et une frappe de 20 mêtres encore dans la même lucarne ! nous doublons le score.
En deuxième mi temps Le monastier se réveille (bien aider par le vent) sans réellement nous inquiéter de prés, mais par contre des frappes magistrales de loin viendront faire trembler nos montants par 2 fois !! puis à une dizaine de minutes de la fin du match, sur un cafouillage dans la surface et aprés une barre, le monastier réduit le score ! Ensuite nous avons réussit à verrouiller notre défense et en agissant par contre nous agravons une première fois le score par notre 10 (le doublé!!!) et une deuxième fois grace à une percé de Gaza qui sert trés bien Romain de la tête but !

Score final donc 4 1 (sur le site 3 1 je sais pas pourquoi...)
A nous de reproduire la même chose pour arriver à la trêve avec un peu de confiance...

Et JLOU je suis déja Champion d'automne des pronostiques je crois non ? C'est toujours ca de pris Very Happy !! j'aurai quelques choses à fêter !!!

A+ tout le monde

Champion d'automne avant la dernière journée. Grosse performances dada. Bravo 😁😉
Pour les match retour j'avais presque envie de repartir à 0.
Tout le monde connaîtra toute les équipes.
Et sa permettra au amis forumiste (qui on attaquer les pronostique en millieu de saison) de repartir sur le même pied d'égalité.
Vous en pensez quoi sa vous va de repartir tous à 0 en février?

JLOU
Cadet

Message  GoalKeeperNike le Mer 07 Déc 2016, 18:58

Bonne idée JLOU car Dada va commencer à prendre la grosse tête lol week-end

GoalKeeperNike
Poussin

Message  dada43370 Hier à 16:05

Oui je suis d'accord ! Mais bon pour une fois que Le Brignon était devant Solignac !Very Happy !

dada43370
Poussin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 08:40

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut