FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

(43)arbitre tabassé à aurec

+35
metz43
ge43
Beal benjamin
benzema
del pierot
phanou43
pompom43
shiba43
kos43
radamel9
yoann43
Castaneda
carbo
speed94
Bafé43ASV
ABC
Onvouslamet10
gdb33
fred 43110
FAB07
Odessu
Bafé
VETERAN
jawasta
maloumi
Javu43
lucarne 43
fc aurec
powerdream
Rémi43
cheva43
surprise
loyoli
Green43
ALTI43
39 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 4 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  Green43 Lun 04 Avr 2016, 19:55

Courage à fc aurec et toutes les personnes de ce club qui tiennent la route et qui ne méritent pas de couler à cause une minorité d'abrutis. Justice sera faite je l'espère. Very Happy

Green43
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 4 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  radamel9 Lun 04 Avr 2016, 19:56

fc aurec a écrit:
radamel9 a écrit:D'après le site du district il y avait un délégué principal lors de ce match et celui ci devrait avoir vu les faits correctement je pense...
En tout cas la pauvre équipe 1 d'Aurec va payer pour des gamins qui se sentent au dessus de tout et ne connaissent pas le respect à l'image des précédent commentaires.... 😓


Pourquoi dis tu ca ?
c'est un problème sur l'équipe 2 dans ce cas t'a mettre 250 joueurs à la rue ! je ne pense pas qu'il faut tout mélanger enfin je pense !


Oui mais j'espère pour vous que tout le club ne prendra pas à cause de ces gens là....

radamel9
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 4 Empty

Message  pompom43 Lun 04 Avr 2016, 21:41

bafé43usb a écrit:Rappel des faits de source sure :

Le 6 d'Aurec est l'acteur principale des faits , après un premier jaune en 1ere période , il a insulté un joueur de riotord sous les yeux de l'arbitre et prend un second jaune , synonyme d'expulsion.

C'est à ce moment là , que des pierres fut jetées sur le terrain, l'arbitre non touché prend la sage décision d’arrêter le match ( 3/2 pour les visiteurs à ce moment là du match). Le 6 d'Aurec se fait alors justice lui même et donne un coup de tête à l'arbitre. Les joueurs de Riotord tente alors de séparer l'arbitre et le joueur local, et c'est à ce moment là que d'autres coup sont distribués et que des supporters entrent sur le terrain pour participer à cette belle mascarade.

Ce type d’événement dégoûte du foot mais arrive heureusement rarement, les joueurs concernaient doivent bien sur être sanctionné à vie .

Malheureusement pour l'équipe Fanion qui retrouvait des couleurs et de bons résultats , j'ai bien peur que l'équipe 1 paye les conséquences du groupe de "réservistes".


moi j'y était et c'est bien le 6 qui n'étais peu être pas sur le terrain a ce moment la mais c'est bien lui qui est au départ de tout et un foie l'arbitre par terre les supportaire on bien aider a donner des coup de pied, on allé pas laisser l’arbitre se faire tabasser on a voulu séparer alors qu'on ce fesais insulter depuis le debut du match (on le savais en venant jouer contre eux, donc on c'est dit au vestiaire on dit rien on joue) et du coup sa c'est retourner contre nous c'étais la débandade des supportaires de partout qui taper dans tout les coin du n'importe quoi vraiment minable, personnes et un ou deux joueur d'aurec on aider a calmer l'affaire. j'espere que l'arbitre s'en remétra vite et continuera a arbitrer psk franchement il a eu les couille de sortir les carton quand il le fallais psk la bargarre serai partie bien avant sinon, il était juste et correcte l'arbitre et non on le connaissais pas on avait juste demander un arbitre au district psk on savais ou on venais

pompom43
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 4 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  Rémi43 Lun 04 Avr 2016, 21:54

http://www.footmercato.net/breves/un-arbitre-agresse-violemment-lors-d-un-match-amateur_175392

C'est arrivé sur Footmercato 😕
Rémi43
Rémi43
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 4 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  phanou43 Lun 04 Avr 2016, 22:03

Le témoignage de l arbitre. Bande son a bas du lien
http://arbitrezvous.blogspot.fr/2016/04/fff-district-de-la-haute-loire-larbitre.html?spref=fb&m=1
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 4 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  Green43 Lun 04 Avr 2016, 22:19

En entendant le témoignage de ce jeune homme qui a l'air d'être quelqu'un de très bien au vue de ses propos posés j'al encore plus la rage envers ces bip ..... qui l'ont battu comme un chien au sol. J'espère qu'il portera plainte ces ..... méritent des sanctions lourdes et exemplaires. Dans quel monde vit-on ? Très très remonté. Twisted Evil Twisted Evil

Pas d'insultes svp. Cheva

Green43
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 4 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  del pierot Mar 05 Avr 2016, 07:44

De toutes façon le district a était prévoyant apparemment vu qu'un délégué était présent, donc inutile de polemiquer qui dis la vérité le rapport du délégué la diras!! J'ai une question: Une équipe en elite(comme aurec pour la saison prochaine si la saison s'arrêter la) peut elle y évoluer si elle n'a pas d'équipe reserve au sein de son club?? Car il est fort probable que leur équipe reserve soit radier....du moins les perssonne de cette équipe reserve!!

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 4 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  speed94 Mar 05 Avr 2016, 08:05

del pierot a écrit:De toutes façon le district a était prévoyant apparemment vu qu'un délégué était présent, donc inutile de polemiquer qui dis la vérité le rapport du délégué la diras!! J'ai une question: Une équipe en elite(comme aurec pour la saison prochaine si la saison s'arrêter la) peut elle y évoluer si elle n'a pas d'équipe reserve au sein de son club?? Car il est fort probable que leur équipe reserve soit radier....du moins les perssonne de cette équipe reserve!!

Non mais faut pas se leurrer, si sanction il y à (et il y aura) ca sera bien au niveau du club et pas uniquement au sein de l'équipe réserve. C'est peux être idiot, mais "juridiquement" c'est bien le club qui est responsable de ses équipes et de qui y jouent dedans... Même si c'est parfois compliqué à gérer...donc que ce soit équipe fanion ou réserve, au vue de la gravité des faits il me parait bien etonnant que ce soit uniquement la réserve de Aurec qui prenne...

speed94
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 4 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  cheva43 Mar 05 Avr 2016, 08:33

del pierot a écrit:De toutes façon le district a était prévoyant apparemment vu qu'un délégué était présent, donc inutile de polemiquer qui dis la vérité le rapport du délégué la diras!! J'ai une question: Une équipe en elite(comme aurec pour la saison prochaine si la saison s'arrêter la) peut elle y évoluer si elle n'a pas d'équipe reserve au sein de son club?? Car il est fort probable que leur équipe reserve soit radier....du moins les perssonne de cette équipe reserve!!
Oui, tu peux trés bien évoluer en Elite et ne pas avoir d'équipe réserve.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 4 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  cheva43 Mar 05 Avr 2016, 08:39

speed94 a écrit:
del pierot a écrit:De toutes façon le district a était prévoyant apparemment vu qu'un délégué était présent, donc inutile de polemiquer qui dis la vérité le rapport du délégué la diras!! J'ai une question: Une équipe en elite(comme aurec pour la saison prochaine si la saison s'arrêter la) peut elle y évoluer si elle n'a pas d'équipe reserve au sein de son club?? Car il est fort probable que leur équipe reserve soit radier....du moins les perssonne de cette équipe reserve!!

Non mais faut pas se leurrer, si sanction il y à (et il y aura) ca sera bien au niveau du club et pas uniquement au sein de l'équipe réserve. C'est peux être idiot, mais "juridiquement" c'est bien le club qui est responsable de ses équipes et de qui y jouent dedans... Même si c'est parfois compliqué à gérer...donc que ce soit équipe fanion ou réserve, au vue de la gravité des faits il me parait bien etonnant que ce soit uniquement la réserve de Aurec qui prenne...
Les dernières sanctions pour ce type de faits n'ont concerné que "l'équipe" fautive sur le plan sportif : exclusion du championnat. Pour les joueurs fautifs, il faut frapper fort : radiation à vie ou 25 ans sans licence. Si le fautif à 25 ans, quand il aura 50 balais, il n'aura pas envie de revenir taper dans le ballon.

Les sanctions financières seront supportées par le club.

Les "sanctions morales" seront supportées par les gens qui aiment ce club et ils vont les trainer pendant des années. Aurec sera l'équipe (même si c'est des U 8) qui a frappé un arbitre.

Les sanctions pénales : aie, le président peut avoir des soucis, les fautifs s'ils sont identifiés risquent gros et c'est légitime.

Par contre les séquelles psychologiques de l'arbitre, il va les trainer toutes sa vie.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 4 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  speed94 Mar 05 Avr 2016, 08:48

cheva43 a écrit:
speed94 a écrit:
del pierot a écrit:De toutes façon le district a était prévoyant apparemment vu qu'un délégué était présent, donc inutile de polemiquer qui dis la vérité le rapport du délégué la diras!! J'ai une question: Une équipe en elite(comme aurec pour la saison prochaine si la saison s'arrêter la) peut elle y évoluer si elle n'a pas d'équipe reserve au sein de son club?? Car il est fort probable que leur équipe reserve soit radier....du moins les perssonne de cette équipe reserve!!

Non mais faut pas se leurrer, si sanction il y à (et il y aura) ca sera bien au niveau du club et pas uniquement au sein de l'équipe réserve. C'est peux être idiot, mais "juridiquement" c'est bien le club qui est responsable de ses équipes et de qui y jouent dedans... Même si c'est parfois compliqué à gérer...donc que ce soit équipe fanion ou réserve, au vue de la gravité des faits il me parait bien etonnant que ce soit uniquement la réserve de Aurec qui prenne...
Les dernières sanctions pour ce type de faits n'ont concerné que "l'équipe" fautive sur le plan sportif : exclusion du championnat. Pour les joueurs fautifs, il faut frapper fort : radiation à vie ou 25 ans sans licence. Si le fautif à 25 ans, quand il aura 50 balais, il n'aura pas envie de revenir taper dans le ballon.

Les sanctions financières seront supportées par le club.

Les "sanctions morales" seront supportées par les gens qui aiment ce club et ils vont les trainer pendant des années. Aurec sera l'équipe (même si c'est des U 8) qui a frappé un arbitre.

Les sanctions pénales : aie, le président peut avoir des soucis, les fautifs s'ils sont identifiés risquent gros et c'est légitime.

Par contre les séquelles psychologiques de l'arbitre, il va les trainer toutes sa vie.

Comme citée plus haut, le dernier épisode en date à bien été "sanctionné"par des mesures au niveau du groupe SENIOR en lui même et non à une seule équipe ...

District Maritime Nord
INFORMATION
Suite aux incidents graves survenus ce samedi 26 mars 2016 à Petite-Synthe pendant et après le match Petite-Synthe - Leffrinckoucke 2 de Deuxième Division, Groupe A,
… des faits dont les auteurs sont licenciés au club du SM Petite-Synthe, en situation de récidive,
… et des actes ayant portés gravement atteinte (coups, blessures, insultes et menaces de mort) à l’intégrité de l’arbitre de la rencontre,
… le Comité Directeur, consulté ce lundi 28 mars 2016, a décidé de déprogrammer, dans un premier temps et à titre conservatoire, les rencontres à jouer par les équipes « seniors » du club de SM Petite-Synthe, pour la période de l'instruction du dossier, de la prise d’une décision définitive par la commission de discipline du district, des suites éventuelles et des recours possibles.
Pour le Comité Directeur du DMN
Le Président Bruno BRONGNIART

Pour l'arbitre, c'est quand même bien triste d'en arriver là...

speed94
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 4 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  cheva43 Mar 05 Avr 2016, 09:00

Speed94, je parlais du dernier fait jugé dans le 43.

Chaque district fait un peu sa soupe et a son barème de sanction.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 4 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  Castaneda Mar 05 Avr 2016, 09:37

cheva43 a écrit:Speed94, je parlais du dernier fait jugé dans le 43.

Chaque district fait un peu sa soupe et a son barème de sanction.

Attention à ce que la ligue ne déjuge pas derrière comme cela a été le cas récemment dans le 63 avec une équipe d'un quartier de Clermont.
La politique peut parfois réserver des surprises !!!
Castaneda
Castaneda
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : 63
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 4 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  benzema Mar 05 Avr 2016, 10:05

Castaneda a écrit:
cheva43 a écrit:Speed94, je parlais du dernier fait jugé dans le 43.

Chaque district fait un peu sa soupe et a son barème de sanction.

Attention à ce que la ligue ne déjuge pas derrière comme cela a été le cas récemment dans le 63 avec une équipe d'un quartier de Clermont.
La politique peut parfois réserver des surprises !!!
Pour ma part je trouve tout cela bien triste pour tout le monde et bien plus pour l arbitre car comme le dis cheva lui il va garder ce moment pendant tres longtemps dans sa tete ,deplus je suis bien d accord avec Castaneda la politique c est elle qui fait la pluies et le beau temps ,nous on la vu quand cela est arrive a un de nos dirigeant, les sanctions prisent en premieres instance ont été totalement l opposees de la deuxieme instance ;en plus notre dirigeant a stoper toute fonction en tant que benevol dans mon club donc du coup on a plus perdu que le club fautif. Donc je suis sur qu il y a des cons dans tout les clubs et qu aussi il y a des gens tres tres bien de partout. Maintenant j attends de voir la ou les sanctions prisent ;mais dans tout les cas je serai decu de celle ci

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 4 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  fred 43110 Mar 05 Avr 2016, 10:17

En tout cas je souhaite bon courage au club d aurec car j'ai l'impression que beaucoup de gens vois ce club comme des terroristes alors qu'il y a des joueurs et dirigeants qui font tous pour que ce club existe je trouve injuste qu on s en prenne à un club entier ça failli m arriver l année passée ce qui c est passée sur le terrain d aurec à part que moi c était que les supporters qui sont rentrés sur le terrain et je ne me serai jamais retourner contre le club

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 4 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  fc aurec Mar 05 Avr 2016, 10:36

Pourquoi vous dites tjs "supporters" ?
c'est types n'en sont pas pour moi ce c'est des hooligans !!!
fc aurec
fc aurec
Cadet

Nombre de messages : 258
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2012

http://www.fcaurec.com

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 4 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  cheva43 Mar 05 Avr 2016, 10:41

fred 43110 a écrit:En tout cas je souhaite bon courage au club d aurec car j'ai l'impression que beaucoup de gens vois ce club comme des terroristes alors qu'il y a des joueurs et dirigeants qui font tous pour que ce club existe je trouve injuste qu on s en prenne à un club entier ça failli m arriver l année passée ce qui c est passée sur le terrain d aurec à part que moi c était que les supporters qui sont rentrés sur le terrain et je ne me serai jamais retourner contre le club
fred, le club organisateur est responsable de tous les .................. qui sont dans l'enceinte du stade.

C'est le règlement.

Du coup, que les mecs soient licenciés, pas licenciés, d'aurec, de Paris, etc................ c'est Aurec qui est responsable.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 4 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  Green43 Mar 05 Avr 2016, 10:55

Fred et benzema n'essayaient quand même pas de défendre l'indéfendable. Seul fc aurec en représentant du club d'Aurec semble avoir le recul nécessaire sur la situation sur ce forum. Pour le reste tout a été dit je pense attendons donc les sanctions de la commission qui devraient intervenir sous peu et qui je l'espère seront lourdes de conséquences pour les personnes et l'équipe réserve concernée. Tout en espérant que cela n'impactera pas sur l'équipe fanion qui je le répète encore une fois ne doit pas payer les pots cassés pour les gogoles réservistes. Fc aurec j'espère pour vous que justice sera faite et je souhaite un prompt rétablissement à l'arbitre touché par ces atrocités. Vive le foot. thumright

Green43
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 4 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  fred 43110 Mar 05 Avr 2016, 11:09

Je ne défend pas les coupables mais le club

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 4 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  benzema Mar 05 Avr 2016, 11:23

Green43 a écrit:Fred et benzema n'essayaient quand même pas de défendre l'indéfendable. Seul fc aurec en représentant du club d'Aurec semble avoir le recul nécessaire sur la situation sur ce forum. Pour le reste tout a été dit je pense attendons donc les sanctions de la commission qui devraient intervenir sous peu et qui je l'espère seront lourdes de conséquences pour les personnes et l'équipe réserve concernée. Tout en espérant que cela n'impactera pas sur l'équipe fanion qui je le répète encore une fois ne doit pas payer les pots cassés pour les gogoles réservistes. Fc aurec j'espère pour vous que justice sera faite et je souhaite un prompt rétablissement à l'arbitre touché par ces atrocités. Vive le foot. thumright
Je ne juge personne et je ne me permettrais pas d essayer de defendre qui que ce soit ;je parle juste de fait que j ai connu et dont les sanctions ont été plutôt dictees par des politiciens (cela n engage que moi) que par les instances du foot et c est sur ce point que cela ma dérangeait rien d autre .Maintenant si tu vas au bout de mon message, le plus dur c est surtout pour l arbitre qui aura plus de mal a ce remettre mentalement de tout ca ;car cela ne se voit pas mais c est plus long a soigner; en esperant qu il y arrive je lui souhaite un prompt retablissement .

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 4 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  Beal benjamin Mar 05 Avr 2016, 11:27

Je vois que beaucoup de monde était au match à aurec ce dimanche pour dire toutes ses choses là ! Moi je n'est pas vu autant de monde encore moin Damien nore le journaliste qui a écrit cet article des choses sont vrai des choses sont fausses archives fausse !
Serte ce sont des choses inadmissible mais il ne faut pas en rajouter

Beal benjamin
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 4 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  cheva43 Mar 05 Avr 2016, 13:39

1ere décision prise : tous les matchs d'Aurec 2 déprogrammé.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 4 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  ge43 Mar 05 Avr 2016, 14:38

cheva43 a écrit:1ere décision prise : tous les matchs d'Aurec 2 déprogrammé.


Sage décision
ge43
ge43
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 4 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  metz43 Mar 05 Avr 2016, 19:59

Pour ajouter un nouveau point de vue au débat, bien évidemment ce qui s'est passé est inacceptable....je me pose quand même la question pourquoi le district a pris la décision de mettre un arbitre de 26 ans au sifflet sur un match comme celui-ci...Nous avons eu cet arbitre la semaine précédente, ces décisions ont été difficilement entendable des deux côtés, plusieurs échos sur d'autres matchs semblent coïncider avec ce que j'ai entrevu sur notre match....pour moi le district aurait dû le protéger....cela n’enlève rien à la gravité des faits!

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 4 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  ALTI43 Mar 05 Avr 2016, 20:51

T aurais pu t abstenir metz43 de juger l arbitre en ce moment.. Moi je le plains et fallait oser le critiquer..

ALTI43
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 4 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum