FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

63 D2- POULE D 1ère journée

+10
Joke...
mask
dam63
KD35
Nikos_63
staiphle63
ram's
Benzehimovic
Lothi
Math flc
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

63 D2- POULE D 1ère journée Empty 63 D2- POULE D 1ère journée

Message  Math flc Lun 29 Aoû 2016, 21:36

1ere journee ce week end !!

Saint Beauzire (B) - Malintrat
Le Cendre (B) - Beaumont (B)
Clermont Outre Mer - Limons
Beauregard l'Eveque - Aubiere
Moissat - Romagnat (B)
Puy Guillaume - Vic le comte (B)

A vos pronos !! et n'hesitez pas a faire un petit resumé d'apres match , çà serais sympa que çà bouge dans cette poule !  but

Math flc
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 D2- POULE D 1ère journée Empty Re: 63 D2- POULE D 1ère journée

Message  Lothi Lun 29 Aoû 2016, 22:14

1ere journee ce week end !!

Saint Beauzire (B) - Malintrat 1
Le Cendre (B) - Beaumont (B) N
Clermont Outre Mer - Limons 2
Beauregard l'Eveque - Aubiere 1
Moissat - Romagnat (B) 1
Puy Guillaume - Vic le comte (B) 1

Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 D2- POULE D 1ère journée Empty Re: 63 D2- POULE D 1ère journée

Message  Benzehimovic Mar 30 Aoû 2016, 00:31

Saint Beauzire (B) - Malintrat 1
Le Cendre (B) - Beaumont (B) 2
Clermont Outre Mer - Limons 1
Beauregard l'Eveque - Aubiere 2
Moissat - Romagnat (B) 2
Puy Guillaume - Vic le comte (B) 1

Benzehimovic
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 D2- POULE D 1ère journée Empty Re: 63 D2- POULE D 1ère journée

Message  ram's Mer 31 Aoû 2016, 13:06

Saint Beauzire (B) - Malintrat 1
Le Cendre (B) - Beaumont (B) 2
Clermont Outre Mer - Limons 1
Beauregard l'Eveque - Aubiere 1
Moissat - Romagnat (B) N
Puy Guillaume - Vic le comte (B) 2

ram's
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 D2- POULE D 1ère journée Empty Re: 63 D2- POULE D 1ère journée

Message  staiphle63 Mer 31 Aoû 2016, 21:35

Saint Beauzire (B) - Malintrat 1
Le Cendre (B) - Beaumont (B) 2
Clermont Outre Mer - Limons N
Beauregard l'Eveque - Aubiere 2
Moissat - Romagnat (B) N
Puy Guillaume - Vic le comte (B) N

staiphle63
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 D2- POULE D 1ère journée Empty Re: 63 D2- POULE D 1ère journée

Message  Nikos_63 Jeu 01 Sep 2016, 08:04

Saint Beauzire (B) - Malintrat 2
Le Cendre (B) - Beaumont (B) 2
Clermont Outre Mer - Limons N
Beauregard l'Eveque - Aubiere N
Moissat - Romagnat (B) 1
Puy Guillaume - Vic le comte (B) 1

Nikos_63
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 D2- POULE D 1ère journée Empty Re: 63 D2- POULE D 1ère journée

Message  KD35 Jeu 01 Sep 2016, 20:49

Saint Beauzire (B) - Malintrat 1 une réserve très costaud à domicile ça fera l'affaire

Le Cendre (B) - Beaumont (B) 2 beaumont très costaud

Clermont Outre Mer - Limons N je ne connais aucune des deux équipes

Beauregard l'Eveque - Aubiere 2 si ils ont pas perdu leurs joueurs de l'année dernière ils seront pas loin

Moissat - Romagnat (B) 1 grosse équipe avec de grosses recrues ils vont monter si ils sont sérieux

Puy Guillaume - Vic le comte (B) N inconnu pour moi

KD35
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 D2- POULE D 1ère journée Empty Re: 63 D2- POULE D 1ère journée

Message  dam63 Sam 03 Sep 2016, 10:23

Saint-beauzire(b) - Malintrat : 3 saisons d'affilées qu'il sont dans notre poule(us limons) , St beauzire est une belle équipe qui joue bien, Victoire St beauzire.
Le Cendre(B) - Beaumont(B): match nul.
Clermont Outre-mer - US Limons: toujours difficile de pronostiqué sur sa propre équipe, le terrain synthétique de Clermont n'est pas notre surface préfèré, un nul ne serai pas un mauvais résultats.
Beauregard l'évêque - Aubière: Victoire Aubière.
Moissat - Romagnat(B): match nul.
Puy-guillaume - Vic le comte(B): ne connaissant pas le niveau de Vic le comte, Victoire de puy-guillaume grâce a l'expérience de la promotion.

Bon match à tous

dam63
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Limons
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 D2- POULE D 1ère journée Empty Re: 63 D2- POULE D 1ère journée

Message  mask Dim 04 Sep 2016, 18:10

Le cendre - beaumont
Victoire 0-3. Première mi temps je pense dominé par beaumont. Nous sommes mieux rentré dans le match et plus présent à l'impact. Nous ouvrons le score en fin de première mi-temps. 0-1 la pause.
Deuxième période où le cendre reviens avec de bien meilleur intention et ces derniers nous obligent à reculer. Nous subissons. Sur un contre et une erreur défensive on double la mise et peu de temps après 0-3. On terminera à 10 suite à un excès d'engagement un peu par derriere. Là fin de match sera en faveur du cendre qui pousse sans pouvoir concrétiser. Belle équipe du cendre très bonne mentalité. Bon arbitrage. Match plaisant. Bonne saison à tous.

mask
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Aubiére
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 D2- POULE D 1ère journée Empty Re: 63 D2- POULE D 1ère journée

Message  Nikos_63 Dim 04 Sep 2016, 18:37

Victoire de saint beauzire 4 à 2.
1ere mi - temps plutôt dominé par les locaux. Mais en contre nous avons 2 grosses occasions d'ouvrir le score mais sans succès. Saint beauzire ouvre le score juste avant la mi - temps. 1 à 0 à la mi - temps pour les locaux. En deuxième, on rentre avec de meilleurs intentions et on égalise sur penalty. On prend l'avantage sur un super but de notre n°6 du milieu de terrain. A 10 min de la fin, saint beauzire revienne à 2 à 2 sur penalty. Et sur l'action du penalty un de nos joueurs se fait exploser. A 10 contre 11, on craque et on prend 2 buts dans les 5 derniers minutes du match. Match plaisant et Saint beauzire a une belle équipe surtout au milieu et devant.

Nikos_63
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 D2- POULE D 1ère journée Empty Re: 63 D2- POULE D 1ère journée

Message  dam63 Dim 04 Sep 2016, 19:57

Clermont Outre-mer - Limons
Bon alors par ou commencer. Aucune licence validé n'a été présenté par Clermont, l'arbitre à quand même tenu à maintenir le match. On as posé une réserve d'avant match.
On as donc joué, Clermont à dominé pendant les 20 première minutes, on as réussi à marqué sur contre et au passage reprendre le contrôle du ballon. Juste avant la mi-temps on inscrit un second but. Tout sa dans une ambiance délétère( insultes des joueurs et des pseudos supporters)
La seconde mi-temps n'est pas du football, insultes, tacle dangereux, anti-jeu...
On finit par craquer sur 2 coup de pied arrêter en fin de match. Score final 2-2.
A la fin du match, un joueur et plusieurs pseudos supporters ont agressé l'un de nos joueurs, il as pris plusieurs coup de poing avant qu'on les sépares. Arcades ouverte, mâchoire marqué.
On as refait une réclamation après match pour ces incidents. Bref un match qui n'aurait jamais dû se jouer si l'arbitre avait pris la bonne décision.
Bon courage au futur équipes, nous ont as donné.


PS: niveau pronostics je suis pas mal avec 4/6

dam63
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Limons
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 D2- POULE D 1ère journée Empty Re: 63 D2- POULE D 1ère journée

Message  dam63 Dim 04 Sep 2016, 19:58

J'ai oublié de marquer qu'on va certainement gagner le match sur tapis vert.

dam63
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Limons
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 D2- POULE D 1ère journée Empty Re: 63 D2- POULE D 1ère journée

Message  mask Mar 13 Sep 2016, 15:51

Ou en est on de ce match clermont - limons ?

mask
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Aubiére
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 D2- POULE D 1ère journée Empty Re: 63 D2- POULE D 1ère journée

Message  dam63 Mar 13 Sep 2016, 17:38

Voici un extrait du procès verbal du district:
"Réserves d’avant match confirmées de l’U.S. LIMONS recevables en la forme, quant au fond la Commission Sportive et de Discipline ouvre une enquête. "

Nous sommes donc en attente de la décision du district qui devrait intervenir cette semaine je pense.

dam63
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Limons
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 D2- POULE D 1ère journée Empty Re: 63 D2- POULE D 1ère journée

Message  mask Mar 13 Sep 2016, 18:01

Wait and see....

mask
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Aubiére
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 D2- POULE D 1ère journée Empty Re: 63 D2- POULE D 1ère journée

Message  mask Mar 13 Sep 2016, 18:01

Merci

mask
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Aubiére
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 D2- POULE D 1ère journée Empty Re: 63 D2- POULE D 1ère journée

Message  Joke... Jeu 15 Sep 2016, 23:54

Comment peut on faire jouer un match alors qu' une équipe n'a pas ses licences validées?! Surtout avec la FMI!
Joke...
Joke...
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 D2- POULE D 1ère journée Empty Re: 63 D2- POULE D 1ère journée

Message  dam63 Ven 16 Sep 2016, 08:59

C'est simple tu présente une tablette soi-disant en panne, du coup la feuille de match est sur papier. Tu rajoute à sa un arbitre qui veux absolument que le match se joue car lui à fait beaucoup de KM et que sa le ferait chier d'en avoir fait autant pour au final ne pas jouer( C'est plus ou moins aux mots prés se qu'il m'a dit en début de match). Tu obtient un match qui n'aurait jamais du avoir lieu.

dam63
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Limons
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 D2- POULE D 1ère journée Empty Re: 63 D2- POULE D 1ère journée

Message  cheva43 Ven 16 Sep 2016, 09:08

dam63, je viens de lire tes messages et je vais te répondre :

- L'arbitre doit faire jouer la rencontre, le fait que la tablette ne marche pas, n'est pas une raison pour que le match ne se joue pas.
- licences non validées : c'est pas à l'arbitre de gérer cela. L'arbitre doit juste s'assurer que le mec à une licence (il doit présenter sa licence ou alors la demande de licence + pièce d'identité).

De ce que j'ai lu, il n'y avait aucune raison pour que l'arbitre ne fasse pas jouer la rencontre, ou alors j'ai raté un truc.

Pour les réserves, c'est au club (donc le tiens) de poser des réserves, désolé, l'arbitre n'a pas cette fonction là.

Pour les incidents et autres : joker.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

63 D2- POULE D 1ère journée Empty Re: 63 D2- POULE D 1ère journée

Message  dam63 Ven 16 Sep 2016, 10:00

D'accord je comprend très bien cela, néanmoins je trouve que c'est bien la ou est le problème. L'arbitre devrait avoir le droit de refuser de faire jouer un match en cas de non présentations de licences validé. Car au final on ne sait pas si le joueur inscrit sur la feuille de match est bien le même qui joue. Je trouve cela assez simple de jouer sous fausse identité en utilisant cette méthode étant donné qu'aucune vérification des licences en début de match n'a été faite.

Concernant les autres événements, sa aurait été pareil avec des licences validés, La mentalité de l'équipe (hormis l'entraineur et 2 ou 3 joueurs) à été insupportable. Clermont outre-Mer à récupéré beaucoup de joueur de La fontaine du bac et visiblement pas les joueurs les plus intéressant à jouer.

dam63
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Limons
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 D2- POULE D 1ère journée Empty Re: 63 D2- POULE D 1ère journée

Message  cheva43 Ven 16 Sep 2016, 10:15

dam63 a écrit:D'accord je comprend très bien cela, néanmoins je trouve que c'est bien la ou est le problème. L'arbitre devrait avoir le droit de refuser de faire jouer un match en cas de non présentations de licences validé. Car au final on ne sait pas si le joueur inscrit sur la feuille de match est bien le même qui joue. Je trouve cela assez simple de jouer sous fausse identité en utilisant cette méthode étant donné qu'aucune vérification des licences en début de match n'a été faite.

Concernant les autres événements, sa aurait été pareil avec des licences validés, La mentalité de l'équipe (hormis l'entraineur et 2 ou 3 joueurs) à été insupportable. Clermont outre-Mer à récupéré beaucoup de joueur de La fontaine du bac et visiblement pas les joueurs les plus intéressant à jouer.

La vérif de l'identité peut très bien se faire. L'arbitre a la feuille de match avec le nom des types et toutes les pièces d'identité ou licences, donc aucun soucis, sauf que cela demande un peu de boulot.

En ligue, vérification obligatoire, en district ?

Une chose est sure, c'est pas à l'arbitre de juger si le mec est qualifié ou pas.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

63 D2- POULE D 1ère journée Empty Re: 63 D2- POULE D 1ère journée

Message  dam63 Ven 16 Sep 2016, 12:42

Donc voila, pour conclure la discussion, Victoire de Limons sur tapis vert, 9 joueurs de Clermont n'était pas qualifié pour jouer.

dam63
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Limons
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 D2- POULE D 1ère journée Empty Re: 63 D2- POULE D 1ère journée

Message  VETERAN Ven 16 Sep 2016, 21:03

dam63 a écrit:Donc voila, pour conclure la discussion, Victoire de Limons sur tapis vert, 9 joueurs de Clermont n'était pas qualifié pour jouer.

D'où le principe de donner la demande de licence aux joueurs lors de l'A.G. du club, et qu'un dirigeant se chargera de relancer CHAQUE SEMAINE ceux qui ne l'ont pas rapportée ..... D'accord c'est un sacré boulot pour ce dirigeant mais au moins on évite ce problème Mr.Red Mr.Red Mr.Red
C'est ce que nous avons expérimenté cette année: on avait 35 licences senior fin juillet..... alors que chaque année précédente c'était la course fin août pour les deux secrétaires que nous sommes.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 D2- POULE D 1ère journée Empty Re: 63 D2- POULE D 1ère journée

Message  Quentin6314 Sam 17 Sep 2016, 13:26

Bonjour,
J'étais l'arbitre de la rencontre et je vois que le sujet Clt Outre Mer / Limons créer un long débat.
Je tiens à dire que effectivement la tablette qui m'a été présenté ne fonctionnait pas (je ne suis pas bête la mise à jour n'a pas été faite car mis à part sur l'application elle marchait très bien), ensuite les licences m'ont été présenté avec demande + photo + carte d'identité et permis de conduire, j'ai vérifié 1 par 1 et elles correspondaient toutes. Les "vraies" licences ne m'ont pas été présentée car, je site "nous n'avons pas reçu les licences mais elles sont toutes validés". Un arbitre est-il un homme ou un surhumain ? Et bien c'est un homme comme vous. Je n'ai pas les moyens de vérifié si les dits du coachs sont vrai ou non à moins de nous déplacer avec un détecteur de mensonge, j'en ferais part à la fédération peut être qu'il nous en fournirons un (à prendre au 2nd degrés).
Ensuite pour revenir sur ce que j'ai dis IL EST VRAI que j'ai dis que cela m'aurais fait chier de faire 180km aller-retour pour rien (pas d'enjeux financier) si le club de Clt Outre Mer aurait été réglo ils auraient fait forfait au lieu de perdre sur tapis vert et pire au vu de ce qui les attendent juridiquement.
Par contre je ne remercierai pas le club de Clt Outre Mer pour l'accueil d'avant et après match, j'ai fait un rapport sur ça et sur les fait de match vis à vis du joueur frappé et de la dirigeante de Limons qui pour moi été influencée dans ses décisions d'assistante car elle n'a pas signalé 3 hors jeux qui pour moi été flagrants.
Les 3 seuls personnes de Clt Outre Mer qui mérite quelque chose sont le coach, le capitaine et un supporter qui est venu calmé la dirigeante de Limons.
Pour finir je remercierai Limons enfin le dirigeant qui m'a accompagné tout au long de la fin du match jusqu'à mon départ (ce qui n'était pas son rôle).

Quentin6314
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 D2- POULE D 1ère journée Empty Ras le bol

Message  lavezz2202 Sam 17 Sep 2016, 15:06

Franchement que font les instances face à ce club? L'an dernier ca a été le même cinéma ils passaient en commission toutes les semaines et tjs les meme noms qui revenaient! Tous les clubs qui s'y déplacent sont reçus comme des malpropres ces gens là ne respectent rien!
Heureusement ici on a un arbitre (je te félicite) qui fait un rapport, car combien de chient dessus dans des conditions pareil? Personne ne prend de plaisir face à ce genre de club ce n'est plus du football.
Un club qui se retrouve en commission une dizaine de fois par an n'a rien à faire dans un championnat de football!
Des ambiances chaudes et des chambrages existeront toujours mais ici on dépasse largement cela et les joueurs où spectateurs visiteurs peuvent craindre pour leur intégrité physique et ce n'est pas normal.
Voilà c'est mon coup de gueule du jour

lavezz2202
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 D2- POULE D 1ère journée Empty Re: 63 D2- POULE D 1ère journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum