(43) District 3, poule B, journée 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(43) District 3, poule B, journée 9

Message  CU'84 le Mar 22 Nov 2016, 18:20

Les matchs de la journée:

Dimanche 27 Novembre, 13H

Bains St-Christophe 2 - Solignac F.C. : ?? On est toujours sur une bonne dynamique, il faut que l'on continue ainsi pour espérer remporter la victoire. Face à nous, une équipe mal classée, certes, mais qui vient de perdre sur la plus petite des marges à Cussac donc méfiance !

Dimanche 27 Novembre, 15h:

St Andre Chal - A.S. Chadrac 3: On a joué les deux équipes, Chadrac, collectivement, joue plutôt bien et dispose notamment d'atouts offensifs. Toutefois les locaux sont durs à jouer chez eux, le terrain, d'après mes souvenirs, n'est pas exceptionnel et ne facilitera pas le beau jeu. Saint andré reste une équipe accrocheuse et vient de se relancer dans la course au maintien avec sa victoire ce week-end, je vois un match nul.

F.C. Le Monastier - Bastide As : Apres un bon début de championnat, le monastier vient de perdre lourdement à deux reprises contre Cussac et nous-mêmes, l'effectif, du point de vue quantitatif, semble assez limité. En face, c'est l'inverse, les visiteurs ont mal débuté le championnat, mais ils enchainent actuellement les bonnes performances ( match nul contre allègre pour le dernier en date) et occupent la sixième place. Victoire de la bastide.

C.O. Craponnais 2 - St Geor.Lagri : déjà un match important pour le maintien entre les deux derniers ! les deux équipes semblent assez similaires, Craponne compte 1 victoire de plus et par conséquent 3 points d'avance sur son adversaire du jour. Je pense que l'écart va se creuser et mise donc sur une victoire de Craponne à domicile.

Allegre - Le Brignon: Allegre est une bonne équipe mais vient, néanmoins, d'effectuer 2 matchs sans victoire. Le Brignon est au plus mal est vient d'enchainer une quatrième défaite consécutive. Dans la course au maintien les visiteurs se doivent de réagir et un match nul d'Allègre nous arrangerait bien d'un point de vue comptable. De plus, comme le soulignait "dada43370" sur le dernier post , les visiteurs sont plutôt performants face aux équipes du haut de tableau.Toutefois, en toute objectivité, je vois une courte victoire d'Allègre.

Langogne 2 - Cussac : Nous n'avons joué aucune des deux équipes, donc je me baserai uniquement sur les derniers résultats et sur le classement pour mon prono. Cussac est notre dauphin depuis ce week end mais a chuté deja à deux reprises cette saison notamment face à Allègre, a domicile. En face Langogne reste sur 3 matchs sans défaite et occupe actuellement une bonne quatrième place. Match nul.
CU'84
Poussin

Revenir en haut Aller en bas

Re: (43) District 3, poule B, journée 9

Message  Housamy le Mar 22 Nov 2016, 20:27

St Andre Chal - A.S. Chadrac 3 : 1

F.C. Le Monastier - Bastide As : 2

C.O. Craponnais 2 - St Geor.Lagri : 1

Allegre - Le Brignon: 1

Langogne 2 - Cussac : N
Housamy
Poussin

Message  r&n le Mar 22 Nov 2016, 22:18

Bains-saint Christophe\Solignac : Sans aucune hésitation victoire de solignac

Saint André\chadrac3 : Victoire de saint André a domicile qui pour moi va enchainer un deuxieme succès consécutif. Chose qui
en plus nous arrangerai bien , cela nous éviterai de voir chadrac revenir sur nous en cas de contre-performance de notre part.

Le monastier\ La bastide : Le monastier m'a l'air en grande difficulté en ce moment , je vois une victoire des visiteurs qui revienne bien.

Craponne2 \saint George: A la fois derby dt match de la peur , en effet une défaite de saint George les verrai quelques peu distancé , a l'inverse une défaite de Craponne et ils verraient leur adversaire du jour revenir sur eux. Dans ce contexte je vois un nul qui n'arrangera personne.

Allegre\ le brignon : Apres deux match sans victoire nous nous devons de gagner a domicile contre une équipe du brignon que je ne connait pas du tout.

Langogne2 \ cussac : Pour avoir joué les deux équipes langogne a une meilleur équipe que cussac , victoire de langogne.

r&n
Poussin

Message  ASSE48 le Mer 23 Nov 2016, 04:37

BAINS/ST CHRISTOPHE 2 - SOLIGNAC : victoire de Solignac

ST ANDRE - CHADRAC 3 : victoire de Chadrac

LE MONASTIER - LA BASTIDE : match nul

CRAPONNE 2 - ST GEORGES : victoire de craponne

ALLEGRE - LE BRIGNON : victoire Allegre

LANGOGNE 2 - CUSSAC : ............................................

ASSE48
Benjamin

Message  GoalKeeperNike le Mer 23 Nov 2016, 19:38

Bains St-christophe 2 - Solignac F.C. : Les visiteurs prendront certainement un peu plus le large

St Andre Chal - A.S. Chadrac 3 : Il n'y as pas grand chose a St André, les visiteurs devrais faire le nécessaire.

F.C. Le Monastier - Bastide As : Les visiteurs sont entrain de rebondir, mais a la maison les locaux se devront de réagir. Match NUL

C.O. Craponnais 2 - St Geor.Lagri : Derby ! Je vois bien les locaux remporter le match.

Allegre - Le Brignon: J'espère qu'on sera à la hauteur sinon nous risquons de prendre une grosse claque.

Langogne 2 - Cussac : Match au sommet, et je vois bien Cussac revenir vainqueur.

GoalKeeperNike
Benjamin

Message  dada43370 le Jeu 24 Nov 2016, 11:23

Mes pronos :

BAINS/ST CHRISTOPHE 2 - SOLIGNAC : victoire de Solignac

ST ANDRE - CHADRAC 3 : victoire de Chadrac

LE MONASTIER - LA BASTIDE : match nul

CRAPONNE 2 - ST GEORGES : Match nul

ALLEGRE - LE BRIGNON : ... IL va falloir se bouger !!!....

LANGOGNE 2 - CUSSAC : Victoire de Langogne
Bon match à tous

dada43370
Poussin

Message  JLOU le Jeu 24 Nov 2016, 20:47

BAINS/ST CHRISTOPHE 2 - SOLIGNAC : match important pour nous sachant que cussac et langogne joue contre. Mais avant de regarder les autres ont doit se concentrer sur notre match. Car c'est loin d'être gagné. Se match reste un derby. Et les derby sont des match difficile : !!!!!!!!!!!!!

ST ANDRE - CHADRAC 3 : difficile de pronostiquer chadrac ( par rapport à l'effectif) mais je vais faire comme s'ils etaient au complet : victoire de Chadrac

LE MONASTIER - LA BASTIDE : la bastide à une meilleur équipe que le monastier : victoire de la bastide

CRAPONNE 2 - ST GEORGES : match délicat entre c'est deux équipes mal classé : victoire de St georges

ALLEGRE - LE BRIGNON : très belle équipe d'Allègre face à une équipe du brignon en difficulté : victoire d'Allègre

LANGOGNE 2 - CUSSAC : choc de cette journée. Une des deux équipes (voir les deux) vont perdre des plumes. je vois langogne plus costaud et en plus il joue à la maison. Par contre attention à cussac qui es la meilleur équipe de la poule à l'extérieur avec uniquement des victoires à leurs actifs : victoire de langogne

Bon match à tous en espérant que le temps soit clément.

JLOU
Cadet

Message  Romkaiser le Ven 25 Nov 2016, 16:35

Bains St Christophe B ( 10eme ) - Solignac (1er ) : ???

St André Chalencon ( 9eme ) - Chadrac C ( 5eme )

Le Monastier ( 7eme) - La Bastide ( 6eme ) : Match nul

Craponne B ( 11eme ) - St Georges Lagricol ( 12ème)

Allègre ( 3eme ) - Le Brignon ( 8eme )

Langogne B ( 4eme ) - Cussac ( 2eme )

Romkaiser
Cadet

Message  JLOU le Ven 25 Nov 2016, 19:36

Présentation du match usbsc - Solignac FC

http://solignacfc.fr/2016/11/25/agenda-le-solignac-fc-coaching-gagnant/

JLOU
Cadet

Message  JLOU le Sam 26 Nov 2016, 16:48

Usbsc solignac reporté

JLOU
Cadet

Message  GoalKeeperNike le Dim 27 Nov 2016, 19:37

Allegre 2-1 Le Brignon
Je laisse le résumé à dada.
Merci au club d'Allegre pour le accueil chaleureux et leur bonne esprit sur le terrain.
Bonne continuation à vous.
GoalKeeperNike
Benjamin

Message  paga43 le Dim 27 Nov 2016, 20:16

Merci gaolkeepernike je pense que le nul aurait été mérité pour vous.
Nous si on continue comme ça on va vers de cruelles désillusions
Certains se prennent pour des cadores alors qu'ils ont tous juste le niveau D4

paga43
Débutant

Message  r&n le Dim 27 Nov 2016, 21:11

Allégre 2-1 le brignon
On débute très bien le match dès les premières minute le gardien du brignon réalise un très bel arrêt sur un tete de notre attaquant , on arrive a se procurer plusieurs occasions , on touche le poteau quelques minutes plus tard. Mais une fois le quart d'heure de jeu on s'arrête assez inexplicablement de jouer le brignon prend alors petit á petit l'emprise sur le match, sans être vraiment dangereux.
On rentre laborieusement a la mi temps a 0/0. On essaie de se remobiliser en seconde mi temps mais rien n'y fait on a du mal dans tout les secteurs du jeu.
A l'heure de jeu nous arrivons néanmoins a ouvrir le score .
Quelques minute plus tard nous concédons un premier penaltie , très bien arrêter par notre gardien. Mais ce n'était que partie remise a 15 minutes de la fin ne refaisons la meme erreur cette fois-ci concrétiser en but par le brignon.
On essaie alors de repartir de l'avant , nous arrivons a marquer le second but a un peu moins de 10 minutes de la fin du match. A ce moment la les visiteur prennent clairement un coup sur la tete et sur la fin du match on est plus près du 3\1 que du 2\2. On retouche d'ailleurs les montants dans les arrêts de jeu.
Match qui c'est déroulé dans une très bonne ambiance contre une équipe du brignon qui nous a posé beaucoup de problème.
Bref pas grand chose a retenir de ce match pour nous hormis les 4 points de la victoire qui ont bien faillis nous échapper.

r&n
Poussin

Message  fred43 le Lun 28 Nov 2016, 14:09

Langogne 1 cussac 2!!!!!! Cruelle desillusion pour ns tant on as mis du coeur a l ouvrage! C est dur de perdre un match comme sa car je pense que le nul aurait ete equitable(meme si pr moi on aurait du gagner!) on a dominer la Premiere mi temps de la tete et des epaules mais par manque de maladresse (et par un bon gardien adverse) le ballon ne rentre pas! Mi temps 0a0! Au retour des vestiaires on se fait bouger les 5 premieres minutes puis de nouveau on remet la marche en avant et sur un contre on ouvre le score sur une superbe frappe plein lucarne!! Puis les minutes passent et sur un coup franc anodin cussac egalise!! Du coup ils reprennent espoir et a la 89eme sur un contre, centre dans la surface et notre 5 devie le ballon dans notre but!!! Et la coup de massue on s en relevera pas!! Vraiment dur de perdre comme sa car on a fait le meilleur match de la saison mais comme quoi dominer n est pas gagner!!! Belle equipe de cussac avec un bon gardien un bon 5 et bon 9!! Bonne saison a eux et encore bravo a tte l equipe si on continue en faisant les memes matchs on devrait faire une tres bonne saison

fred43
Benjamin

Message  fred43 le Lun 28 Nov 2016, 14:11

Si quelqu un de cussac peux faire un resumer pour avoir un avis autre que le mien!!!!

fred43
Benjamin

Message  dada43370 le Lun 28 Nov 2016, 15:24

Bonjour,
D'accord avec toi r&n, je suis un peu frustré mais aussi trés content car nous avons, dimanche, retrouver le jeu que nous avions en début de saison...
Malgrés notre équipe un peu décimer ce week end (12 dont 2 joueurs qu'il à fallu réveiller...lol) nous avons, je pense, montrer que nous méritons notre place en d3.

Le premier quart d'heure à était dur pour nous puis on à mis le pied sur le ballon, une trés bonne défense d'Allègre avec un trés bon gardien qui sort un pénalty pourtant trés bien tiré ! Allègre dans le jeu ne nous à pas montrer grand chose (je trouve...) mais avec de trés bonnes individualités (le 9, 10, 5 ... ) a su nous mettre en difficulté devant plusieurs fois !! Nous n'avons jamais bien inquiété le gardien à part sur les 2 pénalty...
Je tiens à souligner le trés bon esprit qu'il y a eu sur le terrain !! L'excellent acceuil de la part de l'ensemble des dirigeants, joueurs d'allègre c'est de loin le meilleur acceuil que nous ayont eu pour le moment ! Le vin chaud était terrible !!! L'impartialité de l'ensemble du corps arbitrale !!!
Bref, un bon dimanche passer sur le gazon comme nous aimerions en voir plus souvent !
Bonne semaine à tous !

dada43370
Poussin

Message  JLOU le Lun 28 Nov 2016, 21:13

Bravo à goalkeeper, ASSE48 et romkaiser qui ont la palme du pronostiqueur sur cette journée avec 3 bon pronostique

1er dada : 24
2eme goalkeeper : 17
3eme romkaiser : 15
4eme JLOU : 14
5eme ASSE48 : 13

Belle remontada pour ASSE48 😉

JLOU
Cadet

Message  pitou22 le Mar 29 Nov 2016, 08:43

fred43 a écrit:Si quelqu un de cussac peux faire un resumer pour avoir un avis autre que le mien!!!!

1ère MT:on retombe dans nos travers du match précédent en parlant trop et en oubliant de jouer au ballon. Langogne domine mais ne concrétise pas grâce à notre gardien de classe mondiale Laughing Laughing Laughing

MT: grosse brasser du coach ce qui nous remet dans le match

2ème MT: on rentre sur le terrain plus déterminé mais nous encaissons un but très tôt d'une joli frappe imparable. but 1-0.Contre toute attente ce but nous remet dans le match. nous sommes plus solidaire et sur un coup franc tiré rapidement au premier poteau le ballon rentre.(peut être une erreur de la défense de langogne qui était pratiquement sur sa ligne de but) but 1-1. nous croyons en l'exploit tant notre première mi temps a été mauvaise et sur un contre sur un bon centre de notre latéral la défense est obliger de marquer contre son camp. but 1-2!!!

Sur le match le nul aurait été mérité mais nous rentrons avec les 4 points Very Happy Very Happy Very Happy

Très belle équipe de langogne avec un bon état d esprit qui vont faire souffrir plus d'une équipe!! Dommage que l'on est pas pu jouer sur le billard fermer pour arrêter municipale!!

Gros match en perspective le 11 décembre contre SOLIGNAC!!

pitou22
Débutant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut