FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

+12
Aurel_43_
Gé vorey
david bonnet
yoann43
jawasta
Vellavius
DAVASB
Tjrla
ALTI43
cheva43
Arturo vidal
Bafé43ASV
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 Empty (43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

Message  Bafé43ASV Mar 22 Nov 2016, 14:20

Dimanche 27 novembre 2016

Le Puy Portu. 2 (12ème) - Blavozy Us 3 (9ème) : les locaux ont perdu par la plus petite des marges contre l'USSL , peut être une réaction à venir ...  et pourquoi pas commencer dés ce weekend à prendre quelques points .... Blavo c'est costaud, je vois les locaux accroché un nul après un match intéressant le weekend dernier. N

O. St Julien Chapteuil 2 (6ème) - Retournac Sp. 2 (10ème) : les capitoliens me semblent plus armés que les visiteurs et ne laisseront pas beaucoup de point à domicile. Je mise sur une courte victoire locale. 1

Emblavez Vorey 2 (7ème)- Foy.J.Ed.Pop. Freycenet (5ème) : Freycenet n'a pas le droit à l'erreur si ils veulent rester accroché au bon wagon malgré avoir perdu contre les 3 premiers du classement. Quand aux locaux qui ont gagné à Blavo le weekend dernier , ils auront à coeur de confirmer ce bon résultat à domicile. Je vois un nul entre ces deux équipes. N

U.S. Sucs Et Lignon 3 (4ème) - F.C. St Germain Lapr 2 (3ème) : gros match en perspective entre deux équipes solides de notre poule qui auront à cœur de rester au contact des deux premières places ... les locaux semblent être une équipe accrocheuse et expérimentée qui embêteront plus d'une équipe cette saison ( on en a fait les frais Smile ) , les visiteurs quand à eux, ont connu une lourde défaite face au leader 3-0 le weekend dernier, mais souhaiterons vite oublié pour revenir au contact de leur concurrents , une nouvelle défaite pourrait les éloigner de la montée ... je vois une courte victoire des visiteurs. 2

Beauzac A.S. (8ème) - Ste Sigolene (1er) : le favori du match est le leader qui n'a toujours pris aucun but ( énorme perf Smile ) , mais les locaux ont les qualités pour embêter les golénois sur un match donc attention . Pour info, Ste Sigolène a montré une nouvelle fois sa supériorité en gagnant 3-0 contre st germain le weekend dernier concurrent direct pour la montée ( même score contre freycenet un autre concurrent) .... match piège par excellence, mais les Golénois ont les qualités pour s'en sortir. Victoire des visiteurs . 2

Les Villettes (2ème)- St Julien Bas (11ème) : on a réalisé une belle perf le weekend dernier en allant chercher les 4 points à Freycenet malgré de nombreuses absences . Ce weekend on devrait avoir quelques retours qui vont bien nous arranger. On connait ces visiteurs qui ont les qualités bien supérieures à leur classement actuel. A nous de ne pas tomber dans le même piège que contre l'USSL et surtout ne pas perdre de point pour rester en contact contre Ste Sigolene que l'on affrontera le 11/12 à domicile.

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 Captur13
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

Message  Arturo vidal Mar 22 Nov 2016, 19:05

Le Puy Portu. 2 (12ème) - Blavozy Us 3 (9ème) : Blavozy devrait l'emporter facilement.

O. St Julien Chapteuil 2 (6ème) - Retournac Sp. 2 (10ème) : Saint Julien pourrait et devrait être mieux classer vu la qualité de l'effectif, ils ont aussi un match de retard. Retournac ne m'a pas fait une grosse impression. large victoire de St julien pour lancer leur saison.

Emblavez Vorey 2 (7ème)- Foy.J.Ed.Pop. Freycenet (5ème) : même si du coté de Vorey il y a du mieux, ayant joué les deux équipes, je vois Freycenet gagner à l'emblavez d'une courte tête pour raccrocher au bon wagon.

U.S. Sucs Et Lignon 3 (4ème) - F.C. St Germain Lapr 2 (3ème) : match contre Sucs et lignon 3, équipe que je ne connais pas. Coté sangerminois il faudra relever la tête après notre défaite à Golène. Nous sommes tombé sur plus fort que nous même si il nous manquait quelques joueurs. A nous de renouer avec la victoire dès ce week-end (je l’espère).

Beauzac A.S. (8ème) - Ste Sigolene (1er) : Sainte Sigolène est l'équipe qui m'a fait la plus grosse impression. ils n'ont rien à faire en District 3. Beauzac va malheureusement en faire les fais ce Dimanche.

Les Villettes (2ème)- St Julien Bas (11ème) : les Villettes sont allés gagner à Freycenet, chose que pas beaucoup d'équipes arriveront à faire. St julien Bas c'est pas si mauvais que le classement le laisse penser, je vois les Villettes l'emporter mais pas sur un gros score.

Arturo vidal
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

Message  cheva43 Mar 22 Nov 2016, 19:22

Arturo vidal a écrit:
Beauzac A.S. (8ème) - Ste Sigolene (1er) : Sainte Sigolène est l'équipe qui m'a fait la plus grosse impression. ils n'ont rien à faire en District 3. Beauzac va malheureusement en faire les fais ce Dimanche.


Bien d'accord avec toi. Goléne s'est plutôt d'un niveau Elite, mais.............................ils vont faire comme Aurec, monter tout doucement pour "enfin" trouver le championnat plus en adéquation avec leurs qualités.

Ce doit être la seule équipe du 43 a ne pas avoir pris de buts (en championnat), c'est à souligner.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

Message  ALTI43 Mar 22 Nov 2016, 21:14

Et les villettes juste promu qui joue déjà la montée eux non plus n ont rien à faire là ..

ALTI43
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

Message  Arturo vidal Mer 23 Nov 2016, 09:54

ALTI43 a écrit:Et les villettes juste promu qui joue déjà la montée eux non plus n ont rien à faire là ..

Non je ne suis pas d'accord avec toi, les villettes ont une très belle equipe avec un super mental mais font simplement parti des favoris pour la montée. Quand je dis que Golène n'a rien à faire là c'est parceque je les compare à notre equipe première et que comme dit cheva, pour moi aussi ils ont le niveau élite sans problème...

Arturo vidal
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

Message  Bafé43ASV Mer 23 Nov 2016, 11:06

En effet, je pense que Ste Sigolène a un effectif solide pour évolué plus haut et notamment une très bonne assise défensive ... Un 4 et 5 de qualité.

Mais la poule de promo est aussi solide avec des équipes comme Montregard, Dunière , la Séauve ... Je pense que les Golénois , si ils montent ne feront pas tache du tout en Promo , mais la fin de saison est encore loin donc pas d'enflammade Smile .

Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

Message  cheva43 Mer 23 Nov 2016, 11:38

Bafé43ASV a écrit:En effet, je pense que Ste Sigolène a un effectif solide pour évolué plus haut et notamment une très bonne assise défensive ... Un 4 et 5 de qualité.  

Mais la poule de promo est aussi solide avec des équipes comme Montregard, Dunière , la Séauve ... Je pense que les Golénois , si ils montent ne feront pas tache du tout en Promo , mais la fin de saison est encore loin donc pas d'enflammade Smile .


J'adore cet esprit de compétition. Je m'explique, je pense que au fond de tout, tu es tout à fait conscient qu'ils sont meilleurs que vous sur la saison, mais tu ne vas pas t'avouer vaincu avant la dernière minute de la dernière rencontre.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

Message  Bafé43ASV Mer 23 Nov 2016, 11:55

cheva43 a écrit:
Bafé43ASV a écrit:En effet, je pense que Ste Sigolène a un effectif solide pour évolué plus haut et notamment une très bonne assise défensive ... Un 4 et 5 de qualité.  

Mais la poule de promo est aussi solide avec des équipes comme Montregard, Dunière , la Séauve ... Je pense que les Golénois , si ils montent ne feront pas tache du tout en Promo , mais la fin de saison est encore loin donc pas d'enflammade Smile .


J'adore cet esprit de compétition. Je m'explique, je pense que au fond de tout, tu es tout à fait conscient qu'ils sont meilleurs que vous sur la saison, mais tu ne vas pas t'avouer vaincu avant la dernière minute de la dernière rencontre.

Je reconnais les qualités des Golénois et connais leur effectif , donc oui je pense qu'ils ont un niveau intéressant pour évoluer en Promo ... Cependant, il nous reste les deux confrontations directes à jouer contre nos voisins golénois ( deux derbys Smile ) , et comme tu le dis si bien Cheva , cela peut se jouer à la dernière journée de championnat vu qu'on jouera chez eux le 28/05/16 ... donc oui j'espère qu'on jouera la montée sur ces matchs là , cela voudra dire qu'on aura fait peu (voir pas du tout) de faux pas et une superbe saison pour notre première année en 1ère div...

Mais une saison est longue et tu peux tomber à tout moment dans un match piège ( par exemple défaite à domicile contre l'USSL pour nous) . Donc étant seulement à la 9ème journée , le chemin reste difficile pour compter en arriver là Smile
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

Message  Tjrla Jeu 24 Nov 2016, 16:34

Merci pour vos compliments mais la saison est encore longue blessures absence des équipes réserves renforcées par des joueurs évoluant a de meilleurs niveaux en reprise sûrement .... beaucoup trop de facteurs qui pourrait faire déjouer de nombreuses équipes qui jouent la montée cette année, en tout cas nous avons une jolie championnat et je souhaite une bonne continuation à toutes les équipes de la poule
Pour info le match de ce week-end sera joue à golene et non a beauzac suite à un arrête sur la leur pelouse

Tjrla
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

Message  DAVASB Dim 27 Nov 2016, 18:19

ST SIGOLENE 0-1 AS BEAUZAC
0-0 à la mi-temps

Victoire méritée acquise dans la douleur et surtout dans la solidarité !

1 ère mi-temps équilibrée, quelques occasions de chaque côté sur coups de pied arrêtés.

Ouverture du score autour de la 60eme minute sur une frappe lointaine enroulée du pied gauche de notre numéro 9.
Fin de match animé durant laquelle nous reculons de plus en plus, de gros arrêt de notre gardien qui préserve le score.
5 minutes d'arrêt de jeu, au bout de celles ci, penalty non discutable pour St Sigolène arreté par l'homme du match.

4 points ramenés de chez le leader invaincu sans encaisser le moindre but jusque là qui font énormément de bien !

Match référence qui servira pour notre jeune équipe pour la deuxième partie de saison et celles à venir.

A noté comme toujours un excellent accueil de St Sigolene, casse croûte à la fin du match plus qu'appreciable et très bon état esprit sur le terrain.

Dernier point sur l'arbitrage, encore jamais vu pour nous et qui ne s'est pas trompé une seule fois durant le match.

Bonne fin de saison à St Sigolene.


DAVASB
DAVASB
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Beauzac
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

Message  Vellavius Dim 27 Nov 2016, 18:37

DAVASB a écrit:ST SIGOLENE 0-1 AS BEAUZAC
0-0 à la mi-temps

Victoire méritée acquise dans la douleur et surtout dans la solidarité !

1 ère mi-temps équilibrée, quelques occasions de chaque côté sur coups de pied arrêtés.

Ouverture du score autour de la 60eme minute sur une frappe lointaine enroulée du pied gauche de notre numéro 9.
Fin de match animé durant laquelle nous reculons de plus en plus, de gros arrêt de notre gardien qui préserve le score.
5 minutes d'arrêt de jeu, au bout de celles ci, penalty non discutable pour St Sigolène arreté par l'homme du match.

4 points ramenés de chez le leader invaincu sans encaisser le moindre but jusque là qui font énormément de bien !

Match référence qui servira pour notre jeune équipe pour la deuxième partie de saison et celles à venir.

A noté comme toujours un excellent accueil de St Sigolene, casse croûte à la fin du match plus qu'appreciable et très bon état esprit sur le terrain.

Dernier point sur l'arbitrage, encore jamais vu pour nous et qui ne s'est pas trompé une seule fois durant le match.

Bonne fin de saison à St Sigolene.



thumleft
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

Message  Invité Dim 27 Nov 2016, 18:42

Je pense que le terme victoire méritée est un peu usurpée,Saint sigolene n à pas été bon et beaucoup de ses joueurs ont été suffisants et médiocres mais votre gardien est quand même l homme du jour.
C était un jour sans, bien aidé par  la faiblesse des joueurs golenois ,le fait de jeu de la dernière minute restera le fait majeur qui résume le match ,un penalty suite a une claquette de la main d un joueur de beauzac sur sa ligne alors que le ballon rentrait dans le but.
Penalty repoussé dans les pieds d un golenois par votre gdb et le ballon catapulté dans les nuage alors que la cage est vide,
on ne pouvait pas marquer aujourd hui,nos manques offensifs habituels ont eu raison de nous.
Belle équipe de Beauzac qui est restée dans son match  grâce à notre stérilité offensive .
Bonne continuation .


Dernière édition par tapisvert le Dim 27 Nov 2016, 19:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

Message  jawasta Dim 27 Nov 2016, 18:53

Victoire pour nous St Germain 6 - 1 contre l'USSL sur un terrain très difficile à jouer (Beaux-Malataverne). Victoire logique sur l'ensemble du match.
1-0 à la mi-temps après s'être fait refusé un but sur hors-jeu imaginaire..
Premier quart d'heure de la deuxième, les locaux reviennent avec d'autres intentions et finissent par glisser le ballon au fond des filets par l'aide d'un joueur visiteur. Ceci a pour effet de réveiller le collectif de St Germain et de reprendre le jeu à notre compte.
5 buts viendront s'ajouter rapidement et nous permettrons de ramener les 4 points.
État d'esprit mitigé des deux côtés, et bon accueil de l'USSL.
Arbitrage central correct.

jawasta
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

Message  yoann43 Dim 27 Nov 2016, 20:40

Asev - freycenet : 1-0
Dommage de prévoir des sandwichs pour rien pour les visiteurs

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

Message  david bonnet Dim 27 Nov 2016, 20:49

Défaite de Freycenet 1/0 face à Vorey...
Exceptionnellement, je ne vais pas commenter le match....ambiance pourrie sur le terrain
Désolé pour les sandwichs mais quand tu tu te fais insulté tout le match, que tu prends des boites....pas très envie de manger un sandwich...plutot envie de vite se barrer et passer à autre chose...

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

Message  Gé vorey Dim 27 Nov 2016, 21:02

Il me semble que tu n était pas sur le terrain monsieur David bonnet. Pour info freycenet et la seule équipe à se plaindre de vorey. Peut être que le problème ne vient pas de nous
Gé vorey
Gé vorey
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

Message  Gé vorey Dim 27 Nov 2016, 21:20

Et pour se qui est des tacles, tu n as pas vu les marques de crampons sur la cheville de notre 9 et sur le genou de notre 12.... Enfin bref... Et sa ne veux pas dire que nous sommes des petits anges pour autant. Un match engagé c des 2 côtés. Bonne saison à vous tout de même
Gé vorey
Gé vorey
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

Message  Vellavius Dim 27 Nov 2016, 21:21

Tsa Tsa Tsa


Dernière édition par Vellavius le Dim 27 Nov 2016, 21:43, édité 1 fois
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

Message  Aurel_43_ Dim 27 Nov 2016, 21:26

Comportement scandaleux sur le terrain de la part de Vorey.
Du jamais vu, on a faillit arrêté le match pendant la deuxieme mi-temps et rentré chez nous
L'arbitrage a été solide et heureusement sinon il y aurait eu des blessés (félicitation a lui) même si comme il l'a dit lui meme a la fin du match, leur 7 n'aurait jamais du finir le match !
Des coups toutes les 3 passes, des insultes, des phrases entendues qui sont aberrantes.
Pendant le match sur notre numero 7 qui a un comportement exemplaire "la prochaine fois que tu prends le ballon je vais te casser les 2 jambes, tu sauras pourquoi tu tombes".
Ou encore a la fin du match "Tiens aujourd'hui on a blessé personne ! (Rires)"
Complètement ahurissant d'entendre ca sur et autour d'un terrain de foot.
Nous étions aller la bas pour prendre du plaisir étant donné que la course au titre était finie pour nous apres nos 3 défaites et nous sommes tous rentré dégoûté d'un tel comportement.
Depuis que je joue a Freycenet j'ai toujours vu des comportements super de la part de gars qui ont la main sur le coeur, et de bonnes relations avec les autres équipes.
Nous ne sommes surement pas parfait, surtout face a ce genre de comportement mais je ne crois pas que Freycenet n'ai jamais souffert d'une auvaise réputation. Cette fois la plupart d'entre nous n'ont pas serré la main a la fin du match.
C'est mon premier message sur le forum mais je pense qu'il est important de signaler ce genre d'attitudes.
Sur ce bonne continuation a tous pour cette saison.

Aurel_43_
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

Message  yoann43 Dim 27 Nov 2016, 21:40

Toute les années c est le même refrain, il y a peut être (même surement) des choses qui ne sont pas acceptables, mais au bout d'un moment faut arrêter, je suis sur que vous venez a Vorey avec cette idée dans la tête, du coup dès qu il se passe un truc vous en rajoutez, vous avez aussi fait des fautes (même des grosses) et vous ne prenez pas un jaune du match donc regardez dans les 2 sens.
Je trouve juste ça dommage que des bénévoles vous préparent des sandwichs et qu ils finissent a la poubelle

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

Message  Aurel_43_ Dim 27 Nov 2016, 21:52

Je ne souhaite pas créer un débat ou une discussion de point de vue sur internet, je souhaitais simplement donner mon avis qui reste personnel sur une situation qui s'est passé et qui pour moi méritait d'être signalé . Chacun sera juge pour lui même.
Concernant le refrain je n'ai personnellement jamais rien dis concernant Vorey ni entendu des "on-dits" circuler dans l'équipe avant le match. Je reviens d'une coupure de presque deux ans avec le foot.

Je te rejoints pour l'équipe de bénévoles qui a préparer ces sandwichs, c'est très dommage mais je m'interroge sur les vrais coupables de ce gachis. Il n'ont surement pas le même visage selon les points de vus.
Ce sera mon dernier message sur le sujet, comme je l'ai dit je ne pense pas qu'il soit utile que deux personnes qui n'ont de toute façon pas le meme avis se chamaillent sur un post qu concerne tout le monde.
Bonne soirée et mes excuses aux personnes qui ont préparé les sandwichs.

Aurel_43_
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

Message  Gé vorey Dim 27 Nov 2016, 22:02

Bla-bla-bla. Le retour des voyous de vorey.... On a la l habitude...
Gé vorey
Gé vorey
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

Message  david bonnet Dim 27 Nov 2016, 22:49

Non je n'étais pas sur le terrain.....sur la touche et je n'avais pas du tout envie de rentrer dans un tel match....
Pour infos, il me semble qu'on a pris un carton...
Chacun sa vision du football...bonne fin de saison:(

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

Message  jawasta Dim 27 Nov 2016, 23:28

Je soutiens et partage complètement le post d' Aurel_43_ concernant l'état d'esprit de Vorey 2.
En effet, les actes et le comportement de certains joueurs n'ont rien à faire sur un terrain de football de district 3.
Manger ou pas les sandwichs en fin de match ne m'intéresse pas. En revanche, exprimer que votre jeu est dangereux et parfois à la limite du raisonnable me semble important.


jawasta
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

Message  Bafé43ASV Lun 28 Nov 2016, 09:27

St Julien de Bas 3-2 AS Villettoise : match inversé la veille , on a jouer à l’extérieur finallement. Court déplacement pour nous face à une équipe que l'on connait bien et qu'on sait d'avance que cette équipe a les qualités pour remonter au classement.

L'équipe locale attaque bien mieux le match que nous et se procurent quelques occasions. Match avec de l'engagement mais peu de mauvais geste ( 1 seul carton jaune durant la rencontre). On ouvre le score sur corner suite à une tête de notre avant centre le numéro 7 que le gardien repousse mais le ballon était déjà entrer dans les buts. Quelques situations de part et d'autres et vers la 40ème minute , les locaux égalisent sur pénalty limite suite à un tacle de notre 7 pour pousser le ballon en corner , l'attaquant local tombe. Je pense qu'il n'a pas pénalty sur le coup mais l'arbitre en décide autrement . La majorité de nos occasions sont sur coup de pieds arrêtés, le score de parité est logique... 1-1 à la mi temps.

Seconde période, les locaux montrent un visage plus séduisant et nous subissons le jeu. Aucun jeu de notre part , on tombe face à une équipe qui répond présent dans les duels et qui veut sa victoire . Vers la 70ème minute notre attaquant se présente seul face au portier local et se fait faucher dans la surface , l'arbitre ne siffle pas pénalty pourtant visible, suit un cafouillage et le gardien arrête le ballon. Sur le contre les locaux marque le 2-1 . Dur pour nous. On tente de revenir et je loupe une tête à 6mètres des buts, mais les locaux ont également de trés grosse occasion qui ne concrétisent pas. Sur un contre il marque le 3-1. On revient à 3-2 en fin de match.

Non match de notre part , victoire amplement méritée des locaux malgré des faits de jeu contre nous. C'est une équipe qui nous a posé pas mal de problème et qui je pense va vite remonter au classement. Bon accueil de leur part et bonne continuation à eux. Dommage que nous n'ayons pas profité du premier faux pas des Golénois.

St Germain a fait le bon coup du weekend et reviens sur les premières places. A nous de vite réagir si on veux espérer jouer un rôle dans le haut de classement car le jeu et l'envie proposer est loin d’être au rdv ....
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum