(43) District 3, Poule B, journée 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 7

Message  JLOU le Mer 02 Nov 2016, 18:35

Classement

1 Solignac F.C. 22 6 5 1 0 0 22 5 0 17
2 Allegre 22 6 5 1 0 0 16 5 0 11
3 Cussac 18 5 4 0 2 0 13 11 0 2
4 F.C. Monastier 17 6 3 2 1 0 13 11 0 2
5 Langogne 2 16 6 3 1 2 0 19 10 0 9
6 Le Brignon 14 6 2 2 2 0 9 9 0 0
7 Bains St-Chris2 13 6 2 1 3 0 10 12 0 -2
8 Bastide As 13 6 2 1 3 0 8 11 0 -3
9 A.S. Chadrac 3 12 6 2 0 4 0 9 19 0 -10
10 Craponnais 2 12 6 2 0 4 0 7 17 0 -10
11 St Andre Chal 10 6 1 1 4 0 11 16 0 -5
12 St Geor.Lagri 6 6 0 0 6 0 8 19 0 -11

Dimanche 06 novembre 2016

13H00 Bains St-christophe 2 - Langogne 2

15H00 Allegre - Solignac F.C.

15H00 St Geor.Lagri - Le Brignon

15H00 C.O. Craponnais 2- A.S. Chadrac 3

15H00 St Andre Chal - Bastide As

15H00 F.C. Le Monastier - Cussac

A vos pronostiques!!!!!

JLOU
Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Re: (43) District 3, Poule B, journée 7

Message  CU'84 le Mer 02 Nov 2016, 20:47

Bains St-Christophe 2 - Langogne 2 : Bains St-Christophe s'est réveillé le week-end dernier mais en face, Langogne, reste une équipe solide. Victoire de Langogne.

Allegre - Solignac F.C. : Déplacement difficile pour nous, je pense qu'il faudra sortir un gros match pour espérer un résultat positif.

St Geor.Lagri - Le Brignon: 6 matchs et autant de défaites pour les locaux , toutefois les visiteurs sont eux aussi dans le dur depuis quelques matchs. Match nul.

C.O. Craponnais 2- A.S. Chadrac 3 : Nous avons affronté les deux équipes, Chadrac me semble mieux armé ( notamment offensivement) que son adversaire du jour. Victoire de Chadrac.

St Andre Chal - Bastide As: Nous avons la aussi joué les deux équipes, j'opte pour une victoire des locaux.

F.C. Le Monastier - Cussac: Opposition entre deux équipes du haut de tableau: match nul.
CU'84
Poussin

Message  GoalKeeperNike le Ven 04 Nov 2016, 08:18

Bains St-Christophe 2 - Langogne 2 : Les locaux sont entrain de sortir la tête de l'eau mais les visiteurs seront bien trop fort pour pouvoir espérer faire une performance. Victoire de Langogne

Allegre - Solignac F.C. : Le match de la poule ! Quel équipe va subir sa première défaite ? Je ne connais pas l'équipe d'allègre, mais si on écoute les autres équipes c'est très costaud mais Solignac c'est très costaud aussi. Match nul.

St Geor.Lagri - Le Brignon: On se déplace chez les derniers mais on s'attend pas à un match facile étant donné que nous sommes aussi dans le dure en ce moment. Il va falloir réagir et gagner. ???

C.O. Craponnais 2- A.S. Chadrac 3 : Pour avoir affronter les deux équipes, je trouve Craponne meilleur que Chadrac, même si ils ont deux-trois joueurs à l'aise techniquement, leur mentalité leur couteront des points.. dommage. Match Nul

St Andre Chal - Bastide As: Nous n'avons pas encore joué contre St André, mais je pense qu'il arriveront à faire la différence. Victoire de St André

F.C. Le Monastier - Cussac: Le second gros match de la poule et je vois bien Cussac remporter le match. Victoire de Cussac
GoalKeeperNike
Benjamin

Message  ASSE48 le Ven 04 Nov 2016, 12:08

BAINS/ST CHRISTOPHE 2 - LANGOGNE 2 : ........................................

ALLEGRE - SOLIGNAC : Les 2 grosses équipes de la poule s'affrontent. N'ayant pas joué Solignac, j'ai du mal à faire un pronostic donc je
dirais Match Nul. En tout cas si il y a un vainqueur, il prendra une option !!!!!!!!!!!!!!!

ST GEORGES L - Le BRIGNON : j'ai du mal à croire que St Georges va pas se réveiller, je les voit gagner.

CRAPONNE 2 - CHADRAC 3 : victoire de Chadrac

ST ANDRE CH - LA BASTIDE : Victoire de St André

LE MONASTIER - CUSSAC : Victoire de Cussac

Bon match à tous, Attention il va faire froid !!!!!!!!

ASSE48
Benjamin

Message  dada43370 le Ven 04 Nov 2016, 16:15

Bonjour à tous voici mes pronostics :

13H00 Bains St-christophe 2 - Langogne 2 : Langogne

15H00 Allegre - Solignac F.C. : Je dirais match nul... dur car je connais pas Allègre

15H00 St Geor.Lagri - Le Brignon : ??? On est capable du pire comme du meilleurs !! ce qui est sur c'est qu'il faut prendre des points et se rassurer sinon...

15H00 C.O. Craponnais 2- A.S. Chadrac 3 : Nous avons perdu 3 0 contre chadrac le we dernier, je n'était pas au match mais apparement c'était solide! Victoire de Chadrac

15H00 St Andre Chal - Bastide As : Match nul

15H00 F.C. Le Monastier - Cussac : Je dirais victoire de Cussac

Bon match à tous (sauf si il neige...!!)

dada43370
Poussin

Message  Romkaiser le Sam 05 Nov 2016, 09:42

Bains St-christophe 2 - Langogne 2 :

Allegre - Solignac F.C. ???

St Geor.Lagri - Le Brignon

C.O. Craponnais 2- A.S. Chadrac 3

St Andre Chal - Bastide As

F.C. Le Monastier - Cussac

Pas de match nul pour moi, mais vu mon taux de réussite aux pronos depuis le début de l'année, si j'en ai un de juste ce sera pas mal.
Romkaiser
Cadet

Message  JLOU le Sam 05 Nov 2016, 18:08

Bains St-christophe 2 - Langogne 2 : victoire des visiteurs

Allegre - Solignac F.C. pour moi allégre est favoris pour 2 raisons. Ils jouent à la maison. Et il reste sur 2 grosses performances. Victoire contre langogne et cussac. Mais. L'avantage pour nous c'est qu'un match nul nous permet de rester leader : ??????????

St Geor.Lagri - Le Brignon : victoire de St georges

C.O. Craponnais 2- A.S. Chadrac 3 : victoire de craponne

St Andre Chal - Bastide As : match nul

F.C. Le Monastier - Cussac : match nul

Bon match à tous

JLOU
Cadet

Message  ASSE48 le Dim 06 Nov 2016, 16:23

BAINS/ST CHRISTOPHE : 0 - LANGOGNE : 2
sous la neige et un froid glacial.

ASSE48
Benjamin

Message  JLOU le Dim 06 Nov 2016, 17:55

Allègre 0-3 solignac

JLOU
Cadet

Message  ASSE48 le Dim 06 Nov 2016, 20:32

Bravo à Solignac cette équipe va monter et je dirais grosse perf de nos amis de La Bastide avec une victoire à St Andre. CUSSAC aussi grosse équipe
Bref un championnat passionnant mais déjà joué ?????????

ASSE48
Benjamin

Message  Housamy le Dim 06 Nov 2016, 20:58

Résumé du match Allegre / Solignac FC (0-3)

cliquez ici pour voir -->
Housamy
Poussin

Message  CU'84 le Lun 07 Nov 2016, 11:54

pour te répondre ASSE 48, le championnat est très loin d'être joué à mon sens, aucun match n'est gagné d'avance, nous réalisons un bon début de saison, certes, mais la saison est longue !

Pour finir juste un mot concernant l'arbitre de centre (bénévole) qui a été vraiment honnête et impartial ! un grand merci à lui car pour un match de cette importance c'est plus qu'appréciable ! bonne continuation à cette sympathique équipe d'Allègre.
CU'84
Poussin

Message  Junior le Lun 07 Nov 2016, 12:24

ASSE48 a écrit:BAINS/ST CHRISTOPHE  : 0 - LANGOGNE : 2
sous la neige et un froid glacial.

Défaite sur notre terrain en effet contre une bonne équipe de Langogne.

Lors de la première mi-temps, l'ouverture du score par Langogne sur coup franc dévié par la tête du numéro 9, a au moins le mérite de nous réveiller et nous réalisons une bonne fin de mi-temps où je pense que nous avons fait douter cette équipe avec des occasions de marquer.

Le début de deuxième mi-temps est marquée par le vent glacial, le grésil et la neige qui petit à petit ne laisse plus très bien distinguer les lignes. Nous continuons malgré tout le match et sur une erreur défensive nous encaissons le deuxième but qui nous plombe puisque nous étions bien en place. Nous raterons également un pénalty qui nous aurait certainement relancé.

Match dans un bon esprit avec de bonnes individualités côté Langogne (9, 10, 11). Pour nous, quelques regrets au regard de la physionomie du match (conditions, moments où nous encaissons les buts et le pénalty raté) mais des encouragements car nous ne perdrons pas tous les matchs en jouant comme cela.
Junior
Minime

Message  JLOU le Lun 07 Nov 2016, 15:23

Je suis obligé d'intervenir sur notre rencontre face à Allègre.
Je tiens à remercier le club d'Allègre pour son accueil particulièrement chaleureux. On sait tout de suite senti comme chez nous. Des bénévoles très sympa avec qui on peut avoir une discussion très plaisante.
Sur le terrain c'est une équipe jeune avec un excellent état d'esprit. Ça fait longtemps que je joue au foot mais j'ai rarement pris autant de plaisir que lors de ce match.
Et pour finir bravo à l'arbitre local qui a tout simplement été parfait.
Pour conclure merci à l'ensemble du club d'Allègre pour cette super après-midi de football. Bonne continuation à eux cette équipe mérite de finir dans le haut de tableau.

JLOU
Cadet

Message  dada43370 le Mar 08 Nov 2016, 14:13

Bonjour à tous !
Défaite pour nous 3 2 contre st George...Trés décu

Nous avons eu du mal les 10 premières minutes de la rencontre ensuite nous mettons le pied sur le ballon et on loupe 2 ou 3 face face avec le gardien (1 ou 2 pénalty non siflé en notre faveur, surtout un flagrant)... à 2 ou 3 minutes de la fin de la première mi temps on prend un but gag... passe en retrait de notre défenseur central sur le gardien qui, victime d'un faux rebond (comme quoi y a pas que sur notre terrain lol) loupe le ballon et l'attaquant qui presser la pousse au fond...
En deuxième on revient toujours en dominant, nous sommes rapidement récompenser et nous égalisons. Le jeux s'équilibre alors un peu plus mais nous sommes toujours plus dangereux (notre avant centre tapera d'ailleurs le poteau...) et c'est logiquement que nous marquons le 2ième... Puis dans les 6 dernières minutes on se désorganise totalement (du jamais vu...) on fais n'importe quoi on ne tiens pas nos places berf nul... les locaux vont tout d'abord égaliser sur pénalty ... sortie hasardeuse de notre gardien du jour qui commet une faute dans la surface, puis 3 ième but sur un débordement côté droit, un super centre, une trés belle reprise qui vient se loger sous la barre... Puis fin du match et hop à la douche !! Froide pour moi la douche car j'ai pas réaliser sur le coup qu'on avait perdu... J'en reviens toujours pas d'ailleurs mais bon...
Trés bon arbitrage ... St George ne lache rien c'est dailleurs pour cela qu'ils ont gagner !! A nous de nous reprendre et de revenir avec un esprit de vainqueur, sinon ca va faire mal....
A+ à tous !!

dada43370
Poussin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut