FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[43] 2ème Division Poule C. 8 Mai 2016.

+2
gdb33
GoalKeeperNike
6 participants

Aller en bas

[43] 2ème Division Poule C. 8 Mai 2016. Empty [43] 2ème Division Poule C. 8 Mai 2016.

Message  GoalKeeperNike Mer 04 Mai 2016, 21:55

Salut à tous, voici mes pronostiques :

St Christophe - St Germain : Le dernier espoir pour les locaux ? Il faudra gagner si ils veulent encore croire au maintien face à une équipe qui n'a plus rien à jouer. Victoire de St Christophe.

Polignac - St Privat : Polignac serais quasiment maintenue en cas de victoire mais les visiteurs sont accrocheurs en cette fin de saison.. Match NUL.

Chadron - Landos : Je vois bien les locaux accrocher Landos, défensivement c'est costaud, avec un très très bon gardien et Landos n'a pratiquement plus rien à jouer. Match NUL.

Le Brignon - Le Bouchet : Seront nous champions dimanche ? Il faudra gagner et ce n'est pas fais, les visiteurs sont sur une bonne dynamique, ce qui n'est pas notre cas, je pense que la motivation sera la, il faudra faire un bon match, mais attention, nous ne sommes pas encore champions.

Coucouron - Laussaunne : Les locaux sont dans le dur depuis quelques matchs, mais a domicile ça tiens la route et je vois pas Laussaune gagner la bas. Victoire de Coucouron.

St Jean - Arsac : C'est toujours compliqué d'allez jouer la bas, surtout qu'Arsac n'est pas exceptionnel à l'extérieur, le partage de
point devrais être envisageable. Match NUL

Bon long week-end à tous.
GoalKeeperNike
GoalKeeperNike
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 26
Localisation : Le Brignon
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème Division Poule C. 8 Mai 2016. Empty Re: [43] 2ème Division Poule C. 8 Mai 2016.

Message  gdb33 Ven 06 Mai 2016, 11:11

St Christophe - st germain : dans notre intérêt ( joueurs de l'As laussonne) nous aimerions voir une victoire de st germain car le maintien n'est pas encore acquis pour nous. Si l'on reste objectif, je pense tout de même que st germain est bien mieux équipé que les locaux et qu'ils s'imposeront. Victoire de st germain.

Polignac - st privat : je pense que polignac a fait le nécessaire pour réorganiser ses équipes réserves afin d'être plus compétitif pour la fin du championnat et donc je vois mal st privat gagner là-bas même s'ils ont remis du coeur a l'ouvrage ces derniers temps. Victoire des locaux.

Chadron - landos : opposition de style, landos a un fort potentiel offensif mais encaisse pas mal de buts. A l'inverse chadron s'appui sur une grosse solidité défensive. Je pense que AR dans les cages va encore faire une belle partie. Victoire de chadron.

Le brignon - le bouchet : le brignon doit absolument gagner et finir champion ce wk. Le bouchet garde un moral d'acier a chaque match... Je pense que la solution viendra du milieu de terrain du brignon et qu'ils vont s'imposer. Victoire et sacre du brignon.

Coucouron - laussonne ( LAUSSONNE goalkipper et pas laussaunne) : nous nous déplaçons pour prendre les 4 points et rien d'autre. Nous serons a 400%!!!

St jeanlachamp - arsac : arsac est un peu court niveau effectif en cette fin de saison et il est toujours difficile de se déplacer au pays du vent donc je pari sur un match nul.

Bon week end à tous!
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème Division Poule C. 8 Mai 2016. Empty Re: [43] 2ème Division Poule C. 8 Mai 2016.

Message  Pig Benis Sam 07 Mai 2016, 06:41

St christophe - St germain : je trouve que les visiteurs sont supérieurs dans le jeu : victoire St germain.

Polignac - St Privat : on espère obtenir notre première victoire mais ça va être très compliqué d'autant plus qu on risque d'avoir pas mal d'absents et qu on sait pas qu'elle equipe alignera
polignac.

Chadron - Landos : je vois bien aussi un nul entre une équipe accrocheuse et une equipe joueuse

Le brignon - le bouchet : le brignon à l'occasion de valider sa montée et je ne les vois pas passée à côté de cette occasion : victoire du brignon.

Coucouron : lausonne : coucouron à une très belle équipe au niveau offensif et c'est toujours très solide à la maison et je les vois bien se rattraper de leurs derniers faux pas : victoire de coucouron

St jean - arsac : arsac c'est pas mal mais nos voisins sont toujours accrocheurs à la maison : match nul

Pig Benis
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 23
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème Division Poule C. 8 Mai 2016. Empty Re: [43] 2ème Division Poule C. 8 Mai 2016.

Message  Pig Benis Dim 08 Mai 2016, 21:10

Polignac 3-2 St Privat

3-0 à la mi-temps puis 3-2 à la fin mais il paraît que c'était vraiment moche à voir (pas présent au match)

Vivement la fin de saison 😢😥😭

Pig Benis
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 23
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème Division Poule C. 8 Mai 2016. Empty Re: [43] 2ème Division Poule C. 8 Mai 2016.

Message  varennes07 Dim 08 Mai 2016, 23:40

victoire 2 a 1 de coucouron face a laussonne

1ere mi temps ou nous jouons avec le vent. 1 a 0 apres 20 minutes de jeu .plusieurs occassions de doubler la mise mais nous ne cadrons pas. en face laussonne qui joue contre le vent a du mal a s approcher de notre but. 1 a 0 a la pause. en 2eme nous jouons contre le vent et c est un peu plus dur. nous arrivons quand meme a faire jeu egal et nous doublons la mise sur une frappe des 25m. nous avons 2 ou 3 occass de tuer le match et un penalty oublie. laussonne ne desespere pas et continue a jouer . ils reduisent la marque en fin de match sur un magnifique coup franc pleine lucarne .
dans l ensemble nous meritons notre victoire. du cote de laussonne bon esprit et quelques tres bon joueurs qui ont le niveau de la promo. bonne de fin de saison a eux

ils nous restent 3 matches et nous allons essayer de conserver cette 2eme place
bonne semaine a tous



varennes07
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 51
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème Division Poule C. 8 Mai 2016. Empty Re: [43] 2ème Division Poule C. 8 Mai 2016.

Message  dada43370 Mer 11 Mai 2016, 18:20

Bonjour à tous,
Résumé du match Le Brignon // Le Bouchet :
Il faut tout d'abord signaler (pour ceux qui ne connaissent pas le stade du brignon...) qu'il y avait, comme trés souvent un vent à décorner les vaches !!!
Nous avons attaqué avec le vent en première mi temps, avec une équipe du Bouchet qui du coup, n'a pas pu être trés inquiétante à part 2 ou 3 actions de leur attaquant qui court trés vite ... Nous avons donc monopiliser le ballon comme trés souvent mais sans être réellement dangereux devant (comme d'habitude aussi...).
Il faudra attendre la 35 ieme minutes et le coup de génie de notre attaquant du jour (vétérant... il va apprécier...) qui décoche une super reprise de volé sur une passe en profondeur en rebond à 30 mêtres et qui finit sa course au fond des filets... Surement le plus beau but marqué pour nous cette année !!!
Le score en restera la.
En 2 ieme mi temps, les visiteurs nous assiège les 10 premières minutes (on rentre mal dans la 2ième.... nul)... et il trouve logiquement le chemin des filets puisque toute notre défense les à bien laisser faire sur un coup franc tirer devant les cages et repris tranquillement de la tête par un Bouchitois (je crois que c'est comme cela qu'on les appel... sinon pardon) aprés 1 rebond ... tranquille ... bref 1 a 1, Ensuite nous allons remonopiliser le ballon, le match devenant pratiquement une attaque défense mais malheureusement pour nous, sans but à la clefs...
Voila c'est finit... Non au fait, juste un petit mot sur leur arbitre de centre qui à malheureusement eu le "match allé mauvais" (gagner 2 a 0 par nous) grace soit disant à notre 2ième but marqué sur hors jeu (ce qui n'était pas le cas du tout et même les supporters de leur équipe présent au bord l'ont dis...) Et qui donc à oublié certaines grosses fautes en nous disant "c'est pour le match allé" pas trés fair play à mon sens mais sans rancune...

dada43370
Poussin

Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème Division Poule C. 8 Mai 2016. Empty Re: [43] 2ème Division Poule C. 8 Mai 2016.

Message  JLOU Mer 11 Mai 2016, 22:51

Ducoup le brignon officiellement en 1er div?

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème Division Poule C. 8 Mai 2016. Empty Re: [43] 2ème Division Poule C. 8 Mai 2016.

Message  dada43370 Jeu 12 Mai 2016, 16:42

Et non pas encore, la victoire nous y aurait propulsé mais pas notre match nul.
il nous manque 1 victoire ou 1 nul pour y être ... ou sinon ce sera selon les résultats à venir de Coucouron...

dada43370
Poussin

Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2ème Division Poule C. 8 Mai 2016. Empty Re: [43] 2ème Division Poule C. 8 Mai 2016.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum