FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

(43) District 3, Poule B, journée 5.

+6
dada43370
GoalKeeperNike
fred43
ASSE48
JLOU
CU'84
10 participants

Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 5. Empty (43) District 3, Poule B, journée 5.

Message  CU'84 Mar 18 Oct 2016, 16:53

Bonjour à tous, pour commencer un point sur le classement:

place/Equipe/ points/Bp/Bc/Diff.

1 Solignac F.C. 14 /13/3/10
2 Allegre 14 /13/4/9
3 Langogne 2 13 /16/6/10
4 Cussac 13 /9/7/2
5 Le Brignon 12 /8/4/4
6 St Andre Chal 8 /7/8/-1
7 Bains St-Christophe 2 8 /5/9/-4
8 F.C. Le Monastier 7 /6/8/-2
9 A.S. Chadrac 3 7 /5/17/-12
10 C.O. Craponnais 2 6 /4/9/-5
11 Bastide As 5 /5/10/-5
12 St Geor.Lagri 4 /7/13/-6

Concernant les matchs de la journée:

C.O. Craponnais 2 - Le Brignon: Nous avons joué les deux équipes, le Brignon me semble bien mieux armé défensivement que son adversaire du jour (notamment avec une défense centrale solide) toutefois concernant l'aspect offensif aucune des deux équipes fut très performante contre nous. Match nul.

F.C. Le Monastier - Bains St-Christophe 2: nous n'avons joué aucune des deux équipes encore cette année, mais je pencherai quand même pour la victoire de bains-saint-Christophe afin d'effacer la déconvenue à domicile du week-end précèdent. Victoire des Visiteurs.

St Geor.Lagri - Solignac F.C. On réalise un bon début de saison à l'inverse de nos adversaires, néanmoins il va falloir se méfier de cette équipe, aucun match n'est gagné d'avance ! Donc a nous d'être rigoureux et aussi performant que lors du match précèdent pour remporter la victoire.
 
Allegre - Langogne 2: Le gros match du week-end entre le second et le troisième, sans être complétement objectif je verrai un match nul.

St Andre Chal - Cussac: Déplacement périlleux pour Cussac, je vois la aussi un match nul

A.S. Chadrac 3 - Bastide As: Chadrac avait une belle équipe ce week-end, la bastide est en mauvaise posture meme si elle vient d'accrocher le nul à domicile. Chadrac, à la maison, devrait s'imposer et se repositionner au niveau du classement. Victoire de Chadrac
CU'84
CU'84
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : solignac/loire
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 5. Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 5.

Message  JLOU Mer 19 Oct 2016, 00:13

Bonjours à tous voici mes pronostiques.
Je trouve tes pronostique assez cohérent pour une fois CU84. 😋😎
Une journée de championnat qui pourrait tourner en notre avantage vu les oppositions dans les autres rencontre. Mais attention au piège St Georges pour nous.

C.O. Craponnais 2 - Le Brignon: avantage au visiteurs qui sont mieux armé selon moi : victoire du brignon

F.C. Le Monastier - Bains St-Christophe 2: comme je le pensé cette fusion à affaiblie cette équipe 2. Je pense que le terrain sera à l'avantage des locaux : victoire du monastier

St Geor.Lagri - Solignac F.C : face à un adversaire mal classé nous n'avons pas le droit à l'erreur sachant que nos vis à vis joue les uns contre les autres. Mais je me souviens que l'année dernière nous étions mené 1a0 et nous avions eu toute les peines du monde à nous imposer. A nous de rester sérieux : ???????????

Allegre - Langogne 2: Un match nul serais tellement parfais, voir même une victoire de allègre. Mais j'i crois pas tellement. Langogne est toujours mon favoris pour l'instant et je vois la meilleur attaque de la poule s'imposer ce week-end : victoire de langogne

St Andre Chal - Cussac: toujours difficile de se déplacer à St André. Mais s'ils veulent jouer le haut de tableau. Nos voisins ne devront pas perdre trop de point en route : match nul

A.S. Chadrac 3 - Bastide As: difficile de pronostiquer cette équipe 3 de chadrac. Je vais juste me baser sur le week-end dernier. S'ilSa ont la même équipe je dit sans hésiter : victoire de chadrac

Bon match à tous ⚽👍🍻

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 5. Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 5.

Message  ASSE48 Mer 19 Oct 2016, 16:37

bonjour à tous,
journée très difficile à pronostiquer

CRAPONNE 2 - LE BRIGNON : toujours difficile de jouer à Craponne, je dirais match nul

LE MONASTIER - BAINS/ST CHRISTOPHE 2 : victoire de Bains

ST GEORGES - SOLIGNAC : Amis de Solignac attention St Georges sur leur terrain sont durs à jouer, nous en avons eu la preuve récemment ou nous avons
eu énormément de mal à gagner. je dirais quand même victoire de Solignac car cette équipe me semble avoir de la marge.

ALLEGRE - LANGOGNE 2 : JLOU nous voit gagnant mais moi je suis moins optimiste que toi. il faut savoir que cette équipe d'Allègre surf sur l'euphorie de la
montée et possède de bons joueurs à en croire les dires de notre arbitre qui les a arbitré dimanche. Nous allons nous déplacer avec
quelques absences d'éléments majeurs donc il faut s'attendre à un match très très compliqué, voir difficile .....

ST ANDRE - CUSSAC : Match nul

CHADRAC 3 - LA BASTIDE : Chadrac va bien finir par se réveiller, victoire de Chadrac.

ASSE48
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 62
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 5. Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 5.

Message  fred43 Mer 19 Oct 2016, 21:16

salut à tous nous voilà parti pour une nouvelle journée!!!

craponne 2- le brignon : victoire du brignon

le monastier- bains/st christophe : victoire de bains

st georges - solignac : victoire de solignac mais à mon avis s'ils font le même match ke contre ns sa sera délicat de s'imposer mais comme pour moi solignac est bien au dessus dans la poule je les vois gagner là bas!!

allégre- langogne : gros déplacement pour ns ac quelques absences(c'est la joie des réserves+ blessures) mais j'espere qu'on fera quand un bon match pour essayer de ramener quelques choses de là bas!!!

st andré - cussac : victoire de cussac

chadrac3 - labastide : victoire de chadrac s'ils ont de l 'effectif sinon un match nul!!!

fred43
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 5. Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 5.

Message  GoalKeeperNike Jeu 20 Oct 2016, 14:47

C.O. Craponnais 2 - Le Brignon: Un déplacement qui sera compliqué pour nous je pense, mais il faudra encore grapiller des points pour assurer le maintiens le plus tôt possible. Je ne sais pas ce que vaut cette équipe de Craponne. Il faudra rester sérieux pour pouvoir espérer quelque chose : Match NUL ?

F.C. Le Monastier - Bains St-Christophe 2: Gros revers la semaine dernière pour les visiteurs, il leur faudra réagir et au plus vite, ce match peut en être l'occasion. Victoire de Bains St Christophe.

St Geor.Lagri - Solignac F.C. : Ce n'est jamais facile de se déplacer à St Georges et même si nos voisins de Solignac semble au dessus, je vois bien les locaux les accrocher. Match NUL
 
Allegre - Langogne 2: Personne n'attendais les locaux et finalement ils semblent très solide, pourquoi pas continuer sur cette lancé étant donné qu'apparemment les visiteurs ont un effectif réduit ? Victoire d'Allegre

St Andre Chal - Cussac: Déplacement compliqué pour Cussac, qui devra hausser son niveau de jeu si il veut prétendre à une fin victorieuse. Match NUL

A.S. Chadrac 3 - Bastide As : A entendre les dires, Chadrac à une belle équipe, ce qui n'est pas le cas de la Bastide (qui à mon avis est l'équipe la plus faible) je pense donc que Chadrac devrais tranquillement s'imposer. Victoire de Chadrac.
GoalKeeperNike
GoalKeeperNike
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 26
Localisation : Le Brignon
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 5. Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 5.

Message  dada43370 Ven 21 Oct 2016, 10:20

Mes pronos :

CRAPONNE 2 - LE BRIGNON : ?? Encore un déplacement difficile pour nous, Craponne est une réserve et on sais que tout dépend de l'effectif... Je pense néanmoins que mon équipe à les armes pour aller chercher une victoire làbas !

LE MONASTIER - BAINS/ST CHRISTOPHE 2 : Match nul

ST GEORGES - SOLIGNAC : Match difficile je pense car St george chez eux sont dur à jouer, mais si je me rappel bien leur terrain est plutôt petit ce qui devrait profiter à Solignac qui sont trés à l'aise techniquement dans les petits espaces ! Je vois bien un 0 - 1 pour solignac...

ALLEGRE - LANGOGNE 2 : Vu que nos amis lozériens nous disent qu'ils sont diminués, victroire d'Allègre qui à mon avis ne sont pas la par hasard !

ST ANDRE - CUSSAC : Déplacament la aussi difficile avec une équipe de St André toujours solide chez eux.. Mais quand même victoire de Cussac qui on su repartir.

CHADRAC 3 - LA BASTIDE : Difficile de donner un pronos... Je n'ai pas vu Chadrac... En plus c'est une équipe 3... Au pif victoire de La Bastide

Bon match à tous !!!

dada43370
Poussin

Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 5. Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 5.

Message  Romkaiser Ven 21 Oct 2016, 11:14

CO Craponnais B (9eme) - Le Brignon (5eme)

FC Le Monastier (6eme) - Bains St Christophe B (8eme) : Match nul

St Georges Lagricol (12eme) - Solignac FC (1er) : ???

Allegre (2eme) - Langogne B (3eme)

St André Chalencon (7eme) - Cussac (4eme) : Match nul

As Chadrac C (10eme) - La Bastide (11eme) :
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 5. Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 5.

Message  JLOU Dim 23 Oct 2016, 17:19

St georges 1-5 solignac

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 5. Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 5.

Message  Housamy Dim 23 Oct 2016, 18:56

Résumé du match Saint Georges Lagricol - Solignac FC (1-5)

Cliquez ici pour voir
Housamy
Housamy
Poussin

Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 5. Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 5.

Message  paga43 Lun 24 Oct 2016, 07:33

Victoire difficile d'Allegre face à une belle équipe de Langogne.
Arbitrage moyen d'un arbitre qui soit disant officie en nationale !!!!!!!!!!

paga43
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 61
Date d'inscription : 20/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 5. Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 5.

Message  fred43 Lun 24 Oct 2016, 12:01

Defaite pour nous a allegre! On est tomber sur une tres belle equipe d allegre bien en place qui joue tres bien au ballon avec de bons joueurs(6,7,9 et surtout 10!!!), on fait jeu egal pendant 40 minutes avec de belles occasions de chaque cote puis a la 41eme sur une perte de balle on prends un contre et 1 a0 pour allegre! On se dirige vers la mi temps qd a la 45 eme sur un centre venu de la gauche le ballon est freiner par le vent et notre 4 tromper par la trajectoire a un mauvais reflex et fait une main carton jaune et penalty!!! Mi temps 2a0! On remet un peu les pendules a l heure dans le vestiaire et des le retour des vestiaires on obtient un penalty pour une faute de leur gardien sur notre 6, 2a1 a la 47 eme puis on essaie de pousser pendant 43min mais par manque de lucidite ou par manque de justesse on ne parvient pas a egaliser!!! Dommage mais encore une fois chapeau a cette equipe qui produit beaucoup de jeu et qui tres agreable a jouer!!! Nous on va ce remettre au boulot et essayer de gommer nos lacunes et de ne pas refaire les memes erreurs!!!! Bonne semaine a tous j attends l avis de paga43 ou autre pour voir ce qu il en pense

fred43
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 5. Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 5.

Message  r&n Lun 24 Oct 2016, 21:50

Assez d'accord avec ton analyse fred43.
Une première mi temps équilibré, on rentre avec 2\0 á la mi temps. Sur le penalty votre défenseur s'en sort très très bien avec un simple jaune.
Début de deuxième mi-temps cauchemar pour nous une réduction du score des les première minutes. Sur un penalty que je trouve très litigieux , un contact entre notre gardien et votre 6 sur un duel aérien lors d'un coup franc indirect. Le genre d'action très rarement sifflé.
Ensuite langogne domine le match mais nous ne concédons que très peu d'occasion , je ne crois pas qu'il y ait eut une autre frappe cadré de votre part. De notre coter nous avons jouer en contre.
Je pense que l'on était aussi proche du 3\1 que du 2\2.
Vous avez une très belle équipe , la meilleure que nous avons rencontré jusque la.
Bonne continuation à vous.

r&n
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 5. Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 5.

Message  dada43370 Mar 25 Oct 2016, 09:06

Bonjour à tous
Défaite pour nous contre Craponne !

Nous entamons pourtant bien le match en dominant au milieu de terrain mais toujours avec le même problème avec le dernier geste... Craponne va marqué sur une grossière erreur de notre gardien qui juge mal sa position sur une frappe lointaine et peu puissante la laissant passer croyant qu'elle passe à coté... Boulette...
Ensuite nous allons nous montrer plus entreprenant mais sans réalisme... Une fois nous allons taper la barre sur une trés belle balle piqué de notre 10, quelques minutes plus tard c'est notre avant centre qui perd son duel devant le portier Craponnais... 1 0 à la mitemps.
Nous entammons la deuxième mi temps comme nous avons finit la première... Et cela va payer puisque sur un coup franc mal repousser par la défense le cuir finit au fond des filets... Mais alors que nous maitrisons plutôt bien notre sujet, un contre rondement mené va apporter à Craponne un pénalty (pour moi inexistant) une faute causé par la sortie de notre gardien (il n'était pas dans un grand jour...). 2 a 1 ! nous prenons la un coup sur la tête, nous allons quand même presser pour essayer de marquer ce but mais en vain. Notre deuxième attaquant va lui aussi échouer en face à face devant le gardien...
Un jour sans pour nous qui n'enlève rien au mérite de cette belle équipe de Craponne que nous avons eu Dimanche. Un match plaisant avec un bon esprit et bon arbitrage dans l'ensemble.
Bonne semaine

dada43370
Poussin

Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 5. Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 5.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum