[43] 1ere division poule C 3/04

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [43] 1ere division poule C 3/04

Message  david bonnet le Dim 03 Avr 2016, 23:27

Freycenet 6 / USSL 1
Un match comme beaucoup dans des conditions difficiles...Un début de match ou on domine mais nos centre et nos frappes ne trouvent pas le cadre malgrès quelques débordements interressant de nos ailiers mais le dernier geste n'est pas au rdv...
Après le premier but, l'USSL a beaucoup reculé et a subit de nombreuses occasion....5/0 à la mi temps
En seconde mi temps, les 2 équipes se neutralisent....l'USSL loupe un pénalty...
Match correct sur le terrain....hors mis quelques tacles "peu maitrisés" de quelques joueurs.....
Bonne fin de saison à l'USSL qui devrait quand même tirer son épingle du jeu dans cette poule
Dimanche prochain, déplacement à Blavozy....on va récupérer 2 ou 3 joueurs absents ce dimanche pour essayer de continuer notre série

david bonnet
Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Message  Yvehernandez le Lun 04 Avr 2016, 00:23

AGS 6 0 Lantriac
L'Ags rentre parfaitement dans le match est marque au bout de la 2 em minute .. Puis la forçe des attaquants et de leur vitesse se mettent en place et Sainte sigolène dèroule 3 - 0 a la mi - temps !
Deuxieme mi - temps L'ags laisse un peu le ballon a Lantriac et profite de leur contre attaque ultra rapide .!
4 - 5 - 6 buts ..
1 demi - volèe exceptionnel de notre numero 9 ! Et un super arret du gardien visiteur . 1 frappe sur la barre . Et de nombreuses nombreuses occasions gachées !!! Tres bon gardien qui permet a son équipe de ne pas prendre une pleine valise .
Equipe tres fair play ! On leur souhaite une tres bonne continuation .

Yvehernandez
Benjamin

Message  Javu43 le Lun 04 Avr 2016, 13:48

Un ptit commentaire beauzacois?
Javu43
Minime

Message  daubertman le Lun 04 Avr 2016, 16:49

Javu43 a écrit:Un ptit commentaire beauzacois?
Pas grand chose a rajouté a ton juste résumé. des condition dur pour créer du joli football : trés petit terrain, du vent, de la pluie, de la boue. Aprés nous manquons cruellement d'envie pour esperer un resultat contre les equipe du haut de tableau et n'arrivons pas a concretiser nos temps "fort".
Vous avez été plutot realiste en premiere et nous vous faisons un joli cadeau sur le deuxieme but.
Au retour des vestiaires, soit vous avez baisser le pied, soit nous sommes mieux rentrer dans le match mais nous relevons un peux la tetes et prenons le match a notre compte pendant quelque minute. Mais au lieu de concretiser nos occasion nous encaissons un splendide coup franc (sur une très légère fautes tout de mêmes). 4-0........
Nous marquons sur un penalty pour une main d'un défenseur (je ne la vois pas d'ou je suis), vous en raté un (ou l'arbitre avoue compenser).

Il nous faudra plus d'envie si nous ne voulons jouer en nous faisant plaisir. Arbitrage correct sur un match simple.
Bonne continuation a Montregard qui possède de trés bons éléments (peux etre un peux bridé par leur terrain a domicile )
Des bruits cours sur une impossibilité de monté a cause de la couverture de l'arbitre foutaise ou rumeur fondée?
daubertman
Benjamin

Message  Javu43 le Lun 04 Avr 2016, 18:32

daubertman a écrit:
Pas grand chose a rajouté a ton juste résumé. des condition dur pour créer du joli football : trés petit terrain, du vent, de la pluie, de la boue. Aprés nous manquons cruellement d'envie pour esperer un resultat contre les equipe du haut de tableau et n'arrivons pas a concretiser nos temps "fort".
Vous avez été plutot realiste en premiere et nous vous faisons un joli cadeau sur le deuxieme but.
Au retour des vestiaires, soit vous avez baisser le pied, soit nous sommes mieux rentrer dans le match mais  nous relevons un peux la tetes et prenons le match a notre compte pendant quelque minute. Mais au lieu de concretiser nos occasion nous encaissons un splendide coup franc (sur une très légère fautes tout de mêmes). 4-0........
Nous marquons sur un penalty pour une main d'un défenseur (je ne la vois pas d'ou je suis), vous en raté un (ou l'arbitre avoue compenser).

Il nous faudra plus d'envie si nous ne voulons jouer en nous faisant plaisir. Arbitrage correct sur un match simple.
Bonne continuation a Montregard qui possède de trés bons éléments (peux etre un peux bridé par leur terrain a domicile  )
Des bruits cours sur une impossibilité de monté a cause de la couverture de l'arbitre foutaise ou  rumeur fondée?
Pour la rumeur je dirais "foutaise"car ce n'est que notre 2eme année en haute Loire donc même sans arbitre nous pouvons prétendre monté....
Javu43
Minime

Message  VinsMazetou le Lun 04 Avr 2016, 18:42

Javu43 a écrit:
daubertman a écrit:
Au retour des vestiaires, soit vous avez baisser le pied, soit nous sommes mieux rentrer dans le match mais  nous relevons un peux la tetes et prenons le match a notre compte pendant quelque minute. Mais au lieu de concretiser nos occasion nous encaissons un splendide coup franc (sur une très légère fautes tout de mêmes). 4-0........

Bonne continuation a Montregard qui possède de trés bons éléments (peux etre un peux bridé par leur terrain a domicile  )
Des bruits cours sur une impossibilité de monté a cause de la couverture de l'arbitre foutaise ou  rumeur fondée?
Pour la rumeur je dirais "foutaise"car ce n'est que notre 2eme année en haute Loire donc même sans arbitre nous pouvons prétendre monté....

Et puis un arbitre ça peut se recruter, sa serait trop bête de pas monter à cause de ça vous avez clairement le niveau pour évoluer plus haut...
VinsMazetou
Cadet

Message  yoann43 le Lun 04 Avr 2016, 18:47

Pas aussi simple que ça VinsMazetou, même en recrutant un arbitre, celui-ci ne couvre pas son nouveau club tout de suite

yoann43
Junior

Message  bachibrouk le Lun 04 Avr 2016, 18:52

Javu43 a écrit:Pour la rumeur je dirais "foutaise"car ce n'est que notre 2eme année en haute Loire donc même sans arbitre nous pouvons prétendre monté....
l'intégration du district de la haute Loire,  nous a poussé à créer un nouveau club. Le règlement nous donne 3 ans pour être  en règle. Nous sommes en train de prendre les dispositions pour être en règle mais c'est pas simple. Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs car pour prétendre monter il faut déjà finir premier voir deuxième étant donné ce qui se passe à aurec. Je crains que ce club subisse une grosse sanction.

bachibrouk
Benjamin

Message  VinsMazetou le Lun 04 Avr 2016, 18:54

yoann43 a écrit:Pas aussi simple que ça VinsMazetou, même en recrutant un arbitre, celui-ci ne couvre pas son nouveau club tout de suite

D'accord, je connais pas précisément le règlement mais je profitais de ce post pour louer cette belle équipe tout en confirmant que s'ils y mettent les moyens ils trouveront un arbitre.
VinsMazetou
Cadet

Message  bachibrouk le Lun 04 Avr 2016, 20:10

VinsMazetou a écrit:D'accord, je connais pas précisément le règlement mais je profitais de ce post pour louer cette belle équipe tout en confirmant que s'ils y mettent les moyens ils trouveront un arbitre.
si tu as qq'un d'intéressé, nous étudions toutes les propositions sérieuses. Mes amitiés, aux souvenirs de l'an dernier ☺

bachibrouk
Benjamin

Message  daubertman le Lun 04 Avr 2016, 20:33

bachibrouk a écrit:
Javu43 a écrit:Pour la rumeur je dirais "foutaise"car ce n'est que notre 2eme année en haute Loire donc même sans arbitre nous pouvons prétendre monté....
l'intégration du district de la haute Loire,  nous a poussé à créer un nouveau club. Le règlement nous donne 3 ans pour être  en règle. Nous sommes en train de prendre les dispositions pour être en règle mais c'est pas simple. Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs car pour prétendre monter il faut déjà finir premier voir deuxième étant donné ce qui se passe à aurec. Je crains que ce club subisse une grosse sanction.

OK Tant mieux, il est preferable que la monté ne se joue pas sur une histoire de règlement. Je trouve ca sportivement plus correct, même si je comprend que le district soit contraint d'utiliser cette règle pour que nous puissions jouer avec un homme en noir quasiment tout les week end.
daubertman
Benjamin

Message  Javu43 le Lun 04 Avr 2016, 21:29

Merci Vinsmazetou pour tes posts je suis sûr qu'ils vont plaire à notre coach:lol!:...
Javu43
Minime

Message  VinsMazetou le Lun 04 Avr 2016, 22:26

bachibrouk a écrit:
VinsMazetou a écrit:D'accord, je connais pas précisément le règlement mais je profitais de ce post pour louer cette belle équipe tout en confirmant que s'ils y mettent les moyens ils trouveront un arbitre.
si tu as qq'un d'intéressé, nous étudions toutes les propositions sérieuses. Mes amitiés, aux souvenirs de l'an dernier ☺

Ahah mes amitiés mais l'an dernier je n'étais pas au Mazet, je suis revenu cet été après avoir fait quelques années un peu plus haut. Je vous ai vu jouer l'an dernier, et cette année aussi, bonne équipe vous avez tout pour faire très bonne figure en Promo. Mais attention à freycenet et ses vieux briscards il ne faudra rien lâcher... Ils ont quelques jolies pépites et un très bon druide du coté de l'Archou.
VinsMazetou
Cadet

Message  david bonnet le Lun 04 Avr 2016, 22:35

Bien parlé mon Vins....Montregard a une équipe très complète, avec peu de "trou" et qui en plus est très sympa....il mérite et ont le niveau de Promotion mais on va essayer de les contrarier.....la première place sera dure a aller chercher mais on va essayer.....Par contre, ce qui se dit à l'Archou.....reste à l'Archou.....Smile sinon sanction immédiate...Rhum arrangé Smile

david bonnet
Cadet

Message  ALTI43 le Lun 04 Avr 2016, 22:44

Vins pourquoi es tu revenu au mazet ? c est clairement dommage vu le potentiel de l entente esmy et le fait que le mazet risque d attendre longtemps avant de pouvoir pretendre monter

ALTI43
Poussin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut