Soutenez l'AVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soutenez l'AVA

Message  chat cournon le Lun 03 Oct 2016, 23:41

L'AVA rencontre le FC Cournon pour le 5ème tour de la coupe de France. Le match peut être filmé par la ligue d'Auvergne si nous récoltons un maximum de j'aime sur Facebook. Montrez la solidarité altiligerienne et allez liker notre affiche sur la page Facebook de la ligue d'Auvergne.
Merci d'avance et vive la Haute-Loire Smile

https://m.facebook.com/photo.php?fbid=354715061527410&id=108073052858280&set=pcb.354716504860599&source=48

chat cournon
Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soutenez l'AVA

Message  babydou le Mar 04 Oct 2016, 08:52

La rencontre se jouera à Cournon?

babydou
Dirigeant du club

Message  tompous le Mar 04 Oct 2016, 10:08

Oui c'est à Cournon samedi à 18h

tompous
Poussin

Message  chat cournon le Mar 04 Oct 2016, 19:21

Un petit j'aime svp pour l'AVA ça prend 2 secondes ;-)

chat cournon
Cadet

Message  ET43 le Jeu 06 Oct 2016, 12:01

Bonjour

Rassurez moi le match a bien lieu à Cournon ??

Car si je lis zoom43 l affiche est inversé

je cite :

* Coupe de France
Il ne reste que quatre équipes de Haute-Loire au terme de ce 4ème tour : les Sauveteurs Brivois (R3), auteurs de deux exploits successifs à la maison face à des équipes de R2, devront cette fois se déplacer à Riom (R2) samedi à 18h. Après un déplacement à Aurillac, club de CFA2, où ils l'ont emporté 2-1, les Ponots sont de nouveau en déplacement, face à l'entente Nord Lozère (R1) ce samedi 8 octobre à 20h. L'excellent résultat de Vergogheon (R2), vainqueur 2-1 à Lempdes, face à une équipe qui évolue pourtant un échelon au-dessus (R1), lui permet de s'offrir une superbe affiche à la maison samedi soir à Cournon, club de CFA2 (le tirage au sort était inverse mais l'écart de plus de deux niveaux entre les deux clubs permet aux altiligériens de recevoir). Enfin Vorey, qui n'a pas fait dans la dentelle face au petit poucet auvergnat de Coltines (D3), en l'emportant à l'extérieur sur le score de 5-1 au tour précédent, aura la chance de recevoir une équipe évoluant un cran en-dessous : Mozac, club de D1, dimanche à 15h.

ET43
Benjamin

Message  cheva43 le Jeu 06 Oct 2016, 12:27

Zoom est un peu perdu parfois.

Par exemple, les photos d'illustrations datent pour certaines d'au moins 18 mois.

Le site de la ligue est bien plus fiable ou le forum.

cheva43
Président d'Honneur

Message  chat cournon le Jeu 06 Oct 2016, 12:29

ET43 a écrit:Bonjour

Rassurez moi le match a bien lieu à Cournon ??

Car si je lis zoom43 l affiche est inversé

je cite :

* Coupe de France
Il ne reste que quatre équipes de Haute-Loire au terme de ce 4ème tour : les Sauveteurs Brivois (R3), auteurs de deux exploits successifs à la maison face à des équipes de R2, devront cette fois se déplacer à Riom (R2) samedi à 18h. Après un déplacement à Aurillac, club de CFA2, où ils l'ont emporté 2-1, les Ponots sont de nouveau en déplacement, face à l'entente Nord Lozère (R1) ce samedi 8 octobre à 20h. L'excellent résultat de Vergogheon (R2), vainqueur 2-1 à Lempdes, face à une équipe qui évolue pourtant un échelon au-dessus (R1), lui permet de s'offrir une superbe affiche à la maison samedi soir à Cournon, club de CFA2 (le tirage au sort était inverse mais l'écart de plus de deux niveaux entre les deux clubs permet aux altiligériens de recevoir). Enfin Vorey, qui n'a pas fait dans la dentelle face au petit poucet auvergnat de Coltines (D3), en l'emportant à l'extérieur sur le score de 5-1 au tour précédent, aura la chance de recevoir une équipe évoluant un cran en-dessous : Mozac, club de D1, dimanche à 15h.

Oui le match est bien inversé on devait recevoir mais Cournon a refusé de venir à Vergongheon.

chat cournon
Cadet

Message  capitolien le Ven 07 Oct 2016, 10:24

Bonne nouvelle pour vergongheon qui se déplace à Cournon. Les joueurs seront plus près de l'aquarius pour fêter leur victoire !!!

capitolien
Espoir du club

Message  tanche43 le Sam 08 Oct 2016, 23:31

C'est passé très fin pour Cournon.... Victoire 3-2 contre l'AVA.
Pas besoin d'en rajouter mais la décision de Cournon de ne pas vouloir jouer à Vergongheon pour des raisons sportives n'etaient pas si bête à la vue du résultat... Mais TELLEMENT PETITE.
Bravo aux Vergongheonais en tout cas pour leur avoir tenue la dragée haute!

tanche43
Dirigeant du club

Message  Arth.2007 le Dim 09 Oct 2016, 13:38

Félicitations à cette équipe de VERGONGHEON.
Par contre je me posais une question ; Le terrain de BESSAY est-il homologué pour recevoir une CFA ?
Si ce n'est pas le cas, félicitations à Moulins-Yzeure d'avoir accepté de jouer à Bessay, bravo pour leur fair play, c'est tout le charme de cette Coupe de France, contrairement au club de Cournon....

Arth.2007
Cadet

Message  zoom43 le Mer 12 Oct 2016, 00:38

"L'attitude" de Cournon n'est pas dans l'esprit de la coupe ?! Je crois qu'on est tous d'accord. Mais Cournon s'appuie sur le règlement !!! Plus que l'utilisation du règlement par Cournon, c'est l'existence même de ce dernier qui pose problème....et qui va à l'encontre de l'esprit coupe. D'aucuns s'en feront les défenseurs avec force exemple mais pour le coup les installations de l'AVA peuvent ou devraient pouvoir recevoir une CFA 2 !!!

zoom43
Minime

Message  lavezz2202 le Mer 12 Oct 2016, 11:47

zoom43 a écrit:"L'attitude" de Cournon n'est pas dans l'esprit de la coupe ?! Je crois qu'on est tous d'accord. Mais Cournon s'appuie sur le règlement !!! Plus que l'utilisation du règlement par Cournon, c'est l'existence même de ce dernier qui pose problème....et qui va à l'encontre de l'esprit coupe. D'aucuns s'en feront les défenseurs avec force exemple mais pour le coup les installations de l'AVA peuvent ou devraient pouvoir recevoir une CFA 2 !!!

Complètement d'accord! d'ailleurs quelqu'un sait-il pour le terrain de Vergongheon n'est pas homologué pour recevoir une CFA2 au 5ème tour? car il me semble que l'éclairage est récent, il y a un couloir d'accès, main courante etc..
Je comprends que des terrains aux dimensions minuscules et sans accès fermé ne le soient pas mais là tout semblait réuni pour jouer dans de bonnes conditions (au niveau des installations)

lavezz2202
Benjamin

Message  cheva43 le Mer 12 Oct 2016, 11:59

Il y a tout un tas de trucs qui font que le terrain ne doit pas être aux normes :

- Pas d'abri pour le délégué
- Main courante trop proche de la ligne de touche
- Vestiaires trop petit.

Pour l'éclairage, c'est un débat qui ne rentre pas en ligne de compte, car le match aurait pu se jouer le dimanche dans ce cas là.

Attention, c'est que ce qu'il me passe par la tête, quelqu'un de Vergongheon est certainement bien mieux placé que moi pour répondre.

cheva43
Président d'Honneur

Message  magirus le Mer 12 Oct 2016, 13:40

Pour info en 2013 Le Puy Foot (alors en CFA2) s'était bien rendu à l'AVA pour un tour de CDF

magirus
Capitaine de l'équipe

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 01:12

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut