FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[63] D3 - Poule A - Journée 8

+3
lagaité
JEAN-GUY WALLEMME
Zico09
7 participants

Aller en bas

[63] D3 - Poule A - Journée 8 Empty [63] D3 - Poule A - Journée 8

Message  Zico09 Lun 14 Nov 2016, 00:34

Lempdes Sports 3 / Orcet U.S 2     1-Victoire de Lempdes.

Hte Dordogne A.S 2 / Messeix U.S     N-Haute Dordogne accroche l'équipe visiteuse à domicile.

Blanzat F.C 2 / Malauzat E.S.V     N-Aucune de ces équipes ne prendra réellement le dessus dans cette rencontre.

Clt Franco Algeriens / Roche Blanche A.S     1-Large victoire de Clermont Algériens devant leur public.

Hte Combraille Foot / Chapdes Beaufort     2-Victoire de Chapdes.

Chateaugay A.S / Aulnat Sportif 2     2-Toujours pas pour tout de suite la 1ère Victoire de Châteaugay. Victoire d'Aulnat.

Zico09
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[63] D3 - Poule A - Journée 8 Empty Re: [63] D3 - Poule A - Journée 8

Message  JEAN-GUY WALLEMME Mar 15 Nov 2016, 10:37

Salut à tous,

Lempdes C - Orcet B : 2 il nous faut des points

Hte Dordogne B - Messeix : 2 victoire difficile

Blanzat B - malauzat : 1 Blanzat va se replacer dans le haut de classement

Clt Franco Algériens - La Roche Blanche : 1 stats impressionnantes de Clt

Hte Combrailles - Chapdes Beaufort : 1 la surprise

Chateaugay - Aulnat B : 2 si Aulnat a chaque weekend ses bons et rapides milieux.

bon match à tous
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[63] D3 - Poule A - Journée 8 Empty pronos

Message  lagaité Jeu 17 Nov 2016, 17:18

bonjour,
petits pronos pour ce week-end
lempdes- orcet : victoire des locaux 1
haute dordogne - messeix: le derby du week-end...bon resultat la derniere journee des locaux avec un nul ramené de chapdes quand a messeix ils se sont qualifiés contre une D2. victoire des visiteurs 2
blanzat-malauzat: belle équipe de blanzat qui joue bien au ballon mais malauzat cherchera a ne pas perdre N
franco-la roche blanche: match qui risque d'etre electrique (peut etre sur le banc de touche) Smile N
haute combraille- chapdes: les locaux commence a avoir besoin de points N
chateaugay-aulnat: victoire aulnat 2

lagaité
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[63] D3 - Poule A - Journée 8 Empty Re: [63] D3 - Poule A - Journée 8

Message  JEAN-GUY WALLEMME Ven 18 Nov 2016, 11:47

Salut les gars,

je vois sur le site du district que Malauzat a eu penalité contre Clt Franco Alg.
Vous savez pourquoi?

Pour Chateaugay et Hte Combrailles, il est écrit pénalité pour les 2 équipes c'est quand même bizarre vu que des infos que j'ai eues, c'est l'arbitre qui a décidé d'arrêter le match suite à sa blessure.

a+
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[63] D3 - Poule A - Journée 8 Empty Re: [63] D3 - Poule A - Journée 8

Message  soyonsfoot Ven 18 Nov 2016, 13:10

Salut jean-guy effectivement match perdu pour les deux equipes nous n'avions qu'à inflechir la decision de l'arbitre et faire appliquer le reglement...mauvais temps pour nous à Haute Combraille (sans s) merci

Bon match à tous
soyonsfoot
soyonsfoot
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : PONTAUMUR
Date d'inscription : 22/03/2015

http://hautecombraillefoot.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[63] D3 - Poule A - Journée 8 Empty Re: [63] D3 - Poule A - Journée 8

Message  babyshaq Ven 18 Nov 2016, 13:13

JEAN-GUY WALLEMME a écrit:Salut les gars,

je vois sur le site du district que Malauzat a eu penalité contre Clt Franco Alg.
Vous savez pourquoi?

Pour Chateaugay et Hte Combrailles, il est écrit pénalité pour les 2 équipes c'est quand même bizarre vu que des infos que j'ai eues, c'est l'arbitre qui a décidé d'arrêter le match suite à sa blessure.

a+

Salut
Pour le match 1, c'est faute de joueurs sur le terrain pour MALAUZAT (Venu à 9 fini a 7), mais c’était la coupe.
Pour le match 2, match perdu (1 Point - 0 but) pour les deux équipes, personnes a voulu remplacer l'arbitre. LOL
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[63] D3 - Poule A - Journée 8 Empty Re: [63] D3 - Poule A - Journée 8

Message  soyonsfoot Ven 18 Nov 2016, 14:32

Tu peux rire babyshaq mais ce n est pas veritablement ce qu'il s est passé.à la semaine prochaine ; )
soyonsfoot
soyonsfoot
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : PONTAUMUR
Date d'inscription : 22/03/2015

http://hautecombraillefoot.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[63] D3 - Poule A - Journée 8 Empty Re: [63] D3 - Poule A - Journée 8

Message  jojo63 Ven 18 Nov 2016, 15:26

soyonsfoot a écrit:Tu peux rire babyshaq mais ce n est pas veritablement ce qu'il s est passé.à la semaine prochaine  ; )

salut à vous 2, tu peux nous en dire plus stp stéphane sur ce qu'il s'est réellement passé?
a bientôt.. mais pas à dimanche à pontaumur!
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[63] D3 - Poule A - Journée 8 Empty Re: [63] D3 - Poule A - Journée 8

Message  JEAN-GUY WALLEMME Ven 18 Nov 2016, 18:01

Salut Babyshaq,

Pour Malauzat, je ne comprends pas, il est marqué match arrêté en championnat
et tu me parles de coupe.

et pour Haute Combrailles, pour avoir entendu la version des gars de chateaugay à la formation tablettes, ben ça me ferait ch... de perdre des points comme ça pour les 2 équipes
bon match à tous
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[63] D3 - Poule A - Journée 8 Empty Re: [63] D3 - Poule A - Journée 8

Message  babyshaq Ven 18 Nov 2016, 22:56

JEAN-GUY WALLEMME a écrit:Salut Babyshaq,

Pour Malauzat, je ne comprends pas, il est marqué match arrêté en championnat
et tu me parles de coupe.

et pour Haute Combrailles, pour avoir entendu la version des gars de chateaugay à la formation tablettes, ben ça me ferait ch... de perdre des points comme ça pour les 2 équipes
bon match à tous

Pas de soucis , mais maintenant, c'est marqué arrêté alors que le score valide était de 1 - 6 pour Clermont.
Sinon sur le PV c'est bien en coupe. (Ils se sont rencontré 2 fois en deux semaine , championnat + coupe)
Amitiés.
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[63] D3 - Poule A - Journée 8 Empty Re: [63] D3 - Poule A - Journée 8

Message  Zico09 Sam 19 Nov 2016, 11:21

Je connais un dirigeant de Châteaugay qui m'a dit que lorsque l'arbitre s'est blessé, apparement Châteaugay voulait prendre la suite de l'arbitrage normal et l'arbitre blessé a refusé.
Donc je ne comprend pas trop cette pénalité en fait.
Si quelqu'un a + d'explication...
Si c'est vraiment ça c'est abusé pour les 2 équipes. Après je ne connais pas le règlement.

Zico09
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[63] D3 - Poule A - Journée 8 Empty Re: [63] D3 - Poule A - Journée 8

Message  christophe1971 Dim 20 Nov 2016, 10:53

Zico09 a écrit:Je connais un dirigeant de Châteaugay qui m'a dit que lorsque l'arbitre s'est blessé, apparement Châteaugay voulait prendre la suite de l'arbitrage normal et l'arbitre blessé a refusé.
Donc je ne comprend pas trop cette pénalité en fait.
Si quelqu'un a + d'explication...
Si c'est vraiment ça c'est abusé pour les 2 équipes. Après je ne connais pas le règlement.
Je crois que s'il n'y a pas un arbitre officiel en spectateur qui pourrait prendre le sifflet, il doit y avoir un tirage au sort a effectuer mais je ne sais si le match peut etre considéré comme perdu pour peu qu' une des 2 equipes n'ait pas pu proposer de candidats titulaire d'une licence pour remplacer l'arbitre central...?

christophe1971
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Giat
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[63] D3 - Poule A - Journée 8 Empty Re: [63] D3 - Poule A - Journée 8

Message  soyonsfoot Dim 20 Nov 2016, 11:13

christophe1971 a écrit:
Zico09 a écrit:Je connais un dirigeant de Châteaugay qui m'a dit que lorsque l'arbitre s'est blessé, apparement Châteaugay voulait prendre la suite de l'arbitrage normal et l'arbitre blessé a refusé.
Donc je ne comprend pas trop cette pénalité en fait.
Si quelqu'un a + d'explication...
Si c'est vraiment ça c'est abusé pour les 2 équipes. Après je ne connais pas le règlement.
Je crois que s'il n'y a pas un arbitre officiel en spectateur qui pourrait prendre le sifflet, il doit y avoir un tirage au sort a effectuer mais il  se peut qu'au moins une des 2 equipes n'a pas pu proposer de candidats titulaire d'une licence pour remplacer l'arbitre central...?


si blessure de l'arbitre officiel et qu'aucun autre arbitre officiel n'est présent c'est tirage au sort entre les deux arbitres assistant de la rencontre...ce qui a bien ete proposé...
soyonsfoot
soyonsfoot
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : PONTAUMUR
Date d'inscription : 22/03/2015

http://hautecombraillefoot.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[63] D3 - Poule A - Journée 8 Empty Re: [63] D3 - Poule A - Journée 8

Message  christophe1971 Dim 20 Nov 2016, 11:20

soyonsfoot a écrit:
christophe1971 a écrit:
Zico09 a écrit:Je connais un dirigeant de Châteaugay qui m'a dit que lorsque l'arbitre s'est blessé, apparement Châteaugay voulait prendre la suite de l'arbitrage normal et l'arbitre blessé a refusé.
Donc je ne comprend pas trop cette pénalité en fait.
Si quelqu'un a + d'explication...
Si c'est vraiment ça c'est abusé pour les 2 équipes. Après je ne connais pas le règlement.
Je crois que s'il n'y a pas un arbitre officiel en spectateur qui pourrait prendre le sifflet, il doit y avoir un tirage au sort a effectuer mais il se peut qu'au moins une des 2 equipes n'a pas pu proposer de candidats titulaire d'une licence pour remplacer l'arbitre central...?


si blessure de l'arbitre officiel et qu'aucun autre arbitre officiel n'est présent c'est tirage au sort entre les deux arbitres assistant de la rencontre...ce qui a bien ete proposé...
C'etait peut être le beau frère de celui qui a magnifiquement arbitre notre match contre Blanzat ! Motif évoqué par l'arbitre ?

christophe1971
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Giat
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[63] D3 - Poule A - Journée 8 Empty Re: [63] D3 - Poule A - Journée 8

Message  soyonsfoot Dim 20 Nov 2016, 11:28

christophe1971 a écrit:
soyonsfoot a écrit:
christophe1971 a écrit:
Zico09 a écrit:Je connais un dirigeant de Châteaugay qui m'a dit que lorsque l'arbitre s'est blessé, apparement Châteaugay voulait prendre la suite de l'arbitrage normal et l'arbitre blessé a refusé.
Donc je ne comprend pas trop cette pénalité en fait.
Si quelqu'un a + d'explication...
Si c'est vraiment ça c'est abusé pour les 2 équipes. Après je ne connais pas le règlement.
Je crois que s'il n'y a pas un arbitre officiel en spectateur qui pourrait prendre le sifflet, il doit y avoir un tirage au sort a effectuer mais il  se peut qu'au moins une des 2 equipes n'a pas pu proposer de candidats titulaire d'une licence pour remplacer l'arbitre central...?


si blessure de l'arbitre officiel et qu'aucun autre arbitre officiel n'est présent c'est tirage au sort entre les deux arbitres assistant de la rencontre...ce qui a bien ete proposé...
C'etait peut être le  beau frère  de celui qui a magnifiquement arbitre notre match contre Blanzat !

il est inscrit sur le forum,peut etre qu'il pourra te renseigner Wink

soyonsfoot
soyonsfoot
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : PONTAUMUR
Date d'inscription : 22/03/2015

http://hautecombraillefoot.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[63] D3 - Poule A - Journée 8 Empty Re: [63] D3 - Poule A - Journée 8

Message  Zico09 Dim 20 Nov 2016, 18:22

Ouais donc en fait les 2 équipes se sont fait méga enculer quoi... Abusé...

Zico09
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[63] D3 - Poule A - Journée 8 Empty Lempdes c 5 orcet 0

Message  JEAN-GUY WALLEMME Dim 20 Nov 2016, 21:17

Salut,
Victoire logique de cette belle et jeune equipe de lempdes qui etait largement au dessus de nous
Avec 2 3 gars experimentes devant, un tres bon placement et peu de dechet, c etait dur de rivaliser
On a fait ce qu on a pu avec nos moyens, je retiendrai notre solidarite et les efforts d essayer de produire du jeu.
Pour moi lempdes est l equipe la plus complete que nous avons rencontres, si ya pas de bobos pour les equipes une et deux, ils vont faire tres mal.
Tres bonne mentalite, et merci au dirigeant de lempdes qui a arbitre, l officiel n etant pas venu. Il a ete tres bon, neutre et dans l esprit du jeu
On va essayer de creer l exploit la semaine prochaine face a clermont... restons optimistes!
Bon dimanche a tous
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 41
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[63] D3 - Poule A - Journée 8 Empty Re: [63] D3 - Poule A - Journée 8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum