[03] D1 Poule B - 9ère journée 26-27 novembre

[03] D1  Poule B - 9ère journée 26-27 novembre Empty [03] D1 Poule B - 9ère journée 26-27 novembre

Message  benoit03 le Mer 23 Nov 2016, 10:58

Cette poule est vraiment bizarre ! Quatre points séparent le premier et le dixième ! Plus la saison avance plus on a l'impression que tout le monde peut battre tout le monde !
Bien malin qui pourra savoir qui finira devant et qui descendra avec St Prix, même si Premilhat a pris un peu de retard.
Il faut enfin noter qu'avec le règlement de lutte contre la violence, Gannat va prendre 2 points en moins au classement suite au comportement d'un de leur joueur lors du match Gannat - Toulon, ça peut compter en fin de saison...
Quel dommage que les forumistes de cette poule n'interviennent pas plus, n'est-ce pas gringo, trevolois etc. !

Vallon U.S. - St Victor U.S. : Ayant battu Premilhat deux fois de suite, Vallon a repris confiance. Son adversaire du soir a créé la surprise à Bezenet (peut on encore utiliser ce mot dans cette poule ? pas sur). Je mise sur Vallon, qui me parait costaud chez lui. 1

Premilhat A.S. - Cosne C.S. : Premilhat se doit de réagir au risque de se voir distancer au classement. Cosne voudra se racheter de la défaite lors de son derby contre Cérilly. Je mise sur Cosne, plus solide. 2

Commentry Usp - Trevol A.S. : Sans doute le plus beau match de cette journée, Trevol a perdu du terrain sur les premières places, je mise sur un nul. N

Cerilly A.S. - Gennetines A.S. : Je n'aurais pas miser sur Cérilly, et pourtant ! Quel parcours ! Je les vois continuer dans ce sens contre Gennetines. Ce sera un match de battants, à ce jeu là, je mise sur les locaux. 1

Toulon A.S. - Bezenet F.C. : J'espère que le terrain ne sera pas plus gras que dimanche... En tout cas nous voudrons surfer sur cette dynamique lancée contre Trevol.

Gannat S.C. exempt

Bons matchs à tous (si la pluie nous laisse tranquille...)

benoit03
Cadet

Voir le profil de l'utilisateur http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] D1  Poule B - 9ère journée 26-27 novembre Empty Re: [03] D1 Poule B - 9ère journée 26-27 novembre

Message  Le Biquet le Jeu 24 Nov 2016, 21:27

Vallon U.S. - St Victor U.S. : 1
Premilhat A.S. - Cosne C.S. : 2
Commentry Usp - Trevol A.S. : 1
Cerilly A.S. - Gennetines A.S. : 1
Toulon A.S. - Bezenet F.C. : N
Gannat S.C. exempt

but

Bons matchs à tous !!!

Le Biquet
Cadet

[03] D1  Poule B - 9ère journée 26-27 novembre Empty Re: [03] D1 Poule B - 9ère journée 26-27 novembre

Message  COCORICO le Sam 26 Nov 2016, 10:28

VALLON- ST VICTOR -N
PREMILHAT-COSNE-2
COMMENTRY-TREVOL-1
CERILLY-GENNETINES-N
TOULON-BEZENET-N

COCORICO
Minime

Message  benoit03 le Dim 27 Nov 2016, 19:37

Toulon Bezenet 2-1
Première mi temps à l'avantage de Bezenet, mais on marque sur nos deux seules occasions.
La seconde, on doit tuer le match mais c'est là que Bezenet revient au score. Mais on tient le score.
Belle équipe de Bezenet, bon arbitrage de monsieur Bernardin.

benoit03
Cadet

Voir le profil de l'utilisateur http://as-toulon.footeo.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé