FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[03] D1 (ex-Elite) Poule B - 7ère journée 5-6 novembre

3 participants

Aller en bas

[03] D1 (ex-Elite) Poule B - 7ère journée 5-6 novembre Empty [03] D1 (ex-Elite) Poule B - 7ère journée 5-6 novembre

Message  benoit03 Mer 02 Nov 2016, 10:37

ça s'est resséré au classement, j'ai l'impression que tout le monde peut battre tout le monde. Il y a du suspense à tous les étages.


Vallon U.S. - Bezenet F.C. : Vallon est mieux chez lui, mais Bezenet m'a l'air très costaud. Victoire Bezenet. 2

St Victor U.S. - Trevol A.S. : Trevol a une équipe très différente d'un weekend à l'autre. je les vois tout de même s'imposer à St Victor. 2

Commentry Usp - Gennetines A.S. : Commentry voudra se rattraper de son faux pas à Cosne. Je mise sur eux. 1

Gannat S.C. - Cosne C.S. : Gannat, prétendant à la montée en début de saison, peine à confirmer son statut. Cosne est bien placé au classement. Je mise un nul. N

Cerilly A.S. - Premilhat A.S. : Match important pour le maintien. Cérilly me parait plus armé chez lui. 1

Exempt Toulon.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] D1 (ex-Elite) Poule B - 7ère journée 5-6 novembre Empty Re: [03] D1 (ex-Elite) Poule B - 7ère journée 5-6 novembre

Message  Le Biquet Jeu 03 Nov 2016, 17:35

Vallon U.S. - Bezenet F.C. : N
St Victor U.S. - Trevol A.S. : 2
Commentry Usp - Gennetines A.S. : 1
Gannat S.C. - Cosne C.S. : 2
Cerilly A.S. - Premilhat A.S. : 1

but

Bon match à tous !!!

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] D1 (ex-Elite) Poule B - 7ère journée 5-6 novembre Empty Re: [03] D1 (ex-Elite) Poule B - 7ère journée 5-6 novembre

Message  Trévolois Lun 07 Nov 2016, 07:11

Saint Victor 3 Trévol 4
Désolé d'intervenir que très rarement mais c'est la course ;-)
Merci à Saint Victor d'avoir accepté d'avancer l'horaire du match pour que nos joueurs puissent profiter au mieux de notre traditionnelle soirée choucroute. Je n'étais pas au match mais on m'a dit qu'on a mené 3/0, puis les locaux sont revenus à 3 partout et on réussi à arracher la victoire en fin de match avec un joueur qui se claque en célébrant son but!!!! Comme tu disais, on a jamais la même équipe. Ce week-end c'est notre gardien qui était absent donc un joueur de champ à pris sa place en faisant de son mieux. On espère être au complet pour notre prochain match de championnat ;-)
Trévolois
Trévolois
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Trévol
Date d'inscription : 12/11/2014

http://www.astrevol.fr

Revenir en haut Aller en bas

[03] D1 (ex-Elite) Poule B - 7ère journée 5-6 novembre Empty Re: [03] D1 (ex-Elite) Poule B - 7ère journée 5-6 novembre

Message  benoit03 Lun 07 Nov 2016, 10:24

Oui je n'en doute pas que vous serez au complet ;-)
A très bientôt.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] D1 (ex-Elite) Poule B - 7ère journée 5-6 novembre Empty Re: [03] D1 (ex-Elite) Poule B - 7ère journée 5-6 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum