Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lapte/us bassoise

Message  TONY9 le Dim 13 Nov 2016, 20:27

Défaite de bas au tir au but.
Match qui aurai pu basculer de chaque côté pendant les 120min. Lapte en sort vainqueur

TONY9
Benjamin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coupe Haute Loire 16ème de Finale - Match 13/11/16.

Message  capitolien le Dim 13 Nov 2016, 21:09

On ne vas pas se cacher derrière la soiree au kripton.
Contre vorey, on avait des absents, là il y avait la soirée,
On est nul depuis 2 matchs pas d'excuses à chercher. Techniquement belle équipe de l'USSL.

capitolien
Espoir du club

Coupe Haute Loire 16ème de finale

Message  ZIT43 le Dim 13 Nov 2016, 21:09

Peu de surprises pour ces 16 ème de finale avec la rentrée des " Auvergnats" dans cette Coupe 43 .
Carton plein du Puy Foot,Blavozy et Espaly face aux Villettes,Sainte Sigolène et Le Pertuis .
Très belle prestation de Chadrac avec victoire à la clé à Craponne .
Monistrol,après ces trois belles journées de championnat,chute sur le plus petit des scores à Velay FC .
Avantage aux recevants pour Brioude,Grazac/Lapte et Sucs et Lignon face à Vorey,Bas en B. et St Julien Ch. .
Une des surprise de ce WE est la défaite au prolongation de Vergongheon (R2)contre une très belle équipe
de St Germain Laprade .
A domicile Aurec , Freycenets et St Didier/St Just l'emportent face à Langeac , Rosières et Tence .
Pour les quatres dernières rencontres concernant ce WE de Novembre,avantage aux équipes en déplacement
avec Brives C. à La Séauve,Beaulieu à Auzon Azérat,Fontannes à Loudes et la seconde surprise de cette
journée avec la victoire de St Pierre E. à Dunières .
Pour le tour suivant, Freycenets/St Jeures équipe de D3 sera le petit poucet de cette compétition .

ZIT43
Poussin

Message  Bafé le Dim 13 Nov 2016, 21:11

st germain vergongheon 2.0 apres prolongue
score logique beaucoup plus d'occase franche de notre coté malgres une bonne equipe de vergongheon

Bafé
Senior

Message  Petitvélo le Dim 13 Nov 2016, 21:26

Pirlo06 a écrit:
Petitvélo a écrit:
Pirlo06 a écrit:Si nous étions favoris, ils ont créés la surprise. Défaite de Dunieres 2-1. Méritée nous faisons 2 boulettes. On est mené 2 fois. Nous loupons un penalty très sévère à la fin, c'est à l'image du match (nous avons été nul et l'arbitre aussi pour les 2 équipes). Il se permet même de dire "Ferme ta bouche" à des joueurs plutôt que de leur mettre un jaune. J'espère qu'il n'est pas content de son match.
Après bravo à StPierre ils ont été meilleurs que nous avec plus d'envie (essentiel pour la coupe).

Effectivement on vient de realiser l'exploit.... gros match de l'equipe + mention special a notre gardien.
Un bon match de coupe ( le temps s'y preter + public bouillant), pirlo je te trouve dur avec l'arbitre qui a bien tenus le match malgres les paroles et mauvais gestes des deux cotés.
Tres bon acceuil de duniere ( exellent vin chaud )

Peut être chacun son point de vue. Mais quoi qu'il en soit vous avez mérité votre victoire et nous n'avons pas perdu à cause de l'arbitrage. Ne nous cachons pas derrière ça. Bonne continuation à vous en Coupe mais pas trop en championnat quand même, on veut monter 😜

Inquietez vous pas vous monterez en fin de saison, et vous ferez pas taches dans la poule du dessus loin de la Wink. J'ai trouve votre jeu plus direct qu'a l'habitude donc votre numero 10 a pas eut d'influence ( super joueur au passage )
Pour en revenir au match on a su rester solide en 1ere mi temps, on ouvre le score en deuxième sur un ballon en profondeur conclu par notre 9, duniere egalisera apres un beau centre conclu de la tete. On reprendra l'avantage sur un but gag degagement manque du gardien local apres de longues minutes interminable pour nous et un penalty sorti par notre gardien la qualification est au bout. En esperant recevoir au prochain tour

Petitvélo
Minime

Message  speed94 le Lun 14 Nov 2016, 08:05

Pour STJUST, on ne retiendra que la victoire face à une équipe de TENCE qui nous à constamment mis en danger.
Le terrain ne nous à pas aidé certes, mais nous étions dans un jour sans. Tence à eu le mérite de ne pas lâcher et de croire en ses chances. Bonne suite de saison à eux, on retien simplement la qualif de notre côté

speed94
Poussin

Message  Bafé43ASV le Lun 14 Nov 2016, 08:53

AS Villettoise 0 - 8 Le PUY : rien à redire mis à part une grosse différence de niveau qui s'est soldé par un 0-5 à la mi temps. On a tentait de jouer et on a eu quelques occasions , mais les visiteurs très jeunes ( moyenne d'age 18/19 ans ) et leurs vitesses nous ont fait beaucoup de mal.

Pas mal de monde en tribune, des buts, un match engagé mais très peu de cartons, deux équipes qui se respectent , même si la défaite est lourde ce match fut intéressant.

Excellent arbitrage , et des joueurs adverses qui ont joué jusqu'au bout et qui nous ont respecté malgré le score à leur avantage ( aucun chambrage) ... bonne continuation à la relève du Puy Smile . Un 11 et un 9 très fort ...

L'apéro fut long après le match malgré la défaite , merci à l'arbitre qui a partagé ce moment avec nous , ce qui est toujours intéressant d'échanger avec les autres acteurs du football ...
On perd la coupe cette année Smile , mais l'ambiance club est toujours là Smile

Bafé43ASV
Espoir du club

Message  NICO TENCE le Lun 14 Nov 2016, 09:17

speed94 a écrit:Pour STJUST, on ne retiendra que la victoire face à une équipe de TENCE qui nous à constamment mis en danger.
Le terrain ne nous à pas aidé certes, mais nous étions dans un jour sans. Tence à eu le mérite de ne pas lâcher et de croire en ses chances. Bonne suite de saison à eux, on retien simplement la qualif de notre côté

Défaite 2-1 pour nous sur un terrain difficile de Saint Didier. Une équipe de St Just St Didier très complète, avec un 10, 6 et 8 très costaud au milieu.
Je pense qu'il ne vole pas leur 1ère place en D1.. De notre côté on a essayé de se battre avec nos armes, mais beaucoup trop d'occasions gachées pour espérer créer l'exploit. Petit bémol pour l'arbitrage moyen.
Mais très bonne ambiance sur et en dehors du terrain, casse-croute à la fin très apprécié, merci pour l'accueil et bonne saison à St Just !!

NICO TENCE
Poussin

Message  cheva43 le Lun 14 Nov 2016, 11:30

casillas43 a écrit:

Quand tu parle de carton rouge logique en tant que dernier défenseur, attention car la règle à changé à ce niveau là:

- Si le dernier défenseur fait faute avec son pied (hormis faute grossiere), carton jaune

- Si la faute est commise de la main (gardien qui fauche avec ses bras, pousser ou main intentionnelle), là c'est carton rouge

Attention, le règlement n'a que changé pour les situations ou la faute est dans la surface de réparation.

cheva43
Président d'Honneur

Message  maloumi le Lun 14 Nov 2016, 12:51

Petitvélo a écrit:Inquietez vous pas vous monterez en fin de saison
Ils doivent s'inquieter je pense, non pas sur leur niveau de jeu mais plutôt sur leur situation vis à vis de l'arbitrage car si ils ont pas d'arbitre rapidement, ils pourront pas monter

maloumi
Cadet

Message  Bafé43ASV le Lun 14 Nov 2016, 13:49

maloumi a écrit:
Ils doivent s'inquieter je pense, non pas sur leur niveau de jeu mais plutôt sur leur situation vis à vis de l'arbitrage car si ils ont pas d'arbitre rapidement, ils pourront pas monter

Le président de Dunières contacte plusieurs arbitres en ce moment pour remédier à ce problème justement Smile C'est une équipe qui a largement le niveau d'évoluer plus haut, ce serait bien de vite trouver une solution afin d'éviter de louper une montée pour ce type de problème ...

Dernière édition par Bafé43ASV le Lun 14 Nov 2016, 14:03, édité 1 fois

Bafé43ASV
Espoir du club

Message  cheva43 le Lun 14 Nov 2016, 13:52

Bafé43ASV a écrit:
maloumi a écrit:

Le président de Dunières contacte plusieurs arbitres en ce moment pour remédier à ce problème justement Smile C'est une équipe qui a largement le niveau d'évoluer plus haut, ce serait bien de vite trouver une solution afin d'éviter une montée pour ce type de problème ...

Des arbitres "libres", il y en a peu ou pas.

Il y a d'ici peu une formation arbitre à Brioude (c'est bon pour tous les clubs), il y en a eu une au Pertuis il y a peu, peut être que le club de DUNIERES a envoyé une personne suivre la formation.

Par contre, je ne sais pas si cela marche pour la saison en cours.

cheva43
Président d'Honneur

Message  Dunières FC le Lun 14 Nov 2016, 14:26

cheva43 a écrit:
Bafé43ASV a écrit:
maloumi a écrit:

Le président de Dunières contacte plusieurs arbitres en ce moment pour remédier à ce problème justement Smile C'est une équipe qui a largement le niveau d'évoluer plus haut, ce serait bien de vite trouver une solution afin d'éviter une montée pour ce type de problème ...

Des arbitres "libres", il y en a peu ou pas.

Il y a d'ici peu une formation arbitre à Brioude (c'est bon pour tous les clubs), il y en a eu une au Pertuis il y a peu, peut être que le club de DUNIERES a envoyé une personne suivre la formation.

Par contre, je ne sais pas si cela marche pour la saison en cours.

Malheureusement non, nous ne présenterons pas d'arbitre à la formation de Brioude faute de candidat. C'est très préoccupant et surtout frustrant quand on sait que nous en avions 2 quand on évoluait dans la Loire et qui n'ont pas voulu nous suivre en Haute-Loire. Je reste confiant quant à l'avenir et je suis certain que des arbitres n'hésiteront pas à me contacter en MP s'ils souhaitent changer de club en sachant qu'ils doivent être domiciliés à moins de 50km de chez nous. Nous avons des arguments qui peuvent en intéresser quelques uns.

Dunières FC
Débutant

Message  FAB07 le Lun 14 Nov 2016, 16:00

Il est dommage de ne pas pouvoir trouver quelqu'un en fin de carrière de joueur afin de couvrir votre club...
perso, à 35 ans, j'ai arrêté de jouer et me suis consacré à l'arbitrage pour couvrir mon club : Résultat, on a pu avoir des mutés et on est monté.

Cependant je peux comprendre que certains soient rebutés par cette tâche ingrate surtout quand on entend des âneries tout au long des rencontres sur et surtout en dehors des terrains !!!
Bref, les bonheurs de l'arbitrage !!!

FAB07
Vétéran

Message  shiba43 le Lun 14 Nov 2016, 17:54

FAB07 a écrit:Il est dommage de ne pas pouvoir trouver quelqu'un en fin de carrière de joueur afin de couvrir votre club...
perso, à 35 ans, j'ai arrêté de jouer et me suis consacré à l'arbitrage pour couvrir mon club : Résultat, on a pu avoir des mutés et on est monté.

Cependant je peux comprendre que certains soient rebutés par cette tâche ingrate surtout quand on entend des âneries tout au long des rencontres sur et surtout en dehors des terrains !!!

Toi joueur !! Ta pas une vidéo !!! Ben non a cette époque ça devait pas exister !!!

shiba43
Junior

Message  FAB07 le Mar 15 Nov 2016, 12:44

shiba43 a écrit:
FAB07 a écrit:Il est dommage de ne pas pouvoir trouver quelqu'un en fin de carrière de joueur afin de couvrir votre club...

Toi joueur !! Ta pas une vidéo !!! Ben non a cette époque ça devait pas exister !!!

Shiba, tu es un co... Et en plus, j'ai des vidéos de cette grande époque !!! Boulet Boulet
Tu n'as pas interet de me croiser au détour d'un terrain sinon je vais te pourrir !!! lol!

FAB07
Vétéran

Message  cheva43 le Mar 15 Nov 2016, 12:52

FAB07 a écrit:
Shiba, tu es un co... Et en plus, j'ai des vidéos de cette grande époque !!! Boulet Boulet
Tu n'as pas interet de me croiser au détour d'un terrain sinon je vais te pourrir !!! lol!

Vidéo en noir et blanc et cryptée.

cheva43
Président d'Honneur

Message  FAB07 le Mar 15 Nov 2016, 16:03

cheva43 a écrit:
FAB07 a écrit:

En effet, elles passaient sur Canal le 1er samedi du mois à minuit !! Wink

FAB07
Vétéran

Message  shiba43 le Mar 15 Nov 2016, 17:28

FAB07 a écrit:
cheva43 a écrit:
FAB07 a écrit:

En effet, elles passaient sur Canal le 1er samedi du mois à minuit !! Wink

Au putain chose pas imaginer ça!!!

shiba43
Junior

Message  Vals le Mar 15 Nov 2016, 19:11

Quelle est la date du tirage pour le prochain tour?

Vals
Minime

Message  cheva43 le Mer 16 Nov 2016, 08:39

Vals a écrit:Quelle est la date du tirage pour le prochain tour?

Pas tout de suite, le prochain tour sera en Février (si c'est comme les autres années).

cheva43
Président d'Honneur

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:15

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut