FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mutation

+5
Bafé43ASV
sinbad
maloumi
cheva43
Nono4203
9 participants

Aller en bas

Mutation Empty Mutation

Message  Nono4203 Lun 04 Juil 2016, 19:03

Bonjour. Petit renseignement. Un joueur souhaite rejoindre notre club. Problème il a déjà donné sa licence signée au club duquel il veut partir. A-t-il le droit de venir et cela sera considéré comme mutation? Doit on écrire une lettre à son président ? Merci de votre réponse

Nono4203
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mutation Empty Re: Mutation

Message  cheva43 Lun 04 Juil 2016, 21:40

Nono4203 a écrit:Bonjour. Petit renseignement. Un joueur souhaite rejoindre notre club. Problème il a déjà donné sa licence signée au club duquel il veut partir. A-t-il le droit de venir et cela sera considéré comme mutation? Doit on écrire une lettre à son président ? Merci de votre réponse

Le mieux, joindre le service licence de la ligue.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mutation Empty Re: Mutation

Message  maloumi Mar 05 Juil 2016, 09:58

Dans tous les cas, même si il avait pas donné sa licence, il aurait été considéré comme muté.

Par contre, maintenant, je ne sais pas, vu la situation si il faut l'accord du club quitté

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mutation Empty Re: Mutation

Message  sinbad Mar 05 Juil 2016, 16:51

il sera considerer comme mutation hors delai dans ton club il a déjà une demande de licence pour cette saison

sinbad
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 52
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mutation Empty Re: Mutation

Message  Bafé43ASV Mer 13 Juil 2016, 08:46

Connaissez vous le nombre de mutés hors période qu'il est possible d'aligner sur une feuille de match ( en district) ?
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mutation Empty Re: Mutation

Message  cheva43 Mer 13 Juil 2016, 08:53

bafé43usb a écrit:Connaissez vous le nombre de mutés hors période qu'il est possible d'aligner sur une feuille de match ( en district) ?

2 maximum par équipes et par matchs.

Attention, si tu as un mec qui a muté hors période durant la saison derniére, il est encore "hors période" à mon avis pour le début de la saison qui arrive.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mutation Empty Re: Mutation

Message  jojo63 Mer 13 Juil 2016, 09:25

cheva43 a écrit:
bafé43usb a écrit:Connaissez vous le nombre de mutés hors période qu'il est possible d'aligner sur une feuille de match ( en district) ?

2 maximum par équipes et par matchs.

Attention, si tu as un mec qui a muté hors période durant la saison derniére, il est encore "hors période" à mon avis pour le début de la saison qui arrive.

2 par équipe si ton club est en règle avec le statut de l arbitrage.  Et pour la saison suivante, la mutation hors période devient une mutation normale jusqu'à sa date d arrivée au club plus un an..
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mutation Empty Re: Mutation

Message  Bafé43ASV Mer 13 Juil 2016, 09:53

Les histoires de mutations professionnelle ( avec un nombre de km important entre l'ancien club et le nouveau ) ne sont plus applicables pour être considéré comme muté ou non ?
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mutation Empty Re: Mutation

Message  lavezz2202 Mer 13 Juil 2016, 10:28

bafé43usb a écrit:Les histoires de mutations professionnelle ( avec un nombre de km important entre l'ancien club et le nouveau ) ne sont plus applicables pour être considéré comme muté ou non  ?

à mon sens non.. ça entre en compte pour un 3ème changement de club sur une saison ou pour un changement de club après le 31 janvier il me semble.. à partir d'un déménagement ou mutation pro d'un certain nombre de km c'est autorisé

lavezz2202
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mutation Empty Re: Mutation

Message  speed94 Mer 13 Juil 2016, 11:06

ceci étant dit, c'est d'une débilité cette histoire de mutation ...
Franchement, on pourrait pas faciliter le changement de club sans histoire de mutée période ou hors période ?

speed94
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mutation Empty Re: Mutation

Message  cheva43 Mer 13 Juil 2016, 11:21

speed94 a écrit:ceci étant dit, c'est d'une débilité cette histoire de mutation ...
Franchement, on pourrait pas faciliter le changement de club sans histoire de mutée période ou hors période ?  

Effectivement il faudrait faire cela, déjà que les mecs sont des vrais girouettes, ils pourraient comme cela sur une année jouer dans tous les clubs auvergnats.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mutation Empty Re: Mutation

Message  speed94 Mer 13 Juil 2016, 11:28

j'ai pas dis ouvrir les barriéres à tout et n'importe quoi non plus... Mais autoriser une mutation en décembre et autoriser les mutations en ETE sans histoire de hors période me parait pas déconnant...

speed94
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mutation Empty Re: Mutation

Message  cheva43 Mer 13 Juil 2016, 11:49

speed94 a écrit:j'ai pas dis ouvrir les barriéres à tout et n'importe quoi non plus... Mais autoriser une mutation en décembre et autoriser les mutations en ETE sans histoire de hors période me parait pas déconnant...

S'il y a des barrières, c'est qu'il y a eu forcément des abus à un moment donné.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mutation Empty Re: Mutation

Message  VETERAN Mer 13 Juil 2016, 15:37

Le vrai problème il est venu quand on a autorisé les mutations à la trêve de Noël.
Avant (pour ne pas dire de mon temps ) on signait et on s'engageait pour la saison. Point Barre.
On s'est aperçu que certains joueurs pouvaient être éloignés des terrains pour incompatibilité avec le coach ou quiconque du club et étaient plus d'une demi-saison hors circuit. Je suppose que la Ligue a vu aussi le bénéfice financier qu'elle pouvait en tirer; mais en mettant quand même la barrière à seulement deux par club ( plus exactement par équipe).

On a copié le Mercato ou c'est le Mercato qui nous a copié ? je ne m'en souviens plus; pour ma part je considèrerais ces mutations pour donner un bonus à l'équipe. Mais ça marche car quel club n'a pas besoin de se renforcer ?
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mutation Empty Re: Mutation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum