FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée en retard

+6
seb VOREY
Yvehernandez
bachibrouk
david bonnet
LFC
Vellauni
10 participants

Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée en retard Empty 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée en retard

Message  Vellauni Mer 23 Mar 2016, 23:22

CLASSEMENT :.              Pts. J.

1 Montregard Jeunes    56 15
2 FJEP Freycenet.          44 13
3 Ste Sigolene                 42 14
4 Emblavez Vorey 2       39 13
5 St Julien                        36 15
6 Blavozy Us 3                34 14
7 O. St Julien Chapteu   33 14
8 Beauzac A.S.                31 14
9 Retournac Sp. 2           26 14
10 U.S. Sucs Et Lignon  23 13
11 U.S. Lantriac               22 15
12 Valprivas                     19 14


RENCONTRES :
Ste Sigolene - O. St Julien Chapteu 2 (vendredi 20h)

Blavozy Us 3 - U.S. Sucs Et Lignon 3

FJEP Freycenet - Valprivas

Emblavez Vorey 2 - Beauzac A.S.

afro Bon weekend  et vive le chocolat!!
Vellauni
Vellauni
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Velay
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée en retard Empty Re: 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée en retard

Message  LFC Jeu 24 Mar 2016, 07:08

Golene- st ju : 1
Blavo- Ussl : N
Freycenet- valprivas : 1
Vorey- beauzac : 1(victoire obligatoire ! )

LFC
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée en retard Empty Re: 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée en retard

Message  david bonnet Jeu 24 Mar 2016, 20:25

Golene- st ju : Golène, comme Montregard est intraitable depuis la reprise et a domicile, il devrait s'imposer
Blavo- Ussl : Gros week end pour Blavozy...la 1 joue samedi en championnat et lundi en coupe....il va falloir avoir des hommes frais pour toutes les équipes....peut être que l'USSL peut en profiter mais avantage quand même aux verts de Blavo qui semble plus solide
Freycenet- valprivas : Pas d'autres choix que de gagner a domicile si on veut esperer garder notre seconde place mais un match de foot reste un match de foot
Vorey- beauzac : le derby....Beauzac m'a fait bonne impression dimanche dernier....Vorey doit gagner pour ne pas être décrocher....C'est ma surprise....victoire de Beauzac
bon match a tous

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée en retard Empty Re: 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée en retard

Message  bachibrouk Jeu 24 Mar 2016, 20:45

LFC a écrit:Golene- st ju : 1
Blavo- Ussl : N
Freycenet- valprivas : 1
Vorey- beauzac : 2

bachibrouk
Benjamin

Nombre de messages : 93
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée en retard Empty Re: 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée en retard

Message  Yvehernandez Sam 26 Mar 2016, 15:24

Sainte - Sigolène 3 - 1 St julien Chapteuil

Yvehernandez
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée en retard Empty Re: 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée en retard

Message  LFC Dim 27 Mar 2016, 18:55

Victoire 4-0 de Vorey contre beauzac, je pense que c'est une victoire méritée, je n'ai pas trouver le même niveau chez nos adversaire qu'au match aller !
Je leur souhaite une bonne fin de saison, c'est toujours exitant des matchs contre eux ! A noter un très très bon arbitrage, ça se fait rare. ... !

LFC
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée en retard Empty Re: 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée en retard

Message  seb VOREY Dim 27 Mar 2016, 19:03

Très rassuré et heureux de constater qu'il a encore des bons arbitres en haute loire!!
Je ne vais pas citer son nom apparemment c'est interdit
Dommage!
Bonne fin de saison a beauzac qui a une très bonne mentalité

seb VOREY
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée en retard Empty Re: 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée en retard

Message  daubertman Dim 27 Mar 2016, 19:18

LFC a écrit:Victoire 4-0 de Vorey contre beauzac, je pense que c'est une victoire méritée, je n'ai pas trouver le même niveau chez nos adversaire qu'au match aller !
Je leur souhaite une bonne fin de saison, c'est toujours exitant des matchs contre eux ! A noter un très très bon arbitrage, ça se fait rare. ... !
match nul merité . premiere mi temps plutot equilibré avec peu d'occasion des deux cotés. Nous nous faisons refusé un but sur Hors jeu, je pense que seul l'arbitre de touche est capable de le juger. Nous pensons pouvoir tenir un resultat a la mi temps mais au retour des vestiaires nous nous faisons surprendre sur une action ou nous ratons deux duel. Nous revenons a 1-1 sur un but de notre gardien, et parvenons meme a prendre l'avantage par notre lateral. Vorey reviendra au score en toute fin de match sur un but hors jeu que l'arbitre de touche n'a cette fois pas trouvé bon de signalé, notre lateral et defenseur axial s'etant arrété l'attaquant de vorey n'avait plus qu'a crucifier le gardien (en meme temps c'etait le moment pour que son equipe revienne au score).
D'accord avec vous sur l'arbitrage, il a laisser beaucoup d'engagement et de contact et pour moi le foot passe par ce combat. Il a reussi a tenir le match quand il aurais pu dégénérer. et meme si les joueur doivent avoir quelques bleus il n'y a pas eu de reel blessures
daubertman
daubertman
Benjamin

Nombre de messages : 67
Localisation : Beauzac
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée en retard Empty Re: 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée en retard

Message  Conan Dim 27 Mar 2016, 19:20

daubertman a écrit:
LFC a écrit:Victoire 4-0 de Vorey contre beauzac, je pense que c'est une victoire méritée, je n'ai pas trouver le même niveau chez nos adversaire qu'au match aller !
Je leur souhaite une bonne fin de saison, c'est toujours exitant des matchs contre eux ! A noter un très très bon arbitrage, ça se fait rare. ... !
match nul merité . premiere mi temps plutot equilibré avec peu d'occasion des deux cotés. Nous nous faisons refusé un but sur Hors jeu, je pense que seul l'arbitre de touche est capable de le juger. Nous pensons pouvoir tenir un resultat a la mi temps mais au retour des vestiaires nous nous faisons surprendre sur une action ou nous ratons deux duel. Nous revenons a 1-1 sur un but de notre gardien, et parvenons meme a prendre l'avantage par notre lateral. Vorey reviendra au score en toute fin de match sur un but hors jeu que l'arbitre de touche n'a cette fois pas trouvé bon de signalé, notre lateral et defenseur axial s'etant arrété l'attaquant de vorey n'avait plus qu'a crucifier le gardien (en meme temps c'etait le moment pour que son equipe revienne au score).
D'accord avec vous sur l'arbitrage, il a laisser beaucoup d'engagement et de contact et pour moi le foot passe par ce combat. Il a reussi a tenir le match quand il aurais pu dégénérer. et meme si les joueur doivent avoir quelques bleus il n'y a pas eu de reel blessures
Je comprend rien , c'est Vorey qui gagne 4 à 0 ou c'est 2-2?
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée en retard Empty Re: 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée en retard

Message  LFC Dim 27 Mar 2016, 19:35

Non, non victoire voreyzienne 4-0 !
Comprend pas trop le précédent message, mais bon pas grave. ...bonne fin de saison à tous !

LFC
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée en retard Empty Re: 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée en retard

Message  shiba43 Dim 27 Mar 2016, 19:43

LFC a écrit:Non, non victoire voreyzienne 4-0 !
Comprend pas trop le précédent message, mais bon pas grave. ...bonne fin de saison à tous !


2 2 car apparemment 2 but contre son camp de beauzac enfin je pense

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée en retard Empty Re: 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée en retard

Message  daubertman Dim 27 Mar 2016, 19:46

LFC a écrit:Non, non victoire voreyzienne 4-0 !
Comprend pas trop le précédent message, mais bon pas grave. ...bonne fin de saison à tous !
Effectivement Victoire de Vorey 4-0. Il marque le premier sur deux erreur deffensive au duel. Notre Gardien commet une grosse faute de main sur le 2eme (que j'attribué donc a Beauzac). Le troisieme est un CSC ou notre defenseur arrive trop vite sur un ballon et en essayant de la sortir la mets petit filet (je l'attribué aussi a Beauzac). le 4eme est le resultat du decouragement.
Mon commentaire sur l'arbitre de touche etait ironique puisque, soit il y a Hors jeu et il se trompe et les defenseur doivent essayer de defendre, soit il n'y a pas hors et les defenseur doivent defendre, soit il est trés trés malhonnete car a 3-0 faux vraiment avoir ca dans le sang et de toute maniere, les defenseur doivent defendre. Je penche plus pour la deuxieme car il m'a paru honnête et competant.
Defete logique mais score trés severe puisque nous offrons 2 des 4 but. Je reitere mon commentaire sur le bon arbitrage, meme si le mousse aurait peu etre quelque critique sur le volume du coup de sifflé
daubertman
daubertman
Benjamin

Nombre de messages : 67
Localisation : Beauzac
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée en retard Empty 1 division poule c

Message  le mousse Dim 27 Mar 2016, 20:14

je dirais mème 3 csc le premier est pour moi aussi pour le gardien ( il a largement le temps de récupérer le ballon ) la différence c est fait sur le repositionnement du 8 sur le cote en 2 mi temps ( en ph il fait aussi mal sur ce cote ) et la très bonne complicité du 5 et 4 de vorey (il est vrai pas tres sollicite par l attaque de beauzac )

arbitrage correct ( match engage dans le bon sens mais tres lent ) dommage qui n ai pas de sifflet (un bon coup de sifflet vaut quelque fois un avertissement )

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée en retard Empty Re: 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée en retard

Message  david bonnet Lun 28 Mar 2016, 00:28

Freycenet 9 / Valprivas 1
Un match avec peu de rytmne....On arrive quand même a inscrire 2 buts rapidement....Valprivas obtient un pénalty à 2/0 mais tiré trop mollement, notre gardien repousse par 2 fois....3/0 à la mi temps...
La seconde période est plus prolifique....nous inscrivons 6 buts....Valrpivas a laché physiquement et subit une lourde défaite.
Bonne fin de saison à eux..
Bon arbitrage et bonne ambiance sur le terrain

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée en retard Empty Re: 43 PREMIERE DIVISION - Poule C - journée en retard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum