(43) District 3, poule B, journée 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(43) District 3, poule B, journée 2

Message  CU'84 le Mer 14 Sep 2016, 12:27

Bonjour à tous, voici les pronos pour cette nouvelle journée de championnat:

Bains St-christophe 2 - St Geor.Lagri: deux équipes qui ont perdu en déplacement lors de la première journée, avantage aux locaux sur cette rencontre. victoire de Bains St-christophe 2

Langogne 2 - A.S. Chadrac 3: déplacement périlleux pour Chadrac. match nul

F.C. Le Monastier - St Andre Chal: match nul

Cussac - Le Brignon : 2 équipes ayant remportés leur premier match, difficile donc de pronostiquer cette rencontre.. match nul la aussi.

Solignac F.C. - Bastide As ? en espérant confirmer le bon résultat acquis sur le terrain de Craponne.

Allegre - C.O. Craponnais 2 victoire d'Allegre.
CU'84
Poussin

Revenir en haut Aller en bas

Re: (43) District 3, poule B, journée 2

Message  Romkaiser le Mer 14 Sep 2016, 13:19

Bains St-christophe 2 - St Geor.Lagri : 1

Langogne 2 - A.S. Chadrac 3: 1

F.C. Le Monastier - St Andre Chal: 2

Cussac - Le Brignon : 2

Solignac F.C. - Bastide As ?

Allegre - C.O. Craponnais 2 : 2
Romkaiser
Cadet

Message  GoalKeeperNike le Mer 14 Sep 2016, 18:19

Salut à tous, voici mes pronos :

Bains St Christophe - St George : Ce match semble à la hauteur des locaux, mais attention le match n'est pas jouer. Victoire de Bains St Christophe.

Langogne - Chadrac : Langogne voudra se reprendre mais les visiteurs voudront confirmer. Match NUL.

Le Monastier - St André : Les visiteurs doivent réagir dès ce week end, mais les locaux seront présent. Match NUL.

Cussac - Le Brignon : Premier déplacement pour nous, en jouant le match avec le même sérieux que lors de la 1ere journée nous pouvons accrocher nos amis de Cussac, mais ce sera un match difficile. Match NUL ?

Solignac - La Bastide : Nos voisins de Solignac sont en mesures de confirmer leur premier résultat, et ce sera chose faites. Large victoire de Solignac

Allegre - Craponne : Je ne connais aucune des deux équipes, trop compliqué de juger.

Bonne fin de semaine à tous.

GoalKeeperNike
Benjamin

Message  dada43370 le Mer 14 Sep 2016, 18:21

Mes pronos :
Bains St-christophe 2 - St Geor.Lagri: Je pense que les locaux vont s'imposer.

Langogne 2 - A.S. Chadrac 3: Langogne étant chez eux, je pense aussi qu'ils vont s'imposer.

F.C. Le Monastier - St Andre Chal: Match nul

Cussac - Le Brignon : MAtch trés difficile pour nous, contre une bonne équipe de Cussac et qui plus est chez eux... J'espère bien sur que l'on va gagner mais si on fait un match nul, se sera aussi un bon résultat !! Allé... Le Brignon

Solignac F.C. - Bastide As : Je ne voit pas solignac perdre beaucoup de match cette saison, est encore moins chez eux !! Donc victoire de solignac

Allegre - C.O. Craponnais 2 : Allègre joue chez eux et craponne a trés mal débutté sa saison.. Victoire d'allègre

Bon week end à tous !

dada43370
Poussin

Message  JLOU le Mer 14 Sep 2016, 23:49

Bains st Christophe 2 - st Georges : chaque équipe ayant perdu son premier match aura une petite pression sur cette rencontre. Je vois un match très fermé : match nul

Langogne2 - chadrac3 : encore je vois un match très serré centre de formation qui finiront la saison en haut du classement. Peut-être même les deux favoris pour la montée gros gros match en perspective : match nul

Le monastier - st André : de ce que j'ai vu l'année dernière ce sont peut-être les deux équipes les moins à l'aise techniquement mais c'est sans doute les deux équipes les plus costauds physiquement je suis tenté de dire match nul mais je ne vais pas pronostiquer que des matchs nuls avantage l'équipe locale : victoire le monastier

Cussac - le brignon : un derby et toujours un match très serré très fermé : match nul

Solignac - la bastide : je ne nous vois pas du tout gagner ce match facilement. Les deux dernière fois que j'ai joué La Bastide à Solignac les deux fois nous avons gagné dans la douleur 1a0. D'ailleurs l'année dernière nous avions marquer sur penalty. À nous de rester concentré et sérieux pour ne pas prendre ce match à la légère : ???????????

Allègre - craponne2 : le promu allègre m'a surpris en gagnant à st André. Je les vois bien enchaîner une deuxième victoire consécutive : victoire allègre

Bon match à tous week-end

JLOU
Cadet

Message  JLOU le Sam 17 Sep 2016, 11:23

JLOU
Cadet

Message  JLOU le Dim 18 Sep 2016, 17:22

Solignac 2a0 la bastide

JLOU
Cadet

Message  GoalKeeperNike le Dim 18 Sep 2016, 18:04

Cussac 1 - 4 Le Brignon
GoalKeeperNike
Benjamin

Message  Housamy le Dim 18 Sep 2016, 23:06

Résumé de la rencontre entre le Solignac FC et La Bastide (2-0)

cliquez ici pour voir
Housamy
Poussin

Message  dada43370 le Lun 19 Sep 2016, 15:31

Bonjour à tous, je vais me risquer à un petit résumé pour le match Cussac Lebrignon :

Nous sommes rentrer directement dans la partie en monopolisant le ballon et surtout en empéchant Cussac de jouer en milieu de terrain grace à nos récupérateurs qui on faut un super boulot... Le terrain mouillé (et oui il pleuvait) était propice au jeux de passe rapide que nous avons sus mettre en place et du coup cela nous a donner pas mal d'occasion d'ouvrir le score. Nous ouvrons le score à la 25 ième minute sur une trés belle action collective en milieu de terrain, une belle passe en profondeur pour notre attaquant qui élimine le gardien et trouve le chemin des filets... Ensuite une petite réaction de Cussac fera intervenir notre gardien mais sans réel danger. La fin de la première période continuera comme le début, par des assaults de notre part ou nous allons trouver 1 fois le poteau, 1 fois la barre, et voir aussi notre latéral échouer devant le gardien. 1 à 0 à la pause.
Nous revenons en deuxième mi temps avec autant d'envie, à la 60 eme minute, leur numéro 10 écope d'un carton rouge aprés avoir eu apperement des mots désobligeant auprés de l'arbitre (à cause d'un choix sur une touche...). Les joueurs de Cussac vont du coup se trouver bizarement plus dangereux qu'a 11 ! Mais sur un trés bon ballon de récupération notre ailier trouve la faille en envoyant le ballon dans les filets (bien aider il faut le dire par une petite faute de main de leur gardien). 2 0 puis 5 minutes plus tard c'est notre ailier gauche qui lui aussi trouve le chemin des filets grâce à une magnifique frappe de 30 mêtres qui finit dans la lucarne ! 3 0... les joueurs de Cussac vont alore se réveiller et marquer sur une belle action collective cloturer par un beau centre et une reprise ! 3 à 1.
En fin de match sur une énième escurtion notre attaquant bien lancé en profondeur se jouera du gardien pour pousser tranquilement le cuir au fond ! 4 à 1 score final. A noter le trés bon esprit de tout les acteurs (malgrés l'expulsion) et le bon arbitrage de tous les arbitres.

A bientôt !!!

dada43370
Poussin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut