(43) D1 journée du 20/11/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(43) D1 journée du 20/11/16

Message  speed94 le Jeu 17 Nov 2016, 10:07

Salut à tous Wink

Le championnat reprend ce week end Wink Mes pronos :

Blavozy - Loudes : Belle confrontation en perspective. Blavozy reste sur deux succés d'affilée mais doit faire face cette fois à un adversaire plus costaud. Loudes est jeune et dispose d'un bon groupe... Mais jamais facile de s'imposé à Blavo. Je mise sur un nul

AS Chadrac - US Arsac en Velay : Arsac vient de nous taper chez eux, mais Chadrac semble costaud cette année. Je penche pour une victoire des locaux mais méfiance tout de même.

FC Aurec - Retournac : Le choc de cette journée entre le 3éme et le 5éme. Retournac à démarré en boulet de canon mais vient de subir deux défaites contre les équipe du haut de tableau. Aurec est assez irrégulier mais semble solide à domicile. Le vainqueur distancera le vaincu et je mise Aurec dans un match engagé je pense

FC St Germain Laprade - US Fontannoise : St Germain semble vraiment bien armé pour jouer le haut de tableau cette saison face à une équipe de Fontannes qui à du mal loin de ses bases. Victoire des locaux

Brioude - Beaulieu : Brioude à eu du mal en début de saison, mais il semble y avoir du mieux depuis quelques week end. Beaulieu à pas mal d'absents, mais je pense que Brioude est supérieur donc victoire pour eux

AS St Didier St Just - Velay Football Club : Défait lors de la derniére journée et match compliqué en coupe, nous devons nous resaisir ce week end face à Velay. Il faudra réagir, être costaud et appliqué pour espérer gagner le match et garder la tête du classement.

Bon week à tous

speed94
Poussin

Revenir en haut Aller en bas

Re: (43) D1 journée du 20/11/16

Message  cheva43 le Jeu 17 Nov 2016, 10:44

Blavozy - Loudes : Blavo doit gagner pour se donner de l'air avec le bas de tableau, Loudes est capable de tout donc................. ?

AS Chadrac - US Arsac en Velay : Chadrac semble vraiment costaud, Arsac devrait souffrir et y laisser des plumes.

FC Aurec - Retournac : Si Retournac veut jouer un truc cette saison, il faut faire un résultat à Aurec, sur le papier cela semble simple, sur le terrain ce sera une autre histoire.

FC St Germain Laprade - US Fontannoise : St Germain semble lancé et ............................. devrait vite venir se positionner en haut de tableau. Les visiteurs peuvent s'attendre à souffrir.

Brioude - Beaulieu : Brioude est un peu dans le dur cette année en Elite, Beaulieu est au plus bas, les locaux devraient l'emporter en toute logique.

AS St Didier St Just - Velay Football Club : Les locaux jouent clairement la montée, les visiteurs vont vite devoir réagir car l'écart avec Blavozy (juste devant eux) commencent à être important. Attention, cette 10eme place en Elite est comme c'est parti un billet pour la Promo.

cheva43
Président d'Honneur

Message  fc aurec le Dim 20 Nov 2016, 20:09

Match nul pour nous 2-2 contre Retournac où les 2 équipes auraient pu l'emporter.
Sans être chauvin Laughing je pense qu'il y a un pénalty flagrant non sifflé en notre faveur en 1ère période, mais bon c'est comme ça ! Sad
Le match nul me semble équitable

fc aurec
Cadet

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcaurec.com

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:14

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut