(63) D4 poule C journée 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(63) D4 poule C journée 5

Message  bidoche63610 le Jeu 20 Oct 2016, 23:47

Bonsoir á tous,

Aller je me lance pour notre poule au petit jeu des pronos. J espére que d'acteurs de notre groupe prendront part aux paris Smile

Samedi 22-10 :
Us Issoire C - St Maurice es Allier B : Les équipes jeunes ne jouant pas durant les vacances scolaires, cela peut permettre á l équipe d issoire de récupérer quelques éléments. Victoire des locaux >>> 1

Issoire fc 2 - Coude Pavin : Au vu des résultats, bonne équipe d issoire fc á domicile et en face, pour les avoir déjà joué, trés bonne équipe de la couze pavin. Match serré >>> N

Dimanche 23-10-16 :
Veyre Monton B - Val de Couze B : Le leader de la poule qui devrait s imposer á domicile. >>> 1

St Babel B - Besse B : 2

St Germain Vernet - La Combelle C : Au vu des résultats des locaux et ayant joué deux fois les visiteurs cette année, victoire des locaux >>> 1

Sugéres - Les Martres de Veyres C : Même remarque que pour us issoire 3, les Martres devrait profiter que les 18 ne jouent pas ce week end pour étoffer leur effectif. >>> 2

Bon match á tous et á lundi pour les débrif Smile

bidoche63610
Poussin

Revenir en haut Aller en bas

Re: (63) D4 poule C journée 5

Message  BilouCCAB le Ven 21 Oct 2016, 14:23

Je pronostiquerai pour la combelle

Samedi 22-10 :
Us Issoire C - St Maurice es Allier B : Memes sans les jeunes issoire va être confrontée à une équipe B de saint Maurice très faible pour ma part. Victoire des locaux sans aucun soucis 1

Issoire fc 2 - Coude Pavin : Mis à part cette défaite contre le vernet du à un manque d'effectif en début de saison issoire é quille les buts pour moi matcj avec 5 buts d'écart 1

Dimanche 23-10-16 :
Veyre Monton B - Val de Couze B : Premier matcj de la saison pour veyre contre une équipe qui peut alterner le bon comme le meilleur N

St Babel B - Besse B : Très bonne équipe de besse qui a mon avis va l'emporter sur un score fleuve 2

St Germain Vernet - La Combelle C : Deplacement compliquer au vernet compliqué pour nous, si l'effectif est au complet ce match pourrait être serre je vois un nul. N

Sugéres - Les Martres de Veyres C : deux équipes de bas de tableau N

BilouCCAB
Débutant

Message  bidoche63610 le Dim 23 Oct 2016, 23:50

St babel b - besse b : 0-1
Bonne équipe de st babel contre laquelle nous n avons pas su nous mettre á l abri malgré de nombreuses occasions en première mi-temps. Peu d occasions pour les locaux, seul une frappe sur la barre est á noter. Match sérieux des visiteurs avec un effectif différent par rapport á celui présenté en ce début de saison suite aux absences en une ce week end. But inscrit en fin de match sur penalty.
Bonne semaine á tous et á vos claviers pour les autres résumés Smile

bidoche63610
Poussin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut