FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12

+8
miratey
Aleksandre
Cedstefcoach
CAP10
lilian essg
CHAURIATFC
Lylou63
FCPlauzat Champeix
12 participants

Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12 Empty (63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12

Message  FCPlauzat Champeix Lun 28 Nov 2016, 16:56

Point sur le classement après 9 journée :

1-St Amant Tallende B 30pts
2-Plauzat Champeix 24pts
3-Mirefleurs 24pts
4-Chauriat 24pts
5-Clt Bib Portugaise 23pts
6-Glaine Montaigut 23pts
7-Brassac B 22pts
8-St Germain Lemb. B 20pts
9-Clt Métropole B 19pts
10-St Julien de Coppel 19pts
11-Auzat sur Allier 16pts
12-St Maurice es Allier 14pts

La 10ème Journée :

St Germain Lembron / Chauriat : Match indécis. Les visiteurs ont encore gagner ce week-end sur un score fleuve , le déplacement à st Germain ne sera pas facile. Courte victoire tout de même de chauriat : 2 :

Brassac / Glaine Montaigut : Brassac à connut un coup d'arrêt ce dimanche en perdant à domicile. Glaine a bien reagit en l'emportant à domicile. Match nul et equilibrer sans but je pense : N :

Auzat sur Allier / Plauzat Champeix : Déplacement dans l'inconnu. Auzat na pas réussit à accrocher chauriat et dans le même temps nous avons obtenu un bon match nul contre la bib. Cependant nous aurons quelques absents et 1 suspendu ce dimanche donc ca devient plus compliqué. Courte victoire : 2 :

Mirefleurs / St Amant : Le gros match de la journée. Un match qui S'annonce important pour ne pas laisser st Am s'échapper en tête. Les locaux devront mettre l'engagement nécessaire dans ce genre de match et je les en crois capable : 1 :

St Maurice / Clt Métropole : Ça commence à devenir difficile pour st Maurice qui reçoit une équipe qui alterne bon et moins bon. Match nul : N :

Clt Bib Portugaise / St Julien : Match compliqué pour les visiteurs , il n'est jamais facile de se déplacer la bas. Ils tiendront sûrement une partie du match mais pas suffisamment je pense : 1 :

FCPlauzat Champeix
Cadet

Nombre de messages : 343
Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12

Message  Lylou63 Lun 28 Nov 2016, 19:22

Bonsoir tous le monde je me présente je joue a St amant et je regardai vos prono toute les semaines et vous m'avez donnez envie de vous rejoindre 😃
La 10ème Journée :

St Germain Lembron / Chauriat : pour avoir jouer Chauriat ils n'ont impressionner et malheureusement l'inverse pour St germain victoire Chauriat

Brassac / Glaine Montaigut : Ce ne sera sûrement pas le match du week techniquement parlant match nul

Auzat sur Allier / Plauzat Champeix : J'ai vu jouer auzat mais pas plauzat mais y sont dans une bonne période victoire plauzat

Mirefleurs / St Amant : On va aller a mirefleurs en prenant ce match comme un tournant soit au s'échappe soit y reviennent sur nous .Le groupe ne bougera sûrement pas d'une semaine à l'autre et vu le bon match réaliser ce week end on n'y crois victoire St amant ( on prendra le nul aussi )

St Maurice / Clt Métropole : je voit absolument pas St Maurice gagner contre cette équipe victoire métropole

Clt Bib Portugaise / St Julien : un match nul nous arrangerai mais là aussi je voit pas St Julien allez gagner la bas match nul

Lylou63
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12

Message  CHAURIATFC Lun 28 Nov 2016, 19:50

Tout d'abord bienvenue à toi Lylou63 Smile

Saint-Germain Lembron / Fc Chauriat

Un déplacement du même type que celui de ce week-end Avec une équipe un peu plus costaud à mon goût, mais la bonne dynamique de ces deux derniers week-end doit se poursuivre donc 2 mais avec grosse opposition de Saint Germain

Brassac / Glaine
Match physique en perspective je dirais nul

Auzat / Plauzat
Victoire de Plauzat qui est sur une bonne dynamique et la claque reçu par Auzat de notre part alors qu'il menait 3 a 1 va être dur à digéré pour eux

Saint Maurice / Métropole
Match compliqué pour métropole face à une équipe de Saint Maurice qui doit à tous prix gagné
Victoire Saint Maurice

Clermont bibliothèque / Saint julien
Victoire à la maison pour une équipe difficile à jouer chez elle

Mirefleurs / Saint amant
Le gros match de cette journée, une équipe de Saint amant qui peux distancer leur poursuivants avex une victoire et mirefleurs qui doit prendre des points à la maison
Je dirais nul
Voilà voilà bon week-end à tous

CHAURIATFC
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12

Message  lilian essg Lun 28 Nov 2016, 20:02

La 10ème Journée :

St Germain Lembron / Chauriat : On sort d un entrainement physique contre st amant à courir par un ballon ..lol..tout dépendra des joueurs à disposition sachant qu il y a eu des blessés en équipe première plus des absents donc par effet cascade on va être pénalisé .. pour une fois je signe pour un nul -- N

Brassac / Glaine Montaigut : N petit nul..Brassac va essayer de se reprendre, glaine vient de renouer avec la victoire donc sursaut de motivation

Auzat sur Allier / Plauzat Champeix :: Auzat n a pas le choix que d obtenir un résultat sous peine de s enfoncer au classement..Plauzat va vouloir maintenir sa place sur le podium ... N

Mirefleurs / St Amant : Le match de la première partie de championnat .. Mirefleurs doit gagner sous peine de voir st amant s envoler...1

St Maurice / Clt Métropole : St Maurice galère et métropole va mieux .. 2

Clt Bib Portugaise / St Julien : A priori pas des suspens 1
A lundi en espérant mettre trompé pour notre match contre chauriat ..lol

lilian essg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12

Message  CAP10 Lun 28 Nov 2016, 20:23

Saint germain / chauriat: victoire de chauriat. Étonnant que cette équipe ne soit pas plus haute au classement car très beau jeu pratiqué.
Brassac / glaine: victoire de brassac, équipe physique donc à domicile ils voudront les 4points
Auzat / plauzat: à écouter leur commentaires, les plauzatois dominent tous leur match, je ne comprend pas pourquoi ils ne sont pa premier au classement!! il faut savoir être un peu plus umble à mon avis, le forum c'est une chose, le terrain s'en est une autre.. victoire de plauzat
Mirefleurs / saint amant: saint amant ferait une bonne opération en ramenant un résultat positif, ça sera un match serré
Saint Maurice / métropole: match nul, saint Maurice est dans le dur, métropole est une belle équipe, l'équipe local doit prendre des points à la maison
Bibliothèque / saint Julien: victoire de la bib à dom..

CAP10
Minime

Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12

Message  FCPlauzat Champeix Lun 28 Nov 2016, 23:19


Auzat / plauzat: à écouter leur commentaires, les plauzatois dominent tous leur match, je ne comprend pas pourquoi ils ne sont pa premier au classement!! il faut savoir être un peu plus umble à mon avis, le forum c'est une chose, le terrain s'en est une autre.. victoire de plauzat


Je ne vois pas qui dit que l'on domine tout nos matchs en tout cas pas moi. Ces derniers temps il est vrai que l'on domine la plupart de nos rencontres s'en pour autant écraser notre adversaire.
Être humble ? Franchement je vois pas en quoi on manque d'humilité. ... bref

FCPlauzat Champeix
Cadet

Nombre de messages : 343
Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12

Message  Cedstefcoach Mar 29 Nov 2016, 00:12

Saint germain lembron b /Chauriat je vais dire match nul car par expérience ça à tjrs était dur de gagner à Saint germain lembron mais mes amis de Chauriat feront tout pour ramener qq choses
Brassac les mines b /Glaine montaigut sa va être compliqué pour nous avec pas mal d'absents pour ce week-end mais comme d'habitude on jouera avec notre coeur et notre courage un nul nous irais bien
Auzat sur allier /Plauzat champeix match nul
Mirfleurs /Saint Amant tallende b pour le championnat et le suspense faudrait que Mirfleurs gagne mais Saint amant tallende est très costaud est resté mon favoris pour la montée victoire de Saint amant tallende
Saint Maurice es allier /Clermont métropole b victoire de métropole
Clermont bibliothèque /Saint julien de coppel la bibliothèque chez elle va s'imposer
Bonne semaine à tous et si qq connais un petit restaurant ou on peut manger avant Brassac merci de nous le communiqué car on voudrais pas arrivé le ventre vide à Brassac 😊

Cedstefcoach
Benjamin

Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12 Empty Brassac métropole (b)

Message  Aleksandre Mar 29 Nov 2016, 07:39

Le match Brassac contre Clermont métropole à était inversé suite à un arrêté municipal

Aleksandre
Poussin

Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12

Message  miratey Mar 29 Nov 2016, 09:43

St Germain Lembron / Chauriat : N ce sera difficile pour Chauriat de développer son jeu sur ce terrain et saint germain est solide à la maison.

Brassac / Glaine Montaigut : 2 victoire de glaine à l'arraché.

Auzat sur Allier / Plauzat Champeix : 2 terrain propice à plauzat pour faire du jeu.

Mirefleurs / St Amant : N le terrain ne va pas arranger saint amant et mirefleurs sera très motivé.

St Maurice / Clt Métropole :  il va peut être falloir s'y mettre pour prendre quelques points avant la trêve

Clt Bib Portugaise / St Julien : 1 à la maison la bib voudra absolument gagner pour recoller au classement.

Bonne semaine

miratey
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12

Message  roulet63 Sam 03 Déc 2016, 23:48

salut les copains voici mes pronos un peu a la bourre Boulet Boulet

St Germain Lembron / Chauriat : 1 étant de st germain je ne peut pas dire défaite, mais comme dit mon fidele accolite lilianessg je signe volontier pour un match nul... Chauriat est la meilleur attaque de la poule; sa va etre dur mais pas impossible, nous 4 joueur en moins par rapport a la semaine derniere verdict dimanche...

Brassac / Glaine Montaigut :n deux belle équipe mais je ne voit pas de vainqueur.

Auzat sur Allier / Plauzat Champeix : 2 plauzat est en pleine forme, auzat dans le dur

Mirefleurs / St Amant : 2 au vu de la prestation de mirfleurs a st ger et celle de st amant la semaine derniere; victoire logique de st amand si il arrive a poser le jeu...

St Maurice / Clt Métropole : 1 une belle équipe de st maurice qui m'avait fait forte impression a la maison; je ne comprend pas sont classement

Clt Bib Portugaise / St Julien : 1 sur leurs terrains


Voila a demain pour le debrief lol!

roulet63
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12

Message  CHAURIATFC Dim 04 Déc 2016, 18:32

Saint Germain Lembron 1 / Fc Chauriat 5

Un début de match dominé par des visiteurs qui vont d'entrée ouvrir le score sur un coup franc direct.

L'ouverture du score rapide des visiteurs va cependant réveiller un petit peu les locaux qui vont mettre beaucoup d'impact physique et sur un relâchement des visiteurs revenir au score sur un but quelques peu chanceux avec un ou deux contre favorable et une frappe sur la barre qui retombe dans les pieds d'un attaquant.

Le match va se durcir avec deux équipes qui ne veulent pas se laisser dominer facilement.

Les visiteurs vont toutefois réussir à repasser devant au score sur une touche longue et une erreur de marquage qui profite à un de nos attaquants bien placé au second poteau pour pousser le ballon au fond.

Score à la pause 2 a 1 pour les visiteurs

La seconde période va démarrer fort pour les visiteurs bien décidé à ne pas reproduire le même scénario que le week-end passé.
Et c'est fort logiquement que les visiteurs vont faire le break sur un centre venu de la gauche et un bel enchaînement contrôle frappe qui permet au visiteurs de mener 3 a 1.

La supériorité technique des visiteurs va se faire sentir et sur un coup franc excentré côté gauche les visiteur vont prendre le large avec une tête bien placé bien aidé par une sortie approximative du gardien local.

Un 5 ème but sur corner sera ajouté par les visiteurs.

Une nouvelle victoire sur un score fleuve qui fait de notre équipe la meilleure attaque du championnat et qui grâce à un troisième succès consécutifs se rapproche des premières places..

CHAURIATFC
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12

Message  CAP10 Dim 04 Déc 2016, 18:42

Mirefleurs / saint amant: 3à1.
Pas un très grand match de football cet après midi, terrain très compliqué pour les 2 équipes. Mirefleurs ouvre le score sur une belle offensive, saint amant égalise juste avant la mi temps sur penalty. En seconde période, les locaux marquent 2 buts, saint amant pousse malgrès tout mais ne parviens pas à marquer et ne pourra donc pas espérer revenir au score. Il faudra réagir dès le week-end end prochain, bon arbitrage, bonne continuation à mirefleurs.

CAP10
Minime

Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12

Message  FCPlauzat Champeix Dim 04 Déc 2016, 19:06

Victoire de Plauzat Champeix à Auzat sur Allier sur le score de 3 à 2.
Bon début de match des visiteurs qui score aux alentours de la quinzième minute suite à un rush de l'attaquant. Puis les débats s'equilibrent peu d'occasions des deux côtés. Auzat va cependant prendre un légère ascendant et égaliser suite à une mésentente entre le 5 et le gardien visiteur qui profitera au 9 opportuniste. Plauzat va remettre un coup d'accélérateur et dominer la fin de première période en scorant sur un penalty logique 1/2 à la pause pour nous.
Le début deuxième est parfait pour nous on score suite à un corner mal renvoyé 1/3.
S'en suit un attaque défense beaucoup d'occasions des deux côtés
Auzat réduit la marque à 5min du terme et mettra le feu sur les derniers ballons du match s'en parvenir à égaliser score final 2/3.

À noter un arbitrage légèrement dépassé et un mot sur l'équipe local , une très bonne ligne offensive (surtout 9 et 11) mais une défense plutôt lente des joueurs assez âgés. Bonne état d'esprit et bonne continuation

FCPlauzat Champeix
Cadet

Nombre de messages : 343
Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12

Message  mirefleur-news Dim 04 Déc 2016, 19:59

mirefleurs 3 st amand 1

belle équipe de st amand mais malgré tout une b reste une b on sait jamais qui va jouer et j ai vu se week end quelques joueurs de la 3 ex (le 12 et le petit 7) difficile de jouer sur notre terrain de mirefleurs je le déplore bonne continuation a st amand sa va être très long jusqu' au bout

mirefleur-news
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12

Message  Ohtna Dim 04 Déc 2016, 22:14

Mirefleurs 3-1 saint amant.

Pas grand chose à retenir de ce match, mis à part qu'il faudra réussir au moins à ne pas perdre ce genre de match si on veut rester la haut.
Le match pouvait basculer d'un côté comme de l'autre mais aujourd'hui la réussite nous a fuit à l'image des deux buts gags encaisser en deuxième mi temps.
Pas de possibilité de faire la moindre action d'un côté comme de l'autre mais l'envie certainement supérieur du côté de mirefleurs à fait la différence.
Bonne continuation à eux

Ohtna
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12

Message  roulet63 Dim 04 Déc 2016, 23:11

st germain 1 chauriat 5

on s'en tiendras au résumé de fc chauriat pas envie de polémiqué sur ce match tellement ce fut désolant entre un arbitrage honteux, un terrain en trés mauvais état, notre équipe a qui il nous manqué 4 éléments et qui est passer a coté completement de sont match est une équipe de chauriat avec de belle individualité mais pas forcément sympathique a jouer... bref a nous maintenant de regarder vers le prochain match...

roulet63
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12

Message  lilian essg Lun 05 Déc 2016, 08:40

Essg 1-5 chauriat
effectivement ça a été dur..l arbitre y est pour beaucoup même si ça n enlève rien à cette équipe de chauriat qui mérite d être en haut de la poule .. Comme je l avais dit beaucoup d absent, équipe renforcé par plusieurs joueurs de la 3 qui ont fait ce qu ils ont pu ..les aleas des réserves ..grrrr..après concernant l arbitrage rien à dire, je pense que les 2 clubs sont d accord sur la médiocrité du directeur de jeu .. Apres 25 mn tu perds un joueur sur blessure plus le capitaine. Dur à digérer..c est comme çà ....vivement la treve, on va serrer les dents jusque là en espérant le retour de joueurs pour dimanche

lilian essg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12

Message  CHAURIATFC Lun 05 Déc 2016, 08:46

Roulet63 permet moi quand même de te répondre, je suis assez surpris par le "pas forcément sympathique à jouer" car depuis le début de saison tous nos match ce sont déroulé dans un très bon esprit.

Nous sommes une équipe joueuse et bon nombre d'équipe sont Athlétique et mettent beaucoup d'impact ( Auzat,Plauzat,Glaine Montaigut ) je mettrais également Mirefleurs qui en plus de jouer au ballon pour avoir vu leur match hier m'ont impressionné par leur engagement physique.

Toutefois il existe une différence entre mettre de l'impact et mettre des coups..

Je peux comprendre votre frustration l'arbitre à été dépassé je suis totalement d'accord avec Lilian Essg mais malheureusement à ce niveau c'est assez fréquent mais à titre d'exemple Auzat et Glaine Montaigut nous les avons domine mais dernière ils ont toujours chercher à jouer au ballon alors qu'en deuxième mi-temps certains de vos joueurs ont bien découpe quand même lool

Bref je terminerais que pour avoir parler avec bon nombre de vos joueurs après la rencontre, ça c'est passé dans une bonne ambiance donc bon.. Tu as donné ton ressenti, je te donne le mien.
Rendez-vous au match retour

CHAURIATFC
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12 Empty (63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12

Message  miratey Lun 05 Déc 2016, 11:32

Saint Maurice - Clermont métropole : 3-2
Enfin une victoire à l'arrachée certes mais je pense méritée.
On marque au bout de 10 min. Puis ils égalisent avant la mi temps sur penalty. 1-1 à la pause. On reprend l'avantage en 2 ème suite à une belle action collective mais ils vont de nouveau égaliser sur coup franc à 10 min de la fin. On trouve la ressource pour aller marquer le dernier but qui fait du bien. Bonne continuation à cette équipe très joueuse.

miratey
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12

Message  Vacho Lun 05 Déc 2016, 12:40

Brassac 4 glaine 0 ! C étais courre d avance pour nous en se deplacant à brassac à seulement 10 dont le coach au but et 2 joueur sur une jambe et n ayant que peu jouer ces dernières années donc autant dire qu' en deuxieme mi temps on jouer à 7 lol . Presque pas un joueur à son poste enfin bon ca fou les nerfs ... on c battu on fais une belle entame de match ou on à même l.occasion de scorer par 2 fois mais le gardien adverse sort le grand jeu et après ces 20 bonnes minutes ca deviens compliquer les locaux commencent à se montrer dangereux et exploiter la faiblesse de notre équipe et leur superiorite numérique ... ils ouvrait le score vers la demi heure de jeu ... on continue à se battre et serrer les dents ... à la mi temps 1 à 0 pour les locaux ... on se dit que c jouable malgré tout qu' on peut réaliser un exploit et aller chercher un point mais la deuxième mi temps fut plus compliquer ... les locaux nous prenais 2 fois dans le dos malgré deux positions de hors jeu évidente on avais pas besoin de ca en plus ... le match étais plier ... on tenter malgré tout d essayer de jouer au mieux et on se procurer une grosse occasion que notre numéro 9 qui.jouer 6 dévissé seul devant le gardien Après un gros effort il est pardonner lol et on prenais un 4 e but derrière ... petite échauffouré avec le 5 local qui bousculer notre joueur au sol et lui marcher dessus ensuite ... seulement un jaune ... bref c étais un dimanche bien triste pour nous j espère qu' on va récupérer la ribanbelle de blesser et aussi que certains vont se remobiliser car se retrouvais à 10 c honteux en étant 26 licencier ... Va falloir savoir ce qui veulent faire c pas à la carte ... bonne continuation à brassac qui ne m as pas impressioner mais qui a su exploiter nos faiblesse du jour sans être exeptionel ... bonne semaine à tous ...

Vacho
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12

Message  roulet63 Lun 05 Déc 2016, 23:49

Pas de soucis fc chauriat, ce fut mon ressentit en fin de match c'était peut etre mon amertume d'avoir perdu sans avoir l'impression de nous être battu qui a pris le déçu; ou ma frustration d'avoir jouer avec le dos bloqué et d'être a coter de mes pompes tout le match; mais en tout cas j'ai malheureusement pris aucun plaisir sur ce match et j'ai trouver certain de vos jeunes joueur pas trés respectueux de l'adversaire après nous ne l'avons peut être pas était non plus... (je sais, je ne jouer pas dans le champs)...

Bref, comme je l'ai dit hier pas de polémique sur ce match vous n'avez absolument pas voler cette victoire. A nous de vous montrez au match retour que l'on vaut mieux que sa...

Bonne continuation a vous...

roulet63
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12 Empty Re: (63) D3 - Poule D Journée 10 du 04/12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum