FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PH poule A 28 et 29 mai

4 participants

Aller en bas

PH poule A 28 et 29 mai Empty PH poule A 28 et 29 mai

Message  fabrizio Dim 29 Mai 2016, 14:32

Domérat 1-1 Ally mauriac
Beaucoup de regrets sur ce match que nous avons largement dominé: la maîtrise du ballon, des occasions, une barre, un poteau.
Comme à Beaumont, nous n'avons pas réussi à gagner ce match, un problème d'efficacité qui va nous laisser à cette deuxième place.
Les visiteurs vont ouvrir le score à la demi-heure de jeu sur leur seule occasion du match sur un contre bien mené.
Nous réussirons à égaliser en fin de match sur pénalty et nous aurons encore deux belles situations non cadrées.

A noter une équipe de Mauriac venue pour défendre très bas malgré quelques joueurs offensifs intéressants et ils avaient l'air très heureux de leur match nul ramené: chambrage en fin de match, chant dans le vestiaire. Peut être sont ils très heureux de réussir à terminer devant nos amis de Crandelles!
Si ils ont une explication, je suis preneur.

Pour conclure, félicitations à Beaumont qui a recruté en cours de saison les individualités qui ont fait la différence. Je les vois faire une belle saison en Dhr comme Vergongheon cette année.
fabrizio
fabrizio
Minime

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 28 et 29 mai Empty Re: PH poule A 28 et 29 mai

Message  Gignac Dim 29 Mai 2016, 17:41

Quelqu'un aurais t'il te résultat de céyrat vic le comte s'il vous plaît.

Gignac
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 28 et 29 mai Empty Re: PH poule A 28 et 29 mai

Message  om63 Dim 29 Mai 2016, 17:45

Ceyrat 1 Vic 0

om63
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 28 et 29 mai Empty Re: PH poule A 28 et 29 mai

Message  corb63 Dim 29 Mai 2016, 21:29

om63 a écrit:Ceyrat 1 Vic 0
Victoire de St Priest 3 a 1 contre Billy
Cette victoire assure notre maintien en PH ,
Cette saison a était complique pour nous ,et les autres je pense, avec une poule pas facile
Bravo a Beaumont pour son accession en DHR
Comme je l'ai dit en début de championnat, certain clubs font des pronostiques de montée et de descente ,mais encore une fois les comptes ce font a la fin
Pour nous je félicites les joueurs et dirigeants ,et bien sur le coach, (les coaches)qui on fait un travail remarquable cette saison, avec en plus une accession de notre réserve en étant était invaincu,
Je tiens a dire que St priest est une commune de 760 habitants ,avec que des bénévoles, et des budgets très bas
A samedi a Beaumont
Bonne continuations a tous

(l


corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 28 et 29 mai Empty Re: PH poule A 28 et 29 mai

Message  corb63 Dim 05 Juin 2016, 21:29

corb63 a écrit:
om63 a écrit:Ceyrat 1 Vic 0
Victoire de St Priest 3 a 1 contre Billy
Cette victoire assure notre maintien en PH ,
Cette saison a était complique pour nous ,et les autres je pense, avec une poule pas facile
Bravo a Beaumont pour son accession en DHR
Comme je l'ai dit en début de championnat, certain clubs font des pronostiques de montée et de descente ,mais encore une fois les comptes ce font a la fin
Pour nous je félicites les joueurs et dirigeants ,et bien sur le coach, (les coaches)qui on fait un travail remarquable cette saison, avec en plus une accession de notre réserve en étant était invaincu,
Je tiens a dire que St priest est une commune de 760 habitants ,avec que des bénévoles, et des budgets très bas
A samedi a Beaumont
Bonne continuations a tous

Résultat du 04 juin
Comme Beaumont on toujours pas mis le résultat et que l'on m'appel
Le voici
Beaumont 1 St priest 1
Bonne fin de saison pour nous ,la victoire n'a pas était loin pour nous et aurait était mérité



corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A 28 et 29 mai Empty Re: PH poule A 28 et 29 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum