FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

(43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16

+8
le mousse
Gé vorey
Vellavius
aurel43
remzo43
Vellauni
Tjrla
Bafé43ASV
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16 Empty (43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16

Message  Bafé43ASV Lun 26 Sep 2016, 09:59

Dimanche 02 octobre 2016

F.C. St Germain Lapr 2 / Le Puy Portu. 2 : les locaux qui ont bien réagis après leur défaite lors de la première journée semblent lancé sur une bonne spirale face à des visiteurs qui sortent sur deux défaites. victoire des locaux 1

Les Villettes / O. St Julien Chapteuil 2 : après un bon début de saison on se doit de confirmer à la maison face à une équipe solide que l'on connait , a nous de nous faciliter la tache en jouant comme on sait le faire.

Retournac Sp. 2 / Foy.J.Ed.Pop. Freycenet : beau match en perspective , je vois la jeunesse de Retournac stopper le bon début de saison des visiteurs, courte victoire des locaux 1.

U.S. Sucs Et Lignon 3 / St Julien Bas : match déjà important pour 2 équipes qui sortent de 2 défaites. Victoire des visiteurs qui me semblent plus armé et pas à leur place au fond du classement.

Ste Sigolene / Blavozy Us 3 : gros match entre deux équipes solides, mais les locaux me semblent intouchable cette saison , victoire locale. 1

Beauzac A.S. / Emblavez Vorey 2 : Beauzac a les joueurs pour faire beaucoup mieux que ce début de saison, je les vois l'emporter et lancer enfin leur saison.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16

Message  Tjrla Lun 26 Sep 2016, 15:11

Sainte sigolene n'est pas intouchable blavozy nous a gagné 3-1 l'an passé freyssenet est largement au même niveau vorey avec une équipe complète aussi
St Julien de bas nous a accroché l'an passé st Julien chapteuil y avait eu match match nul à l aller
Beauzac a une jolie équipe
Apres je connais pas les équipes de st Germain et des vilettes qui n était pas dans notre poule l an passé et apparement celle de retournac a bien changé depuis l an passé en rajeunissant beaucoup
Donc arrête avec golene intouchable c'est complètement faux la beauté de notre poule c'est que toute les équipes sont presque toutes du même niveau et ça donne des bons matchs le dimanche 😀👌

Tjrla
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16

Message  Bafé43ASV Lun 26 Sep 2016, 15:53

J'ai dit "me semble intouchable" , ne t'emballe pas trop Smile Chaque saison est différente , les résultats de l'année dernière ne comptent plus à ce que je sache ...

Connaissant l'équipe de Ste Sigolene et la place de second la saison dernière , cette équipe est favorite et doit simplement accepter cette position qui est tout à leur honneur.

Après j'espère de tout cœur qui n'écraseront pas le championnat afin de laisser du suspens , et je n'ai pas du tout dis que les équipes de cette poule n'ont pas les capacités de gagner Golène , sur un match tout est possible Smile

Une saison est longue ...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16

Message  Bafé43ASV Mar 27 Sep 2016, 14:29

(43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16 Classe11
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16

Message  Vellauni Jeu 29 Sep 2016, 23:11

F.C. St Germain Lapr 2 / Le Puy Portu. 2 : 2

Les Villettes / O. St Julien Chapteuil 2 : 1

Retournac Sp. 2 / Foy.J.Ed.Pop. Freycenet : 2

U.S. Sucs Et Lignon 3 / St Julien Bas : nul

Ste Sigolene / Blavozy Us 3 : 1

Beauzac A.S. / Emblavez Vorey 2 : nul

Bon match a tous
Vellauni
Vellauni
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Velay
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16

Message  remzo43 Dim 02 Oct 2016, 17:10

Retournac defaite 5-0 contre Freycenet. Retournac trop de gachis mais une deuxieme mi temps mieux interessante de leur part . Freycenet ont deux tres bons joueurs j'ai trouvé . Le n°8 et le n°6 .

remzo43
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16

Message  aurel43 Dim 02 Oct 2016, 18:33

victoire des villettes 4 0 contre st Julien chapteuil
Match bien maitrisé de notre côté sans concéder bcp d'occasions
a nous maintenant de poursuivre sur notre élan

aurel43
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : les villettes
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16

Message  Vellavius Dim 02 Oct 2016, 18:39

Beauzac : 1 - Vorey II: 2
Evolution du score : 0-1, mi-temps, 0-2, 1-2

Un match nul aurait sans doute été plus équitable au vu de la physionomie du match, une très bonne première mi-temps des locaux avec une meilleure possession de balles tandis que côté visiteurs le portier local était plus sollicitée que celui de l'Emblavez (mais pas de beaucoup, Vorey a dû avoir quatre occasions franches).
Beauzac rentre très bien dans le match et produit un jeu très agréable, beaucoup plus agréable que lors de rencontres passées selon les dires de supportrices. La domination est univoque mais c'est Vorey qui à la 25' marque sur un cafouillage monstrueux (ballon sauvé trois fois au moins devant la ligne) suite à un corner qui faisait suite à une des rares occasions visiteuses consécutive à un coup-franc imaginaire (le tireur centrait celui-ci au premier poteau où un Voreysien surgissait pour placer une astucieuse aile de pigeon mais le gardien beauzacois fermait bien les cuisses).
Beauzac ne lâchait pas, conservait la maîtrise du jeu globalement mais ne parvenait pas à bouger une défense et une équipe très solide (notamment les 5, 8 et 11).

Au retour des vestiaires, le jeu était moins fluide, voire plus haché. Vorey ne se signala que deux fois, une fois sur un coup-franc bien excentré déposé au premier poteau que le gardien sortait bien et une 2nde sur leur second but: suite un coup de flipper, le ballon revenait sur un attaquant qui la mettait dans la course à leur 7, un excellent joueur, qui s'amenait le ballon de la main pour prendre de vitesse ses défenseurs et venait battre le gardien local d'une frappe croisée.

Beauzac ne baissait pas les bras et égalisait sur coup-franc légitime vers la 85', un local ayant été pris en sandwich par deux visiteurs à l'entrée de la surface. Coup-franc tiré intelligemment. Et, suite au but, discussion animée et manœuvrée entre les locaux et les visiteurs pour savoir qui avait le droit de ramener le ballon au rond central. Dans celle-ci, le 8 déplaçait tel un déménageur breton le 10 local en dehors de l'entrevue joyeuse et l'arbitre excluait ce joueur auteur d'un bon match. S'en suivait une discussion entre l'arbitre et les visiteurs, une longue discussion, il est d'ailleurs honteux de ne pas avoir commandé petits fours et café pour accompagner le tout. Le match reprenait enfin, Beauzac poussait, poussait mais Beauzac n'avait ni Nolan Roux, ni la chatte de Galtier ni les arrêts de jeu stéphanois qui auraient permis l'égalisation logique car M. l'arbitre ne décomptait pas le salon de thé tenu quelques minutes avant.

Equipe solide de Vorey qui ne devait pas avoir ce visage lors des deux branlées précédentes (6-0 et 7-0) même si certains éléments étaient en-deçà.


A noter la visite sympathique de joueurs de Saint Julien de Bas qui revenaient d'une victoire contre l'US Salcrupt et Loucéa.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16

Message  Gé vorey Dim 02 Oct 2016, 19:49

Pour info vellavius. On a joué 50min en 1er mi-temps et 52 en 2eme. Et beauzac marque à la 48eme....
Gé vorey
Gé vorey
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16 Empty 1 division poule c

Message  le mousse Dim 02 Oct 2016, 20:05

pour info pas 50mn en première mais 51 passe et 50 51 en deuxieme

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16 Empty 1 division poule c

Message  le mousse Dim 02 Oct 2016, 20:09

en tout cas dommage pour votre 8 qui a était le meilleur joueur sur le terrain

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16

Message  Gé vorey Dim 02 Oct 2016, 20:15

Oui sa fait chier. Un coup de sang qu il regrette malgré tout
Gé vorey
Gé vorey
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16

Message  Vellavius Dim 02 Oct 2016, 20:21

J'avoue que mon cadran solaire n'a pas bien fonctionné cet aprèm' et j'ai perdu mon sablier lors de ma dernière cueillette de champignons lors de laquelle je me suis piqué au jeu de comparer la croissance d'un sparassis crépu et d'une vesse de loup voisins.
Merci pour ces précisions. C'est vrai qu'il y a eu des arrêts de jeu et heureusement d'ailleurs vu le nombre de roulades réalisées; c'est dommage qu'il n'y en ait pas eu plus au final, le terrain aurait peut-être besoin d'être justement roulé.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16

Message  Gé vorey Dim 02 Oct 2016, 20:34

Bonne continuation à vous...
Gé vorey
Gé vorey
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16

Message  Vellavius Dim 02 Oct 2016, 20:50

Merci, à vous aussi.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16

Message  david bonnet Lun 03 Oct 2016, 09:05

Victoire 5/0 de Freycenet face à une équipe de Retournac qu'on pensait à un meilleur niveau.
Victoire acquise en première mi temps (5/0) avec beaucoup d'occasions...En seconde, aucun but inscrit mais on a réussi a conserver le ballon, a faire circuler mais nos attaquants sont restés muet devant la cage.
Très bon arbitrage d'un joueur de Retournac...bon esprit sur le terrain....
Des dimanches , outre la victoire, très agrèable..
Bonne fin de saison a Retournac

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16

Message  Bafé43ASV Lun 03 Oct 2016, 09:52

selon nos infos : Ste Sigolène 3 / 0 Blavozy Us 3
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16

Message  Ribéry Lun 03 Oct 2016, 10:01

Très peu de résultats sur le site du district. La FMI devait entrer en vigueur en 1ere div sur cette journée. Problème de tablettes?
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16

Message  Bafé43ASV Lun 03 Oct 2016, 11:05

Pour info, depuis le début de saison 3ème fois qu'un arbitre officiel programmé sur la journée n'est pas venu ... quelle sanction pour les arbitres ? On le voit juste avant le match et doit trouver quelqu'un de disponible à chaque fois ( pas toujours évident quand vos autres équipes jouent en même temps et que le match est à 13h) ... je pense que plusieurs club sont dans le même cas.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16 Empty trop fort bafe43asv

Message  Invité Mer 05 Oct 2016, 22:14

salut l ami,
quel est ton rôle ici,motiver les adversaires qui jouent contre golene.
Il faut être journaliste sur l’équipe TV pour faire des pronostics sur des faits passés et établir des vérités non fondées ou alors s'appeler RIOLO.
On dirait une campagne de bluffe d' un gars qui veut mettre la pression sur l’équipe adverse pour passer pour le petit du groupe,trop fort la psychologie ,le mec.
Dans cette poule cette année trop d'inconnus pour prédire qui sera champion .
Toutes les équipes réserves peuvent présenter à chaque match des compositions bien différentes en qualité et fausser facilement le championnat voir le gagner.
Freycenet est une équipe redoutable et qui est largement au niveau pour monter.
Les Vilettes comme Montregard l année dernière s est bien renforcé avec des joueurs exterieurs et peut prétendre a la montée sans problème.
Les premiers résultats le prouvent.
Golene n'a eu aucun renfort et a perdu son coach cette année et a un effectif restreint ,alors tu vois il n y a pas de favoris dans cette poule.
Bonne chance à tous dans le meilleur esprit possible , bonne saison et cessons les gamineries qui peuvent générer des tensions....






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16

Message  Bafé43ASV Jeu 06 Oct 2016, 08:59

salut l'ami Smile

J'ai le même rôle que la majorité des personnes sur ce forum , c'est à dire donner mon avis sur les équipes de la poule.

Pour ma part , je pense que Ste Sigolene et Freycenet sont les deux prétendants pour la montée cette saison, et les résultats le prouvent , ils sont premier ex aequo.

Le prochain match sera très intéressant entre ses deux formations en tout cas. Après comme tu le dis si bien , si j'aurai des talents de devin , je serai peut être sur l'équipe et encore les Riolo et compagnie se trompent souvent Smile je donne simplement mon avis mon ami.

Je n'ai aucune intention de motiver vos adversaires, mais si quelques phrases sur un forum vous déstabilises, je vous souhaite bon courage et te conseil de ne plus regarder le forum pour ne pas te faire perdre.

La seule vérité est sur le terrain, les pronos c'est juste pour discuter et échanger , c'est le but du forum non ?
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16 Empty et les vilettes dans tout cela...

Message  Invité Jeu 06 Oct 2016, 10:43

salut l'ami,

Manquerais tu d'objectivité ou continues tu ta stratégie ?
Il me semble que les vilettes sont premier aussi avec 3 victoires , beaucoup de buts,peu encaissés et beaucoup d'ambition au vue de leur recrutement d'intersaison ...
Peut être ne l'avais tu pas vu ou ne le savais tu pas ou encore fausse modestie ou malice pour éloigner les regards des autres ?
Pour vivre bien vivons cachés.
Tes discussions sur ce forum doivent être objectives sinon elles perdent toute crédibilité ,
Il y a en effet pour l'instant trois équipes qui se détachent légèrement mais qui sait, l'année dernière le promu à la troisième journée n'était pas sur le podium , ensuite l'arbitrage des autres équipes pourra être fatale à n'importe qui ?
Comme tu le dis ,la vérité sera sur le terrain mais il ne faut pas mentir sur la réalité des chiffres aujourd'hui.
Maintenant tes commentaires ne me déstabilisent nullement mais il faut être juste dans tes propos et ne pas flatter pour rester cacher.
La compétition pour la montée sera rude et dépendante de beaucoup de paramètres,que le meilleur monte dans le meilleur esprit.

bonne continuation à toi dans tes commentaires et ton plaisir d’écrire(un peu plus de justesse quand même...)
Bonne journée l'ami des vilettes et bonne saison à vous ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16

Message  cheva43 Jeu 06 Oct 2016, 10:49

Tapisvert, Bafé est inscrit sur le forum depuis pas mal de temps, je regarde presque tout les messages et il fait parti des personnes qui sont le plus objectives sur le forum.

Je te trouve bien dur envers lui.

Après, qu'il essaye de "cacher un peu le potentiel de son équipe", c'est de bonne guerre.

Bonne saison à tous.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16

Message  Bafé43ASV Jeu 06 Oct 2016, 12:49

Merci Cheva pour cette intervention, je pense être objectif , et si tu remarques je ne pronostique jamais sur ma propre équipe par soucis justement d'objectivité.

Je ne me vois pas chanter sous les toits que mon équipe est la plus forte ... même si j'espère vraiment qu'on jouera le haut de tableau cette saison, mais nous sommes qu'en début de saison et un simple promu ... donc attendons.

De ce fait, mes analyses se basent sur les résultats , les dires de chacun et sur ce que je vois sur le terrain.

Après si tu n'es pas du même avis que moi , je peux le comprendre mais dans ce cas là partage ton avis lors de chaque journée, cela fera vivre le forum et sera bénéfique à tous le monde Smile c'est toujours intéressant de connaître ce que pense chaque acteur de cette poule.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16

Message  Tjrla Jeu 06 Oct 2016, 13:07

Je remercie tapis vert pour son intervention il a dit exactement ce que je pensais tu cherches trop à faire passer les vilettes pour le Petit Poucet alors qu'on sait tous que ce n'est pas le cas. Et cest la justement ou tu n'es pas objectif.
Je pense que ce forum sert a donné le descriptif des matchs qui sont joués et non pas de dire lui favoris lui relégable ....
c est une opinion parmis t'en d'autres sur ceux bonne journée à tous
Et bon match pour ceux qui jouent ce weekend

Tjrla
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 3eme journée - 02/10/16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum