63 1ère DIVISION POULE D Rattrapage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

63 1ère DIVISION POULE D Rattrapage

Message  VETERAN le Dim 17 Avr 2016, 19:35

Le leader invaincu se déplaçait à DUROLLE FOOT actuel dernier de la poule.
Malgré un temps pluvieux et maussade, un terrain relativement bosselé les locaux avaient besoin d'une victoire pour pouvoir espérer. L'équipe présentée par Momo avait une assez belle allure et contenait les assauts des visiteurs: Banus détournait un tir de 15m (5') mais sur un contre Sofian glissait une balle à Nourrisson qui tirait de 20M au ras du montant avec rebond (1 - 0,10') Les visiteurs tireront sur le poteau (25') mais dans la minute qui suit égaliseront (1 - 1,26') Sur un coup franc de 25m Rigaud obligera le gardien à une belle parade (35')
A la reprise les visiteurs sont plus pressants mais sur un contre Nourrisson glisse rapidement la balle à Sofian qui repique sur le centre et plein axe des 20m tire à mi-hauteur au ras ,du montant gauche (2 - 1,55') Banus renverra un tir des 15m pour un poteau sortant. (72') La fin sera stressante pour les locaux (8' de temps additionnel) mais plus rien ne sera marqué.
Le leader a été surpris par la résistance des locaux. c'est avec leur engagement leur abnégation qu'ils ont ramené une victoire ô combien précieuse pour cette fin de championnat.
Ils sont devenus maîtres de leur destin.
avatar
VETERAN
Trésorier du club

Nombre de messages : 2480
Age : 72
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum