[43] 1ere division poule C 3/04

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[43] 1ere division poule C 3/04

Message  LFC le Mar 29 Mar 2016, 10:21

Freycenet- Ussl : 1
Montregard- beauzac : 1
Vorey- Blavo : 1
Golen- Lantriac : 1
Retournac- st ju chapteuil : 2
St ju bas- valprivas : 1

LFC
Benjamin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [43] 1ere division poule C 3/04

Message  Vellauni le Mer 30 Mar 2016, 23:01

Bonjour a tous!!

Retournac (9eme)- St Julien Chapteu 2 (7eme) : 2

Montregard (1er)- Beauzac A.S.(8eme) : 1

Ste Sigolene (3eme)- U.S. Lantriac (11eme) : 1

St Julien Bas (6eme)- Valprivas (12eme) : derby!! 1

Emblavez Vorey 2 (4eme) - Blavozy Us 3 (5eme) : nul

Freycenet (2eme)- U.S. Sucs Et Lignon 3 (10eme) : derby!!! 1

afro Bon week
Vellauni
Poussin

Message  Javu43 le Jeu 31 Mar 2016, 09:03

Voilà mes pronos:
Retournac2-St-Julien-C: victoire des visiteurs pour rester dans la bonne moitié du classement.
Montregard-Beauzac:nous devons gagner pour ne pas lâcher de points,derrière Freycenet reviens bien,nous devons montrer un meilleur visage que la semaine dernière.
St-Sigolene-Lantriac:victoire facile des locaux.
St-Julien B-Valprivas:match déséquilibré sur le papier mais les locaux reste sur une défaite contre Lantriac, Valprivas va vouloir tout donner pour sauver sa saison...match nul.
Vorey2-Blavozy3:match qui devrait être accroché,si les locaux gagnent ils distanceront Blavo au classement,par contre si les visiteurs ramènent des points tout le monde se tiendra en peu de point...victoire Vorey
Freycenet-USSL3:victoire facile des locaux sauf si l'USSL renforce sont effectif....
Javu43
Minime

Message  ptik le Jeu 31 Mar 2016, 12:40

Javu43 a écrit:Voilà mes pronos:
Retournac2-St-Julien-C: victoire des visiteurs pour rester dans la bonne moitié du classement.
Montregard-Beauzac:nous devons gagner pour ne pas lâcher de points,derrière Freycenet reviens bien,nous devons montrer un meilleur visage que la semaine dernière.
St-Sigolene-Lantriac:victoire facile des locaux.
St-Julien B-Valprivas:match déséquilibré sur le papier mais les locaux reste sur une défaite contre Lantriac, Valprivas va vouloir tout donner pour sauver sa saison...match nul.
Vorey2-Blavozy3:match qui devrait être accroché,si les locaux gagnent ils distanceront Blavo au classement,par contre si les visiteurs ramènent des points tout le monde se tiendra en peu de point...victoire Vorey
Freycenet-USSL3:victoire facile des locaux sauf si l'USSL renforce sont effectif....

Nous avons le droit ? Shocked
ptik
Senior

Voir le profil de l'utilisateur http://esmy-footeo.footeo.com/

Message  Javu43 le Jeu 31 Mar 2016, 13:00

Des joueurs de votre equipe 2 peuvent très bien jouer en 3....rien ne l'interdit
Javu43
Minime

Message  david bonnet le Jeu 31 Mar 2016, 18:19

Freycenet- Ussl : Difficile de faire un pronostic même si a domicile, nous n'avons pas le droit de perdre des points...USSL doit également gratter des points pour s'éloigner de la zone rouge....des renforts de l'équipe 2......drôle de conseil Javu SmileSmile
Montregard- beauzac : Même si Beauzac nous avait bonne impression il y a 15 jours, il me semble difficile d'aller contrarier le leader...mais je mets une ptite pièce sur un match nul
Vorey- Blavo : Dur de gagner à Vorey en pleine confiance après leur victoire 4/0 de la semaine dernière mais Blavo reviens bien.....C'est ma surprise....Victoire des verts de Blavo
Golen- Lantriac :Malheureusement, je pense que Lantriac a un peu lâché et Golène surmotivé..Victoire des locaux
Retournac- st ju chapteuil : duel de réserve...match nul
St ju bas- valprivas : Derby !!! St Just devrait prendre le dessus sur son voisin qui semble avoir des difficultés à l'extérieur
Bon match à tous

david bonnet
Cadet

Message  bachibrouk le Jeu 31 Mar 2016, 19:15

david bonnet a écrit:Freycenet- Ussl : des renforts de l'équipe 2......drôle de conseil Javu Smile
Il est a comprendre par voie de conséquence. Si une équipe de première division integre des joueurs d'élite, l'équipe sera plus forte. Je pense que cela n'empêchera pas l' équipe de Freycenet de gagner mais ça rendra le match plus attractif l'USSL à aussi ses objectifs à tenir ne l'oublions pas

bachibrouk
Benjamin

Message  david bonnet le Jeu 31 Mar 2016, 19:54

C'est l'éternel débat concernant les clubs possédant 1, 2 voir 3 équipes....En fonction de la période ou on les jouent, en fonction de leu classement, etc...les équipes peuvent changer, être renforcer,etc....c'est le règlement....Nous les petits clubs, nous devons nous adapter, "subir" ses changements et espérer Smile
Peut être renforceront ils contre des équipes qui luttent pour le maintien et ainsi se mettre à l'abri....c'est aussi une piste, quoiqu'il en soit, et quelque soit l'équipe en face....on tentera de s'imposer Smile

david bonnet
Cadet

Message  bachibrouk le Jeu 31 Mar 2016, 20:32

Oui c'est vrai que c'est un véritable casse tête. Pour en avoir parlé au match aller contre Vorey, il faut qu'ils anticipent longtemps en avance. Nous avons eu la chance de jouer contre eux avec des joueurs jouant en phr. C'est à ce moment là qu'ils nous ont expliqué qu'il fallait réunir beaucoup de conditions pour se le permettre. En plus, d'un district à l'autre, le règlement n'est pas le même. On doit donc s'adapter

bachibrouk
Benjamin

Message  cheva43 le Jeu 31 Mar 2016, 20:49

Attention de ne pas prendre mal le message :

- Si tu renforces, les mecs en fassent sont encore plus motivés
- Si tu renforces, pas sur que les mecs qui viennent donner un coup de main soient très motivés
- Envoyer des mecs renforcer son équipe B pour un match à Freycennet par - 15° à 13 H, il n'y a rien de "bandant", pas sur que les types soient motivés comme jamais.

cheva43
Président d'Honneur

Message  LFC le Jeu 31 Mar 2016, 20:56

J'ai pas compris ton message bachibrouk. . ?

LFC
Benjamin

Message  bachibrouk le Jeu 31 Mar 2016, 21:17

A quel propos ?

bachibrouk
Benjamin

Message  LFC le Jeu 31 Mar 2016, 21:22

Sur le fait qu'à Vorey nous faisons des calculs pour pouvoir faire jouer des joueurs de l'équipe 1 en réserve ! J'aimerai connaître aussi les conditions à réunir car je ne les connaît pas. ..

LFC
Benjamin

Message  bachibrouk le Jeu 31 Mar 2016, 21:47

C'est marrant parce qu'a chaque fois que l'on parle de ton club, tu penses que c'est pour le déstabiliser?? Nous avons eu la chance de discuter avec des dirigeants qui nous ont expliqué la complexité d'avoir un même groupe chaque weekend. Permet moi de croire que si l'Ussl peut renforcer et présenter une équipe avec des joueurs d'élite soit en droit de le faire sans arrière pensée ni aucune volonté de vouloir truquer le championnat. Tout le monde n'a pas l'esprit mal tourné.

bachibrouk
Benjamin

Message  LFC le Jeu 31 Mar 2016, 21:58

Détend toi ! C'était une simple question. ..j'essayais juste de comprendre ton message. ..

LFC
Benjamin

Message  bachibrouk le Jeu 31 Mar 2016, 22:03

Ah ok désolé

bachibrouk
Benjamin

Message  LFC le Jeu 31 Mar 2016, 22:04

Après pour ce qui est de Ussl, je ne pense pas qu'il vont renforcer ! Ce n'est pas à Freycenet qu'il vont aller jouer le maintien

LFC
Benjamin

Message  bachibrouk le Jeu 31 Mar 2016, 22:07

Plutôt d'accord avec toi. Sincèrement je ne les vois pas descendre non plus.

bachibrouk
Benjamin

1er division

Message  benvorey le Jeu 31 Mar 2016, 22:46

On aimerais bien avoir se luxe de pouvoir faire comme bon nous semble avec les joueurs , encor faut t il avoir un nombre de joueur conséquent en équipe une ^^ !! Malheureusement se n est pas le cas , et puis nous joueurs jouons avant tous pour un club non ? pas pour l equipe 1 , 2 ou 3.... enfin c est ma façon de voir les choses en tout cas , je donnerais la meme choses pour n importe quel équipe de mon club que se soit pour aller a Freycenet a Bellevue ou a Clermont un match est un match (meme si certain sont plus agreable que d autre ^^ Wink . la mentalité club se perd un peu a pas mal d endroit et beaucoup ne voit pas les choses comme cela , et je trouve sa dommage mais sa n est que mon point de vue.
benvorey
Minime

Message  Javu43 le Jeu 31 Mar 2016, 23:57

Jai jeté "un pavé dans la mare" Shocked Shocked
Javu43
Minime

Message  david bonnet le Ven 01 Avr 2016, 09:28

CHEVA.....tu connais mal le pays....à Freycenet, il fait "presque toujours beau"....un peu de vent de temps en temps...quelques bourrasque de neige...une pelouse ....verte.....le paradis...Qui n'aurait pas envie de venir jouer au pied du Lizieux Smile
Javu, entre nous, t'a foutu un beau bordel avec tes idées à la con SmileSmile
bon match à vous

david bonnet
Cadet

Message  cheva43 le Ven 01 Avr 2016, 09:55

david bonnet a écrit:CHEVA.....tu connais mal le pays....à Freycenet, il fait "presque toujours beau"....un peu de vent de temps en temps...quelques bourrasque de neige...une pelouse ....verte.....le paradis...Qui n'aurait pas envie de venir jouer au pied du Lizieux Smile
Javu, entre nous, t'a foutu un beau bordel avec tes idées à la con SmileSmile
bon match à vous
Je connais pas du tout le pays et si j'y suis passé, j'en garde pas un gros souvenir.
cheva43
Président d'Honneur

Message  Gé vorey le Dim 03 Avr 2016, 20:16

vorey balvo

Victoire pour nous 2 a 0. Début de match ou l ont se fait peur d entrée avec une barre pour blavo puis sauvetage sur la ligne de notre 4. Ouffff. A peine 5 min de jeu. Sa met en confiance. Et bien oui. On ouvre le score par notre jeune numéro 8 en finesse ( sortie mal maîtrisé du gardien de blavo. Il me semble). Apres bataille du milieu. On commet bcp de fautes. Delivrance pour nous par notre 13 tout juste entré en jeu. 1er ballon et but sur corner magnifiquement tiré au premier poteau. Barre rentrant. Rien a dire. MT. Seconde période ou l ont use de long ballon. En même temps, vu l état du carré vert a vorey, difficile de produire du jeu. On est costaud sans être inquiété. Victoire logique qui laisse blavo un peu derrière nous. Bonne fin de saison a eux.

Gé vorey
Benjamin

Message  tony43 le Dim 03 Avr 2016, 21:19

Freycenet 6 USSL 1

tony43
Cadet

Voir le profil de l'utilisateur http://ussl.footeo.com

Message  Javu43 le Dim 03 Avr 2016, 22:05

Montregard 4-Beauzac1
Les conditions climatiques n'ont pas était bonne cette après-midi(pluie et vent durant tout le match)rendant la pelouse très grasse.
Nous entamons bien la rencontre et arrivons à produire un peu de jeu,et sur une percée de notre numéro 7 ,il adresse un centre tendu que notre "vieux" attaquant bigsmurf propulse dans les cages:thumright:
Ensuite une bataille des milieux attaque mais nous arrivons à nous créer 2occasions qui seront transformés par notre 9 et encore par "papy"
3-0 à la mi-temps 
Nous nous faisons bousculer en début de 2eme et les visiteurs sont tous prêts de marquer sur une tete puissante mais notre gardien est à la parade...
Nous nous en remettons aux coup de pieds arrêtés,sur un coup franc excentré,nous marquons le 4eme but....coup franc ressemblant comme 2 gouttes d'eau à celui de PAYET,les mauvaises langues diront que ces grâces au vent Boulet.
Deux penaltys imaginaires seront sifflées1 pour Beauzac,magnifiquement transformé,et 1 pour 
Montregard qui aurait mérité un meilleur sort.Notre deuxième "dinosaure" tente une panenka qui passe au dessus de la cage:oops: lol!lol!
Fin du match petit casse croûte partagé avec une agréable equipe de Beauzac
Javu43
Minime

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut