FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

(43)arbitre tabassé à aurec

+35
metz43
ge43
Beal benjamin
benzema
del pierot
phanou43
pompom43
shiba43
kos43
radamel9
yoann43
Castaneda
carbo
speed94
Bafé43ASV
ABC
Onvouslamet10
gdb33
fred 43110
FAB07
Odessu
Bafé
VETERAN
jawasta
maloumi
Javu43
lucarne 43
fc aurec
powerdream
Rémi43
cheva43
surprise
loyoli
Green43
ALTI43
39 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 5 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  yoann43 Mar 05 Avr 2016, 21:41

Je ne penses pas qu il critique l arbitre mais plutot le district, je pense malheureusement que ça se serait passé de la même manière avec un autre arbitre, car je ne suis pas sur que les personnes qui ont fait ça soient capables de juger les performances d'un arbitre.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 5 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  metz43 Mar 05 Avr 2016, 21:53

Alti, je ne critique pas du tout l'arbitre, tu peux demander à tous les arbitres présents sur le forum, en principe, je les aide plutot a arbitrer!!!! c'est une fonction trés trés trés difficile et j'ai envie de dire plus tu descends dans les niveaux plus c'est difficile.....mon propos c'était plutot un questionnement sur la protection des arbitres de la part du district, fallait il en mettre un ? si oui, fallait il mettre un jeune de 26 ans?......je n'ai absolument rien contre aucun arbitre....je cherche juste à lancer un débat sur la place des arbitres dans les districts, dans les clubs, dans les écoles de foot, dans les écoles, les colléges.....on voit bien que leur fonction se complique de plus en plus......le probléme est bien plus générale que le match d'aurec........j'ai presque envie de dire que ca aurait pu arriver n'importe où...malheureusement

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 5 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  RUF Mer 06 Avr 2016, 07:53

moi j ai hate de voir la decision du district car moi il y a 6 ans je me suis fait egalement tabasse sur une rencontre a la chapelle d aurec est les club nn rien pris alors que moi j avais finies au urgence .parlons aussi de l arbite benevoles d arsac vs avez vue des grosse sanction . Maintenant ca suffit le district doit porter c est ....en etant polie car on en finiras jamais

RUF
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 5 Empty Sage décision !

Message  CHEVALIER Mer 06 Avr 2016, 08:47

En excluant l'équipe 2 d'Aurec le District à pris une sage décision !
Ce n'est pas à cause de deux ou trois abrutis que l'on doit punir un club et une équipe une qui joue bien au ballon et est classée première.
Aurec doit vite faire le ménage dans ses rangs , bon rétablissement à Mr L'arbitre que je connais bien et qui est un garçon très sympathique et très correct !

CHEVALIER
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 67
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 5 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  cheva43 Mer 06 Avr 2016, 08:58

CHEVALIER a écrit:En excluant l'équipe 2 d'Aurec le District à pris une sage décision !
Ce n'est pas à cause de deux ou trois abrutis que l'on doit punir un club et une équipe une qui joue bien au ballon et est classée première.
Aurec doit vite faire le ménage dans ses rangs , bon rétablissement à Mr L'arbitre que je connais bien et qui est un garçon très sympathique et très correct !

L'équipe 2 d'Aurec n'est pas exclue, ses matchs sont simplement reporté (pour l'instant).

Toi qui sait si bien jouer avec les mots, tu devrais l'avoir compris.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 5 Empty Mr Cheva pour votre gouverne!

Message  CHEVALIER Mer 06 Avr 2016, 09:56

Mr cheva vous devriez savoir que le synonyme d'exclure est renvoyer ou aussi mis Hors jeu , vous avez certainement confondu avec radier qui signifie rayer : (Rayer sur un registre ou rayer sur une liste )!
C'était juste pour info!
On peut-être exclu momentanément et ensuite réintégré !
Pour ce qui est de radier c'est définitivement !
Le vrai mot étant "déprogrammé" utilisé par la commission de discipline du district de football de la Haute-Loire au cours de sa réunion du 4 Avril pour mettre terme à cette discussion qui ne doit intéresser personne!

CHEVALIER
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 67
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 5 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  cheva43 Mer 06 Avr 2016, 10:03

CHEVALIER a écrit:Mr cheva vous devriez savoir que le synonyme d'exclure est renvoyer ou aussi mis Hors jeu , vous avez certainement confondu avec radier qui signifie rayer : (Rayer sur un registre ou rayer sur une liste )!
C'était juste pour info!
On peut-être exclu momentanément et ensuite réintégré !
Pour ce qui est de radier c'est définitivement !
Le vrai mot étant "déprogrammé" utilisé par la commission de discipline du district de football de la Haute-Loire au cours de sa réunion du 4 Avril  pour mettre terme à cette discussion qui ne doit intéresser personne!
Hum que j'aime tes leçons. C'est toujours un vrai bonheur.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 5 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  del pierot Mer 06 Avr 2016, 10:34

RUF a écrit:moi j ai hate de voir la decision du district car moi il y a 6 ans je me suis fait egalement tabasse sur une rencontre a la chapelle d aurec est les club nn rien pris alors que moi j avais finies au urgence .parlons aussi de l arbite benevoles d arsac vs avez vue des grosse sanction . Maintenant ca suffit le district doit porter c est ....en etant polie car on en finiras jamais
les clubs n'ont rien eu a l'époque car tu na jamais pu prouver que tu T'es fait tabasser comme c le cas ici!! Mzlange pas tout!! Je pense que la décision du district va être de radier l'équipe 2 d'aurec et interdire les joueurs et dirigeant inscrit sur la feuille a toute fonction pdt 20 ans plus grise amen de s pour le club

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 5 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  cheva43 Mer 06 Avr 2016, 10:39

del pierot a écrit:
RUF a écrit:moi j ai hate de voir la decision du district car moi il y a 6 ans je me suis fait egalement tabasse sur une rencontre a la chapelle d aurec est les club nn rien pris alors que moi j avais finies au urgence .parlons aussi de l arbite benevoles d arsac vs avez vue des grosse sanction . Maintenant ca suffit le district doit porter c est ....en etant polie car on en finiras jamais
les clubs n'ont rien eu a l'époque car tu na jamais pu prouver que tu T'es fait tabasser comme c le cas ici!! Mzlange pas tout!! Je pense que la décision du district va être de radier l'équipe 2 d'aurec et interdire les joueurs et dirigeant inscrit sur la feuille a toute fonction pdt 20 ans plus grise amen de s pour le club
del pierot, si sur les x mecs d'Aurec inscrits sur la feuille de match, tu as 7 ou 8 mecs qui n'ont rien fait, est ce bien logique de les suspendre ?

Pour les fautifs, il faut que le district tape fort, que la sanction soit diffusée pour que tous le monde sache ce qu'il risque en cas de faits similaires.

Après, il y aura certainement une suite pénale.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 5 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  RUF Mer 06 Avr 2016, 10:45

d accord avec toi cheva ce cout ci le district doit ce montrer ferme on va arbitre des match pour ce faire plaisir pas pour ce faire taper dessus les gas on cas taper un filc c est la tole pour les arbitres moi je dis pareille .moi je dis que les arbitres on est une famille qui fait parti du monde du football alors respecter ns qu on sot bon ou parfois mauvais

RUF
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 5 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  RUF Mer 06 Avr 2016, 10:50

del pierot a écrit:
RUF a écrit:moi j ai hate de voir la decision du district car moi il y a 6 ans je me suis fait egalement tabasse sur une rencontre a la chapelle d aurec est les club nn rien pris alors que moi j avais finies au urgence .parlons aussi de l arbite benevoles d arsac vs avez vue des grosse sanction . Maintenant ca suffit le district doit porter c est ....en etant polie car on en finiras jamais
les clubs n'ont rien eu a l'époque car tu na jamais pu prouver que tu T'es fait tabasser comme c le cas ici!! Mzlange pas tout!! Je pense que la décision du district va être de radier l'équipe 2 d'aurec et interdire les joueurs et dirigeant inscrit sur la feuille a toute fonction pdt 20 ans plus grise amen de s pour le club
je te signale que j avais tous prouver a l epoque les coupables est tous mais comme les filcs ont mal fait leur travail le district a suivie en faisant pareil ils m ont dit que ci il n y avait pas de penal pas de sportive

RUF
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 5 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  cheva43 Mer 06 Avr 2016, 10:51

On ne vas pas revenir sur une affaire qui date de 6 ans svp.

Alors Ruf et delpierot, stop avec cette histoire.

Merci de votre compréhension.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 5 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  RUF Mer 06 Avr 2016, 10:55

cheva43 a écrit:On ne vas pas revenir sur une affaire qui date de 6 ans svp.

Alors Ruf et delpierot, stop avec cette histoire.

Merci de votre compréhension.
peu etre mais ci on fait rien ca feras pareil moi j en ai rien a foutre je voir ci le district auras des couilles car ils ne les ont pas eu pour moi est ca peu ce savoir que c est moi j en ai rien a foutre moi je soutiendrais les arbitres temps que j en serais un et en plus unafiste

RUF
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 5 Empty Le corps arbitral devrait être plus solidaire des siens !

Message  CHEVALIER Mer 06 Avr 2016, 11:12

Je m'aperçois que le corps arbitral n'est pas très solidaire et que c'est un peu au cas par cas et à la gueule du client et que même des membres de l'UNAF ne sont pas sur la même longueur d'onde , comment voulez vous en lisant cela que les joueurs vous respectent et que le niveau de l'arbitrage sur le département évolue, dans un moment comme celui là il faudrait que vous soyez tous soudés et solidaires au lieu de vous déchirer !

CHEVALIER
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 67
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 5 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  cheva43 Mer 06 Avr 2016, 11:15

CHEVALIER a écrit:Je m'aperçois que le corps arbitral n'est pas très solidaire et que c'est un peu au cas par cas et à la gueule du client et que même des membres de l'UNAF ne sont pas sur la même longueur d'onde , comment voulez vous en lisant cela que les joueurs vous respectent et que le niveau de l'arbitrage sur le département évolue, dans un moment comme celui là il faudrait que vous soyez tous  soudés et solidaires au lieu de vous déchirer !
Qui se déchire entre arbitres ?

Franchement, tu es ................. (je ne marque pas de terme, car je vais être obliger de m'auto viré du forum).

Tout simplement, le sujet concerne Aurec, et pas une affaire qui date de 6 ans.

Mais Mr CHEVALIER qui connait tout, tout le monde et qui à toujours raison, interprète à sa façon (comme toujours).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 5 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  RUF Mer 06 Avr 2016, 11:17

CHEVALIER a écrit:Je m'aperçois que le corps arbitral n'est pas très solidaire et que c'est un peu au cas par cas et à la gueule du client et que même des membres de l'UNAF ne sont pas sur la même longueur d'onde , comment voulez vous en lisant cela que les joueurs vous respectent et que le niveau de l'arbitrage sur le département évolue, dans un moment comme celui là il faudrait que vous soyez tous  soudés et solidaires au lieu de vous déchirer !
pour ton info nous sommes tres solidaires on s entend tous tres bien ne tkt pas

RUF
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 5 Empty reaction du district

Message  RUF Mer 06 Avr 2016, 11:23

cheva moi ce que je veux te dire je m en fou de mon affaire d y a longtemps car cela ne ma pas empecher d arbitres mais je veux que le district pour une fois sois vraiment ferme coupable trouver ou pas car sinon ca va jamais s arreter

RUF
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 5 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  cheva43 Mer 06 Avr 2016, 11:29

RUF a écrit:cheva moi ce que je veux te dire je m en fou de mon affaire d y a longtemps car cela ne ma pas empecher d arbitres mais je veux que le district pour une fois sois vraiment ferme coupable trouver ou pas car sinon ca va jamais s arreter
La suite de ce dossier nous donnera la réponse.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 5 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  RUF Mer 06 Avr 2016, 11:34

cheva43 a écrit:
RUF a écrit:cheva moi ce que je veux te dire je m en fou de mon affaire d y a longtemps car cela ne ma pas empecher d arbitres mais je veux que le district pour une fois sois vraiment ferme coupable trouver ou pas car sinon ca va jamais s arreter
La suite de ce dossier nous donnera la réponse.
oui est j espere juste pour une fois allez a plus mon petit chevanou

RUF
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 5 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  FAB07 Mer 06 Avr 2016, 12:47

RUF a écrit:
CHEVALIER a écrit:Je m'aperçois que le corps arbitral n'est pas très solidaire et que c'est un peu au cas par cas et à la gueule du client et que même des membres de l'UNAF ne sont pas sur la même longueur d'onde , comment voulez vous en lisant cela que les joueurs vous respectent et que le niveau de l'arbitrage sur le département évolue, dans un moment comme celui là il faudrait que vous soyez tous  soudés et solidaires au lieu de vous déchirer !
pour ton info nous sommes tres solidaires on s entend tous tres bien ne tkt pas


c'est sûr qu'on est solidaire dans une situation pareille, par contre les conflits de personnes du bassin langeadois ne nous concernent pas...et ce n'est pas en se pourrissant mutuellement sur le forum que les choses vont s'arranger...

Quand aux sanctions envers le club d'Aurec et surtout envers les coupables, soyons patients !!!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 5 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  del pierot Mer 06 Avr 2016, 15:10

cheva43 a écrit:
del pierot a écrit:
RUF a écrit:moi j ai hate de voir la decision du district car moi il y a 6 ans je me suis fait egalement tabasse sur une rencontre a la chapelle d aurec est les club nn rien pris alors que moi j avais finies au urgence .parlons aussi de l arbite benevoles d arsac vs avez vue des grosse sanction . Maintenant ca suffit le district doit porter c est ....en etant polie car on en finiras jamais
les clubs n'ont rien eu a l'époque car tu na jamais pu prouver que tu T'es fait tabasser comme c le cas ici!! Mzlange pas tout!! Je pense que la décision du district va être de radier l'équipe 2 d'aurec et interdire les joueurs et dirigeant inscrit sur la feuille a toute fonction pdt 20 ans plus grise amen de s pour le club
del pierot, si sur les x mecs d'Aurec inscrits sur la feuille de match, tu as 7 ou 8 mecs qui n'ont rien fait, est ce bien logique de les suspendre ?

Pour les fautifs, il faut que le district tape fort, que la sanction soit diffusée pour que tous le monde sache ce qu'il risque en cas de faits similaires.

Après, il y aura certainement une suite pénale.
cheva tu crois honnêtement qu'ils vont trouver les coupables??

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 5 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  cheva43 Mer 06 Avr 2016, 15:15

Franchement, oui.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 5 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  benzema Mer 06 Avr 2016, 16:19

cheva43 a écrit:Franchement, oui.
moi j ai un doute ;et puis cela peut prendre longtemps longtemps longtemps enfin on aura soit oublie soit arrete ,sinon je pense que l on doit tous etre solidaire les uns avec les autres arbitres ou joueurs de n importe qu elle club ,enfin ce que j en pense

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 5 Empty Oui solidarité !

Message  CHEVALIER Mer 06 Avr 2016, 17:42

Oui il faut être tous solidaire contre la violence sur les stades !
Ces personnages qui agressent pour un oui ou pour un non n'ont rien à faire sur les terrains et autour des mains courantes , le football amateur ne doit pas être le défouloir du dimanche!

CHEVALIER
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 67
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 5 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  Football moustache Mer 06 Avr 2016, 21:22

Pas facile de réagir à cette situation.
Une petite analyse sans aucune objectivité (petit différent avec ce club en minime!!!ça date)
Aujourd'hui on se demande comment on a pu en arriver la?
la faute au district qui n'aurai pas du inscrire cette équipe? la faute à la commune qui a insisté pour pour inscrire cette équipe? la faute au club qui n'a pas su réagir au bon moment? la faute à leurs adversaires qui auraient peut être du alerter le district?
Ce soir tout le monde panse ces plaies (bon courage à Mr l'arbitre) le FC Aurec et les clubs qui ont rencontrés cette équipe.
Le district pour un match de 3ème division a quand même désigné un arbitre et un délégué, cela démontre bien une incertitude sur la bonne tenue du match.
Comment faire accepter ces éléments perturbateurs dans un club alors qu'ils ont déjà amenés des problèmes (certaines de ces personnes ont aussi joués dans des clubs alentours et ça ne se passait pas dans les meilleurs conditions)?
pour avoir joué cette année contre cette équipe je peux assurer que c'était tout sauf du foot (insultes, provocations, dégradations...). Cette poule D est footballistiquement difficile mais très intéressante. J'espère que plus personnes ne devra jouer contre ces énergumènes car c'est tout sauf du foot sur et hors terrain.
Et pour faire un petit bilan, que ce serait-il passé si l'arbitre était de Riotord comme il est de coutume en 3ème division?
Autre question pour les plus informés, est-il possible d'être champion sans jouer? si chaque équipe déclare forfait 2 fois contre une équipe lambda (je veux pas de problème, pas de nom), cette équipe serait sacré?


bonne fin de saison à tous
Football moustache
Football moustache
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 73
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43)arbitre tabassé à aurec - Page 5 Empty Re: (43)arbitre tabassé à aurec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum