2eme division poule C 43 27/03/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2eme division poule C 43 27/03/16

Message  Jéronimo le Jeu 24 Mar 2016, 18:03

Bonjour à tous, voici les matchs de ce week-end :

Laussonne - Coucouron : Laussonne voudra confirmer après son succès éclatant de la semaine dernière. Mais en face, l'opposition ne sera pas la même que dimanche dernier et Coucouron s'est bien rattrapé après des derniers résultats moyens et voudra confirmer. Les ardéchois sont quand même largement au dessus sur le papier, normalement il ne devrait pas y avoir photo, mais attention à la surprise tout de même : victoire de Coucouron.

St Christophe - Polignac : Polignac n'y arrive pas cette année, les résultats ne sont pas à la hauteur de la qualité de cette equipe. En face, St Christophe a besoin de points et cette équipe a déjà prouvé qu'elle pouvait accrocher les grosses écuries de ce championnat : match nul

Arsac - Le Brignon : Arsac n'a pas le choix, il faut gagner s'ils veulent encore avoir un mince espoir d'accrocher la première place. Tout autre résultat les écarterait définitivement de la course à la montée. En face, Le Brignon voudrait bonifier son succès de la semaine dernière et cherchera aussi à écarter un concurrent au trône de la course : victoire du Brignon.

St Privat - St Jean : En temps normal, les visiteurs devraient s'imposer largement. Mais un derby reste un derby, et St Privat, s'il a de l'orgueil, voudra accrocher son voisin. Mais l'expérience des visiteurs combinée à la faiblesse des locaux devrait faire la différence. Cependant, ce match risque d'être plus accroché que prévu : courte victoire de St Jean.

Chadron - Le Bouchet : Match entre deux équipes plus que moyennes et physiques. Cadron ne voudra pas perdre une seconde fois consécutive à la maison et le bouchet voudrai continuer sa belle série d'invincibilité. Le match va être rugueux et accroché : match nul.

A vos pronos !

Jéronimo
Poussin

Revenir en haut Aller en bas

re . 2eme division poule C 43 27/03/16

Message  varennes07 le Ven 25 Mar 2016, 08:10

Salut a tous voici mes pronos pour ce week end

Laussonne - Coucouron. il ne faudra pas s oublier ce dimanche car en plus du changement d heure nous jouons a 12h30. nous n avons pas encore joue cette equipe donc pas de jugement.
malgré quelques absents si mes gars vont attention la veille nous devrions remporter ce match. victoire de coucouron

St christophe - polignac . malgré quelques bons matches c est dur pour st christophe cette annee. victoire de polignac

Arsac - Le brignon. le match de la journee entre le brignon qui est invaincu et arsac qui est invaincu a domicile. arsac n est pas facile a jouer chez eux vu leur billard et ils ne vont pas vouloir perdre 2 fois d affiles. mais en face le brignon vient en leader incontesté de la poule donc le partage des points me semble equitable .match nul.

St privat - St jean . st jean devrait faire le boulot face a cette sympahique equipe de st privat qui est dans le dur. victoire de st jean.

Chadron - le bouchet. chadron ne voudra pas perdre deux fois chez elle. le bouchet qui ne lache jamais devrait ramener quelque chose. match nul

bon matches et bon week end de Pâques.

varennes07
Poussin

Re: 2eme division poule C 43 27/03/16

Message  dada43370 le Ven 25 Mar 2016, 09:12

Bonjour mes pronos :

LAUSSONNE/ COUCOURON : Victoire de Coucouron

ST CHRISTOPHE / POLIGNAC : Je pense que Polignac va gagner mais tout dépend de l'équipe qui sera aligner pour St Christophe, quand ils sont au complet ils ont quelques bon joueurs rétrogradé en réserve qui apporte beaucoup surtout en défense... on en à fait les frais (je suis du Brignon)

ARSAC / LE BRIGNON : J'espère que nous allons gagner mais rien est moins sur !! tout dépend aussi de l'équipe alligné par Arsac... il faudra être sérieux et réaliste devant...

SAINT PRIVAT / SAINT JEAN : Victoire de Saint Jean qui ne devrait pas être trés inquiété.

CHADRON / LE BOUCHET : 2 équipes trés agressive (dans le bon sens du terme), qui vont je pense faire jeu égal, match nul

Voila a+

dada43370
Poussin

Message  GoalKeeperNike le Ven 25 Mar 2016, 13:47

Salut à tous.

Voici mes pronos de la journée :

Laussonne - Coucouron : Les locaux ne voudront certainement rien lâcher, car tout les points sont important dans la course au maintient. Mais Coucouron ont aussi besoin de point si il veulent rester au contact du leadeur. Je pense que Coucouron est quand même au dessus de leur adversaire du jour. Victoire de Coucouron.

St Christophe - Polignac : Ce match est assez indécis et dépendra des effectifs des équipes, en supposant que les deux équipes soit au complet, le partage de point serais logique. Match NUL

Arsac - Le Brignon : Comme l'a dis l'ami de Coucouron ce match est important autant pour Arsac que pour nous, en cas de défaite d'Arsac, il ne devrais plus nous embêter pour la 1ere place, mais si nous perdons, au contraire le championnat serais certainement relancé. J'espère et je pense qu'on arrivera à faire le boulot et à repartir avec les quatre points. Victoire du Brignon

St Privat - St Jean : C'est un derby, c'est peut être le match de la saison de St Privat, je les vois bien sortir un match correct est gagner face a une équipe assez irrégulière a l'extérieur. Victoire de St Privat

Chadron - Le Bouchet : Je vous rejoint tous sur ce match, je n'est rien as ajouter. Match Nul.

Bon match et bon week-end.

GoalKeeperNike
Poussin

Message  Eti43 le Dim 27 Mar 2016, 12:06

Laussonne - Coucouron : Victoire de Coucouron qui avec leurs matchs en retard peuvent encore jouer la montée.

St Christophe - Polignac : St Christophe m'as fait bonne impression lors des match jouer contre eux, j'ai du mal a comprendre leur place au classement, victoire des locaux

Arsac - Le Brignon : Arsac invaincu chez lui contre le Brignon invaincu, un match nul parait logique

St Privat - St Jean : Je pense que St Privat chez lui va gagner son 1er match de la saison dans se beau derby.

Chadron - Le Bouchet : 2 équipes de milieux de tableaux rugueuse et physique qui s'affrontent je vois un match nul.

Eti43
Débutant

Message  Conan le Dim 27 Mar 2016, 19:15

Victoire de St Christophe contre la 3 de Polignac sur le score de 3 buts à 2.
Bravo aux copains qui ont enfin réussi à prendre les 4 points, ça faisait un bon moment qu'on tournait autour. On avait une bonne équipe aujourd'hui et ça la fait, tant mieux.
Poursuivons dans cette voie et on se sauvera.

Conan
Cadet

Message  Eti43 le Dim 27 Mar 2016, 19:39

Arsac manquant d’effectif a du faire forfait contre Le Brignon. Bien qu'on aurait tous préféré jouer, ses 4 points nous rapprochent un peu plus de la montée.

Eti43
Débutant

Message  Conan le Dim 27 Mar 2016, 19:43

Eti43 a écrit:Arsac manquant d’effectif a du faire forfait contre Le Brignon. Bien qu'on aurait tous préféré jouer, ses 4 points nous rapprochent un peu plus de la montée.
Je vous comprend, mais quoi qu'il en soit, la montée serait amplement méritée pour vous, y'a pas photo.

Conan
Cadet

Message  varennes07 le Lun 28 Mar 2016, 09:52

laussonne 0 coucouron 1

match tres moyen de notre part. un but a la 83eme qui permet de nous repositionner en haut du classement. sympathique equipe de laussonne avec un bon 5 et 2.bonne continuation a eux et bonne chance pour la coupe. le brignon file tout droit en 1ere div il faudra se contenter de la 2eme place qui je pense ne monteras pas .
bonne semaine

varennes07
Poussin

Message  MANO43 le Lun 28 Mar 2016, 11:57

Pas de résumé de ma part je suis arrivé pour le deuxième match, d'après les joueurs le match nul aurait été équitable. Bonne fin de saison.

Vous avez laissé un sac vers le vestiaire, le responsable de la buvette le pose demain au bar le Saint Florent vers L'église.

varennes07 a écrit:laussonne 0 coucouron 1

match tres moyen de notre part. un but a la 83eme qui permet de nous repositionner en haut du classement. sympathique equipe de laussonne avec un bon 5 et 2.bonne continuation a eux et bonne chance pour la coupe. le brignon file tout droit en 1ere div il faudra se contenter de la 2eme place qui je pense ne monteras pas .
bonne semaine

MANO43
Junior

Message  varennes07 le Lun 28 Mar 2016, 14:21

effectivement vous méritiez le nul. pour une fois nous avons été realiste

merci d avoir recuperer le sac j ai quelqu un qui passera mercredi pour le recuperer
.

Pas de résumé de ma part je suis arrivé pour le deuxième match, d'après les joueurs le match nul aurait été équitable. Bonne fin de saison.

Vous avez laissé un sac vers le vestiaire, le responsable de la buvette le pose demain au bar le Saint Florent vers L'église.

varennes07 a écrit:
laussonne 0 coucouron 1

bonne semaine

varennes07
Poussin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:18

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut