[43] - Promo poule B Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[43] - Promo poule B Oscar

Message  lucarne 43 le Sam 11 Juin 2016, 10:39

Meilleur gardien : aurec et Thibault 43 
Meilleur défenseur :5 Dunieres , 5 Aurec , Alexis G de Brives , tassin de coubon 
Meilleur milieu : 8 d'Aurec même s'il rale beaucoup, 10 la seauve, 10 dunieres,polo de craponne 
Meilleur attaquant: 9 aurec , 9 dunieres, Philippe de Laussonne , 
Meilleur coach : aurec car il fini premier 
Marcel d'or : la bicyclette de notre cap vs Coubon 
Meilleur arbitre : Rémi de Vorey 
Meilleur pelouse :Coubon St Pierre brives  
Meilleur joueur de la poule : 9 aurec

lucarne 43
Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Re: [43] - Promo poule B Oscar

Message  Couscous le Sam 11 Juin 2016, 13:34

Salut Lucarne43, mon analyse sera similaire à le tienne je pense.. ou presque Very Happy

Meilleur gardien : Malgré un nombre de défaites assez élevé (plus du aux joueurs de champ qu'au gardien), notre gardien nous a sauvé bien des situations... notamment lors du dernier match. Sinon le gardien d'Aurec est d'un très bon niveau. Je cite aussi le gardien de Dunières, pour le côté sportif, et le côté humain (très bon et très bonne mentalité sur notre déplacement là bas).

Meilleur défenseur : 5 Dunieres et 5 Aurec aussi, ainsi que notre fabuleux capitaine.

Meilleur milieu : Dur d'en citer un, mais du côté de Dunières, de très bon joueurs.

Meilleur attaquant: Numéro 9 d'Aurec sans hésiter...

Meilleur coach : Notre coach, et ses derniers discours qui te montent aux tripes... Pas souvenirs d'un entraineur en particulier, mais effectivement la montée d'Aurec me fait citer son coach. On peut aussi parler de celui de Brives, qui pourrait aisément être titulaire!

Marcel d'or : Les matchs joués par moi et un coéquipier, bien trop éméchés pour pouvoir courir... A ne pas renouveler ^^

Meilleur arbitre : Globalement, on a pas trop eu à se plaindre (sauf peut-être pour notre match contre Laussonne...), mais merci aux arbitres qui ont tenu la saison avec des matchs parfois difficiles.

Meilleur pelouse : Même si notre galette de Coubon a perdu légèrement de son plat, elle n'en reste pas moins une excellente pelouse ! Les terrains de Saint-Germain et de Saint-Pierre-Eynac sont aussi très bien (même si ce dernier n'est peut-être pas assez souvent tondu). Brives aussi (seulement quand il fait beau Very Happy  ).Certaines équipes (comme Dunières, surtout avec leur niveau) qui évoluent sur un terrain très difficile mériteraient par contre de meilleurs pelouses...

Meilleur joueur de la poule : Tout comme Lucarne 43, le numéro 9 d'Aurec, costaud, technique, et avec une bonne mentalité.

Je rajouterai une mention spéciale aux équipes qui offrent le casse-croûte (Saint-Germain et Dunières de mémoire, même si la mienne a tendance à flancher..), c'est toujours sympa et cela a certainement un côut..

but

Couscous
Poussin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/clubomnisportscoubon/

Message  gege4343 le Sam 11 Juin 2016, 14:54

Meilleur gardien : aurec
Meilleur défenseur :5 Dunieres , 5 Aurec , la defense de la seauve
Meilleur milieu : 8 d'Aurec, 10 la seauve, 10 dunieres, 7 de st pierre
Meilleur attaquant: 9 aurec , 9 dunieres, enfin un peu tous car on fini avec la plus mauvaise defense et nos attaquants feront parti de la liste je pense
Meilleur coach : brives pour leur place en etant promu
Marcel d'or : l adjoint de laussonne qui fait le tour du stade au bout de 5min de jeu lol
Meilleur arbitre : l arbitre de st maurice qui me lira, malgrés 2 erreurs en notre faveur mais qui a toujours etait bon
Meilleur pelouse :Coubon un vrai billard, St Pierre
Meilleur joueur de la poule : 9 aurec trés sympa en plus

gege4343
Junior

Message  Petitvélo le Dim 12 Juin 2016, 18:34

Meilleur gardien: brives ( on a pas testé ceux d'aurec et duniere^^)
Meilleur defenseur : j'ai bien aimé le duo de la seauve 4 costaud au duel et 5 qui lit le jeu et relance propre.
Meilleur milieu : capitaine d'aurec ( mais tres facile à faire sortir de son match ) capitaine de craponne
Meilleur attaquant : brun de laussonne pour de laussonne pour son jeu dos au but. Ailler vassellon de craponne et celui de duniere.
Meilleur arbitre : shiba43.
Meilleur entraineur : saint germain qui etai en reserve en debut de saison et qui a sauver la 1 par la suite + brive qui malgres un groupe changeant tous les wee.
Marcel d'or : un arbitrage à charge d'un arbitre depuis quelque saison contre nous et c'est bien dommage + forfait de saint ju malmont
Meilleur pelouse : coubon saint germain

Petitvélo
Minime

Message  shiba43 le Lun 13 Juin 2016, 19:44

Meilleur gardien:je dirait celui de st pierre en plus très bonne mentalité
Meilleur defenseur : le 5 d aurec
Meilleur milieu : 8 de dunieres
Meilleur attaquant : 11 d aurec petit rapide et technique
Meilleur arbitre : neuer 43 (car je joue avec a l union et le pauvre a pas été nommé en première div !!!!!! )
Meilleur entraineur : honneur au champion aurec
Marcel d'or : moi même lors de et germain bas ou je me suis tromper de sac donc rien pour arbitrer et bien sur le jour ou je suis observer!!encore merci au gas de st germain pour les affaires
Meilleur pelouse : coubon saint germain
Très bonnes mentalité dans cette poule 0 carton rouge de ma part au plaisir de vous revoir l an prochain

shiba43
Junior

43 PROMO POULE B OSCAR

Message  BIBI07 le Mar 14 Juin 2016, 23:10

Je constate Shiba43 qu'hormis ta prestance en tant qu'arbitre ne soit pas négligeable mais
qu'en plus tes qualités footballistiques sont indéniables (le 5 et le 11 d'Aurec jouaient il y a
encore peu en HR à Firminy et faisaient partis de l'équipe type de ce club . )

BIBI07
Poussin

Message  shiba43 le Mer 15 Juin 2016, 19:30

BIBI07 a écrit:Je constate Shiba43 qu'hormis ta prestance en tant qu'arbitre ne soit pas négligeable mais
qu'en plus tes qualités footballistiques sont indéniables (le 5 et le 11 d'Aurec jouaient il y a
encore peu en HR à Firminy et faisaient partis de l'équipe type de ce club . )

Tu es sérieux ou tu me vanne ????
Je connait bien les joueurs d aurec et c es clair l équipe est très fortes et oui le 5 (P O R) et le 11 (D M ) mais y a pas que eux

shiba43
Junior

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:45

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut