Première Division, Poule B, Journée du 08/05/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première Division, Poule B, Journée du 08/05/2016

Message  Housamy le Dim 08 Mai 2016, 18:12

Résumé du match entre Solignac FC et Craponne 2:

http://solignacfc.fr/2016/05/08/resultat-une-victoire-sans-eclat/

Housamy
Poussin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première Division, Poule B, Journée du 08/05/2016

Message  Conan le Dim 08 Mai 2016, 18:37

Solignac a gagné 1 à 0 si j'en crois mes infos.

Nous, on a battu Le monastier sur le score de 5 à 0.
mais cela ne fut pas une partie de plaisir: un vent du Sud à décorner les boeufs bien dans le sens de la longueur en plus.
bref, une mi temps chacun.
Cette équipe du monastier est très valeureuse et ils n'ont juste qu'un souci d'effectif. Ils sont pas à leur place.
On reste leader et on jouera le titre jusqu'à la fin, même si on ne peut plus monter dorénavant (vu la fusion avec bains)

Vite des nouvelles d'arsac chadrac!

Conan
Cadet

Message  Ibra43 le Dim 08 Mai 2016, 19:16

Je crois qu'Arsac a gagné 2 à 0 contre Chadrac

Ibra43
Cadet

Message  op43700 le Dim 08 Mai 2016, 19:43

Bredouille ce week-end, j ai pris la direction d Arsac pour un match au sommet de le poule B. Triste après midi, le jeu n est pas au rdv , chadrac domine la première mi temps , mais un penalty non sifflé pour une main contre les locaux , et un gardien qui fait une grossière faute en tant que dernier défenseur sur l attaquant chadracois. L arbitre ne lui sortira aucun carton. Stuppeur sur et en dehors du terrain ! Bref 0.0 à la mi temps.
Seconde mi temps , et arrêt de jeu de 3-4 minutes en soutien de l arbitre agressé récemment.
Coup franc pour arsac , le gardien chadracois fait le ménage proprement dans la surface en boxant le ballon .et au passage il fait une victime le numéro 5 chadracois. Ko , et limite inconscient, l arbitre laisse jouer quasi une minute et après 3 sauvetages du gardien chadracois, le capitaine marque, pendant que les chadracois réclame l arrêt du match , et demande au locaux de stopper . Vu l enjeu et la pression , difficile de juger l attitude et la réaction à ce genre de situation . Mais l arbitre dans tout cela !! Du haut de ma tribune, je fut choqué par le attitude de l homme au centre. Un joueur inconscient et sonné, il ne se préoccupe à aucun moment de la santé de celui ci. Il sera relevé au bout de 5 minutes et sorti sur la touche en attendant l arrivée des pompiers. Et le ko du match commença. Il ne maîtrisait plus rien . Je n ai pas compté le nombre de jaunes sortis envers les chadracois, à foison d après les supporters. Et un seul côté local .arsac obtiendra un penalty mérité et il sera concrétisé .ensuite un détail, un joueur d arsac sortira du terrain pour quasi en venir au mains avec le coach . Bien sûr l arbitre ne la pas vu. Bref une belle mentalité entre les quasi 28 acteurs et les deux juges de touches que j ai trouvé très réglo. Le match aurait pu avoir une autre tournure , et de mon côté déçu de ce type de rencontre ou un homme peut ne pas prendre de décision juste pour préserver la santé. Je rejoins les chadracois sur la frustration envers l arbitre de cette rencontre. Mais voilà grand nombre de personnes des 2 camps malgré m ont rejoins la dessus. L intelligence et la maturité des joueurs est la seule chose que je retiens de cette rencontre.
Ps: je ne suis ni de chadrac, ni d arsac , j aime le foot, le beau jeu , les matchs à enjeu , mais je déteste l injustice.

op43700
Minime

Message  Conan le Dim 08 Mai 2016, 20:00

op43700 a écrit:Bredouille ce week-end, j ai pris la direction d Arsac pour un match au sommet de le poule B. Triste après midi, le jeu n est pas au rdv , chadrac domine la première mi temps , mais un penalty non sifflé pour une main contre les locaux , et un gardien qui fait une grossière faute en tant que dernier défenseur sur l attaquant chadracois. L arbitre ne lui sortira aucun carton.  Stuppeur sur et en dehors du terrain ! Bref 0.0 à la mi temps.
Seconde mi temps , et arrêt de jeu de 3-4 minutes en soutien de l arbitre agressé récemment.
Coup franc pour arsac , le gardien chadracois fait le ménage proprement dans la surface en boxant le ballon .et au passage il fait une victime le numéro 5 chadracois. Ko , et limite inconscient, l arbitre laisse jouer quasi une minute et après 3 sauvetages du gardien chadracois, le capitaine marque, pendant que les chadracois réclame l arrêt du match , et demande au locaux de stopper . Vu l enjeu et la pression , difficile de juger l attitude et la réaction à ce genre de situation . Mais l arbitre dans tout cela !! Du haut de ma tribune, je fut choqué par le attitude de l homme au centre. Un joueur inconscient et sonné, il ne se préoccupe à aucun moment de la santé de celui ci. Il sera relevé au bout de 5 minutes et sorti sur la touche en attendant l arrivée des pompiers. Et le ko du match commença. Il ne maîtrisait plus rien . Je n ai pas compté le nombre de jaunes sortis envers les chadracois, à foison d après les supporters. Et un seul côté local .arsac obtiendra un penalty mérité et il sera concrétisé .ensuite un détail, un joueur d arsac sortira du terrain pour quasi en venir au mains avec le coach . Bien sûr l arbitre ne la pas vu. Bref une belle mentalité entre les quasi 28 acteurs et les deux juges de touches que j ai trouvé très réglo. Le match aurait pu avoir une autre tournure , et de mon côté déçu de ce type de rencontre ou un homme peut ne pas prendre de décision  juste pour préserver la santé.  Je rejoins les chadracois sur la frustration envers l arbitre de cette rencontre. Mais voilà grand nombre de personnes des 2 camps malgré m ont rejoins la dessus. L intelligence et la maturité des joueurs est la seule chose que je retiens de cette rencontre.
Ps: je ne suis ni de chadrac, ni d arsac , j aime le foot, le beau jeu , les matchs à enjeu , mais je déteste l injustice.
Merci pour ton résumé, on aurait crû être au match!
Ce résultat semble cloturer le suspense pour la montée. Arsac devrait monter en toute logique.
Arsac et St Christophe ont désormais 3 points d'avance (et le goal average particulier) sur la 3 de Chadrac.
Arsac peut se permettre de perdre de bruler 1 joker sur les 3 derniers matchs;
Nous, on peut pas monter mais il nous faut gagner nos 2 prochains matchs et jouer le titre à Chadrac lors de la dernière journée! cela serait vraiment bien avant la fusion. Maintenant, ça sera très dur à Chadrac qui pratique toujours un super football à domicile!

Conan
Cadet

Message  JLOU le Dim 08 Mai 2016, 22:42

Victoire 1a0 dans la douleur. Objectif atteint dans la douleur

JLOU
Cadet

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:44

Contenu sponsorisé