63 PROMOTION POULE B Rattrapage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

63 PROMOTION POULE B Rattrapage

Message  VETERAN le Mer 13 Avr 2016, 14:53

Dimanche 17 avril
Dimanche 17 avril à 15 h.

ST REMY - PUY GUILLAUME

La seizième journée :
En gagnant sans discussion (2 - 5) à Menétrol, Durolle Foot avait pris une sacrée option pour la montée mais la défaite de Livradois Sud à Puy Guillaume (surprise de la journée) lui permettait d'être déclaré champion prématurément. St Beauzire a assuré sa place sur le podium en battant Limons dans les arrêts de jeu; en faisant le nul à St Rémy Ouvoimoja a quasiment assuré son maintien à St Rémy contre un adversaire direct. Ainsi que Mozac en gagnant à Pont de Dore en les enfonçant un peu plus.

Le match de la journée :
Le match de la dernière chance pour St Rémy. Mais y a-t-il encore une chance ? Mathématiquement oui; MAIS se déplace ensuite à Livradois Sud et recevra Mozac qui, si c'est un match couperet, DEVRAIT s'en sortir comme à Pont de Dore (0 - 2)  

St Rémy - Puy Guillaume :
Les visiteurs pourraient lever le pied, mais cela m'étonnerait beaucoup : on ne bat pas le second pour aller perdre le dimanche suivant chez un relégable, ce serait incongru.....
De toute façon pour les locaux seule la victoire pourrait les sauver et encore. Ce serait reculer pour mieux sauter..... l'avenir s'annonce très sombre pour les locaux (2)
avatar
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2536
Age : 73
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum